Groupe de rock?!

Les ados - Modifié par Les ados le 24/03/2010 à 20:31
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 24 mars 2010 à 21:25
Bonjour,

Alors alors,nous sommes 2 ados qui cherches a former un groupe de rock pour s'éclater en faisant de la music. Si vous etes batteur ou claviste ou autres, que vous avez un minimum de formation musicale; et que aussi vous chercher un groupe de rock, n'hésiter pas!!
Nous sommes respectivement Bassiste et Guitariste.Pour plus d'info:
1) Veuillez envoyer une réponse sur se site dans laquelle vous confirmé que vous souhaitez avoir plus d'info, une adresse vous sera communiquer afin que vous puissiez obtenir toutes informations nécessaire.
Avec un peu de chance et de temps, un site sera mit en place.
Merci de vos réponses, on vous attend!!

3 réponses

animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
24 mars 2010 à 19:54
oui...mais comment as-tu prévu de rencontrer les gens qui veulent ? Tu pourais commencer par faire un site puis de proposer. C'est une idée
0
C'est vrai mais j'ai prévu une adresse pour les gens qui sont intéressé, grâce aà celle ci, ils pouront directement nous poser des question mais sinon je ne suis pas tès doué pour faire les site et du coup si tu pouvais me donner des info sa serait cool. Ton idée est bonne en tout cas, merci =)
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
24 mars 2010 à 21:25
Tu peux faire un blog sur wordpress.com ou skyrock.com (ou .fr). C'est gratuit puis tu peux comencer avec. Sinon, pour les hébergeurs de sites, il y en a plusieurs de gratuit, dont : e-monsite.com, sitebay.com, et d'autre que tu peux trouver sur les moteurs de recherche. Bon. Si j'ai plus d'infos, je te préviens.
0