Les discussions

Recherche les parles de deux chansons

Bonjour, je recherche les paroles de deux chansons chrétiennes la première : une chanson de thomas et claire Chauliac - titre de l'album : le te...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mikael08

Sos pb avec le son

Bonjour, jai un gros pb de son sur mon ordinateur portable..quand je ve ecouter de la musique ect mon son beugue cest ta dire kil se coupe ,gresille,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sirsarr

Recherche titre chanson de l'est (roumaine?)

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans une piece de théatre: "la casa de bernarda alba" mise en scene par Pepa Gamboa et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
clotild

Rok annee 60

bonjour je voudrais telecharger du rok des annee 60 je ne connais aucun site merci de me renseignier

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lapeche

Cherche site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon site ou je pourrais télécharger des albums de musique entier. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Recherche clip video ville 3d

 Résolu

Bonjour, C'est en voyant le court métrage animé francais Logorama (qui vient d'avoir l'Oscar du meilleur court métrage animé), que je me suis souve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frimann

Musique diffusée sur e=m6 le 07/03/10

Bonjour a tous. Je cherche le nom d'une chanson qui a été diffusée dans E=M6le Dimanche 7 Mars, en 2eme partie d'émission (Les sensations fortes, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fredcb

Musiques grey's anatomy

 Résolu

bonsoir a tous, Je cherche le nom de la musiques du de l'épisode 17 de la saison 6 svp =) ( toute a a fin si quelqu'un le connait ?) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mixnel

Chanson recherchée

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson : paroles (pas sur) Do you love me ? Baby it's a new world, Do you love me ? Allo, allo, allo... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Darknight57

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de lépisode 8 de la saison 3 des experts manhattan . Elle est très jolie. Si quelqu' un la connait , pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Cherche le titre de ce morceau

 Résolu

Ce morceau est très connu mais je ne connais pas l'auteur ni le titre Voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait Merci de votre aide je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fannynine

Cherche musique

Bonjour, je recherche les musiques qui sont passé dans l'episode de mercredi 10 mars des parents les plus stricts du monde. Si vous pouvait maider sv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
justine...

Recherche d'un generique de serie

Salut s'il vous plait je cherche le générique d la serie televisée "entre justice et vengeance" aidez moi je ladore mais ne sais comment la telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gosnow

Cherche nom pour un groupe de rock

Bonjour tout le monde, C'est pour savoir si vous aviez des noms a proposer pour un groupe de rock/metal/hard . On a 2 guitaristes 1 bassiste et moi ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
firehouse002

A la recherche d'une musique plizzzzzzzzzzz

Bonjour, je recherche une musique qui passe au césar a gournay j'ai quelques paroles mais pas sur que ce soit ça : le refrain :::!:i wanna get girl i...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fmrdream

Musique perdu :s

Bonjour, voila j'arete pas d'entendre dans des films radio et Co une musique c'est une fille qui chante et qui dit : Three hundred six o clock . voila...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ptipolux

Si jamais je me perds vien me retrouver...

Bonjour je cherche le titre d'une chanson ainsi son auteur, voici les quelques mots que je connais: "Si jamais je me perds Vien me retrouver Car sino...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
batoral

Funk

Bonjour, Je voudrais trouver des titre de Funk un peux comme dans le film scarface ( comme indeep, kool and the gang, shalamar...) j'aimerai bien éco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fonkii

Je recherche le morceau de musique

Bonjour, bonjour je recherche le morceau de musique passé le vendredi 1 fevrier 2008 sur njr entre14h00 et 14h15 merci d avance sa fait 15jrs que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Je cherche une musique

salut je cherche le nom d'une musique, mais jai pas le titre... elle est assez connu apparement.. sa fait tatatata tatata tatat ta titi ta taaa

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ar@gorn23

Recherche d'une musique aideeeez moi :p

Bonjour, mon ancien message ayant été effacé, je me repète ; Je cherche une chanson qui commence par "Just be who you are, not who you think what you ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gwendoliyne

Recherche titre

je recherche une chanson passée sur virgin radio passée jeudi à 14H(nouveauté pop rock):voix d homme

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
loucha

Cherche musique

bonjour, je cherche une musique mais je n'arrive pas à la trouver et à m'en souvenir. Je me rappelle que dedans ça dit what's my to my sun ou what's ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
aleb

Musique de fugain

Bonjour,pour le mariage de ma meilleure amie, je souhaiterai avoir la version instrumentale de la belle histoire de michel fugain. J'ai écris des paro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crechou

Recherche chanson

le clip est en noir et blanc, le gars qui chante et black et pednant sa chanson il a un casuqe de musique musique assez rithmée pas beaucoup de de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Mlle_Alexiia

Titre de cette musique ?

