Les discussions

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand on synchronise l'Ipod sur l'ordi ça veut dire qu'on remplace les musiques qui sont dans l'Ipod par celles qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Eveuuuh

Télécharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais vous demandez si on pouvait toujours téléchager sur le site Beezik ? Normalement, c'est un site de téléchargement lég...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Comment avoir musiques entiere sur portable

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des musique ENTIERE sur mon LG 3G+ ( le nouveau ) ? Enfaite sur tout les sites que j'ai trouvé o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
summerdays

Tèlèchargement

Bonjour, connaissé vous un site de téléchargement de music gratuit

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
peperekorn

Chanteuse a 13 ans

Bonjour j'aimerai savoir comment etre chanteuse a 13 ans je sais je doit en parler a mes parents et si en chantant je pouvais gagner de l'argent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Misternk

Mon ipod se block

Bonjour, j'ai eu un Ipod il y a 2ans et la je peut encore l'allumer mais les touches ne marches plus j'ai tout essayer et sa n'a rien changer S.V....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
max66530

Cherche musique!!!

sa fait genre foogies le mek a une voix de rchanteur de raggae et le fille c genre mary j blige c une chanson qui a quelque anneés maintenant je pense...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Eveuuuh

Classement hot france - virgin17

 Résolu

Bonjour, ça m'interesserait de connaître le classement du Hot France sur Virgin17, mais comme il passe à 6h du mat, je peux pas trop le voir, et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tonton_Aslik

Aidez moi svp

salut a tous je recherche la musique o debit du film le mac kan josé garcia ( le vrai mac ) va en boite de nuit. c'est une musique club. mci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
aurel27

Clip chelou

 Résolu

Hey !! Je recherche le titre d'une chanson Alors lé seul indication ke g sont a partir d'un clip Alors : - Dans le clip se sont des Homm...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NOOB

Pub oasis thé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de la pub oasis ou il a plein de feuilles de thé qui dansent avec les f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
patpoker

Recherche d'un titre de chanson

bonsoir je suis a la recherche d'un titre passé dimanche 4 juillet sur fun entre 21h et 22h00 c'est une fille qui chante c'est du dancefloor, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
:):):):)

Les amis svp je cherche une chanson aidè moi

ben slt tt le monde voila je cherche une chanson bon un peu ancienne mais pas tro genre 2002 ou 2001 ben je me repel du clip c un couple genre 36 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
didina1

Recherche chanson dans film "coco"

Bonjour, je recherche la chanson que chante le mec sur le yacht. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
didina1

Clip de michael jackson

 Résolu/Fermé

Salut , je recherche un clip de michael que j'ai vu il n'y a pas si longtemps .. la chanson est tres douce .. il chante d'une petite voix . et dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
julien

I love you

Bonsoir! J'ai passé mes vacances en France (Déc. 2009/Janv. 2010) et j'écoutais souvent à la radio une chanson FRANÇAISE qui avait "I Love You" dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche musique help

Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu a la radio,le genre je dirait electro et il y a une femme qui chante les paroles sont genre play aroun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
valentin672sang

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson et impossible de me rappeler qui la chante. Dans le clip c'est un homme qui chante et des personnes dansent avec lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de fin de l'ép 09 saison 4 de weeds

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la fin de épisode 09 de la saison 4 de WEEDS, si connaisseur il y a, merci à lui.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Phoeri

Musique d'amour d'enfant

Bonjour, Je souhaite monter une choré sur le thème de " l'amour a tous ages" . J'ai plein d'idée mais je n'arrive pas à trouver une musique qui pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
reglisse1131

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjours a tous, Voilà j'écouté fun radio y a de çà 3-5 jours, et j'ai entendu une musique Genre DanceFloor, avec un solo de trompette qui pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
piwistinki

Question d'écriture

dite moi c'est quoi la chanson sheessel sheesel enfait comment ça s'écrit?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kris19

Video mozart

bonjour a tous ou pourrais je trouver le spectacle de mozart lopera rock en video svp c très important MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kris19

Ecouter fun radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je mets fun radio ca marche pas

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
love41

Chanson sur nrj

Bonjour, jai entendu une chanson sur nrj, je n'ai que des indications tres floues, je sais que cest un rhythme d'electro, un peu repetitif, et une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mikael08

Recherche clip

salut tout le monde c'et luzbel dans le clip elle joue une jeune femme rebelle qui ne veu pas faire les cours et a la place elle chante et tous les au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Aidez moi a retouver se titre !! plizzzz

Bonjour, je cherche donc le titre d'une musique je connais qu'une phrase mais elle est connu cette musique C'EST DU RAP .. si vous la trouver merci de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mikael08

Recherche musique reggae

Bonjour je cherche une musique de reggae. Le chanteur est simplement accompagné d'une guitare et est bien énervé sur le riddim et dit qqe chose comme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Je cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui regardent les clip sur W9 je retient un qui me plait mait élasse j'ai oublier le titre donc pouver vous m'aidez a retrouver cet...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Titiicia

Je cherche une chanson, pourtant connue...

