Cherche une chanson plutôt techno
kederekt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kederekt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kederekt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'avais entendu une chanson sur un cd dans un autocar qui me plaisait bien mais je ne connais ni son titre, ni son auteur.
Je me souviens que dans la chanson un gars chantait rap et qu'à un moment on entendait un "po po po po po po po po..." et que ça redémarrait techno par après. Je me souviens aussi qu'à un autre moment on entendait du brouillé puis ça redémarrait aussi en techno.
Enfin, dans le cd je sais qu'il y avait "When love takes over" de David Guetta et que la chanson que je recherche était en piste 2.
Merci d'avance pour vos réponses, je sais que c'est compliqué mais si quelqu'un a ce cd ou se souvient de l'air de la chanson, il peut essayer de me faire parvenir le titre :-)
Je me souviens que dans la chanson un gars chantait rap et qu'à un moment on entendait un "po po po po po po po po..." et que ça redémarrait techno par après. Je me souviens aussi qu'à un autre moment on entendait du brouillé puis ça redémarrait aussi en techno.
Enfin, dans le cd je sais qu'il y avait "When love takes over" de David Guetta et que la chanson que je recherche était en piste 2.
Merci d'avance pour vos réponses, je sais que c'est compliqué mais si quelqu'un a ce cd ou se souvient de l'air de la chanson, il peut essayer de me faire parvenir le titre :-)
A voir également:
- Cherche une chanson plutôt techno
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
5 réponses
Je crois que la pochette du disque était dans les tons jaunes-oranges, je vais essayer de mettre l'air en lien dans un autre message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question