Les discussions

Chanson parlant de l'école

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir présenter un exposé mercredi et il me faut absolument une chanson parlant de l'école. J'ai déjà cherché partout mais sans su...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mikael08

Harmonica

bonjour le forum, j'ai besoin de vos connaissances musicales je cherche des morceaux de blues joués à l'harmonica si vous avez des titres, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mikael08

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette https://www.youtube.com/watch?v=empiPLh38kY&feature=related chanson. Elle va de 0:20 à 1:50. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Web.

Recherche de partitions pour piano

Bonjour, Je recherche en toute urgence trois partitions, les démons de minuit, allo maman bobo et nuit de folie pour piano. Si quelqu'un sait où le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
balpha27072

Partitions true grit

 Résolu

Bonjour, Je cherche les partitions du thème au piano de True Grit, de Carter Burwell. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Lou98

Recherche chanson en français et nom chanteur

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson et le nom du chanteur. J'ai des paroles je crois que ça ne sera pas difficile de reconnaître la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Pluche21

Jamais seul de johnny hallyday

Bonjour, je voudrai télécharger légalement le nouveau single de johnny "jamais seul" il est dispo depuis lundi mais je ne sais pas comment faire. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
coco

Deezer mix n move

Bonjour, je viens de m'inscrire a deezer mix n move et j'ai télécharger (enfin re-télécharger) deezer sur mon mobile mais je ne vois pas la différence...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Sos probleme web radio

Bonjour, Ces derniers temps , je n'arrive pas à capter en plus continu. Existe t-il une astuce ?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Cherche chanteur voix aigue 80's

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le nom d'un chanteur des années 80 , il était anglais il me semble , crane rasé , une voix trééés aigue ; il me semble qu'il ét...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
slappy

Brothers

bonjour, quelqu'un connait-il de qui sont les musiques du film brothers? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mushu14

Ne m'aidez pas !!!

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson, c'est du rap!! Le clip c'est un black qui marche dans la rue et ecoute de la musique avec de gros ecouteurs!! Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jojo

Je chante

 Résolu

si sa interesse une personne , je fais des paroles de rap, et je voudrais un editeurs, jessaye de trouver et je galeres.salut

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pafdantafass

Je recherche la musique de la pub de bouygue

bjr je recherche la musique de la pub de bouygue telecom celle avec les anges

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kris19

Cherche parole charles rocchi

 Résolu

Bonjour à Tous, Je cherche les parlos d'une chanson Corse qui, je crois, est de Charles ROCCHI : - Il est minuit, ta porte est clause, point de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Maurice39

Cherche le titre original grace a une parodie

Bonjour, je cherche sans reponse le titre original de la reprise de joseph cantalou je vous mets le lien la musique commence a 2 min de la video au...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renton_51

Cherche titre de chanson !!!

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la chanson à partir de 3minutes de cette video : https://www.dailymotion.com/video/xfhrpj Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Renton_51

Recherche titre d'une chanson

Bonjour , SVP je cherche le titre et si possible le chanteur de la chanson dont le refrain est: "je t aimerai plus fort que moi meme, te donnerai me...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
clairdelune Liban

Hélène segara "parmi la foule"

Quelqu'un aurait des informations sur ce nouvel album qui sortira le 25 AVRIL 2011 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marc

Film american gangster

slt je cherche un titre d'une chanson interprétée dans le film american gangster c'est au moment ou denzel washington compte les billets dans une mach...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Beeback

Assah

assah ou sont les fans ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
assah

Recherche "assah"

Salut Je cherche un groupe mai j ai selement le titre du morso ou de l album ( assah ). Un groupe françai, de hard ou de metal je pence, sortie da...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
assah

We are the world for haiti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est la chanteuse blonde avec la voie un peu roque au début du clip ? https://www.youtube.com/watch?v=lbJiBKg6k_Q ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lucas01

Cherche musique pub canal sattelite

Bonjour, Je recherche une musique ,si elle existe, de la publicité canal sattelite. Celle ou une petite fille parle de son papa et qu'elle dit : " ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Cat's

Une chanson avec "nananana"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise où c'est une jeune fille qui chante j'ai un extrait mais je ne trouve pas la chanson l'extrait est dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
HoneySugarLady

Checrche titre d'une chanson rihanna

bonjour je suppose que c'est une de ces dernières ca débute avec un air de musique de funérarium et elle la chante avec un rappeur merci de maider

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ll

Cherche chanson rihanna

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de rihanna je crois mais pas sur que ce soit elle. http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-1-octobre-6072196....

