Les discussions

Probléme lecture cd gravé sur chaine hifi

Bonjour, comment faire pour avoir un format pour chaine hifi quand on grave un cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nikolai02340

Cd

Bonjour, je suis débutante et je voudrai savoir comment on fait pour enregistrer un cd audio sur mon ordinateur. En effet, j'ai acheté un cd de musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bashiok

Camping paradis

 Résolu

C'est quoi la musique de fin de camping paradis la ou il danse SVP merci d'avance a tous Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romain6928

Bruno mars - grenade même début que...

Bonjour en écoutant la chanson de Bruno Mars : Grenade les 3 premières secondes m'ont fait penser à une autre chanson que j'ai dû beaucoup entendre ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
maroakaine

Musique de film

Bonjour je recherche le titre de la musique de Dumb et Dumberer quand lloyd et Harry se disputent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Dirty dancing

 Résolu

connessez-vous les titres des chansons dans dirty dancing

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
poussin

Recherche un groupe de rock/clip

Voila j'ai oublier le nom d'un groupe de rock , je regardais un de leur clip et aucun souvenir du nom , juste ça se passe dans une sorte d'hôtel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jacqual

Cherche la musique de la video svp

Bonjour, bonjour je cherche la première et la deuxiéme musique qui y'a au debut de la video merci de vouloir m'aider voila lien https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Florianrass76

Musiques années 80

bonour à tous connaissez vous des musiques années 80 qui font un tabac à chaque soirée???? meri de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Myosotis

Je cherche une chanson de hard rock

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de hard rock, mais je ne connais ni le titre ni le groupe. Je sais juste que dans les paroles on peut entendre "wake up...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bertrand40

Une musique de la fouine

bonjours je cherche une musique qui passe en ce moment sur skyrock je pense que c'est la fouine mais je ne suis pas sur la musique parle de braquage ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
tom06100

Musique

je recherche une chanteuse qui est noir je connais pas le titre de le chanson le clip elle est sur son velo et elle chante tout en pedalant c'est tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique elle est trop bien:https://www.koreus.com/video/compilation-explosions.html merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
remy1812

Lunnette wiz khalifa

Voilà ! Bien le bonjour à tous j'aimerai savoir si l'un de vous connait la marque de cette pair de lunnettes les voici :) http://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ludo1523

Caméra pour clip musicaux

Bonjour, voilà ... j'aimerais tourner quelques clips musicaux amateurs et je voudrais savoir quelle caméra (HD de préférence) utiliser. J'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
titigrougrou

Musique sexy dance 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma. Je l'ai A-DO-RE! Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des sup...

85 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
91 essonne

Recherche titre rap us

Salut, Je viens faire appele à votre culture musicale plus précisement le rap. Voilà j'avais une musique que j'aimais bien un titre, j'ai du la...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
oneseven2b

Je cherche le titre d'une chansson

Bonjour, je cherche le titre d'une chansson qui passe souvent sur Nostalgie dont le chanteur jout la guitare et voilà qlqs paroles: if you pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aichoucha

Titre rap&r'n'b us 1997-2000

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche en effet un titre datant de 97-2000 (98?). Il s'agit d'un clip de rap relativement posé. On trouve une instru et une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justif7

Cherche chanson récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Assez récente je ne sais pas si elle passe à la Radio Je connais juste les Paroles qui sont les Suivantes : " T...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marina

Titre musique bande annonce jennifer's body

Bonjour cela fait un certain temps que je recherche le titre d'une chanson. On peut l'entendre dans la bande annonce de Jennifer's Body (http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xllovexbbeiyx

Cherche clip anne 90

bonjour a tous voila je cherchhe un clip de annee 90 dans ce clip il ya des hommes deguiser en singes 2 ou 3 nains et quelque femme les singes attrape...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pouet

Nom d'une chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip d'une chanson en anglais d'une chanteuse blonde, avec deux ou trois danceuse brunes, elles sont capturée par un policie...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ManonL51

Nrj

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj, c'est une fille qui chante, elle parle de bléssures, qu'elle se souvient quand elle était sur les...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Perkseffy

Musiques de fast and furious 4

Bonjour, Je cherche une musique dans Fast and Furious 4, environ à 30 min du film, au moment ou Dom quitte Letty, elle est aussi au moment de l'enterr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mikael08

Musiques * vampire diaries * !

Hello ! Je recherche un site qui donne les noms de musiques de séries :) Si vous ne voulez pas m'en donner, pourriez vous me donner le nom de la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mikael08

Musique de mister you

Bonjour, Je voudrais avoir un titre de Mister You et Tunisiano qui chantent avec une femme, au refrein, la femme dis: on fonc tête baissée...., si v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ari21300

Chris brown svp !

Salut, je recherche une musique, dans le clip ils sont sur un terain sableux, y'a des filles, des voitures, et plusieurs rappeurs dont chris brown qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kaouter

Musique sur vidéo

Bonjour,je veux faire une vidéo avec des photos, du texte et de la musique. Je commence juste à me servir d'internet donc si quequ'un peut m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yan312

Recherche ancien clip

Bonjour, Je suis a la recherche d'un clp de musique assez ancien peut etre des années 1990. J'ai très peu de souvenirs, je me rapelle juste d'un homme...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
KanibalP

Recherche chanson qui passe sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ou il dit tout le ten sa : "j'aimerais trop qelle m'aime mais elle elle ne veut pas " ou 1 moment il dit "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pouss 18

Cherche chanson de rap

Salut à tous, Je cherche une chanson de rap Américain (surement), c'est un rappeur noir, mince, avec des lunettes et des tresses, dans le clip. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Tellyun

Cherche

je cherche les paroles de la chanson"always be there" de maher zein

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
hibou 92

Les nouveaux tubes qui sortent, où les trouve

Bonjour, je voudrais que vous m'indiquiez un site pour trouver toutes les musiques qui sortent, que ce soit en Europe ou en Amérique s'il vous plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
-Farrell-

Cherche auteur d'un musique de "dj star"

Bonjour à tous, dans le jeux de ds "DJ STAR" il y a une musique nommé "Why don't you stay" je n'arrive pas à trouver le compositeur La musique est de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lili

Chansons 2004-2005

Bonjour . Je voulais savoir si vous vous souvenez du nom d'un groupe composé de 2 gars, un blond & un noir ou brun. Un des clips se passe au bord d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
robadline

Musique grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 24 saison 6 celle du tout début Avec Derek ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dimitri87

Musique grey's anatomy saison 6 épisode 24

 Résolu

Bonsoir, je suis fan de GA et j'ai donc vu récemment le dernier épisode de la saison 6. J'aimerais bien savoir qui chante la chanson quand le Dr Bail...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Dimitri87

Instrumental de mélissa - elle

Bonjour, Je vais me marier en Aout et ma fille veut me chanter la chanson de Melissa donc je recherche la version instrumental. Quelqu'un l'aurai p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
qudhyhd

Crer une radio

bonjour , je suis un fan de musique et jje v oudria crer ma petit station de radio gratuitement je pense sur le web car c gratuit quel site me consei...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diablo487

Titre musique

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette chanson que j'ai trouvé sur youtube: http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ytL4LGqMEXU Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
haka44

Utes les musiques du filme lol

J'aimerais savoir quel est la musique ou c'est la fête de lola et au moment du strip tease. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Téléchager mp3 légal

 Fermé

Bonjour, quelqu'un connais un site de téléchargement MP3 légal ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Titre d'une chanson

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est une repitit...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Allo..

Bonsoir, cava bien?? bon je cherche une ancienne chansonn d'un chanteur français je me rappelle plus ni de son nom ni de lyris je me rappelle juste de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
reizend

Ordi branché à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je vais à une fête samedi et on a prévu de brancher l'ordinateur à la chaîne hifi ( à l'aide d'un câble Jack/RCA ) pour la musique. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bertrand40

Recherche cette mélodie en version rap

Bien l' bonjour je suis à la recherche de cette musique en version rap https://www.youtube.com/watch?v=l4_5xW15CEk&feature=player_embedded#at=56 L'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lecters1295

Je recheche une chanson de la fouine.....

Bnjour je recherche une chanson de la fouine qui me ante depuis longtemp je connait quelwues paroles :( j'ai dla bandria dans ma mal arriere j'ai dla ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
baladur13

Monia monia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche une chanson elle date des années 1970 genre, je pense qu'elle est assez connue pour l'époque, c'est monia monia ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
voltige

Enlever la voix et laisser l'instrumental

Bonjour,j'aimerai a prondire la connaissance pour enlever la voix et laisser l'instrumental avec audacity!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
g4br13l
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000