Les discussions

Musique roots/reggae francais!!!

Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio, c'est une chanson de roots qui a pour refrain "donne moi du love". Impossible de la trouver si...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Smile-Jamaica

Chanson how i met your mother

Bonjour je cherche la chanson qui passe dans la saison 4 épisode 24 lorsque Ted se fait agresser (:p) par la chevre. passage de la chason :13minutes 3...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique pub renault.

Bonjours, je voudrai connaitre le titre de la musique de la nouvelle pub renault. Je ne me rappelle plus de quel voiture il s'agit malheureusement, t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Moi-Huu

Music qui est passé sur skyrock à 1h49?

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock ce matin à 1h49 ?! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sid33

Je cherche la music de dj nightwolf

come back again ..............je cherche ce morceau merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
eslemage

Qui chante la musique

https://www.youtube.com/watch?v=ojUxVoFHGy0 de 1,15 min a 3,35min qui chante

eslemage

Clip français, question

Bonjour, Je cherche le nom de "l'artiste" ou de la chanson d'un clip que j'ai vue sur Mcm pop. Je m'excuse d'avance du peu de d'information que j'a...

frederic91600

Un mp3

mon mp3 ne veux plus allumer comment je fait

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
frederic91600

S il vous plais vous pouver m aider

svp vs pouver me dire c est quoi la vrai msn de justin merci

-Fredo-

Rap année 90 environ

Bonjour je cherche une musique, elle date et c'est un chanteur rap il me semble, c'est un black, un américain et il a une canne ... si vous pouviez m...

kitchi76

Cherche chanson rap

bjr ts le monde voila je cherche une chanson de rap de annè 97 98 je me rapel de 2 3 parole "c'est une epoque de fou,tous se joue sur un coup de pok...

kevinvaudoux@gmail.com

Musique garfield

Résolu

Bonjour, je recherche la musique dans Garfield le film; celle ou Garfield dance devant la télévision avec Odie... Si vous la connaissez, répondez mo...

Josh Randall

Qui chante la chanson

https://www.youtube.com/watch?v=ojUxVoFHGy0 de 1,15 min a 3,35 min qui chante psk jadore la zik merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mushu14

Recherche date de concert des jb en france

salut!!!je m'appelle marie-charlotte !!!je voudrait savoir quand les JB passe en FRance ?????!!!!!!!réponder moi. svp!!!!!!!!!je voudrais trop les voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jbbbbbbb JTM

Rise against - savior

Résolu

Salut, je recherche une traduction des paroles de la chanson "Savior" du groupe Rise Against, mais je n'en trouve pas... Car ma propre traduction rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
maiedur

Lifehouse

Résolu

Bonsoir, Savez-vous si le groupe " Lifehouse " compte faire un nouvel album ? Si oui, quand ? Merci...

Tohm

Recherche une chanteuse noire

Bonjour!!! j'ai besoin d'aide je cherche une chanteuse noire ps de titre ni de nom ,ms ds son video clip elle porte une mini-jupe et en chantant avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
HEYY

Edit piaf

Salut, je cherche à télécharger la célèbre chanson "je ne regrette rien" d'Edit piaf. et merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Musique dans " la vie comme elle est "

Bonjour, J'arrive pas a retrouver la musique qu'il y a sur cette série à la fin avant son générique. L'épisode était aujourd'hui ( le 16/02 ) su...

An'

Recherche titre d'une chanson

Bonjour ! Je cherche desepérément le titre d'une chanson pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? La chanson e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
patpoker

Recherche nom chanteuse avc extrait paroles

Bonjour; je recherche le nom d'une chanteuse dont une chanson contient la phrase "un homme qui se maquille". Merci beaucoup de votre aide!!!

CAGOUILLE

Titre musique tps star

Bonjour, Je recherche pour un ami le titre de la musique diffusé avec la bande annonce des nouveaux événements sur tps star (c'est une publicité) ...

dadou

Cherche titre chanson !!!!

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la zik ou une fille fait de la corde à sauter sur une plage le matin, et après elle se rend en ville et fait de la cord...

tatam3x

Comment devenir chanteuse quand on est ados ?

CC depuis toute petite j adore chanter c'est ma passion et mes amis me dises que jchante b1 et tou dnc jvoudrai me lancer dans une carriére c'est ...

josskoil

Recherche un tourne disque fiable

Bonjour, on m'a recemment donné une collection de vinyles que j'aimerais ecouter seulement je n'ai pas de tourne disque. Je suis pret a mettre entre...

vinyle

Recherche titre et interprète

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'éléments à ma disposition .. sorry mais c'est une chanson anglaise chantée par une jeune femme. qui commence par ...

