Les discussions

Recherche parole d'une chanson

Bonjour, je recherche les parole de musique de Willy Lamotte, je crois que le titre est milles apres milles..........MERCI!!!!

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Ugo Bresciani

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonsoir,j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le nom du chanteur et le nom de la musique qui passe à 49 minutes et 27 secondes dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jamel+moi=?

Recherche musique de 90210 saison 1 episode 1

Bonjour voilà je cherche la musique de 90210 de l'episode 10 au tout debut la 30 eme seconde quand annie est avec Ethan dans la salle de classe si que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nes

Recherche

Bonjour je recherche deux chansons asser anciennes : Pour la première, c'est un piano très vieux qui devient neuf au fur et à mesure du clip La deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Tchump

Je cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour un jour dans la voiture j'ai écouter une chanson j'ai essayer de la trouver sans résultas voici quelques paroles L'amour fou le premier re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jamel+moi=?

C'est quelle musique

C'est la musique du dernier trailer de manvswild de discoveryChannel mais je connais pas le nom. C'est un gars qui chante, c'est un peu hardcore et le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
EwanMcGregor

Quel est le titre de cette chanson?

Et moi je cherche une chanson depuis des jours! C'est une femme qui chante et elle dit: Oula oulaa when you say my name.... Etc.. C'est le refrain ça,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
EwanMcGregor

Ipod touch

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le dernier Ipod touch .

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thelodger

Recherche une chanson

un fichu sur tes bras nus ou t'en va-tu le soir venu...mais que peut faire une fille de 16 ans quand l'amour lui fait risette....(.les compagons de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Templier Nocturne

Rechercher

salut je chercher une musique anglaise avec une fille qui est en faite une marionette et j'en cherche une autre ou le clip est tout en laine mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
asukafox21

Recherche remix remady

 Résolu

Bonjour, voila enfaite il y a 2 mois j'ai entendu un remix de remady "no superstar" sur fun radio, dans la music un mec crie tout le temps yeah (sa re...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
LucaB

Je cherche le titre

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe derrière le salut de la comédie musicale "Dracula" Je mets le lien youtube pour bien vous montr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
MelAAne0655

Alcool dans les clips de rap

 Fermé

Bonjour, jai pu voir sur pas mal de sites des bouteilles d'alcool rose comme dans ce clip. http://www.youtube.com/user/NappyBoyOnline?feature=chc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
clara

Problème tourne disque

Bonjour,voila pour l'anniversaire de mon père je voudrais lui réparer son tourne disque il a un vieux tourne disque je l'ai branché sur une deux baff...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rcdj79

Titre de chansson

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le titre de la chansso jouer vers 4:15 dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=eJWlavnM6b0 Je vous remercie,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bettysims

Dr house

Bonjour, dans l'episode 16 de la 7°saison de notre cher docteur (le patient est un cavalier de rodéo), je cherche le morceau qui fait l'intro de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Cherche musique

Quelqu'un peut-il me dire de quelle musique il s'agit (nom du groupe ou du chanteur) celle qui apparait à 1minute 05 : http://videos.tf1.fr/se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
EwanMcGregor

Cherche zic orientale depuis des lustres :(

Voilà, en fait si quelqu'un pourrait m'aider, je cherche une chanson depuis très longtemps mais je n'arrive pas à la trouver, j'ai beau chercher. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
bettysims

Chanson expert miami saison 5 episode 8

Bonsoir tout le monde ,je recherche la chanson au tout debut de l'episode 8 de la saison 5 des experts miami .Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
val43

Nom de groupe de chanteuse

bonjour, alors voila, je fait partie d'un groupe de 5 filles (nous chantons) et nous cherchon un nom de groupe, auriez vous des idee ? merci bcp , bey...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Christian*

Recherche d'une chanson !! urgent

Voilà, cela fait quelques moi que je recherche une chanson datant d'il y'a surement au moins 4 ans, je me souviens juste du clip et de la chanteuse : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Templier Nocturne

Help

Bonjour, Mon chéri m'a demandé de lui donner des titres de musiques d'amour francaise, dans le même genre de "VIVO PER LEI" de Andréa Bocceli & Hele...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maxou014

Webradio : manque d'idées !

Bonjour, j'aimerai passer sur une webradio car j'adore faire de la radio mais malgré cela, je n'ai pas beaucoup d'imagination sur le programme de l'ém...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rcdj79

Musique oriental - rap

Bonjour, je cherche le titre de la musique a la toute fin de cette video http://www.youtube.com/watch?v=Yr4EsoNdQD8 je sais que c'est hyper connu ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
deediay

Interprete + titre rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un morceau qui me trotte dans le teston mais pas moyen de retrouver, et comme je viens de le lire dans pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rcdj79

Chanson mi espagnol ou italien et mi fançais.

