Les discussions
Recherche titre musique
bonsoir. Je recherche desesperement le titre d une chanson que j'ai entendu hier soir sur w9 vers 1h30 du matin. Je ne connais ni le chanteur ni le t...
Musique un peu rap américain et un peu reggae
bonjour, je cherche une musique un peu rap américain mélangé avec un peu de reggae (je ne suis pas trop sur pur cela) et pendant la musique il y a des...
Besoin d'aide pour un son rap
Je suis à la recherche d'un son américain rap funky, des années 201 approximativement, peut-être même avant, la notion de temps n'est pas mon fort. Le...
Titre de musique homme chauve et femme brune (musique bilingue)
bonsoir, je recherche depuis 3 ans !!! une musique dont je me rappelle seulement le clip je croit que c'est une musique sortit entre 2000 et 2005 (je ...
Chanson refrain enfants
Bonjour à tous, je cherche une musique sortie dans les années 90 ou 2000 (ou peut etre plus tard mais je crois pas) anglaise ou américaine avec des ...
Aidez moi à retrouvé cette musique
bonjour, Voilà il ce trouve que je suis a la recherche d'une chanson des années 1990/ début 2000, je ne me rappelle ni de l'artiste ni de l'air de l...
Question
je cherche une musique chanter par deux fille dans les année 1990 dans le style rock et on disais que c'est fille étais guai
Cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99
BONJOUR! Je cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99, c'est americain c'est un homme qui chante.. Ca n'est pas snoop dogg mais merci pour la propos...
Cherche musique
Bonjour je recherche le nom d'une musique que j'ai entrevu dans un clip pendant quelques secondes. Ça ressemblait a du caravan palace ou du parov ste...
Reponse
FerméSalut Luluben, J'espere qu'il n'est pas trop tard mais la chanson que tu cherche est celle des : Men at work : who can it ne now !
Recherche titre et chanteur de cette chanson
Bonjour,JE CHERCHE UNE CHANSON DE 1972 DONT LES PAROLES SONT TU RESSEMBLAIS QUAND JE T AI VU PETITE FILLE A UN JOLI FRUIT DEFENDU ET MAINTENANT QUE...
Svp§
je cherche une musique de fond dans the voice du 28 fevrier 2015 avant que jennifer ne choisisse come et fabien pour la battle vers les 39 minutes svp...
Titre électro fin 2003/4 (hiver) sur funradio et radio star
Bonjour ! Je cherche ce morceau ! j'aurai bien dû noter le titre . Un commentaire me donnera déjà l'espoir que ça interesse quelqu un est du genre ...
Retrouver une chanson à partir du clip
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je recherche le nom d'un clip : on voit un groupe de rock avec un décor simple (des petites lumière, des plan...
Cherche musique style electro
Bonjour, je recherche une musique plutot electro où il y a peu de paroles qui sont chantées par une femme. Au début du clip, on voit une femme avec un...
Musique
Bonjour je cherche la musique qui passe à la 14 ème minute de la video. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci beaucoup http://youtu.be/ZMxDtw3YaTw
Zénith de paris : arrivée des artistes
Bonjour/Bonsoir Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais bon, je vous explique : J'ai acheté des places en Carré Or au Zénith pour le concer...
Cherche morceau au piano
Bonjour, comme l'objet l'indique, je cherche un morceau à jouer au piano. Je n'ai pas un niveau très élevé (seulement 3e année au conservatoire mais...
Cherche 2 chansons
RésoluBonjour à tous, je cherche le nom d'une chanson, le clip est vieux ( je crois qu'il date de 2001 ou 2004 ) mais je suis certain que c'est les Maroon 5...
Ma première musique
Salut je voulais vous présenter ma première musique electro... C'est assez hard, mais j'espère que vous aimerez... Ce n'est pas très évident à faire...
Music battle de breakdance
Bonjour, voila c pas pas simple mais je suis a la recherche d une music c la music au debut de la battle de break des legiteam obstruxion et les sub...
Je recherche une chanson
Bonjour, je recherche une chanson francaise des annees 70 ds laquelle on disait a peu prés" dis moi au revoir et à demain,demain en oubliant que ce ...
Recherche d'une musique
j'ai entendu une musique dans les alentours de 20h40 sur nrj ou les paroles sont chantée en anglais,et le ritme de la musique c'est une femme qui chan...
