Les discussions
Recherche chanson zouk!
bonjour je cherche une chanson je connais juste le titre qui est "avec toi" c'est un homme ki chante et c'est un zouk je suis allais sur different sit...
Ipod nano chromatique probleme
Je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter un Ipod nano chromatique bleu , et il s'allume pas :( Quand je le branche a l'ordi , que je syn...
Recherche une musique urgent
BONJOUR JE RECHERCHE UNE MUSIQUE DEPUIS LONGTEMP QUE JE NE ME RAPELE PLUS DU CHANTEUR ET NI DU TITRE ALORS ESQUE VOUS AURER UNE IDEE C4EST UN JEUN...
Platine vinyle
RésoluBonjour, j'ai un probleme, ce matin j'écoutais un vinyle sur ma platine (sony PS-22), j'ai changé de vinyle et depuis le plateau ne tourne plus. Je pe...
Iron maiden
Bonjour: Je voudrais savoir quand IRON MAIDEN vas sortir son album en 2010? Merci d'avance!
Musique dans qui sera le meilleur ce soir ?
RésoluBonjour je recherche la musique lorsque les deux amis sont ensemble je croit qu'il y en a un qui s'appelle amine mai lotre je ne men souvient nom. le ...
Recherche musique.
RésoluBonjour, je recherche une musique qui date de 2 ou 3 années, c'était un afro-américain qui chantait, le clip était assez coloré de vert, il me semb...
Help je cherche un titre
Résolubonjour a toutes et a tous je cherche un titre de musique qui est passé samedi soir vers 20h30 20h45 surFun radio j'ai quand meme un indice cela re...
Musique épisode 21 saison 6 frere scott
Hello, je cherche la chanson qui passe vers le milieu de l'épisode 21 de la saison des freres scott. Ca commence à la guitarre... Merci
Recherche titre/artiste d'une chanson
Bonjour a tous Je recherche une chanson de rock des annees 2000 qui commence par "hehe" c'est chanté par un boy's band qui poursuivait dans avec leu...
Plein de remix 2010
Salut , Je cherche des titres de musiques qui cartonnes pour mes futurs remix dancehall dancefloor etc... VOUS POURREZ PEUT ETRE LES RETROUVER...
Le groupe europe
RésoluBonjour: Je voudrais savoir si EUROPE vas faire un album pour 2010??Parce que je suis fan d'eux!! Pour l'unstant j'ecoute celui de 2009!! Merci...
Rammstein
RésoluBonjour, je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser...
Recherche chanson
Bonjour je cherche une chanson qui viens de passé dans la nouvelle star 2010 maintenant le 6 avril . juste avant la pub , il me semble que c'est l'air...
Chanson avec refrain "changer le monde"
Bonsoir, je cherche une chanson française assez récente dans laquelle on entend la phrase "changer le monde, sans perdre une seconde, changer le monde...
Music sleepover
Bonsoir tout le monde sa fait longtemps que je cherche la musique que la meuf écoute dans le 4x4 à la fin de la fin de la video nanana nanananana: si ...
Chanson que je vien d'entendre sur fun
bonjour a tous et a toutes voila je viens d'entendre une chanson qui est passée a 13h15 20 sur fun radio les parole était machi machi machi machi ...
Musique dans charlie et ses drole de dame 2
JE CHERCHE LA MUSIQUE DANS CHARLIE ET SES DROLE DE DAME 2 a LA FIN LES RYTME SA DIT NEVER NEVER NEVER AIDE MOI SVP
Comment faire un clip
boujours, pouvez vous nous aider.Voila avec mes trois amie nous avon fais un groupe mai nous ne savon pas comment faire pouvez vous nous aider.
Musique sept à huit
Bonjour, pendant l'émission de Sept à Huit d'aujourd'hui (18/05/10) durant un reportage (celui après Mika) s'est joué une musique, à la guitarre, asse...
Je cherche une chanson
Résoluslt je cherche une chanson mais je ne connais ni l'artiste ni le titre bon je vous cite ce ke je peux me souvenir des paroles espérant ke qlq'un la co...
Musique prend un chewing gum
Bonjour a tous je cherche deux musique, une qui passé à la télé il y a longtemps et ça fais "fais moi plaisir prend un chewing gum, sisi j'insiste tie...
Cherche chanson clip chanteuse avec indiens
Résolubonjour, je cherche une chanson mais j'ai très peu d'informations je me rappelle que c'est une chanson calme, en anglais dans le clip on voit une c...
Cherche une chanson
Salut ! Alors voila, je cherche le titre d'une chanson, elle doit dater de 2007. Elle est chanté par un mec et une fille, jdirai c'est du R'nB. Les ...
