Les discussions

Cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99

BONJOUR! Je cherche un titre qui doit dater de 98 ou 99, c'est americain c'est un homme qui chante.. Ca n'est pas snoop dogg mais merci pour la propos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ducon1

Cherche musique

Bonjour je recherche le nom d'une musique que j'ai entrevu dans un clip pendant quelques secondes. Ça ressemblait a du caravan palace ou du parov ste...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ducon1

Reponse

 Fermé

Salut Luluben, J'espere qu'il n'est pas trop tard mais la chanson que tu cherche est celle des : Men at work : who can it ne now !

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
crapoulou

Recherche titre et chanteur de cette chanson

Bonjour,JE CHERCHE UNE CHANSON DE 1972 DONT LES PAROLES SONT TU RESSEMBLAIS QUAND JE T AI VU PETITE FILLE A UN JOLI FRUIT DEFENDU ET MAINTENANT QUE...

50 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mounir

Svp§

je cherche une musique de fond dans the voice du 28 fevrier 2015 avant que jennifer ne choisisse come et fabien pour la battle vers les 39 minutes svp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Josh Randall

Titre électro fin 2003/4 (hiver) sur funradio et radio star

Bonjour ! Je cherche ce morceau ! j'aurai bien dû noter le titre . Un commentaire me donnera déjà l'espoir que ça interesse quelqu un est du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Josh Randall

Retrouver une chanson à partir du clip

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je recherche le nom d'un clip : on voit un groupe de rock avec un décor simple (des petites lumière, des plan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mahsal

Cherche musique style electro

Bonjour, je recherche une musique plutot electro où il y a peu de paroles qui sont chantées par une femme. Au début du clip, on voit une femme avec un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jhhzush

Musique

Bonjour je cherche la musique qui passe à la 14 ème minute de la video. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci beaucoup http://youtu.be/ZMxDtw3YaTw

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
s0ninhiia

Zénith de paris : arrivée des artistes

Bonjour/Bonsoir Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais bon, je vous explique : J'ai acheté des places en Carré Or au Zénith pour le concer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mochi1408

Cherche morceau au piano

Bonjour, comme l'objet l'indique, je cherche un morceau à jouer au piano. Je n'ai pas un niveau très élevé (seulement 3e année au conservatoire mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laulaure75721

Cherche 2 chansons

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'une chanson, le clip est vieux ( je crois qu'il date de 2001 ou 2004 ) mais je suis certain que c'est les Maroon 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
L@secousse

Ma première musique

Salut je voulais vous présenter ma première musique electro... C'est assez hard, mais j'espère que vous aimerez... Ce n'est pas très évident à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
motionjack

Music battle de breakdance

Bonjour, voila c pas pas simple mais je suis a la recherche d une music c la music au debut de la battle de break des legiteam obstruxion et les sub...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
TRISTESIRE91

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson francaise des annees 70 ds laquelle on disait a peu prés" dis moi au revoir et à demain,demain en oubliant que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mémé

Recherche d'une musique

j'ai entendu une musique dans les alentours de 20h40 sur nrj ou les paroles sont chantée en anglais,et le ritme de la musique c'est une femme qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix

Clip pop anglais vintage

Voilà, je cherche depuis deux nombreuses un clip que j'ai vus une fois sur D17 dans la section pop si mes souvenirs sont bon. J'ai aucun souvenir de l...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Nanouh

J'ai encore perdu le titre d'une chanson

Bonjour, J'ai encore besoin de vous, pour m'aider à trouver un titre et l'artiste d'une chanson. Je sais que le clip est en style manga; c'est un g...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
azerty

Recherche clip

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un clip vidéo avec des ouvrières sexy qui dansaient tout en utilisant un marteau piqueur ou en pelletant, ... Sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
xavier

4 mariages pour 1 lune de miel

Bonjour, Je recherches la musique d'ouverture de Bal des mariés. C'est l'émission du 24/01/15. C'est une musique africaine assez connue, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
seb

Désespéré - une musique de pub

BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE:...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
AnanasEtPomme

Chanson introuvable 2015

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment à la radio. Les paroles sont en français, le style est plutôt rap / r'n'b. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
AnanasEtPomme

Recherche musique de film

Coucou ! Voilà il y a une musique que je cherche depuis longtemps, je n'ai jamais pu mettre la main sur le compositeur, le film rien, et dans un JT, c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DJ_info

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson depuis plusieurs jours en vain. Si mes souvenirs sont bons, le clip contient des triangles...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
JojoJambon

