Les discussions

Accorder sa guitare dadgbe aide pliz

 Résolu

je suis guitariste electrique j'ai jamais pris de cours donc je connais rien en accord vous pouvez me dire les sons de DADGBe si vous avez un logiciel...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
omega555

Musique 2010

je cherche un site pour téléchargé de la nouvelle musique 2010 gratuitement j'ai pas trouver svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle

Recherche musique charlie et la chocolaterie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les musique en français du film charlie et la chocolaterie. Si quelqu'un pouvais me dire où les trouver ce serait sympa. Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mariobus

Recherche d'une musique passé sur mcm ...

 Résolu

bonjour, je recherche une musique passé sur mcm top je crois entre 00h et 01h le 18/04, c'était une blonde qui chantait et le début elle est sur son ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
plivx

Cherche musique techno/dance

bonsoir,je cherche le titre ou interprete une musique techno/dance je pense que c'est années 2002/2003 et une voix féminine en anglais elle dit dedans...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bibi

Recherche d'une ancienne chanson

Bonsoir Quelqu'un peut - il m'aider à retrouver une chanson probablement des années 60 dont le titre est "petite fille" Je me rapelle juste du déb...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Toyota-supra

Recherche de musiques récentes pour dancer

Bonjours a tous et a toutes, Souhaitant aider des amis DJ, je cherche des musique récentes qui bouge bien pour une classe d'age variable, mais des ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
spartanet33

Cherche titre de musique rock

Bonjour, je cherche le titre d'une musique, et je ne connais ni le titre, ni l'interprète, ni l'album, ni l'année, autant dire que je cherche une aigu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
luluna

Cherche le nom d'une musique

bonjour à tous, j'ai écouté une musique où quelqu'un chante sur la musique back in black de ac/dc, mais je me souviens pas du nom de l'artiste et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche titre de chanson

Bonjour , je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu il y a peu à la radio. Les paroles que j'ai entendu sont les suivantes ; une femme répèt...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Zébulon

Formation

comment telecharger une video ou une musique sur youtube? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rickartyx

Comment regler son ampli en son metal ?

Bonjour , j'aimerais savoir comment regler son ampli pour avoir un son metallica et roadrunner c'est a dire le tone , le midle , treble ,bass , g...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
omega555

Aprendre à jouer de la guitare

salut alors moi j'ai un problème enfin je pense. quand je vois tout les clampins qui jouent de la guitare j'me dis que j'suis pas normale ! coment je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Coleen10

Recherche clip

salut le clip que je cherche est celui ci : on voit une fille black plutot jeune ac de long cheveux tresser qui se balade sur un trotoir et au debut d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Christopher f.

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, Voilà, j'ai une star préférée qui est : Helena Fighter et qui joue dans D.O.A. Dead Or A...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Polonwn

Http://www.youtube.com/watch?v=egbfzhoehge

salut tou le monde , la chanson qui je cherche jai écouter en youtube le link https://www.youtube.com/watch?v=EgbFzhOEhGE et lauteur ci babygirls...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Y-2010

Musique série ris

Bonjour, j'aime beaucoup une musique qui est passée dans RIS : L'épisode "Dans la ligne de mire" de la saison 5 à la fin. : http://videos.tf1.fr/ris/d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
bettysims

Chanson d'été 2009 sur skyrock

Bonsoir =), voilà je recherche une chanson qui passait sur skyrock en été 2009 sur skyrock... je la cherche mais ne la trouve pas :s... je suis certai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Les Musique de l'été 2009

Musique espagnol pour diaporama

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un diaporama sur Barcelone, et j'aimerai mettre des chansons Espagnole en fond sonore. Pouriez-vous m'en donner quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Vayder

Révision bac

salut a tous !! je suis en terminal bac pro vente et j'aimerais savoir si vous connaissiez un site gratuit pour reviser les matières genérale co...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
a good excuse

Recherche morceau de violon

Bonjour , voilà je suis une adepte de la musique classique , et je recherche des titres à écouter surtout ceux comportant un violon. Avec ou sans voi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
rirou77

Recherche d un groupe

je suis a la recherche d un groupe dado fin anne 90 il me semble kavé f un tube impe rock il était 4 ils on f un tube m kun seul si kelkun c kil me le...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
esquisse

G s8 guy et je pratique le rap

orphelin de pére et de mére . rejéter pas tes demis freres il retoure dans la rue on dit toujours que la patience est une verture confronter...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pickatchou guy

Qui ses qui est le créateur de la chanson ben

Bonjour j aimerais savoir qui est le créateur de la chanson ben 10 et non la chanson de ben 10 alien force. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui semble s'appeler DAY FREE, une amie qui m' envoyé un bout d'une minute captée à la radio , elle pense avoir com...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
doc