Clip pop anglais vintage
Voilà, je cherche depuis deux nombreuses un clip que j'ai vus une fois sur D17 dans la section pop si mes souvenirs sont bon. J'ai aucun souvenir de l...
J'ai encore perdu le titre d'une chanson
Bonjour, J'ai encore besoin de vous, pour m'aider à trouver un titre et l'artiste d'une chanson. Je sais que le clip est en style manga; c'est un g...
Recherche clip
Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un clip vidéo avec des ouvrières sexy qui dansaient tout en utilisant un marteau piqueur ou en pelletant, ... Sav...
4 mariages pour 1 lune de miel
Bonjour, Je recherches la musique d'ouverture de Bal des mariés. C'est l'émission du 24/01/15. C'est une musique africaine assez connue, mais je...
Désespéré - une musique de pub
BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE:...
Chanson introuvable 2015
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment à la radio. Les paroles sont en français, le style est plutôt rap / r'n'b. Co...
Recherche musique de film
Coucou ! Voilà il y a une musique que je cherche depuis longtemps, je n'ai jamais pu mettre la main sur le compositeur, le film rien, et dans un JT, c...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson depuis plusieurs jours en vain. Si mes souvenirs sont bons, le clip contient des triangles...
Chanteuse chinoise
RésoluBonjour à tous, Petite recherche... Il y a quelques temps, j'ai vu sur Arte, il me semble mais je ne suis pas sur...un concert d'une chanteuse, qu...
Titre de cette musique de pub
je recherche le titre et l'interprète de cette musique de pub... Apparemment c'est une musique originale... Merci de votre aide... https://www.youtu...
Recherche de chanson
Je recherche une chanson de Snoopy Dogg où le clip a une couleur bleu je crois que à 1 moment il dit rain Donc si vous savez le titre, merci de me le ...
Musique mbc2
RésoluBonjour, après avoir entendu une chanson en plein publicité sur MBC2 de superhero season j'aimerai bien quelqu'un me dit son titre , ça a l'air d...
Je recherche une chanson pour ma mère:
Bonjour, ma mère est attaché sentimentalement a une musique ... Ça fais des années quelle cherche la chansons .Elle ne sait pas que je fais appelle a ...
Quelle est cette musique svp ??
Bonjour je cherchais le nom de cette musique depuis longtemps et je perdais espoir.. Et hier je l'ai entendue et je voulais vous demander quelle est c...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, Alors voilà dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5zoPHeSzEyA&app=desktop je cherche désespérément la musique à 0:12 mais je ne ...
Désespérée - je recherche une musique de pub
BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE...
Comment écrire une chanson
Bonjour j'aimerais savoir comment écrire une chanson si vous pouvez m'aider merci d'avance
Cherche chanson d'amour française triste...
Bonsoir, je cherche des chansons d'amour tristes... de rupture plutôt... j'en ai trouvé pas mal mais pas celles que je voudrais... pouvez-vous me d...
Libre de droit youtube
Bonjour, dans le cadre d'un projet de groupe, nous devons avec des camarades créer un blog en y incluant une vidéo, j'aimerais savoir comment on recon...
Diffuser gratuitement ses creations musicales
Bonjour a tous, J'aimerai trouver un site qui heberge nos titres pour les diffuser sur le net....Gratuitement. J'ai fait quelques recherche avec not...
Recherche chanson des "inconnus"
Résolubonjour a tous, Je cherche la chanson original dance de la reprise des inconnus quand ils chantent : "est-ce que tu aimes la poésie" Merci pour...
You rase me on
bonjour j'ai suivi une chanson à la radio dont je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson s'il vous plais votre aide sera la bienvenue . le ...
Traduction chant en arabe
Bonsoir, je cherche à traduire ce court chant israëlien en arabe : Je mettrai dans le désert Je mettrai dans le désert un plant de cèdre, l'ac...
Chanson espagnol avec refrain en français
RésoluBonjours, je rechercher une chanson ou il me semble que les couplet sont en espagnol et le refrain en français qui dit il y a des mots .... promesse ....
Youtube to mp3
Does anybody know some youtube to mp3 converter like www.savebomb.com?
Cauet
Bonjour tout le monde sa aurais été pour savoir, comment participer a la radio de Cauet, être dans le public, et dans le mail il faut dire quoi ??