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ll

Musique saison 1 épisode 8 des frères scott

Bonjour à tous, J'aimerais trouver comme le dis mon titre, une musique des frères scott. Il y'en à plein me direz vous mais celle ci apparaît à la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

Slumdog millionnaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle etait la chanson de slumdog millionnaire quand ils sont sur le train après s'etre enfui je crois , Ce n'est pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plop

Recherche bonne musique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un etre particulier blabla (Non je deconne ;)) Je suis donc a la recherche de musique qui fonctionne super bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
loictinant

Recherche titre musique classique

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir trouver le nom de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo à 0:17 : http://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myosotis

Beatles integrale

 Fermé

Bonjour, Je cherche l'intégrale des beatles a télécharger gratuitement. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Toutes les musiques du film shrek 4

salut a tous qui peut me donner svp le titre de la musique ou juste apres que shrek signe avec tracasin au faite au moment ou il parte tous en flipa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

À la recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson elle bouge, le genre de cette chanson est plutot africain. Je connais quelque bout de paroles du morceau. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lalie2ichigo

Musique, titre ?

Bonjour à tous. Je sais que vos questions ont été posée il y a 2 ans mais j'ai une question. Je cherche une chanson dont la fin du refrain est "my way...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
help 234

The offspring

Salut, Je cherche le titre de cette musique http://www.youtube.com/watch?v=ndkqmUBTAzY La connaissez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

Bonjour

je cherche le nom d'un chanteur anglais roux des années 80 je me rappelle plus de son nom ... dans son clip il y avait une strip teaseuse et un boxeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

Ong bak musique

bonjour voila je cherche une musique dans le film ong bak quand ting va se battre avec big bears au fight club merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
orschwihrer

Cherche musique rap américain

c'est un chanson que j'écoutai en 2004, elle a du être créer 1 a 5 avant ! chanteuse : booooooslaaaaaaaa rappeur : get do get do baby chanteuse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikael08

How i met your mother - photo en rafale

 Résolu/Fermé

How I Met Your Mother - photo en rafale (s5 e18) je cherche la musique quand ted et sa copine s'engueul dans l'avions qui les conduits a paris avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
00lina00

Apel à aide!

 Résolu

Aidez moi à trouver un site ou on passe pas 3heures à télécharger une musique avec les pubs. Un site où on pourrait télcharger pleins de musique à la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lea

Tonnerre sous les tropiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, toutes... Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler. J'aurais voulu connaître le nom de c...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Seezy

Site de téléchargement de musique légal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site légal de téléchargement de musique grâce auquel on peut transférer les musiques sur l'Ipod (sauf Lim...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
anou99

Recherche musique : fatal bazooka

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Tous ta leur j'ai vue Fatal Bazooka la film et sa ma bien plus les musique ^^ serait t-ils possible de trouver un site ou je pourrait éco...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rollerblader

Comment mettre un video sur google youtube?

"bonjour je voudrai vous demandez comment mettre un video ou meme une image sur google s'il vous plait si vous le saviez aidez moi a le faire s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mactep

Bonne chansons a mixer entre elles

Bonjour, Je recherche des bonnes chansons a mixer entre elles car je débute dans le Djay. Et croyez a en apprendre tout seule c pas facile :( . Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rcdj79

Cherche chanson avec rihanna

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'un groupe afro-américain dans lequel Rihanna chante dans le refrain. J'ai vu le clip une seule fois sur T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FentyAngel

Trouver le titre d'une musique

 Résolu/Fermé

http://www.youtube.com/watch?v=IeXErzJqrJc

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crapoulou

Bob marley she have to leave everything is ch

 Fermé

je cherche un son de bob marley qui dit "she have to leave everything is change" une chose comme ça , j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Musique de pub de voiture récente !

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui apparait dans une pub de voiture mais je me souviens plus laquelle .. Elle passe souvent sur canal + et au tout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Ilo .
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000