Je cherche une chanson

Je cherche une Chanson dancefloor Sorti recement mais je ne la trouve pas ,, le refrain ca fait " shee laddiiies shhe ladies " dans le genre et aprés ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Jonatjin

Heni sheker

 Résolu

Salut:je cherche des sites ou je peux télécharger des concerts de heni cheker au carthage et opéra (egypte). voila mon e-mail pour tout réponse :aou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
SELEM

Le classique & la peinture

Bonjour, Je cherche une musique classique ayant rapport avec la peinture (sur toile...) du 18ème siècle. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jacky77100

Je recherche un titre de chanson

 Résolu

bonjour, y'a quelque jour j'ai entendue une musique à la radio, c'était un remix d'une chanson très connue, je ne me rappel plus du titre mais je me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mat500

Mon cd ne lit pas toutes ses chansons

Bonjour, J'ai acheté un disk CD composé de 25 chansons , le revendeur me l'a essayé sans probléme toutes les chansons répondent, mais lorsque je l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kris19

Titre d'une musique

Bonsoir, je cherche le titre de la musique diffusé sur ce clip des Simpsons de 1'10 à 1'43. https://www.youtube.com/watch?v=5JhMTVCuNWE&feature=relat...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
olgones

Recherche musique année 2000 ou plus

bonjours a tous, je cherche une musique mais je me rapel que du clip, c'est des petit étres blanc qui tourne autour du sorte de planéte sombre, genre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
HiddenAngel

Je voudrais devenir chanteuse !

Bonjour a tous je m'apelle Cindy ! J'ai 14 ans ! Et je voudrais devenir chanteuse sans passé par des emission comme nouvelle star, incroyable talent n...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche un clip, merci :)

Bonsoir tout le monde, je cherche un clip. C'est une chanson en anglais. Au debut dans le clip il y a une fille que se fait écrasée. Des gens se met...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
HiddenAngel

Chaunter blonde!!!

salut!je cherche un chanson ou le chanteur au videoclip etait (tres)blonde et il faisait de movements avec les mains pour les sourds-muets.je ne rape...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Moi-Huu

Musique metal/classique

Boujour je cherche des composition de musique classiques puissante un peu comme apocalyptica ou alors reprise de morceau de metal en classique.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Cherche musique pour soiré !

bonjour je cherche de la bonne musique pour dancer . Nous avon un camping est il est impératif d'avoir des "soiré dancente " . Le probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Xavstarblues

Recherche annuaire mp3 (mu, df, hf ...)

Bonsoir. La semaine derniere en cherchant des albums pour ma fille, je suis tombé sur un annuaire mp3 tres cool qui listait les albums d'un artiste...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
falcon95

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour Dario a passer un son dans radio new york a 01.20 dans les alentours le vendredi 16 avril 2010, je ne trouve pas la chanson et pour il a di a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
S.t.a.f.f

Apprendre

comment mettre une video sur youtube? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Moi-Huu

Je sais pas chercher

bonjour je voudrais cette musique Warmduscher 10 Kleine Bassdrums et la telecharger gratuitement mais je sais pas ou la telecharger . MERCI A CE QUI ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bettysims

Recherche music (techno)

bonjours je cherche music du style techno ou quelque chose comme sa et dedans ya 1 petite voix de fille qi chante (en français) pouvez vous me donner ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
clem62350

Quelle est cette musique?utilisée sur parkour

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=C5LHWsvmWoA&feature=related La musique que je cherche est celle du début elle dure 45secondes je sais qu'elle est so...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Anne Honime

Je recherche une musique ....

Bonjour , Je recherche une musique dont je n'arrive a mettre le doigt dessus. Pouvez vous me dire lequelle c'est ; Je sais kil y a du piano , C'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
thebosse74

Musique de ces vidéos (funk)

Bonjour à tous, je recherche le titre des musiques de ces vidéos... si vous les avez ! https://www.dailymotion.com/video/x9l19j https://www.youtub...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique, ça va s'cauet ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait la première chanson que l'on entend durant de cette vidéo, diffusé hier dans l'émission "ça va s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis

Musique

salut à tous, je suis à la recherche d'une musique assez récente qui date normalement au plus tard de l'année passée. Je l'entends encore en boite ces...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
aarobike91

Et tic et tac

Vous dites qu'on le trouve sur le net uniquement mais je n'ai rien trouvé, pouvez-vous m'aider, je voudrais l'apprendre à des petits lors d'une fête ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mikael08

Cherche musique du film

Bonjour, je cherche la musique du film comme un oiseau sur la branche avec mel gibson c'est la chanson du début du film c'est assez connu merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chakoubi

Help parole chanson rock

Voilà j'ai écouté sur virgin radio il y a pas très longtemps une chanson type rock, je pense qu'elle est ancienne, chantée par une fille... Au début e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Iriis
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000