Les discussions

Chanson années 80/90

Résolu

Je recherche un chanson qui passait dans les années 80/90 avec un femme qui chantait un refrain qui était tout le temps "Lalalalalala la la la la" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jojo2303

Besoin d'aide pour titre musique

Salut je recherche désespérément depuis deux ans le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1pVeAWnVc-M Donc si vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sony-rock

Combien coute un ipod nano qui fait photo

bonjour/bonsoir je voudré savoir combien coute un ipod nano qui fait photo?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

D'ou vient le début de cette chanson?

Bonjour, je viens de ré-entendre une chanson et comme c'est un mix, je voudrais savoir si quelqu'un reconnait d'ou vient le début, j'ai déja entendu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Piroflo

Recherche de titre musique pop rock

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai déja entendu plusieurs fois sur RTL2 mais impossible de connaitre le titre ! C'est une chanson...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Eveuuuh

J'aime beaucoup la musique

Bonjour, j'ai 17 ans et j'adore la musique. C'est super non? Oui, j'entends déjà vos sarcasmes, je vois vos petits yeux porcins se plisser. Non ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
docteur roger

Cherche groupe pop rock anglais

qui chante la chanson de fin du premier episode de RIS ce soir jeudi 15 avril

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
crechou

Red hot chili peppers

j'ai 2 questions -tout d'abord quand sortira leur nouvel album ? -selon vous quelle est leur meilleur chanson ?

momogoku

Groupe de musique

Coucou, j'ai 13 ans, je fais de la guitare depuis le mois de septembre et je cherche un groupe de musique à Amiens ou ces alentours au quel je pourrai...

Leocadie80

Recherche titre de musique

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
HiddenAngel

Titre musique nrj 12 ????

Résolu

Bonjour a tous, est ce que qu'elequ'un connait la musique a partir de 5 min 41: merci de votre aide , voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=TO...

polo2704

Recherche group pop rock

bonjour je recherche une musique d'un groupe pop rock anglais ce groupe est composé que d'homme leur clip cesite surune scene avc des jeux de lumie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
HiddenAngel

Bug sur la musique

Bonjour J'ai depuis peu un problème assez étrange, voire très étrange avec ma musique. Voila, depuis que j'ai mis un dossier de musique dans itune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
alissou62

Musique dans ce lien

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver les musiques qui sont dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bH7b1jNyaL0 J'aimerais toute les savoirs. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bettysims

Dj débutant informations et avis matériels

bonjour à tous, Voila j'aimerai débuter dans le mix, cela fait quelques années que je pratique sur PC mais je souhaite maintenant acheter du matéri...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Josh Randall

Musique d'origine

Résolu

Bonjour, quelle est la musique originale dans cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=ZsTyODKMBAs ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Musique dans ris

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le titre de la musique à la fin du premier épisode de RIS : police scientifique du 15 avril. Merci d'avance.

bettysims

Bones tempérnce qui chante

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson que tempérance chante avant que booth se face tiré dessus. Merci d'ava...

gael448

Recherche des musique de rap

Voila je cherche des musique de rap français ou us recent Merci :)

Paulinedu61

Musique

Bonjour , J'ai un problème , Depuis 2 jours une chanson me trotte dans la t^te et impossible de la retrouver , J'ai vu le clip une fois ( et pas en en...

select307

Pouvez vous m'aidé a retrouvé le titre ?merci

C'est la chanson techno que je cherche elle me dit quelques choses. Je sais que je l'ai aimé. Mais je ne me souviens plus du titre. Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nicolas

Recherche d'une musique *svp*

Bonsoir ou bonjour, je voudrais que l'on m'aide a trouver le titre d'une chanson et son auteur. C'est une femme qui chante avec une voix plutôt sensue...

SkS|Sam

Telecharger music gratuitement

bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez des site de téléchargement gratuit pour de la music merci d'avance guitch71

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mstr

Harry roselmak fondamentaliste musulman music

:Bonjour, je recherche le titre de la musique au piano passer dans l'émission Harry Roselmack avec les fondamentalistes musulmans de 78:11 à 79 min h...

MRphotoshop

Partition piano

Bonsoir, Je cherche la partition de "Bitter sweet symphony" par "The Verve" au piano. J'ai fais quelques recherches mais voila je n'arrive pas à la...

le sacristain

Remix fg dj radio

je cherche un remix de can't fight this feeling de juniors caldera qui passe sur fg dj radio mais pas moyen de mettre la main dessus c'est peut etre d...

