Musique de fond de la nouvelle star
Bonjou, j'ai regardé la nouvelle star ce soi, donc le 31 mars et je cherche la musique de fond quand Guillaume s'en va et qu'il est avec Lio. C'est un...
Bonjou, j'ai regardé la nouvelle star ce soi, donc le 31 mars et je cherche la musique de fond quand Guillaume s'en va et qu'il est avec Lio. C'est un...
Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai un soucis je suis tombé sur une video par hasard sur le net que j'ai regardée, sauf qu'a un moment passe une cha...
Bonjour à tous, Vous trouvez pas qui y'en a marre d'écouter les mêmes niaiseries tous les jours à la radio et à la télé? Un peu d'originalité ne fer...
Bonjour! Je cherche le nom d'une chanteuse noire obèse. Dans le clip il y a de jolies filles blanches en sous vêtements autour d'elle. C'est une chan...
Bonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans
bonjour, j'ecris depuis quelques années des textes, des paroles de chansons, et j'aimerai obtenir des droits d'auteur. Cependant, mes paroles n'ont pa...
bonjour tt le monde hier j'ai entendu la chanson de rap sur cathy:super nany é j'ai aimé beaucoup la musique.je ve juste la musique merci dav Confi...
Bonjour tout le monde J'ai un problème depuis hier quand j'écoute la radio sur un site le son coupe et revient quelques secondes plus tard avant sa ...
Je viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...
salut a tous je recherche un titre qui etais passer dans l-ile de la tentation.l'episode ou johan pleur au bord de la plage apres avoir vu la video de...
Bonjour je recherche une chanson qui passait hier soir vers 00h00 sur Fun RADIO c'était une chanson remixer avec La chanson de 50CENT Candy Shop Si ...
Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum afin de quérir votre aide ou du moins votre "savoir". je souhaite acheter les 3 albums du grou...
bonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...
Bonjour se soir sur TF1 il y a la soirer de l'étrange et vers 22h30 ils ont fait montrer une personne noir qui se tordait de partout et qui rentrer da...
bonjour tout le monde, je voudrai savoir komment s'apelle la toute premiere musique du film 8 mile donc au tout debut et je vous remerci davance
salut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...
bonjour voila sur les tablature il y a des truc que je ne comprend pas les chiffre j ai compris les lettre voila si quelqu'un pouvait m'aidez Conf...
Bonjour à tous et à toutes , je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur fun radio ca donne a peut pres ca : Deck de Kack a , et ca se répète...
Je recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !
Bonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...
S'il vous plait je cherche DESESPEREMENT le son d'un but lors d'un duplex sur canal + dans le canal football club!!! S'il vous plait!!!! Merci d...
Bonjour, Je recherche un clip, celui d'un groupe assez ancien ! Mes seuls infos : Groupes de 3 , dans un chateau , a la louis XIV ! Femme tres vulg...
Bonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...
bonsoire! je cherche une musique diffusé à l'émission nouvelle star, elle est passé le mardi 30 mars 2010, c'est lorsque le jury annonce à sarah qu'el...
J'ai une chanson qui me trote dans la tete depuis au moin 3 ans et j'en ai marre car je l'a trouve pas, je sais qu'elle a ete utilisé dans le telefilm...
Coucou ! Dans le film "pere et fille" avec ben affleck, ya une musique qui passe juste apres la dispute avec sa fille, on le voit devant la tombe de ...
Bonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...
Bonjour, Je voudrais telecharger le clip de skillet " The older I get " mais je le trouve nul par... Si quelqu'un orai le produit mirale pitié kil me...
voila je cherche une chanson de funk..dans le refrain une fille chante love is gone..jarrive pas a la rerouver..merci de votre aide..!!!!
bonjour je cherche a retrouver les url sur youtube pour pouvoir continuer de me sevir de youtubget ki ne me serre a rien sen les url des video ?jai me...
bonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...
Bonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci
Bonjour tous le monde Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si...
Bonjour j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson de muse ou ils sont sur un bateau (dans le clip) MERCI D'AVANCE
Bonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...
Bonjour :) Je voudrai des titres de classiques americains (en terme de musique biensur). Quand je dis "classiques", c'est des musique hyper connues,...
Bonjour à tous et à toutes, les paroles sont un peu comme ca Ling do more don flow et puis y a un son et puis stay love you Dans la chanson il ...
Bonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)
Bonjour J'aimerai savoir si je peux trouver des versions sans le guitariste principale ? Pour que je puisse m'enregistrer. Le Top Du Top serait un log...
Bonjour ! Je cherche une musique depuis depuis 2 jours, mais impossible de trouver, vraiment impossible :s Je vous donne les détails que j'ai : ...
Bonsoir, J'ai une chanson qui était en sonnerie sur mon nokia. Je voudrais trouver le nom de l'interprêtre mais pas moyen de trouver. En titre il e...
Bonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...
Bonjour, J'aimerai pouvoir extraire des musique d'un myspace, existe t il des logiciels gratuits et simples d'utilisation??? Merci d'avance!!
bonjour, je recherche une music qui passe souvent sur trace tv puis quel que fois aussi sur fun radio c'est un son assez orientez funk/disco est d...
Bonjour, Voila je cherche le nom d'une célèbre musique de tecktonik, que j'ai entendu dans le spectacle du comédien Kev' adams mais je n'arrive pas à...
Bonjour à tous, Connaissez-vous le titre et l'artiste de la chanson qui est passé dans top chef quand Pierre voit son père sur le plateau ? Merci d'...
Tout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!
Bonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...
Bonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...
Bonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...
Discussions à propos de la musique.