Khajuraho

Vous ecouter quoi

Résolu/Fermé

voici le lien music espagnol https://www.youtube.com/watch?v=apJR16Idtqw

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Chanson pub partner/bipper tepee

Hello, Quelqu'un connaitrait-il la chanson utilisée dans les pubs pour la Peugeot Partner (et Bipper) Tepee ? Je sais qu'elle est connue mais j'ai u...

Visiteur

Recherche d'un titre..

Résolu

Bonjours. Connaissez-vous la chanson ''Tell me Why'' de Supermode? ( https://www.youtube.com/watch?v=zTDeEJyCmNA ) C'est une reprise, mais je ne sais ...

Junkypeanut

Happy meal 2010

Bonjour ! Je souhaitais savoir quel était le titre de la chanson que les boîtes chantent dans une pub où dans une ville, elles mettent e la bonne h...

Chatdegouttiere

Recherche de chanteuse

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'aider s'il vous plait je voudrai écouter une chanteuse espagnole Mercedes Saza je suis allée sur yootube mais ensuite je ne s...

hubertaaz

Recherche tube années 70 ou 80

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3C'est un tube des années 70 ou 80, très entrainant! Il passe souvent dans les carnavals. Une chanson qui fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
esquisse

Chercher tritre d'une compil des années 70 80

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un medley comme on disais dans ces année la sur ce vinyl en 45 tour il y avais plusieurs chanson dont certaine que...

le sacristain

Recherche de chanson malgrés peut de paroles

je recherche le titre et le reste de la chanson svp : tend moi la main camarade toi qui vinet d'un pays où les hommes sont libres tend moi la main ...

ric025

Musique de soirée

Bonjour, je recherche des musiques de soirée. Pouvez-vous me donner des titres s'il vous plaît. Merci

Povwb

Disque-man

Fermé

qui a inventer le disque-man ? répondez s.v.p. !!!!

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Titres electro

bonjour je voulais juste avoir des titres de musique electro comme satisfaction des anciens titres ou même des nouveaux comme ceux que l'on passe en d...

madnat

Théme musique

Bonjour a tout le monde , Voilà je suis musicien , et je dois trouver des thème de musique pour mon thème de musique , J'en ai déjà trouvé quelques-...

madnat

Ou les dj prenne leur musique

bonjour je voudrais savoir ou les dj prenne leur musique car je ne c'est pas ou ??? pouver vous me donne plus d'info voir site ????

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madnat

Recherche une chanteuse

Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
missoussouki

Tablature toi encore

Bonjour! J'adore la chanson "Toi encore" de Matthieu Mendes mais je ne parviens pas à trouver la tablature pour pouvoir la jouer sur ma guitare, si...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Rune

Recherche d'une musique

Salut , voila comme l'indique le titre je recherche une chanson avec assez peu de détails ^^ En gros c'est plutôt du R'N'B la chanteuse est renoi avec...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bbracaille

Playliste pour les années 80 !!!

bonjour a tous, voila une méga playliste des plus grand tubes des années 80 pour tout les amateurs !!!!!!!!! culture club => do you really want to ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fauvey

Guitares???

Résolu

bonjour / Bonsoir à tous , je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse j'aimerais savoir si une guitare acoustiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Misterbug

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Je voudrais me graver quelques chansons et suis à la recherche du t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bettysims

Recherche titre s.02 ep.27 grey's anatomy?!!?

Résolu

je recherche le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode 27 de la saison 2 de grey's anatomy, c'est la scène après que izzy stevens trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tigresse06

Comment faire marcher le nano pad ?

Fermé

Bonjour, je vien de recevoir mon nano pad.j'ai telecharger korg kontrol Editor comme il le dise dans les explication. mais le son ne sort pas je sui...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dj klakartek

Je cherche un clip

bonjour, je cherche un clip pas très recent où on voit plusieurs enfants aller en boite de nuit, au debut du clip on en voit un se maquiller pour sort...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Decembers-dead

Mirc comment sa marche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver les canal dans mirc

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kyme

Chanson de punk-rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de punk-rock où il est question d'une certaine Christina. Je ne me souviens pas des paroles et j'ai cherché sur google ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
luna roja
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000