Je recherche une chanteuse...................
oxbow89
-
oxbow89 Messages postés 2 Statut Membre -
oxbow89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une chanteuse qui a fait un clip ou elle etait non loin d'un lac près d'un ponton, allongée...le style de la musique un peu disney..une belle chanteuse brune aux cheveux longs entre 1996 et 1998....on voyait le clip sur TF1 avant le 20 heures......
La chanson devait parler de nature, de la vie etc.....
Peut-être est-ce une chanteuse connue? peut-être pas....? je ne me souviens plus si elle chantait en francais ou anglais... plus francais peut etre mais je ne pense pas qu'elle soit francaise....
Merci à vous.
Bien à vous
La chanson devait parler de nature, de la vie etc.....
Peut-être est-ce une chanteuse connue? peut-être pas....? je ne me souviens plus si elle chantait en francais ou anglais... plus francais peut etre mais je ne pense pas qu'elle soit francaise....
Merci à vous.
Bien à vous
A voir également:
- Je recherche une chanteuse...................
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Coucou,
ce n'est pas Anggun, elle etait de type européen.
Merci de ton aide...elle chantait une musique assez douce mais j'ai l'impression qu'on ne l'entend plus...Ca va être dur de retrouver cette chanteuse avec aussi peu d'éléments...merci à toi. biz
ce n'est pas Anggun, elle etait de type européen.
Merci de ton aide...elle chantait une musique assez douce mais j'ai l'impression qu'on ne l'entend plus...Ca va être dur de retrouver cette chanteuse avec aussi peu d'éléments...merci à toi. biz
Bonjour,
Je te propose:
Yael Naim - new soul
Ce n'est pas des années 96 - 98 mais c'est tout ce qui me viens là tout de suite.
Je te propose:
Yael Naim - new soul
Ce n'est pas des années 96 - 98 mais c'est tout ce qui me viens là tout de suite.