Chaachaa

Recherche de musique impossible !

Salut, je recherche une musique genre electrorock, avec en intro un gros synthé qui fait un peu des vagues et une grosse grosse bass qui tape bien...

jusilver

Recherche une chanson d'un clip vidéo

Bonjour, Voilà je me souviens d'un clip où une ado brune au carré chantait dans un lycée américain. A un moment ils sont dans un bus scolaire. Ca d...

le sacristain

Radio ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des radios connues ( NRJ, fun, virgin...) sur mon iPod nano 4ème génération. Merci

hidole

Recherche de musique

Bonsoir, je recherche une musiques passée dans les années 90, éléctro, commençant pas un orage avec un sifflet au refrain ! On m'a lancer sur Jean Mi...

lilidu56

Une idée d'instrumental ?

Bonjour, Je cherche une musique instrumentale qui pourrait traduire l'idée de folie, avec si possible au "milieu", un "moment de lucidité"... C'est...

emilyfat34

La musique

Voici un petit débat qui devrait etre intéressant..... Que représente, pour vous, la musique? svp repondre et merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vive la suisse

Chanson

oauis depuis quelque temps je cherche une chanson mais je nai que quelque parole jaimerais bien avoir de laide si quelqu un la reconnais ''si ton ci...

vive la suisse

Titre de musique

salut ça serait pour savoir si quelqu'un ne connaitrait pas le titre ou le non de l'artiste ou les deux de la musique qui passe dans la scène ou il jo...

Lilipucien

Musique pour soirée

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des musiques a me proposer pour un anniversaire de 18 ans ! Il me faudrait des musiques plutot actuelles,...

vive la suisse

Pont avec ses bras

cc je voudrai savoir le titre de la chanson ou on fait un pont avec cest bras mr' Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
HiddenAngel

Belle musique piano pour ma compagne

bonjours auriez vous des morceaux de piano qui peut plaire à sa copine comme le titanic par exemple. merci de vos réponses d'avance. ps: j'ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vive la suisse

Une chanson avec 10 ans

Résolu

bonjour je cherche une chanson avec " 10 ans " dedans qui peut me donner des idees merci

BmV

Chanson de soprano

Bonjours a tous, je cherche le titre d'une chanson de soprano ou il dit qu'il avait voulu ce sucider et qu'il oublieré jamais ce jour et tt! si que...

MOAquentin

Paroles oubliées..........................

Bonjour / Bonsoir '' Ki Koné ''.. ? ( Qui connait...? Je ne trouve pas la suite de cette comptine..... ( Sans certitude absolue de l'ordre de...

gumafa

Site de musique

Connaissez-vous un site de téléchargement de musique gratuite et légale ? Windows XP /

Dikeus

Chanson sur youtube

Résolu

Coucou à tous, je cherche le titre d'une chanson sur youtube (mais il n'y a pas l'adresse de la vidéo) donc pour l'écouter tapez : Alana Walker et cli...

Chatdegouttiere

Recherche une musique ...

Résolu

salut a tous, Voilà je recherche une musique d'un mec ... dans le clip de cette musique le chanteur est dans une maison très petite ( c'est genre u...

HiddenAngel

Telefoot

quel est le nom de la musique de l'ancien générique de téléfoot voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=QGW5RKhO-KY

spiderbio

A resoudre

Bonsoir, Une question me tracasse, je suis inscrits depuis peu à un concours de mixage, ou le but étant d'envoyer son mix, et les autres doivent v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jimmy-ncy

Casque skullcandy marche plus

Salut j'ai un probleme avec mon casque. j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marche pas. j'essaie sur plusieur ipod ça mar...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bens932

Cherche musique de film mangala (aan)

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur,aussi je sollicite l'aide pour pouvoir télécharger gratuitement les chansons et musiques du fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ryme

Titre de cette chanson

Bonsoir, Depuis longtemps je recherche le titre de cette chanson, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait : https://www.youtube.com/user/fenzo666#p/...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Portorico220

Mpman

un ptit probleme avec l mpman a mon fils mp 160 fm 2gb mp3.mp4 player il s allume mais il n va pa plus loin et j ny connais rien si vous pouvez m aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
era@tik

Clip girl is mine officiel

Bonjours, je cherche le clip video original ou l'on voit michael jackson et paul mc cartney chanter the girl is mine. MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000