Les discussions
Musique rock, hard rock ou metal
Résolusalut , je cherche une musique forte pour un video montage......
Cherche titre de chason
Résolubonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...
Cherche musique rnb
Salut tout le monde !! Je cherche depuis un moment une musique sortit en 1999 je crois. Elle ressemble beaucoup au début de The apl song des black e...
Help me, je cherche le nom d'une chanson...
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...
Instrument ne nécessitant pas les mains
Bonjour Si quelqu'un peut m'apporter la réponse : Existe-t-il un instrument de musique qui ne nécessite pas l'emploi des mains ? Si oui, lequel ? ...
Le refrain est ¨you can lose ¨c'est un homme
Bonjour, j'aimerai connaitre le chanteur ,je ne connais que qque ligne ÿou can lose¨je l'ai entendu ce matin sur champfm a 6h10 Configuration:...
Rock
Résolubjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...
Musique the l word
RésoluBonjour, a tous et toutes j'aimerais avoir le titre de la musique du dernier episode de la saison 4 de the l word si qu'elqu'un pouvais m'aider !...
Cherche roger miron - un valet vaut un roi.
Bonjour à tous ! Je recherche la Chanson de Roger Miron - Un valet vaut un roi. Malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas réussi à trouver c...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson désespérement et j'ai besoin de votre aide les internautes :D ! , je crois que cette musique date des années 2001-20...
Musique télécharger
Bonjour, J'aimerais un logiciel pour télécharger de la musique légalement si possible merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Mickel jackson
Bonjour, je recherche des informationd des sons des photo des mickel jackson $kais_the_king@yahoo.fr kais_the_king@hotmail.fr
Cherche chanson
Bonjour a toutes et a tous, voila je ne vais pas etre long, je cherche une chanson qui comence dans un style ancien ( temp des mopusquetaires) et qui...
Chanson récente
Bonjour, Je cherche le titre exact de Magdalena qui parle des plaintes de la terre et demande de la respecter, les paroles sont : respectez respecte...
Cherche musique pour diaporama
Bonjour, Mes amis et moi nous allons à un mariage samedi. Il s'agit d'une amie de fac, que nous ne voyons plus beaucoup depuis la fin de nos étude...
Recherche une musique d'après un clip
RésoluBonsoir je recherche une musique, je revoit le clip mais je me rappel plus du tout le nom ( ni de l'artiste ni de la chanson) , la musique est plustot...
Cherche chanson
RésoluBonjour à tous , j'ai entendu aujourd'hui une chanson ( We be hot de 113) et le fond enfin la musique me rappel une autre (en fait c'est la même) ...
Musique pakistanaise
Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom d'un groupe pakistanais mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, je l'entends tous les jours au début...
Musique prix formule1 (annonce tf1)
RésoluBonjour a tous, Une annonce d'un prix formule 1 qui passe régulierement sur TF1 met en bande son une musique de "lalalalay lalalala, lalalalay oh l...
Titre musique secret story
Bonjour, je recherche une musique qu'il y a dans secret story, elle est à 10min 16sec dans cette vidéo. Merci d'avance... http://www.wat.tv/video...
Recherche chanson
RésoluJe cherche une chanson passée sur mtv (je crois) aujourd'hui aux alentours de 14h. C'est une musique style techno un peu bizarre avec une phrase qui ...
Recherche titre de ce passage de musique
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre de musique qui se trouve à 35mn 46s (... jusque 36 mn 20s) de ce lien ==> M6 replay D & CO, merci. .. le ...
Le titre et l'auteur d'une magnifique musique
Bonjour tout le monde, Je recherche le titre et l'auteur d'une magnifique musique. C'est du violon, c'est assez mélancolique et j'ai entendu cette m...
Musique télé
RésoluBonjour, je cherche une musique rock qui est utilisée pour les génériques de foot (dans ce genre la), les réponses que jai trouvé ne sont pas ...
Telecharger des chanson sur portable gra...
FerméBonjour, comment est-ce que je peu telegarger des chasons sur mon portable?
Aider moi svp
bonjour, j'ai entendu une musique sur la radio et je n'arrive pas à la retrouver je me souviens juste que c'était un homme un peu vieux qui chantais ,...
