Les discussions

Cherche titre chanson !!!!

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la zik ou une fille fait de la corde à sauter sur une plage le matin, et après elle se rend en ville et fait de la cord...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatam3x

Comment devenir chanteuse quand on est ados ?

CC depuis toute petite j adore chanter c'est ma passion et mes amis me dises que jchante b1 et tou dnc jvoudrai me lancer dans une carriére c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
josskoil

Recherche un tourne disque fiable

Bonjour, on m'a recemment donné une collection de vinyles que j'aimerais ecouter seulement je n'ai pas de tourne disque. Je suis pret a mettre entre...

vinyle

Recherche titre et interprète

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'éléments à ma disposition .. sorry mais c'est une chanson anglaise chantée par une jeune femme. qui commence par ...

Khajuraho

Vous ecouter quoi

Résolu/Fermé

voici le lien music espagnol https://www.youtube.com/watch?v=apJR16Idtqw

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Chanson pub partner/bipper tepee

Hello, Quelqu'un connaitrait-il la chanson utilisée dans les pubs pour la Peugeot Partner (et Bipper) Tepee ? Je sais qu'elle est connue mais j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Visiteur

Recherche d'un titre..

Résolu

Bonjours. Connaissez-vous la chanson ''Tell me Why'' de Supermode? ( https://www.youtube.com/watch?v=zTDeEJyCmNA ) C'est une reprise, mais je ne sais ...

Junkypeanut

Happy meal 2010

Bonjour ! Je souhaitais savoir quel était le titre de la chanson que les boîtes chantent dans une pub où dans une ville, elles mettent e la bonne h...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche de chanteuse

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'aider s'il vous plait je voudrai écouter une chanteuse espagnole Mercedes Saza je suis allée sur yootube mais ensuite je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hubertaaz

Recherche tube années 70 ou 80

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3C'est un tube des années 70 ou 80, très entrainant! Il passe souvent dans les carnavals. Une chanson qui fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
esquisse

Chercher tritre d'une compil des années 70 80

Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un medley comme on disais dans ces année la sur ce vinyl en 45 tour il y avais plusieurs chanson dont certaine que...

le sacristain

Recherche de chanson malgrés peut de paroles

je recherche le titre et le reste de la chanson svp : tend moi la main camarade toi qui vinet d'un pays où les hommes sont libres tend moi la main ...

ric025

Musique de soirée

Bonjour, je recherche des musiques de soirée. Pouvez-vous me donner des titres s'il vous plaît. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Povwb

Disque-man

Fermé

qui a inventer le disque-man ? répondez s.v.p. !!!!

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Titres electro

bonjour je voulais juste avoir des titres de musique electro comme satisfaction des anciens titres ou même des nouveaux comme ceux que l'on passe en d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madnat

Théme musique

Bonjour a tout le monde , Voilà je suis musicien , et je dois trouver des thème de musique pour mon thème de musique , J'en ai déjà trouvé quelques-...

madnat

Ou les dj prenne leur musique

bonjour je voudrais savoir ou les dj prenne leur musique car je ne c'est pas ou ??? pouver vous me donne plus d'info voir site ????

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
madnat

Recherche une chanteuse

Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
missoussouki

Tablature toi encore

Bonjour! J'adore la chanson "Toi encore" de Matthieu Mendes mais je ne parviens pas à trouver la tablature pour pouvoir la jouer sur ma guitare, si...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Rune

Recherche d'une musique

Salut , voila comme l'indique le titre je recherche une chanson avec assez peu de détails ^^ En gros c'est plutôt du R'N'B la chanteuse est renoi avec...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bbracaille

Playliste pour les années 80 !!!

bonjour a tous, voila une méga playliste des plus grand tubes des années 80 pour tout les amateurs !!!!!!!!! culture club => do you really want to ...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fauvey

Guitares???

Résolu

bonjour / Bonsoir à tous , je me pose une question peut être un peu bête mais je ne trouve pas de réponse j'aimerais savoir si une guitare acoustiqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Misterbug

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Je voudrais me graver quelques chansons et suis à la recherche du t...

bettysims

Recherche titre s.02 ep.27 grey's anatomy?!!?

Résolu

je recherche le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode 27 de la saison 2 de grey's anatomy, c'est la scène après que izzy stevens trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tigresse06

Comment faire marcher le nano pad ?

Fermé

Bonjour, je vien de recevoir mon nano pad.j'ai telecharger korg kontrol Editor comme il le dise dans les explication. mais le son ne sort pas je sui...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dj klakartek

Je cherche un clip

bonjour, je cherche un clip pas très recent où on voit plusieurs enfants aller en boite de nuit, au debut du clip on en voit un se maquiller pour sort...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Decembers-dead

Mirc comment sa marche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver les canal dans mirc

kyme

Chanson de punk-rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson de punk-rock où il est question d'une certaine Christina. Je ne me souviens pas des paroles et j'ai cherché sur google ...

luna roja

Recherche chanson zouk!

bonjour je cherche une chanson je connais juste le titre qui est "avec toi" c'est un homme ki chante et c'est un zouk je suis allais sur different sit...

