FUNK ?
K-vin
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
K-vin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-vin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si quelqu'un pouvait m'aide
Dans la chanson on entend beaucoup " Hou Hou , Hou Hou " Avec une voix très aigüe tous au long de la chanson
Merci d'avance ! :s
Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si quelqu'un pouvait m'aide
Dans la chanson on entend beaucoup " Hou Hou , Hou Hou " Avec une voix très aigüe tous au long de la chanson
Merci d'avance ! :s
8 réponses
Salut !
heuu j'me souviens plus du nom de l'artiste, mais je pense que c'est ca le titre que tu cherches :
black horse and chevy tree (un truc dans le genre...)
bonne recherche !
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
heuu j'me souviens plus du nom de l'artiste, mais je pense que c'est ca le titre que tu cherches :
black horse and chevy tree (un truc dans le genre...)
bonne recherche !
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
Non c'est pas ca :s C'est plutôt dans les années 80 - 90 c'est pas moderne , la chanson fait bouger , et c'est une femme qui chante avec une voix très aigüe comme ci c'etait remixer
Je pense je suis pas sur car quand ya le " hou hou hou " qui ressort c'est comme ci y'avait d'autre personne qui le disent plusss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question