FUNK ?

K-vin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K-vin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde

Depuis quelques mois je cherche une chanson funk qui est très connu mais je ne connais pas ni l'artiste ni le titre ! :( Si quelqu'un pouvait m'aide

Dans la chanson on entend beaucoup " Hou Hou , Hou Hou " Avec une voix très aigüe tous au long de la chanson

Merci d'avance ! :s

8 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Salut !

heuu j'me souviens plus du nom de l'artiste, mais je pense que c'est ca le titre que tu cherches :

black horse and chevy tree (un truc dans le genre...)

bonne recherche !
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
0
K-vin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas ca :s C'est plutôt dans les années 80 - 90 c'est pas moderne , la chanson fait bouger , et c'est une femme qui chante avec une voix très aigüe comme ci c'etait remixer
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

C'est un groupe ??
0
K-vin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense je suis pas sur car quand ya le " hou hou hou " qui ressort c'est comme ci y'avait d'autre personne qui le disent plusss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Je connais bien la Funk 80 Tu aurais plus de parole de chanson ? je sais c'est pas facile !!!!!
0

Non dsllllll :s La voix elle est tres aigue comme si elle etait remixer un peu ^^
0

c'est pas ces "hou, hou" là ?

https://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M
0

Non :s
0