Petite canelle

Ipod nano chromatique probleme

Je vous explique mon probleme : Je viens d'acheter un Ipod nano chromatique bleu , et il s'allume pas :( Quand je le branche a l'ordi , que je syn...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
beema22700

Recherche une musique urgent

BONJOUR JE RECHERCHE UNE MUSIQUE DEPUIS LONGTEMP QUE JE NE ME RAPELE PLUS DU CHANTEUR ET NI DU TITRE ALORS ESQUE VOUS AURER UNE IDEE C4EST UN JEUN...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
HiddenAngel

Platine vinyle

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ce matin j'écoutais un vinyle sur ma platine (sony PS-22), j'ai changé de vinyle et depuis le plateau ne tourne plus. Je pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Iron maiden

Bonjour: Je voudrais savoir quand IRON MAIDEN vas sortir son album en 2010? Merci d'avance!

HiddenAngel

Musique dans qui sera le meilleur ce soir ?

Résolu

Bonjour je recherche la musique lorsque les deux amis sont ensemble je croit qu'il y en a un qui s'appelle amine mai lotre je ne men souvient nom. le ...

lulu68

Recherche musique.

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de 2 ou 3 années, c'était un afro-américain qui chantait, le clip était assez coloré de vert, il me semb...

lulu68

Help je cherche un titre

Résolu

bonjour a toutes et a tous je cherche un titre de musique qui est passé samedi soir vers 20h30 20h45 surFun radio j'ai quand meme un indice cela re...

a good excuse

Musique épisode 21 saison 6 frere scott

Hello, je cherche la chanson qui passe vers le milieu de l'épisode 21 de la saison des freres scott. Ca commence à la guitarre... Merci

samantha

Recherche titre/artiste d'une chanson

Bonjour a tous Je recherche une chanson de rock des annees 2000 qui commence par "hehe" c'est chanté par un boy's band qui poursuivait dans avec leu...

HiddenAngel

Plein de remix 2010

Salut , Je cherche des titres de musiques qui cartonnes pour mes futurs remix dancehall dancefloor etc... VOUS POURREZ PEUT ETRE LES RETROUVER...

remixfloor

Le groupe europe

Résolu

Bonjour: Je voudrais savoir si EUROPE vas faire un album pour 2010??Parce que je suis fan d'eux!! Pour l'unstant j'ecoute celui de 2009!! Merci...

ITOKYOPEYA

Rammstein

Résolu

Bonjour, je ne pense pas que ce forum soit adapté à ma demande mais étant donné que c'est le seul que je connais aussi bien, je vais tenter à poser...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mushu14

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson qui viens de passé dans la nouvelle star 2010 maintenant le 6 avril . juste avant la pub , il me semble que c'est l'air...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soso83

Chanson avec refrain "changer le monde"

Bonsoir, je cherche une chanson française assez récente dans laquelle on entend la phrase "changer le monde, sans perdre une seconde, changer le monde...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Music sleepover

Bonsoir tout le monde sa fait longtemps que je cherche la musique que la meuf écoute dans le 4x4 à la fin de la fin de la video nanana nanananana: si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
marouane

Chanson que je vien d'entendre sur fun

bonjour a tous et a toutes voila je viens d'entendre une chanson qui est passée a 13h15 20 sur fun radio les parole était machi machi machi machi ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tchiqui7

Musique dans charlie et ses drole de dame 2

JE CHERCHE LA MUSIQUE DANS CHARLIE ET SES DROLE DE DAME 2 a LA FIN LES RYTME SA DIT NEVER NEVER NEVER AIDE MOI SVP

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
amir455

Comment faire un clip

boujours, pouvez vous nous aider.Voila avec mes trois amie nous avon fais un groupe mai nous ne savon pas comment faire pouvez vous nous aider.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
scaurpiot

Musique sept à huit

Bonjour, pendant l'émission de Sept à Huit d'aujourd'hui (18/05/10) durant un reportage (celui après Mika) s'est joué une musique, à la guitarre, asse...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
joriz

Je cherche une chanson

Résolu

slt je cherche une chanson mais je ne connais ni l'artiste ni le titre bon je vous cite ce ke je peux me souvenir des paroles espérant ke qlq'un la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
a70m

Musique prend un chewing gum

Bonjour a tous je cherche deux musique, une qui passé à la télé il y a longtemps et ça fais "fais moi plaisir prend un chewing gum, sisi j'insiste tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
le sacristain
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000