Les discussions

Musique rock, hard rock ou metal

 Résolu

salut , je cherche une musique forte pour un video montage......

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LoveRocknRoll

Cherche titre de chason

 Résolu

bonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupou

Cherche musique rnb

Salut tout le monde !! Je cherche depuis un moment une musique sortit en 1999 je crois. Elle ressemble beaucoup au début de The apl song des black e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Poupette35

Help me, je cherche le nom d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Instrument ne nécessitant pas les mains

Bonjour Si quelqu'un peut m'apporter la réponse : Existe-t-il un instrument de musique qui ne nécessite pas l'emploi des mains ? Si oui, lequel ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ovo

Le refrain est ¨you can lose ¨c'est un homme

Bonjour, j'aimerai connaitre le chanteur ,je ne connais que qque ligne ÿou can lose¨je l'ai entendu ce matin sur champfm a 6h10 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rock

 Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anarco

Musique the l word

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes j'aimerais avoir le titre de la musique du dernier episode de la saison 4 de the l word si qu'elqu'un pouvais m'aider !...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
heybaboune

Cherche roger miron - un valet vaut un roi.

Bonjour à tous ! Je recherche la Chanson de Roger Miron - Un valet vaut un roi. Malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas réussi à trouver c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rainbow

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson désespérement et j'ai besoin de votre aide les internautes :D ! , je crois que cette musique date des années 2001-20...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dimitri59174

Musique télécharger

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger de la musique légalement si possible merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tibouuh

Mickel jackson

Bonjour, je recherche des informationd des sons des photo des mickel jackson $kais_the_king@yahoo.fr kais_the_king@hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
peace

Cherche chanson

Bonjour a toutes et a tous, voila je ne vais pas etre long, je cherche une chanson qui comence dans un style ancien ( temp des mopusquetaires) et qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
calivv

Chanson récente

Bonjour, Je cherche le titre exact de Magdalena qui parle des plaintes de la terre et demande de la respecter, les paroles sont : respectez respecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
iasca

Cherche musique pour diaporama

Bonjour, Mes amis et moi nous allons à un mariage samedi. Il s'agit d'une amie de fac, que nous ne voyons plus beaucoup depuis la fin de nos étude...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
willomae

Recherche une musique d'après un clip

 Résolu

Bonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Wazaaa

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai entendu aujourd'hui une chanson ( We be hot de 113) et le fond enfin la musique me rappel une autre (en fait c'est la même) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pensee

Musique pakistanaise

Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un groupe pakistanais mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, je l'entends tous les jours au début...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique prix formule1 (annonce tf1)

 Résolu

Bonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Titre musique secret story

Bonjour, je recherche une musique qu'il y a dans secret story, elle est à 10min 16sec dans cette vidéo. Merci d'avance... http://www.wat.tv/video...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chatoune39

Recherche chanson

 Résolu

Je cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mmmmmm

Recherche titre de ce passage de musique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Catacouac

Le titre et l'auteur d'une magnifique musique

Bonjour tout le monde, Je recherche le titre et l'auteur d'une magnifique musique. C'est du violon, c'est assez mélancolique et j'ai entendu cette m...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
freedom22

Musique télé

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
inawa

Telecharger des chanson sur portable gra...

 Fermé

Bonjour, comment est-ce que je peu telegarger des chasons sur mon portable?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Angel640

Aider moi svp

bonjour, j'ai entendu une musique sur la radio et je n'arrive pas à la retrouver je me souviens juste que c'était un homme un peu vieux qui chantais ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mikael08

Musique par rapport à un extrait...

Bonjour à tous ! Je décide d'ouvrir ce topic car je suis à la recherche d'une musique reggae, je recherche ce titre et je n'ai qu'un passage qui vient...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche une chanson

Bonjour, pendant mes vacances dans le village de vacences des portes du roussillon j'ai entendu une chanson qui aurai pour titre "un petite coup par ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rachel

Chanson de techno introuvable svp !!!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aide, cet été en vacance il avait un son de techno que j'ai tros aimé et en vacance j'avais pas mon PC. Ce son ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
firehouse002

Besoin de votre aide pour me suggerè chanson

cc les amis ben voila comme recement jai aimè les Motorcycle(as the rush comes) jai bien aimè ce genre de musique mais malheureusement jen connè pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
didina1

[musique] gossip girl - petit journal 14/09

 Résolu

Bonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
paulo8-57

Recherche adresse de maison de production

bonjour a tous voila je recherche la maison de production a new-york d'alicia keys je voudrais lui ecrire au siege mille merci a celui qui pourras m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
papillon1010

Choisir entre plusieurs mp4 et casque adapté

Bonjour, Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? ) Puis je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
melvin91640

Musique pendant des jeux

Bonjour, J'anime un mariage le 18 Sept. et il faudra faire des jeux du style la jartiere. . Je voudrais savoir quel musique mettre pendant ces jeux...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
loik610

Recherche chanson dans seccret story

Bonjour, Secret Story, Prime du 10 Septembre: http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-10-septembre-6044510.html Quelle est la chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Shoou'

Recherche chanson miley cyrus

Bonjour, je recherche une chanson de Micley Cyrus, dans le clip de cette chanson il y a pleins de paparazzis qui la suivent et qui la prennent en phot...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marine30112000

Cherche 2 chansons

il y a 2 chansons que je ne parviens plus à retrouver. la première : c'est une chanson qui passe en discothèque. elle a été créée dans les années 9...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
le mec que celui du début

Recherche d'une musique passée sur nostalgie

bonjour, je recherche une musique passée entre 16h00 et 16h20 sur nostalgie en anglais je pense que le groupe s'appelle sister ou quelque chose com...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
drama

Titre de musique rap rnb 1999

 Résolu

c une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
biboo_

Chanteuse

 Résolu

Bonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lucif78190

Mario

Bonjour, je cherche une partition de super mario bros pouvais vous me donner un lien svp merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique pop/rock 2010'

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mm

Titre chanson fall in love

 Résolu

bonjour à tous, Je recherche une chanson genre house qui me fait penser à l'été à l'évasion tout ça c'est une femme qui chante " First time i see y...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Steppin 2

Bonjour a tous, je cherche qulequ'un qui aurait vue stepp in 2 et qui pourrait me dire les nom des musiques quand ils sont au championnat svp. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
liziie

Musique save the last dance

Bonjour, je cherche le nom de la musique quand sarah mon la maison de son pere a derek ? Et aussi la chanson dans save the last 2 quand sarah cherc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Secret story

Bonjour, je recherche une musique dans secret story ce n'est pas le générique ni la chanson au piano de steve jablonsky...elle passe souvent a l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lucif78190

Question musique

Bonjour, Je m'adresse surtout aux adolescents : Je met mon ipod a jour et j'aimerai savoir se que vous écoutez, les artistes du moments enfin tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Scherry995

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de regarder ma question

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
martin400

Clip electro image de synthese (mot-objet)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chatdegouttiere
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000