Les discussions

Comment trouver un bon répértoire de musique

aidez moi a trouver un bon répértoire de musique pour que je n'ai plus besoin de rechercher sur les moteurs de recherches merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
polo

Visualiser sur lecteur de salon dvd des video

bonjour,nous avons acheté le cd live de Yves JAMAIT et le dernier cd de sanseverino dans ces cd il y a des morceaux en video nous arrivons a les voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
polo

Nom d'une chanson de fete du sud

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une chanson dont le refrain donne un truc du genre "bandolinalina bandolina nanana ..." et ou ya aussi l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Titre de la chanson?

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le titre d'une chanson réunionnaise? Les seules paroles que j'ai retenues sont "ti case mon coeur".Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Junior974

Bande originale du film

 Résolu

Bonjour, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique c'est celle qu'on enetend quand Philipe perd sa virginité avec Clara dans le cami...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Palash 13

Naruto guitare tablature

Bonjour, je cherche la tablture de naruto hero's come back pour guitare. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance de vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dyder19

Recherche année 96/97

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site... Je recherche le nom d'une chanson ds les années 96/97! Je me rappelle surtout du clip, où on pouvait v...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tunetune

Quel est le titre de cette musique ???

 Résolu

Quel est le titre de cette musique ??? Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=v2TzVuEIrbI&feature=related Merci d'avance ************...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loik610

Titre d'une musique electro

Bonjour, j'ai entendu une musique que j'ai eu le temps d'enregistrer et je voudrais connaitre le titre sa fait plus d'un moi que je cherche mais s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dimitri123

Recherche musique a partir de quelques parole

Voila voila, je recherche une chanson que j'ai entendu dans une boutique et dans laquelle je n'ai pas osé demander le titre de l'album. J'avais enre...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
olivalc

Cherche nom de chanson

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson de rock relativement doux en anglais. les paroles vont a peu pres 2 par 2 et le refrain est plus fort que le r...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ynot13

Branchement enceinte chaine hifi

Bonjour, Je voudrais changer de place mes enceinte de chaine hifi mais le probleme les cables sont trop cours. Est ce que quelqu'un à une idée pour r...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
diurnambule59

Logiciel comme shazam

 Résolu

Bonsoir, Petite question ? Connaîtriez vous un logiciel comme Shazam sur Pc ? Un logiciel qui annalyse de la même manière la musique qui ce joue sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mikael08

Recherche nom artiste anglaise rtl

Bonjour, vendredi matin (il me semble) sur RTL ils ont parlé d'une jeune chanteuse anglaise de 19 ans, ils ont passé des extraits et ct bien sympathiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mikael08

Musique

salut tout le monde je veux télécharger les musiques qui se trouvent dans la série "sad love storie" quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sunnight

Je cherche le titre dune chanson

 Résolu

slt a tous , je cherche le titre ou les artiste dune chanson il y a un homme et une femme ki chante et la femme dit un truc du genre "hola la la la...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MIXXXXXXsta

J'ai oublier le titre d'une chanson

 Résolu

Il y a peu de temps un chanson est passé et je ne sait pas qu'elle est son nom elle est passé sur "rire et chanson" on m'a dit qu'elle étaint de "robe...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
frangipane

Un sample dans la musique d'oceania ?

bonjour à tous, en entendant la chanson d'oceania "cry", j'ai cru reconnaitre un sample d'un groupe plus ancien au tout début de la chanson. Seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
KEVIN

Recherche une chanson rnb

bonjour, je recherche une chanson de rnb d'il ya quelques années la musique de fond est "upside down " de diana ross et le chanteur dit toujours "i...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
shingitai

Cherche musique toute nouvelle

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique qui est toute nouvelle, qui passe à la radio en ce moment, je ne sais plus sur laquelle je l'ai entendue d'aill...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Keikoo

"pour que je tu m'aimes encore" bande so

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche la bande son de "Pour que je tu m'aimes encore". Ce que j'appelle la bande son c'est tout simplement la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ness'

Titre d'une musique

 Résolu

Voilà sur ce lien il y a une vidéo et j'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a dessus. Attention au bout d'un moment ca change de musique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Choupette

Cherche chanson

Bonjour à tous ! Voila j'ai vu à la télé, sur Contact (21h25 le 30/01/2010) un clip. Mais je ne connais pas la chanson. Comme je n'ai pas vu le dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Eric

Party fun 17 janvier

Bonjour, J'aimerais connaitre le titre original d'une musique electro passé hier vers 23h57 sur funradio dans partyfun. C'est un remix avec une ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dimitri123

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique sur https://www.youtube.com/watch?v=Fu5jlm5UPWM merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
qwerty

Titre musique house airs tribaux flûte (2009)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'artiste de cette chanson qui passait souvent en été sur les radios de musiques electro (Rouge Platine par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
danwolf7

Problème pour mettre un film sur mon ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Nano, j'ai réussi à mettre mes musiques et mes photos mais les films, je ne peux pas faire glisser du dossier...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midgel

For all my fans, this is a surprise!!!

