Les discussions

Nom d'une musique

Salut voila je recherche une chanson dont je ne connais que le clip c'est deux gars dont un black trop stylé qui se disent bonjour tous les matins et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Josh Randall

Musique qui est passé sur nrj

Bonjour, il y a une musique qui est passé sur nrj vers 18h40 et au début de l'aprem et je n'ai jamais pu savoir son nom. Je sais pas comment faire les...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Certified

Derrick les humphries

bonjour voilà le 17 fevrier 2010 je me suis matter l'inspecteur derrick sur france 3 l'épisode s'appel "faussaire" c'est sur les faux billets et ver...

missarah

Je cherche une chanson, trés connus.

Bonjour, Je cherche une chanson qui parle de l'histoire trés connus un couple qui roule en moto ou les freins sont bloquer. Et que l'homme passe son c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucyiee.x

Recherche une musique de rap

Bonjour, je recherche une musique de rap il me semble que dans les parole il y a "on boit la tasse car on c'est pas c'est quoi la noyade" "1 2 3...

thomascerb

Musique allemande

Bonjour, je suis nouveau et je fais allemand dans un collège. Je me suis inscris pour vous demander de m'aider. Des allemands vont venir dans mon coll...

Lelouchz

A trouver

Bonjour, je cherche une chanson introuvable, la chanteuse a quasiment la meme voix que kate bush, dan les paroles jen sui pas sur el di: What Shinning...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sylart100

Les titres des chansons d'alerte cobra.

Bonjour, moi il y a une chanson sans parole que l'on entend lors de la video ou il y a tout les personnages de alerte cobra et on voit chaque année l'...

lucylla

Musique passée sur mtv base

Bonjour, alor voila Je cherche une musique passée sur Mtv base c'est du r'n'b Je ne retrouve pas le titre de la chanson mais tous se que je sais...

Petitepommette

Titre clip clubbing tv

Bonjour je cherche le titre d'un clip + artiste qui passait en fevrier sur clubbing TV. Il y un gars qui se balade (déchiré) dans un club et qui port...

caza

Je voudrais savoir le titre de cette musique

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=TtEI8BR3iQ4 merci de bien vouloir m'aidé bonne journée .

Cyb3rBlack

Traduction

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos music

Bonjour, comment mettre la music en mode sans echec Configuration: Windows XP / Safari 534.16

Az0t3

La chanson qui passe dans un film

Bonjour, à tous je viens à peine de voir le film thaïlandais the king maker, je voudrais juste savoir la chanson qui passe dans le film au moment où ...

esmeralda_dz

Cherche chanson

Bonjour à tous je cherche une chanson de Singuila où il dit bon je ne connais vraiment pas bien les paroles "belle gosse ,belle gosse...c'est cette go...

zadare

Recherche tube des années 80 ou debut 90

bonjour je suis a la recheche d un tube cela commence par un piano puis c est la guitare sous un ryhtme espagnole melange espagnole disco .. dans le ...

chapy78

Mister you

Bonjour a tous c'est quelle musique de mister You qu'il dit ' eh moi j'fais gaffe au rotte-ca car j'dois fructifie l'92 OUGATAGA demande a la dalle da...

Kebabs

Titre de la musique qui passe sur skyrock

Je recherche une musique qui passe actuellement sur Skyrock une fille parle en Anglais et un Garcon parle en francais si je me rappelle bien sa donne....

Kebabs

Quelle la chanson du film de steppin

Bonjour, je voudrais s'avoir si un de vous pouvez m'aider a trouver les titre de la chanson de ce lien http://www.youtube.com/watch?v=38FKF9dICqo c'es...

Kebabs

Probléme lecture cd gravé sur chaine hifi

Bonjour, comment faire pour avoir un format pour chaine hifi quand on grave un cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

nikolai02340

Cd

Bonjour, je suis débutante et je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer un cd audio sur mon ordinateur. En effet, j'ai acheté un cd de musiqu...

Bashiok

Camping paradis

Résolu

C'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romain6928

Bruno mars - grenade même début que...