Musique par rapport à un extrait...
Bonjour à tous ! Je décide d'ouvrir ce topic car je suis à la recherche d'une musique reggae, je recherche ce titre et je n'ai qu'un passage qui vient...
Recherche une chanson
Bonjour, pendant mes vacances dans le village de vacences des portes du roussillon j'ai entendu une chanson qui aurai pour titre "un petite coup par ...
Chanson de techno introuvable svp !!!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide aide, cet été en vacance il avait un son de techno que j'ai tros aimé et en vacance j'avais pas mon PC. Ce son ...
Besoin de votre aide pour me suggerè chanson
cc les amis ben voila comme recement jai aimè les Motorcycle(as the rush comes) jai bien aimè ce genre de musique mais malheureusement jen connè pas d...
[musique] gossip girl - petit journal 14/09
RésoluBonjour - Bonsoir =) Qui pourrait me donner le titre de la musique chantée par Taylor Momsen à environ 6:30? Merci d'avance =) Configurat...
Recherche adresse de maison de production
bonjour a tous voila je recherche la maison de production a new-york d'alicia keys je voudrais lui ecrire au siege mille merci a celui qui pourras m...
Choisir entre plusieurs mp4 et casque adapté
Bonjour, Je cherche un MP4 avec une bonne qualité de son mais avec Option Multimedia(J'ai pensé à Ipod Touch" est-ce bien? ) Puis je cherche...
Musique pendant des jeux
Bonjour, J'anime un mariage le 18 Sept. et il faudra faire des jeux du style la jartiere. . Je voudrais savoir quel musique mettre pendant ces jeux...
Recherche chanson dans seccret story
Bonjour, Secret Story, Prime du 10 Septembre: http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-du-10-septembre-6044510.html Quelle est la chan...
Recherche chanson miley cyrus
Bonjour, je recherche une chanson de Micley Cyrus, dans le clip de cette chanson il y a pleins de paparazzis qui la suivent et qui la prennent en phot...
Cherche 2 chansons
il y a 2 chansons que je ne parviens plus à retrouver. la première : c'est une chanson qui passe en discothèque. elle a été créée dans les années 9...
Recherche d'une musique passée sur nostalgie
bonjour, je recherche une musique passée entre 16h00 et 16h20 sur nostalgie en anglais je pense que le groupe s'appelle sister ou quelque chose com...
Titre de musique rap rnb 1999
Résoluc une musique dont j'ignore le titre :s, c justement pour sa que je fais appel a vous :), je conné juste un breve passage où il dit le une la deux ......
Chanteuse
RésoluBonjour, quel est le nom de la chanteuse black dans la serie les freres scott du 11 septembre 2010 merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Mario
Bonjour, je cherche une partition de super mario bros pouvais vous me donner un lien svp merci d avance Configuration: Windows XP / Safari 533....
Cherche musique pop/rock 2010'
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, passé sur Virgin Radio un soir en été, c'était a un concert. Par manque d'information ca va pas être p...
Steppin 2
Bonjour a tous, je cherche qulequ'un qui aurait vue stepp in 2 et qui pourrait me dire les nom des musiques quand ils sont au championnat svp. Merc...
Musique save the last dance
Bonjour, je cherche le nom de la musique quand sarah mon la maison de son pere a derek ? Et aussi la chanson dans save the last 2 quand sarah cherc...
Secret story
Bonjour, je recherche une musique dans secret story ce n'est pas le générique ni la chanson au piano de steve jablonsky...elle passe souvent a l...
Question musique
Bonjour, Je m'adresse surtout aux adolescents : Je met mon ipod a jour et j'aimerai savoir se que vous écoutez, les artistes du moments enfin tou...
Quelle est cette musique?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique dont je connait à peu près le refrain, le voilà: Dou you really want to live forever, forever, foreveee...
Merci de regarder ma question
RésoluBonjour, je recherche un site pour apprendre a danser michael jackson merci de me répondre au plus vite
Clip electro image de synthese (mot-objet)
RésoluBonjour, Je cherche un clip passé il y a des années sur M6 Les objets et personnages sont représenté par leur mots ( par exemple : le mot taxi à ...