Titre de cette chanson polonaise
Bonjour, Pouvez-vous reconnaître cette mélodie que j'ai entendu lors de mes vacances ? http://www.watzatsong.com/FR/my-query/237890.html Merc...
Marc anthony's song
Bonjour Ya-t-il une version en espagnol de sa chanson "When I dream at night" ? Merci d'avance
Cherche titre d'une chanson
bonsoir je cherche désespérément le titre d'une chanson dans une pub , c'est la dernière pub de la crème nivea qui vient d'apparaitre sur nos écran il...
Une chanson
Voila, je cherche une chanson dont les paroles parle de frere !! Aidez moi SVP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Musique de fin de l'ep 4 saison 3 gossip girl
A L'aide ! La Musique de La Fin De L'episode J'aime Pas Mal Mais Je Sais Pas C'est Quoi, Dans Le Refrain On Dirai Qui Dise "Close Your Up" Mais Rien ...
Recherche titre d'une musique
Bonjour, je cherche le titre d'une musique ou sa fais ha ha fashion lady quelque chose de ce style si quelqu'un ses le titre dite le moi s'il vous pla...
Recherche chanson
Ce soir passe le film 'Meilleur espoir féminin' sur Virgin 17, et tout à l'heure (sur Virgin 17), en voyant la publicité, en fond sonore j'ai été inte...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique, sur l'instru' de Stardust - Music sounds better with you, dans laquelle on entend une femme chanter " L...
Remix mickael jackson fun radio
Bonjour à tous, j'ai entendu sur un mix de Mico sur Fun radio du 17/01/2010 un remix de Black or white de Mickael Jackson. Est ce que quelqu'un connai...
41 sky
aler romano
Recherche :s :)
Bonjour je recherche le titre de cette chanson : " Je suis partit trop vite et je me suis fait renverser mais j'toublirais j'amais meme si je suis...
Musique
bonjour à tous , lundi 22 mars à 17h57 j'ai entendu une chanson sur france bleu gard. Impossible pour moi de trouver le titre et l'interprète. Elle do...
Accorder sa guitare dadgbe aide pliz
Résoluje suis guitariste electrique j'ai jamais pris de cours donc je connais rien en accord vous pouvez me dire les sons de DADGBe si vous avez un logiciel...
Musique 2010
je cherche un site pour téléchargé de la nouvelle musique 2010 gratuitement j'ai pas trouver svp aidez moi
Recherche musique charlie et la chocolaterie
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les musique en français du film charlie et la chocolaterie. Si quelqu'un pouvais me dire où les trouver ce serait sympa. Merci
Recherche d'une musique passé sur mcm ...
Résolubonjour, je recherche une musique passé sur mcm top je crois entre 00h et 01h le 18/04, c'était une blonde qui chantait et le début elle est sur son ...
Cherche musique techno/dance
bonsoir,je cherche le titre ou interprete une musique techno/dance je pense que c'est années 2002/2003 et une voix féminine en anglais elle dit dedans...
Recherche d'une ancienne chanson
Bonsoir Quelqu'un peut - il m'aider à retrouver une chanson probablement des années 60 dont le titre est "petite fille" Je me rapelle juste du déb...
Recherche de musiques récentes pour dancer
Bonjours a tous et a toutes, Souhaitant aider des amis DJ, je cherche des musique récentes qui bouge bien pour une classe d'age variable, mais des ré...
Cherche titre de musique rock
Bonjour, je cherche le titre d'une musique, et je ne connais ni le titre, ni l'interprète, ni l'album, ni l'année, autant dire que je cherche une aigu...
Cherche le nom d'une musique
bonjour à tous, j'ai écouté une musique où quelqu'un chante sur la musique back in black de ac/dc, mais je me souviens pas du nom de l'artiste et d...
Cherche titre de chanson
Bonjour , je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il y a peu à la radio. Les paroles que j'ai entendu sont les suivantes ; une femme répèt...
Formation
comment telecharger une video ou une musique sur youtube? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment regler son ampli en son metal ?
Bonjour , j'aimerais savoir comment regler son ampli pour avoir un son metallica et roadrunner c'est a dire le tone , le midle , treble ,bass , g...
Aprendre à jouer de la guitare
salut alors moi j'ai un problème enfin je pense. quand je vois tout les clampins qui jouent de la guitare j'me dis que j'suis pas normale ! coment je...
Recherche clip
salut le clip que je cherche est celui ci : on voit une fille black plutot jeune ac de long cheveux tresser qui se balade sur un trotoir et au debut d...