Bonjour en écoutant la chanson de Bruno Mars : Grenade les 3 premières secondes m'ont fait penser à une autre chanson que j'ai dû beaucoup entendre ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maroakaine

Musique de film

Bonjour je recherche le titre de la musique de Dumb et Dumberer quand lloyd et Harry se disputent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Dirty dancing

Résolu

connessez-vous les titres des chansons dans dirty dancing

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
poussin

Recherche un groupe de rock/clip

Voila j'ai oublier le nom d'un groupe de rock , je regardais un de leur clip et aucun souvenir du nom , juste ça se passe dans une sorte d'hôtel avec ...

Jacqual

Cherche la musique de la video svp

Bonjour, bonjour je cherche la première et la deuxiéme musique qui y'a au debut de la video merci de vouloir m'aider voila lien https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Florianrass76

Musiques années 80

bonour à tous connaissez vous des musiques années 80 qui font un tabac à chaque soirée???? meri de votre aide

Myosotis

Je cherche une chanson de hard rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...

Bertrand40

Une musique de la fouine

bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur skyrock je pense que c'est la fouine mais je ne suis pas sur la musique parle de braquage ,...

tom06100

Musique

je recherche une chanteuse qui est noir je connais pas le titre de le chanson le clip elle est sur son velo et elle chante tout en pedalant c'est tout...

BmV

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique elle est trop bien:https://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html merci d'avance

remy1812

Lunnette wiz khalifa

Voilà ! Bien le bonjour à tous j'aimerai savoir si l'un de vous connait la marque de cette pair de lunnettes les voici :) http://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ludo1523

Caméra pour clip musicaux

Bonjour, voilà ... j'aimerais tourner quelques clips musicaux amateurs et je voudrais savoir quelle caméra (HD de préférence) utiliser. J'aimerais qu...

titigrougrou

Musique sexy dance 3

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
91 essonne

Recherche titre rap us

Salut, Je viens faire appele à votre culture musicale plus précisement le rap. Voilà j'avais une musique que j'aimais bien un titre, j'ai du la...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
oneseven2b

Je cherche le titre d'une chansson

Bonjour, je cherche le titre d'une chansson qui passe souvent sur Nostalgie dont le chanteur jout la guitare et voilà qlqs paroles: if you pla...

aichoucha

Titre rap&r'n'b us 1997-2000

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...

justif7

Cherche chanson récente

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...

marina

Titre musique bande annonce jennifer's body

Bonjour cela fait un certain temps que je recherche le titre d'une chanson. On peut l'entendre dans la bande annonce de Jennifer's Body (http://...

xllovexbbeiyx

Cherche clip anne 90

bonjour a tous voila je cherchhe un clip de annee 90 dans ce clip il ya des hommes deguiser en singes 2 ou 3 nains et quelque femme les singes attrape...

pouet

Nom d'une chanteuse blonde

Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...

ManonL51

Nrj

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj, c'est une fille qui chante, elle parle de bléssures, qu'elle se souvient quand elle était sur les...

Perkseffy

Musiques de fast and furious 4

Bonjour, Je cherche une musique dans Fast and Furious 4, environ à 30 min du film, au moment ou Dom quitte Letty, elle est aussi au moment de l'enterr...

mikael08

Musiques * vampire diaries * !

Hello ! Je recherche un site qui donne les noms de musiques de séries :) Si vous ne voulez pas m'en donner, pourriez vous me donner le nom de la c...

mikael08

Musique de mister you

Bonjour, Je voudrais avoir un titre de Mister You et Tunisiano qui chantent avec une femme, au refrein, la femme dis: on fonc tête baissée...., si v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ari21300

Chris brown svp !

Salut, je recherche une musique, dans le clip ils sont sur un terain sableux, y'a des filles, des voitures, et plusieurs rappeurs dont chris brown qui...

kaouter

Musique sur vidéo

Bonjour,je veux faire une vidéo avec des photos, du texte et de la musique. Je commence juste à me servir d'internet donc si quequ'un peut m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yan312

Recherche ancien clip

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clp de musique assez ancien peut etre des années 1990. J'ai très peu de souvenirs, je me rapelle juste d'un homme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
KanibalP

Recherche chanson qui passe sur fun radio

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pouss 18
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000