Les discussions
Nom d'une musique
Salut voila je recherche une chanson dont je ne connais que le clip c'est deux gars dont un black trop stylé qui se disent bonjour tous les matins et...
Musique qui est passé sur nrj
Bonjour, il y a une musique qui est passé sur nrj vers 18h40 et au début de l'aprem et je n'ai jamais pu savoir son nom. Je sais pas comment faire les...
Derrick les humphries
bonjour voilà le 17 fevrier 2010 je me suis matter l'inspecteur derrick sur france 3 l'épisode s'appel "faussaire" c'est sur les faux billets et ver...
Je cherche une chanson, trés connus.
Bonjour, Je cherche une chanson qui parle de l'histoire trés connus un couple qui roule en moto ou les freins sont bloquer. Et que l'homme passe son c...
Recherche une musique de rap
Bonjour, je recherche une musique de rap il me semble que dans les parole il y a "on boit la tasse car on c'est pas c'est quoi la noyade" "1 2 3...
Musique allemande
Bonjour, je suis nouveau et je fais allemand dans un collège. Je me suis inscris pour vous demander de m'aider. Des allemands vont venir dans mon coll...
A trouver
Bonjour, je cherche une chanson introuvable, la chanteuse a quasiment la meme voix que kate bush, dan les paroles jen sui pas sur el di: What Shinning...
Les titres des chansons d'alerte cobra.
Bonjour, moi il y a une chanson sans parole que l'on entend lors de la video ou il y a tout les personnages de alerte cobra et on voit chaque année l'...
Musique passée sur mtv base
Bonjour, alor voila Je cherche une musique passée sur Mtv base c'est du r'n'b Je ne retrouve pas le titre de la chanson mais tous se que je sais...
Titre clip clubbing tv
Bonjour je cherche le titre d'un clip + artiste qui passait en fevrier sur clubbing TV. Il y un gars qui se balade (déchiré) dans un club et qui port...
Je voudrais savoir le titre de cette musique
Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=TtEI8BR3iQ4 merci de bien vouloir m'aidé bonne journée .
Traduction
RésoluBonjour, Pourriez-vous me traduire la musique ci - dessous en français même le début (la discussion) Merci d'avance . http://www.youtube.com/watch?...
Sos music
Bonjour, comment mettre la music en mode sans echec Configuration: Windows XP / Safari 534.16
La chanson qui passe dans un film
Bonjour, à tous je viens à peine de voir le film thaïlandais the king maker, je voudrais juste savoir la chanson qui passe dans le film au moment où ...
Cherche chanson
Bonjour à tous je cherche une chanson de Singuila où il dit bon je ne connais vraiment pas bien les paroles "belle gosse ,belle gosse...c'est cette go...
Recherche tube des années 80 ou debut 90
bonjour je suis a la recheche d un tube cela commence par un piano puis c est la guitare sous un ryhtme espagnole melange espagnole disco .. dans le ...
Mister you
Bonjour a tous c'est quelle musique de mister You qu'il dit ' eh moi j'fais gaffe au rotte-ca car j'dois fructifie l'92 OUGATAGA demande a la dalle da...
Titre de la musique qui passe sur skyrock
Je recherche une musique qui passe actuellement sur Skyrock une fille parle en Anglais et un Garcon parle en francais si je me rappelle bien sa donne....
Quelle la chanson du film de steppin
Bonjour, je voudrais s'avoir si un de vous pouvez m'aider a trouver les titre de la chanson de ce lien http://www.youtube.com/watch?v=38FKF9dICqo c'es...
Probléme lecture cd gravé sur chaine hifi
Bonjour, comment faire pour avoir un format pour chaine hifi quand on grave un cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Cd
Bonjour, je suis débutante et je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer un cd audio sur mon ordinateur. En effet, j'ai acheté un cd de musiqu...
Camping paradis
RésoluC'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Bruno mars - grenade même début que...
