CHERCHE UNE MUSIQUE
MARINE
-
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche une musique depuis depuis 2 jours, mais impossible de trouver, vraiment impossible :s
Je vous donne les détails que j'ai :
- Je l'ai entendu dans un téléfilm sur M6 "Dans la peau d'une autre" le 02.04.10
- Je l'ai entendu dans une émission sur M6 "C'est ma vie", aujourd'hui (O3.04.10)
- C'est une femme qui chante, avec une voix assez basse et grave, la chanson est en anglais
- Et le refrain commence par "It's beautiful day today.."
Vraiment gentil pour ce qui tenteront de m'aider quoi !
Bisous ! <3
Je cherche une musique depuis depuis 2 jours, mais impossible de trouver, vraiment impossible :s
Je vous donne les détails que j'ai :
- Je l'ai entendu dans un téléfilm sur M6 "Dans la peau d'une autre" le 02.04.10
- Je l'ai entendu dans une émission sur M6 "C'est ma vie", aujourd'hui (O3.04.10)
- C'est une femme qui chante, avec une voix assez basse et grave, la chanson est en anglais
- Et le refrain commence par "It's beautiful day today.."
Vraiment gentil pour ce qui tenteront de m'aider quoi !
Bisous ! <3
A voir également:
- CHERCHE UNE MUSIQUE
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide