Les discussions

Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
le vieux thorax

Recherche musique sans instru ............

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor

Une maman

Bonjour, je cherche le nom de l'interprete de la chanson : une maman, recemment reprise par NOAH. Est-ce Salvator Adamo?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor

Recherche paroles chanson habanera

Bonjour a tous, Je recherche les paroles de la chanson Habanera , pas les paroles de GEORGES BIZET ; je ne connais pas le parolier ,la chanson est tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Telecharger des chansons accapela

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

Reherche chanson passer sur fun radio

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kartingman

Help!!

Bonjour à tous! Je cherche désespérément à découvrir le titre et l'interprête (c'est un homme) d'une chanson entendu en fond sonore d'un magasin!! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fmrdream

Transfert d'un vinyl en cd ??????

Bonsoir!! Voilà, je voudrais savoir, s' il est possible à partir d'un vinyl, d'obtenir un CD. Si oui, comment???? Où???? Merci!!! -- «Certain...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fmrdream

Recherche musique micheal jackson ....

bonjour je suis a la recherche d'une musique triste , émouvante qu'il me semble que s'étais mickael jackson qui la chanté il poussé la voix c'etais tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Josh Randall

La baraka rap francais

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais trouver gratuitement la mixtape "liquid" du groupe de rap d'orléans: "la baraka" car impossible de la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
La Boite Noire

Recherche musique dans un film

Bonjour, J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le mome...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Shacklebott

Bonjour

bonjour je recherche un musique de pub il me semblent que c'etait une pub de hp premium photosmart mais rien de sur , dans la pub la musique commence ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...

dada62160

Des musiques? :)

Bonjour à tous, je cherche actuellement de belles musiques du même genre que Lilium ( https://www.youtube.com/watch?v=dEP2t28jOoE ) ou encore The nam...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Liee

Conversion de format

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mikael08

Cherche musique

Résolu

Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sasorisai

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...

flo-du-17

Cherche musique anniversaire

bonjour, je cherche la musique d'anniversaire dans les émissions notamment le grand journal quant il y a un anniversaire merci d'avance

mikael08

Droit de diffusion

Bonjour, je voudrais faire une webradio (qui est terminer) et je voudrais savoir ou faut s'adresser pour pouvoir diffuser des musiques genre AKON ect ...

m@rie

Renseignement urgent

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...

mari15100

Groupe de musique

Bonjour, Qui sait c'est l'quel le premier groupe de musique

Nonotika

Cherche une musique

Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tremplin610

Chanson akon techno

Résolu

bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
latitepuce84

Recherche du titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...

Desespere001

Chanson direct 8 09/02/10

Salut je cherche la musique du reportage tous nu ( lien : https://www.revoirlatele.com/ ) sa commence a 1:49:20 . Merci !

Tony

Livre présentant les instruments de musique ?

Bonjour, Connaissez vous un livre répertoriant les instruments de musique sans limite géographique ni historique (je veux dire depuis le début et pa...

ENIMATEK

Music

Bonjour, A TOUSE SES TITOU JE SUI FAN DU FILM STEPPING EST EN FAITE J AI TOUTE LES MUSIC EST YEN NA UNE QUE J AI PAS SES CELLE CI https://www.youtub...

BmV

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...

Schartz139

Cherche musique des experts !!

Bonsoir a tous, enfaite je suis a la recherche dune musique qui est passer ce soir dans Les Experts le 2éme épisodes de la soirée, quand le mec prend ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
asco25

Titre de "tok tok il y a de la visite..."

Bonjour, Je trouve pas une chansons, dedans au début sa fait TOK TOK IL Y A DE LA VISITE WHO IS IT? c'est du Rap!Configuration: Windows XP / Firefox ...

mikael08

Recherche les parles de deux chansons

Bonjour, je recherche les paroles de deux chansons chrétiennes la première : une chanson de thomas et claire Chauliac - titre de l'album : le te...

mikael08

Sos pb avec le son

Bonjour, jai un gros pb de son sur mon ordinateur portable..quand je ve ecouter de la musique ect mon son beugue cest ta dire kil se coupe ,gresille,...

sirsarr

Recherche titre chanson de l'est (roumaine?)

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans une piece de théatre: "la casa de bernarda alba" mise en scene par Pepa Gamboa et ...

clotild

Rok annee 60

bonjour je voudrais telecharger du rok des annee 60 je ne connais aucun site merci de me renseignier

lapeche

Cherche site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais télécharger des albums de musique entier. Merci :)

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Recherche clip video ville 3d

Résolu

Bonjour, C'est en voyant le court métrage animé francais Logorama (qui vient d'avoir l'Oscar du meilleur court métrage animé), que je me suis souve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frimann

Musique diffusée sur e=m6 le 07/03/10

Bonjour a tous. Je cherche le nom d'une chanson qui a été diffusée dans E=M6le Dimanche 7 Mars, en 2eme partie d'émission (Les sensations fortes, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fredcb

Musiques grey's anatomy

Résolu

bonsoir a tous, Je cherche le nom de la musiques du de l'épisode 17 de la saison 6 svp =) ( toute a a fin si quelqu'un le connait ?) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mixnel

Chanson recherchée

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson : paroles (pas sur) Do you love me ? Baby it's a new world, Do you love me ? Allo, allo, allo... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Darknight57

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de lépisode 8 de la saison 3 des experts manhattan . Elle est très jolie. Si quelqu' un la connait , pou...

mikael08

Cherche le titre de ce morceau

Résolu

Ce morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait Merci de votre aide je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fannynine

Cherche musique

Bonjour, je recherche les musiques qui sont passé dans l'episode de mercredi 10 mars des parents les plus stricts du monde. Si vous pouvait maider sv...

justine...

Recherche d'un generique de serie

Salut s'il vous plait je cherche le générique d la serie televisée "entre justice et vengeance" aidez moi je ladore mais ne sais comment la telecharge...

Gosnow

Cherche nom pour un groupe de rock

Bonjour tout le monde, C'est pour savoir si vous aviez des noms a proposer pour un groupe de rock/metal/hard . On a 2 guitaristes 1 bassiste et moi ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
firehouse002

A la recherche d'une musique plizzzzzzzzzzz

Bonjour, je recherche une musique qui passe au césar a gournay j'ai quelques paroles mais pas sur que ce soit ça : le refrain :::!:i wanna get girl i...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fmrdream

Musique perdu :s

Bonjour, voila j'arete pas d'entendre dans des films radio et Co une musique c'est une fille qui chante et qui dit : Three hundred six o clock . voila...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ptipolux

Si jamais je me perds vien me retrouver...

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ainsi son auteur, voici les quelques mots que je connais: "Si jamais je me perds Vien me retrouver Car sino...

batoral

Funk

Bonjour, Je voudrais trouver des titre de Funk un peux comme dans le film scarface ( comme indeep, kool and the gang, shalamar...) j'aimerai bien éco...

fonkii

Je recherche le morceau de musique

Bonjour, bonjour je recherche le morceau de musique passé le vendredi 1 fevrier 2008 sur njr entre14h00 et 14h15 merci d avance sa fait 15jrs que...

^^Marie^^

Je cherche une musique

salut je cherche le nom d'une musique, mais jai pas le titre... elle est assez connu apparement.. sa fait tatatata tatata tatat ta titi ta taaa

Ar@gorn23
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000