Bonjour en écoutant la chanson de Bruno Mars : Grenade les 3 premières secondes m'ont fait penser à une autre chanson que j'ai dû beaucoup entendre ma...
Musique de film
Bonjour je recherche le titre de la musique de Dumb et Dumberer quand lloyd et Harry se disputent
Recherche un groupe de rock/clip
Voila j'ai oublier le nom d'un groupe de rock , je regardais un de leur clip et aucun souvenir du nom , juste ça se passe dans une sorte d'hôtel avec ...
Cherche la musique de la video svp
Bonjour, bonjour je cherche la première et la deuxiéme musique qui y'a au debut de la video merci de vouloir m'aider voila lien https://ww...
Musiques années 80
bonour à tous connaissez vous des musiques années 80 qui font un tabac à chaque soirée???? meri de votre aide
Je cherche une chanson de hard rock
RésoluBonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...
Une musique de la fouine
bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur skyrock je pense que c'est la fouine mais je ne suis pas sur la musique parle de braquage ,...
Musique
je recherche une chanteuse qui est noir je connais pas le titre de le chanson le clip elle est sur son velo et elle chante tout en pedalant c'est tout...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique elle est trop bien:https://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html merci d'avance
Lunnette wiz khalifa
Voilà ! Bien le bonjour à tous j'aimerai savoir si l'un de vous connait la marque de cette pair de lunnettes les voici :) http://www.youtube.com/wa...
Caméra pour clip musicaux
Bonjour, voilà ... j'aimerais tourner quelques clips musicaux amateurs et je voudrais savoir quelle caméra (HD de préférence) utiliser. J'aimerais qu...
Musique sexy dance 3
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...
Recherche titre rap us
Salut, Je viens faire appele à votre culture musicale plus précisement le rap. Voilà j'avais une musique que j'aimais bien un titre, j'ai du la...
Je cherche le titre d'une chansson
Bonjour, je cherche le titre d'une chansson qui passe souvent sur Nostalgie dont le chanteur jout la guitare et voilà qlqs paroles: if you pla...
Titre rap&r'n'b us 1997-2000
RésoluBonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...
Cherche chanson récente
RésoluBonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...
Titre musique bande annonce jennifer's body
Bonjour cela fait un certain temps que je recherche le titre d'une chanson. On peut l'entendre dans la bande annonce de Jennifer's Body (http://...
Cherche clip anne 90
bonjour a tous voila je cherchhe un clip de annee 90 dans ce clip il ya des hommes deguiser en singes 2 ou 3 nains et quelque femme les singes attrape...
Nom d'une chanteuse blonde
RésoluBonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...
Nrj
Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj, c'est une fille qui chante, elle parle de bléssures, qu'elle se souvient quand elle était sur les...
Musiques de fast and furious 4
Bonjour, Je cherche une musique dans Fast and Furious 4, environ à 30 min du film, au moment ou Dom quitte Letty, elle est aussi au moment de l'enterr...
Musiques * vampire diaries * !
Hello ! Je recherche un site qui donne les noms de musiques de séries :) Si vous ne voulez pas m'en donner, pourriez vous me donner le nom de la c...
Musique de mister you
Bonjour, Je voudrais avoir un titre de Mister You et Tunisiano qui chantent avec une femme, au refrein, la femme dis: on fonc tête baissée...., si v...
Chris brown svp !
Salut, je recherche une musique, dans le clip ils sont sur un terain sableux, y'a des filles, des voitures, et plusieurs rappeurs dont chris brown qui...
Musique sur vidéo
Bonjour,je veux faire une vidéo avec des photos, du texte et de la musique. Je commence juste à me servir d'internet donc si quequ'un peut m'aider. Me...
Recherche ancien clip
Bonjour, Je suis a la recherche d'un clp de musique assez ancien peut etre des années 1990. J'ai très peu de souvenirs, je me rapelle juste d'un homme...
Recherche chanson qui passe sur fun radio
RésoluBonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...