 Résolu

Hello my fans, I am Selena Gomez, and i am your favourite star... right? so, i think so we are also friends... I love you all!!! You're very amazing!...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bad=girl

Recherche d'un clip de w9

Je recherche un clip vidéo qui est passé plusieurs fois sur W9, je me souviens que celui-ci était en noir et blanc ça se passe dans une ville et que l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maiie

Chansson anniverssaire

je cherche la chansson de joyeux anniversaire

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
menrad

Bonjour, recherche titre de musique

Bonjour, a Tous Je recherche desesperement le Titre de Musique, dans Voici l'extrait : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3965a1Wx Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lena

Apple store jeux gratuit pour ipod nano

Bonjour, est ce que les jeux gratuit qui sont disponible dans l'apple store sont compatible pour les ipod nano 5G? merci Désoler pour les fautes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gominya

Music techno avec bruit de moto

Bonsoir, quelqu'un aurai avec lui le remix de keep on moving de starstylers AVEC le bruit de motoau début?? il me la faut absolument!!

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
theo56

Idée morceaux !!

Salut je viens de créer un groupe avec des amis , on est 1 bassiste 2 guitaristes un batteur et un synthé et un chanteur vous avez des idées de morcea...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
le sacristain

Musique??

Bonjour, pouvez vous me montrer le nom de la musique se trouvant dans cette vidéo s.v.p ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
slash17

Recherche de titre musique...

Je voudrai connaitre le titre de la musique sur cette video svp ici :https://www.dailymotion.com/video/x2z1mk Merci D'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jimmy

Télécargement

Bonjour, comment télécharger un clip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lollipopme

Chansons triste ..

bonjour, quels sont vos meilleurs chansons tristes que vous aimez ^^ ( trééééééééés tristes, et qui vous pleure =D)

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lollipopme

Recherche d'une musique ..

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps que j'ai entendu plusieurs fois sur skyrock il a longtemps en octobre 2008 je crois je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Aliix

Compression de musique

Bonjour, j'ai trouvé sur ce site des forum parlant de compression de musique. Mais, il parle de Wma -> Mp3 ainci de suite... Et moi je voudrais vous d...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Help je recherche un titre ^^

Bonjour tt le monde Meilleurs voeux 2010 en passant :) Je recherche activement le titre d'un morceau genre funk 90s je dirais: le ddébut est en fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
matrixinnc

Rap us

Bonjour, je recherche une chanson depuis longtemps,c'est du rap us avec des bruits de flingues : des tirs,une douille qui saute et le bruits d'une ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lagazelle59

Turk mauro

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson interpretée par Turk Mauro ou plutot fredonnée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MCM

Cherche musique triste

Bonjour a tous, je recherche le titre de la musique qui est sur cette video de l'émission "déco" , je sais, on entend très mal, Merci d'avance lien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
elundril

Help !

Bonjour, je recherche plusieurs morceaux connus des années 80/70 & 90 ? Donnez moi des reponses s'il vous plait. En revoir.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
epsilon59

Esque c'est normale ???

 Résolu/Fermé

bjr ,c'est vraiment zarbi ! Il y a un bug ,alr que hier tt aller bien ,le pire c qu'c sur mes deux pc ... Je pense pas vraiment que c un bug mais dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
le sacristain

Musique de fin émission opération tambacunda

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire quelle est cette magnifique chanson qui passe à la fin de l'emission dont le titre est ci dessus. La musique démarre à par...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maryline241

Cherche album

Bonsoir je cherche un album de style dynamique avec plusieurs "remix" dessus, avec pour commencer Britney Spears - Crazy, il y a une autre musiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mauricette93

Help !

 Résolu

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connessait une chanson qui passe souvent sur Fun Radio (Je n'ai pas trouvé dans la page "C'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wouii63

La plus belle chanson 2009 je recherche

bjr je recherche la plus belle chanson 2009 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Emmie Winehouse
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000