Chanteuse chinoise

 Résolu

Bonjour à tous, Petite recherche... Il y a quelques temps, j'ai vu sur Arte, il me semble mais je ne suis pas sur...un concert d'une chanteuse, qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de cette musique de pub

je recherche le titre et l'interprète de cette musique de pub... Apparemment c'est une musique originale... Merci de votre aide... https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
adiboubou

Recherche de chanson

Je recherche une chanson de Snoopy Dogg où le clip a une couleur bleu je crois que à 1 moment il dit rain Donc si vous savez le titre, merci de me le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Cesel45

Musique mbc2

 Résolu

Bonjour, après avoir entendu une chanson en plein publicité sur MBC2 de superhero season j'aimerai bien quelqu'un me dit son titre , ça a l'air d...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Borhen98

Je recherche une chanson pour ma mère:

Bonjour, ma mère est attaché sentimentalement a une musique ... Ça fais des années quelle cherche la chansons .Elle ne sait pas que je fais appelle a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
spel

Quelle est cette musique svp ??

Bonjour je cherchais le nom de cette musique depuis longtemps et je perdais espoir.. Et hier je l'ai entendue et je voulais vous demander quelle est c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DrissTte

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, Alors voilà dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5zoPHeSzEyA&app=desktop je cherche désespérément la musique à 0:12 mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tritini13

Désespérée - je recherche une musique de pub

BONJOUR À TOUS, EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE TITRE DE LA MUSIQUE DE LA PUB "La vache qui rit, Mini Babybel, Kiri - La récré", ET SON INTÈRPRÈTE...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SilhouetteBrown

Comment écrire une chanson

Bonjour j'aimerais savoir comment écrire une chanson si vous pouvez m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
emamiles

Cherche chanson d'amour française triste...

Bonsoir, je cherche des chansons d'amour tristes... de rupture plutôt... j'en ai trouvé pas mal mais pas celles que je voudrais... pouvez-vous me d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
may

Chanteuses pop, belle voix

 Résolu

y'a quoi comme chanteuses de pop qui ont une belle voix ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Alycia

Libre de droit youtube

Bonjour, dans le cadre d'un projet de groupe, nous devons avec des camarades créer un blog en y incluant une vidéo, j'aimerais savoir comment on recon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Paul21

Diffuser gratuitement ses creations musicales

Bonjour a tous, J'aimerai trouver un site qui heberge nos titres pour les diffuser sur le net....Gratuitement. J'ai fait quelques recherche avec not...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
anonyme

Recherche chanson des "inconnus"

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche la chanson original dance de la reprise des inconnus quand ils chantent : "est-ce que tu aimes la poésie" Merci pour...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kris19

You rase me on

bonjour j'ai suivi une chanson à la radio dont je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson s'il vous plais votre aide sera la bienvenue . le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hibou 92

Traduction chant en arabe

Bonsoir, je cherche à traduire ce court chant israëlien en arabe : Je mettrai dans le désert Je mettrai dans le désert un plant de cèdre, l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Estefaaniaa

Chanson espagnol avec refrain en français

 Résolu

Bonjours, je rechercher une chanson ou il me semble que les couplet sont en espagnol et le refrain en français qui dit il y a des mots .... promesse ....

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Thomas

Youtube to mp3

Does anybody know some youtube to mp3 converter like www.savebomb.com?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom

Cauet

Bonjour tout le monde sa aurais été pour savoir, comment participer a la radio de Cauet, être dans le public, et dans le mail il faut dire quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne me rapelle plus du titre mes je cest que dans la video il a des gens qui joue au jeuxvideo et apret il sauve que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
owneurmen

Recherche d'une musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui a presque la même instrumental que le titre "Lumidee-Never Leave-You" mais avec un air plus genre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Josh Randall

Les paroles d'une chanson

bonjour. quelqu'un pourrait me donner les paroles de cette chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=NYpjSnnDQiA ) merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
simsimpc

Partition de "i see you " au piano

Bonjour . Je cherche la partition au piano de ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=Zy7NRlyKiDI&app=desktop Quelqu'un pourrait me dire o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
margotdu07

Chanteuse

Bonjour , je m'appelle Prescilla Adou-Chahou je cherche un producteur qui pourra me produire au sommet rien be me fait peur ! Je compte meme visé l'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
loup6garou

Hak

Jai fait un 3sur4 les 3 bonne cote son 2.95 1.75 1.95 avec un mise de 5e donc 20euro de gain potentiel combien je doit gagner?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Proposition de musique

Bonjour, Je suis à cours d'idée pour compléter ma bibliothèque musicale, et j'aurais besoin de quelques idées de musique pour varier les plaisirs. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
SamT
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000