Musique de hip hop
Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps. C'est une musique hip hop et dans le fond on entend tout le temps " popopo". Pourriez vous m'aider?
Bonjour, je cherche une chanson depuis longtemps. C'est une musique hip hop et dans le fond on entend tout le temps " popopo". Pourriez vous m'aider?
Bonjour, je recherche ce titre dont je ne connais pas le nom de l'artiste.REMIX 2008 ou 2009.Artiste francais avec le refrain en anglais.Entendue ...
Salut, depuis un certain temps je recherche le nom d'une jeune fille britannique, qui marchait bien dans les années 70-80 Si je ne m'abuse elle a c...
pour cette fin d'anne on voudrais faire un cadeau a la prof et lui chanter une chanson mais on se pas la quelle alors si vous avez une chanson mais qu...
comment sapelle le titre a la fin du film 8 miles quand il clash papa doc ????? svp merci
bonjour je cherche le nom de la music de la pub de m6 forfait by orange. Je décris la pub : c'est un concert et on voie des jeunes qui se défoulent e...
Bonjour, Je cherche le nem et l'auteur de foot de rue. Merci.
salut je cherche de la bonne musique funk
Bonjour ;svp je cherche logiciele gratuit et facile pour telecharger des chanssons et des films merci.
Bonjour, Je recherche actuellement un CD audio de la bande originale complète du film la soif de l'or réalisé par Gérard Oury, des musiques composée...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sur quel site je peux aller pour trouver les dates de sorties de toutes les chansons. A tous merci. A bientôt ...
Bonjour, J'ai un problème une fois j'ai vue un top 50 des chanson les plus vendue sur virgin 17 mes j'arrives pas a mettre la main dessus même dur yo...
Bonsoir, j'aimerais retrouver un titre passé dans extravadance nrj hits le 27 /03/2010 à 23H06. c'etait un titre funk très rythmé, chanté par un gro...
Bonjour, j'ai découvert la Vuvuzela dance sur Capytol radio et on m'a dit que je pouvais trouver la chanson sur http://www.mixtronic.fr Merci Capytol...
Bonjour, quels sont les logiciels existants pour enlever des bruits de fonds sur des enregsitrements en live conferences ou concerts en mp3 ou ...
Des chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...
Bonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...
Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...
ces quoi comme musique du prochain album la colombe
Bonjour, Voilà, je recherche une chanson américaine, un mélange de techno et de dance qui a du sortir pendant les années 90! C'était un homme qui ...
Bonjour, voila etant petit (année 90) je regarder souvan les clip tard le soir et je cherche un de c clip qui m'avai beaucoup marquer je vais voul...
Bonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...
Bonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...
Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir les instrumentales de musiques ou un logiciel pour pouvoir supprimer les voix des mus...
bonjours à tous voila je recherche les titres à partir de1.15 a 1.40 et de 1.45 a 2.15 mais le seul problème est que je ne trouve pas .... pourriez v...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le nom de la musique pour la pub des nuggets : KFc Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je cherche une chanson qui est apparue au début des années 2000. Elle était chantée par deux hommes. Je ne me souviens ni du titre, ni des...
il y a une musique très connu de rohff et cheb mami qui s'appelle mon bled et en faite je voudrais savoir le nom de l'original quand cheb mami chante ...
Voilà j'aimerais connaître qui chante et le nom de la chanson de la dernière pub pour la scénic. (le slogan c'est "les personnes importantes sont tjs ...
salut est ce que kelkun peu m'aidé je recherche une musique des année 90 c'est un groupe je pense, ce sont des blanc americain c'est des mecs assez g...
bjr j'ai un petit probleme: je voudrais ecrire une lettre a angus youg le guitariste de ac/dc j'ai eu beau faire des recherche sur le net cela n'a abo...
Bonjour à tous, voilà je cherche une musique du film les beaux gosses: celle quand Hervé viens de sortir avec Aurore, le matin il se réveille et il da...
slt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...
Bonjour, je connais le titre d'une chanson que j'aime : golden crew "viens me voir" mais quand je tape le titre sur Youtube j'ai que des remix que...
Slt j'aimerai savoir quelle est la musique qu'on entend dans la vidéo de Foulek rabco ci-dessous entre 2:58min et 3:10min http://www.foulekrabc...
Bonjour je voudrai sortir un CD de reprise d'un chanteur américain (décédé il y a 3 - 4 ans) dans la langue et 2 traduites en français. Comment ...
Salut à tous je recherche une musique de Tupac, j'ai cherché sur pas mal de site mais je ne la trouve pas ! Je ne pense pas que ce soit un remix j'en...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....
Bonjour, je cherche une chanson assez connue des année 80 a 2000 par là. Sa fait In a bi my girl. Je peux pas en dire plus désolé. Mercii.
Bonjour, je cherche à savoir comment retrouver une chanson diffusée à la fin de l'emission ACCES PRIVE du 22.05 rediffusée le 23.05 quelqu'un peu...
Bonjour, Je recherche une chanson typique lorsque des joueurs entre sur un terrain (n'importe quel sport) et qui passât notamment lors de l'entrée ...
Bonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...
Voila je vous met quelque chanson pour vos soirée compléter un maximum cette article =p Je commence https://www.youtube.com/watch?v=7pKrVB5f2W...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je dispose d'un ampli vortex 700 w et un sub de 400w.Quel doit etre la section du cable d'a...
Bonjour, j'écris des chansons depuis longtemps et je voudrais les soumettre à des agents artistiques ou des chanteurs. comment puis-je avoir leur coor...
Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...
Pour tous ceux qui regardent la nouvelle star , j'ai besoin de vos aides , je recherche la musique que ramon a chanté hier soir ( 13 mai 2o1o ) à la n...
Bonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...
Hello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...
Discussions à propos de la musique.