 Résolu

Bonjour je cherche depuis très longtemps le titre de cette chanson que j'ai entendus pendent mes vacances d'été en Hongrie a Siofok au lac Balaton. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Ukullélé

salut a tous j'ai un ukulélé et je voulais savoir si je pouvais l'accorder avec un accordeur de guitar et si oui quelle sont les correspondances ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Mlle_Alexiia

Je cherche musique

 Résolu

je cherche le titre de la chanson de michel jackson ou il chante dans une pyramide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
floolfflo

Musique d un diner presque parfait

bonjour a tous !voila je cherche sur plusieurs sites cette musique peut etre ici quelqun connait ... c est un homme qui chante c est assez dynamique ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
asena

Cherche musique année 80 ou 90

Bonjour, j'ai un soucis, je recherche une musique et un clip assez connu. Le problème c'est que j'ai associé le clip et donc le titre a une autr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mikael08

Musique taxi 1 ou 2 que je ne trouves pas

Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans taxi 1 et 2 taxi 1 : au tous débu ou on va Daniel sur sa moto qui livre des pizza pour battre un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Ronaldo_97433

Bonjour je cherche un tube r&b lire suite ?

 Résolu

c'est une nana assez vulgaire qui chante on peut y voir dr dre dans le clip qui et assez asiatique couleurs chaudes foulard (rouge orange) au hanche e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimina123

Recherche musique helpp

bonjour a tous ! voila sa fait plusieurs foi que je cherche une musique genre kuduro , je lai entendu au bowling de sarant pour se qui habite dans le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
yuka45

Titres a telecharcher (reggaeton,zouk)

voici quelques titres de mon rècent album .....bonne ecoute a touts.....ALEXANDROMUSIC.e>Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandromusic93

Recherche musique

Bonjour, je cherche des morceaux du genre David guetta - memories Yves larock - after the rain ou encore dj tiesto - traffic pakito - a nig...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
maroco1995

Chanson poser

BOnjour Qui serait me dire une chanson relaxante tranquille poser MErci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frott13

J'ai retrouvé, je crois, mes fichiers audios

Bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes pour transférer ma musique sur mon ipod par contre, depuis que je posséde l'iphone 3gs!!!!! la 1ère foi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
musique perdue

Musique honey (reprise tears for fears)

 Résolu

Bonjour a tous, dans le film Honey, a un moment on entendu une chanson qui est une reprise de "Everybody wants to rules the world" de Tears For Fears,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Caetera

Opening bleach

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de l'opening de bleach dark souls sur ds merci d'avance -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kitty--rock

Telecharger du rok

Bonjour, je voudrais telecharger du rok des annees 60 mais je ne connais aucun site merci de bien vouloir me renseignier

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lapeche

Gad elmaleh

slm jvoudré telecharger gad papa est en haut si vous avez le lien svp transmettez moi le merci voici mon msn pour me repondre tounsssya@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Snowsubzero

Ipod sur home cinéma

Bonjour, Comment peut-on raccorder un Ipod sur une station home cinéma (Sony DAV-F200). J'ai essayé via une prise USB sans succès !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
domino

So tens una vida(reggaeton-dance)

clic ici sur player pour ecouter:

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rickartyx

Cherche platine 2 cdj 1000 mk3 et djm 800

Bonjour, CHERCHE PLATINE 2 CDJ 1000 MK3 ET DJM 800 AVEC SON CASQUE ET FLIGHT MERCI SI VOUS ETES INTERESSE CONTACTER MOI MERCI MIDODUCKY@GMAIL.COM

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Pixx

Cherche un site d'achat en ligne

Bonjour, je cherche désespérément un site d'achat en ligne ou se trouve ce casque http://blogs.wayne.edu/angelique/files/2009/04/grande-headphones-bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Josh Randall

Air qui passe dans guru josh project infinity

Bonjour! Je recherche désespérément un "air" qui passe dans le titre guru josh project infinity 2009 Je connais cet air, il provient d'une chans...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Josh Randall

Enceinte monitoring 12 volt pour camping car

bonsoir, alors ma question serai de savoir si il existe des baffle en 12 volt ? de préférence du monitoring merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique du film "le nouveau"

bonjour all, j'ai besoin du nom de la sik du film "le nouveau" ("new guy") quand il fait son cencert dans sa nouvelle école pour fété la victoire de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
holin0005

J'arive pa a me crée une vidéo pour youtube

slt je n'arrive pas à me crée une vidéo pour la diffuser sur youtube si quelqu'un peut m'aider qui vienne me le dire et si en meme temps vous savez co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
STUNTMAN44400

Besoin de votreaide s.v.p.

 Résolu

Quelle est la chanson de ces paroles ???!!!! "Je rêve d'être ta princesse le soir quand tu me laisse seul dans ma détresse et dans tes nuit d'ivres...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
j.lo59
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000