Bonjour à tous!!! Voila ça commence à faire un pti bout de temps que je me prends la tête pour trouver une chanson qu'on entend pourtant très souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Fraisou

Clip années 80 90 musique

Salut tout le monde je m'apelle Luzbel. Je recherche un titre des années 80 90 d'une chanteuse americaine, brune a la voie un peut grave cheveux co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
luzbel

Musique nip tuck saison 5 épisode 20

bonjour à tous je cherche le titre d'une musique dans l'épisode 20 de la saison 5 de nip tuck lorsque les deux chirurgiens sont dans la boite de strea...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lille Basket

Cherche chanteuse étrangère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanteuse blonde... anglaise je crois.... Elle a chantée la BO du dessin animé "robots" de walt disney... Dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lyssalia

Esque les jonas brothers passeront à nice

esque les jonas brothers iront à nice pour à concert quan ils seront en tournée en france

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mimi

Musique fin de match france - mexique

Bonjour, je cherche la musique diffusé durant la fin du match france - mexique Coupe du monde 2010, celle que l'on entend pendant que florent malo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
08vagues

Help deezer

boujour tous le monde, récement j'ai trouvé le site deezer qui permet de chercher des musiques et de les écoutez sur le web. Mais je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jujustyle360

Musique les experts

 Résolu

Bonsoir je recherche la musique qui est passer dans l'épisode de ce soir samedi 3 juillet saison 1 "faux et usage de faux" d'après la grille du progra...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rara-wow

Quelle est le titre? :(

S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de vot...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
totomann

Se connecter sur internet avec ipod touch

Ma fille vient de s'acheter un Ipod touch et elle ne peut se connecter au réseau. Je ne sais pas c'est quoi wifi, clé wep, etc. quelqu'un peut-il m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Jack

Ecran noir aprés "démarrage de windows" help!

Bonjour/Bonsoir celon votre temp. J'ai un trés gros probléme. Il y a 4 ou 5 semaine mon ordi fonctionnait trés bien.Ensuite,ces jours-ci c'est la ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ozandu95

Titre chanson oublié

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'un titre d'une musique qui avait ces paroles : (C'est juste un bout du couplet) S'il y a des nuages dans le ciel c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Rioruc

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjours voila sa fait une semaine que je cherche un titre d'une chanson voila le lien svp aider moisa me creuse la tète

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mercy hospital 1x15 musique

 Résolu

Bonjour ! dans l'épisode 15 de la saison 1 de Mercy Hospital qui est passé ce samedi 3 juillet, Véronica a des visions de l'homme qu'elle a tué la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Canney

Je cherche le titre d'une musiques

Bonjours je cherche cette muzik le titre voici le lien merci d 'avance https://www.youtube.com/watch?v=VJl-pQeYfJI

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Je cherche le nom de cette musique

quelqu'un la connait svp https://www.dailymotion.com/video/x86dry

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
zego91

Chanson pub quiksilver

Salut tout le monde, voilà je cherche la musique d'une pub qui passe sur june ( chaine 28 de canalsat ) C'est un gars qui surf. Cette pub présente un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
youyouille

Musique ocean twelve ?

Bonjour, Je cherche une musique dans le film Ocean Twelve. La musique ce passe quand Julia Roberts apelle Clooney qui est dans une bijouterie, et c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
joueur24

Recherche un chanson!!! svp

Salut! Sa me trote dans la tete et j'aimerais avoir le titre de cette chanson! sa commence par: ensuite je sais pas! svp dites moii ce titre!

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Nicolas

Musique

Bonjour, pouriez vous me dire quelque chanson que vous aimez (je fais une fete chez moi)

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
perrythebest

Est-on obligé d'avoir itunes ?

Bonour je souhaite acheter un ipod shuffle mais je ne veux pas payer mes musiques sur itunes car j'ai beaucoup de CDs et je n'ai donc pas besoin de té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Pacorabanix
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000