Originalité

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pikachu -
Bonjour à tous,
Vous trouvez pas qui y'en a marre d'écouter les mêmes niaiseries tous les jours à la radio et à la télé?
Un peu d'originalité ne ferait pas de mal non?
Alors si vous avez des chansons originales,rares,kitsch etc...je suis preneur,vous pouvez mettre ici les chanteurs,les chansons que l'on voit rarement ou même encore qui méritent d'être découvert.Je me ferais un plaisir de découvrir tout ça.
Merci.

8 réponses

DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

barbara fortuna et ISO de ismael
0
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Kuwata Keisuke si tu es éclectique (chanteur japonais)

avec un très beau clip ici :

http://quietube7.com/v.php/http://www.youtube.com/watch?v=7iuu99h0C0E&feature=player_embedded
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Sympa ça,merci.
0
llueur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ! :)
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

sinon tu peux faire le choix de couper ta radio
0
DasSium95 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est trop triste la vie sans musique
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

je passe mon temps à écouter de la musique mais je n'allume jamais la radio
0

Parfois on peut trouver de bonne surprise à la radio
0

c'est extrêmement rare, enfin pour moi
0

oui ça dépend des radios. faut pas écouter fun nrj
0
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Voici un exemple de ce qu'on entendra jamais sur une radio française et pourtant,ça vaut le coup d'être écouter,enfin,selon mon goût.

https://www.youtube.com/watch?v=mE5xZc_ePM4
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a des milliers de morceaux qui mériteraient de passer à la radio
0
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

0

Un p'tit remontage :D
0
pikachu

Soko :) bon aprés faut aimer ^^
0