NOUVELLE STAR 2010 MUSIQUE FIN GENERIQUE
mel34
-
mery -
mery -
Bonjour à tous,
ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque fois en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la semaine prochaine) une musique passe avec un homme qui chante. la musique est plutot douce et donne la chair de poule en l'écoutant...
si quelqu'un l'a entendu aussi peut-il m'aider à la retrouver ????
Merci à vous
bonne soirée
ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque fois en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la semaine prochaine) une musique passe avec un homme qui chante. la musique est plutot douce et donne la chair de poule en l'écoutant...
si quelqu'un l'a entendu aussi peut-il m'aider à la retrouver ????
Merci à vous
bonne soirée
A voir également:
- NOUVELLE STAR 2010 MUSIQUE FIN GENERIQUE
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé générique windows 10 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Bonsoir/jour Mel34,
Je pense que le titre que tu recherches est "Delicate" de Damien Rice, enfin si c'est la toute dernière chanson que l'on peut entendre de l'émission que tu cherches (chantée par un concurrent dans la vidéo).
Bonne écoute et bonne soirée/journée.
Je pense que le titre que tu recherches est "Delicate" de Damien Rice, enfin si c'est la toute dernière chanson que l'on peut entendre de l'émission que tu cherches (chantée par un concurrent dans la vidéo).
Bonne écoute et bonne soirée/journée.
mery
tu est un ange ,je cherche cete chanson aussi ,merci beaucoup mery