Je cherche une vieille chanson mi espagnol ou italien et mi française. C'est un homme et une femme qui chante et un moment elle dit " on verra qui de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ruby

Musique electro ou techno des années 80

bonjour je recherche le titre ou l'interprete de la musique cela commence au piano doucement et puis apres cela va de plus en plus vite vite, si mes...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aileen

Votre avis sur cette chanson!

Bonjour à tous! Voilà, je fais un groupe de Rock avec des potes, et j'aimerais connaître vos avis (constructifs si possible) sur nos compositions. :)...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
FlamingBrouettes

Recherche chanson voix lil wayne?

Salut à Tous! Je cherche une musique,c'est une fille qui chante (je sais pas du tout le nom) et a un moment après le refrain il y a un mec donc ,qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Crazy-nini

Probleme de media player

Bonjour, j'ai un portable huawei g7010,le probleme est que le lecteur media player refuse d'enter dans le dossier qui contient la musique meme lire l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jmwurth

Répertoire de musique

Bonjour à tous ! :) Alors voilà, mon père et moi voulons faire un répertoire de musique pour animer des soirées cet été. Lui serait à la guitare et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Emmie Winehouse

Pub mc do piece 2€

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub mc do " qu'est ce que l'on peut faire avec une pièce de 2€ chez mc'donalds " merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dikdableu

Titre musique desp.housewives s.08ep.16??

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'une musique qui passe dans l'épisode 16 de l'ultime saison de desperate housewives!!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lifeforever

Titre de chanson

salut tout le monde ! j'ai besoin de vous, je cherche le titre d'une musique qui doit dater des année 80 et qui a comme parole au debut il me semble ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
deediay

Cherche une musique de genre électro

slt, je cherche le nom d'une musique plutot électro ou ds ce genre .Le rythme c tu tu tu tululu tu tululululululu tu voila je sais rien dautre ,j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
CMB1995

Projet x

Bonjour j aimerai savoir si il y a un lien pour telecharger la BANDE ORIGINAL de projet X merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lecoolldu94

Ancien rap avec enfant pour voix

 Résolu

Bonsoir, bonsoir! Je pense que mon titre est pas très explicite alors je développe: J'ai 15 ans, et quand je devais en avoir une petite dizaine, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
joo

Cherche musique passée en boite de nuit

bonjour, je cherche une musique qui passe en boite de nuit dans la musique il dise sauter sauter tape dans tes mains .... et se soir on et la pour pec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Quickerz

Recherche d'un clip à partir d'une chanson

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip entrevu par hasard, où il y a un gars et une fille qui chantent en jouant chacun du piano dans la nature, so...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Quickerz

[reggaeton] cherche une chanson

 Résolu

salut à tous, j'ai entendu ia pas longtemps une chanson de reggaeton avec un refrain fréquent avec une voix très grave "La mañana, la javanes" je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-Ketur-

Mp3

Bonjour , je voudrais savoir si il existe un moyens de me mettre plus de musiques sur son Mp3 que le nombre prévu parce que avec mon mp3je peux mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
63alexis63

Worms ultimate mayhem jouer en lan.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà comme il est mi dans le titre j'aimerais jouer en Lan contre les pc de chez moi (donc l'un devant son pc et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rcdj79

Dr house je recherche une musique desespérée

 Résolu

coucou à tous alors voilà je recherche une musique passée dans un des épisodes de la dernière saison ou avant dernière diffusée sur TF1 il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-nicolas-

Musique de dailymotion

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve dans cette vidéo s'il vous plait https://www.dailymotion.com/video/xr86hz Merci d'avance :)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
john carsher

Belle toute nue

Je cherche le titre du morceau de piano joué le 31.05.2012 a la minute 23.10 svpp aideee moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ROD 2.0

Titre musique classique piano

Bonjour, Je recherche le compositeur et le nom de sa composition. C'est une musique classique au piano. Je vous mets le lien (l'audio e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Cedric

Musique

bonjour je cherche une vieille musique d'un homme il me semble que son prénom c'est billy mais j'en suis vraiment pas sur, le clip est en live, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Josh Randall

Musique rnb

Bonjours je cherche la musique qui passe dans le film 40 toujours puceau ou la fille est bourrées et qu'elle roule en voiture avec lui .. elle chante...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Josh Randall

Recherche une music techno

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui doit etre des années 90 c un groupe techno dreams a mon avis. la music commence par des percussion...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Aradonis

Urgent svp :(

Bonjour je cher une musique qui est passé dans Belle toute nue il y a qql semaines c'était une partie de pianoo ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
pascal_sevran
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000