Les discussions

Cherche titre chanson

Bonjour, aujourd"hui matin j'ai entendu une chanson sur NRJ à 7h48 +/- et les paroles c'est je pense " I hate myself" et un moment il chante en frança...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chloe

Cherche chanson dedié pour une alice

Bonjour, voila je recherche une chanson pour une prénommée Alice merci merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeff14

Cherche musique house svp

 Résolu

coucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didina1

Chanson ?

bonjour , je recherche le titre et l'interprete d'une chanson dont je n'ai que quelque mots ! dans le refrain est di " laisse moi faire , a l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Prunx

Problème de son

Bonjour, pas de son sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
M.C\C++

Cherche musique aider moi svp!

bonsoir a tous,je cherche une musique depuis mintenant quelques mois... c'est un peu du style " glory box" c'est dailleur peut etre portishead mais j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lilou

Saison 1 episode 5 de medium

Bonjour je recherche le titre de la chanson au tout debut quand le film comence dans medium(saison 1 episode 5) aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mikael08

Je cherche une vielle musique afro-ameriquain

 Résolu

je cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Entendue dans party fun le 09/07/08 ????

salut je recherche un titre entendu dans party fun le 09/07/08 vers 22h je ne connais rien du titre seulement des morceaux de phrases!! " ....

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gogo

Liverpool 8

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la partition de la chanson liverpool 8 de Ringo starr merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jerou5

Musique pour soirée !

Bonjour/soir , je souhaite fêter mon anniversaire et je suis à la recherche de musique assez rythmée dans le style de Cyclone de Baby Bash ou encore M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Louloute

Titre de chanson & interprétre oublié......

Bonjour / Bonsoir Existe t-il un site où l'on peut retrouver une chanson d'aprés quelques bribes de paroles dont j'ai encore le souvenir en mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
esquisse

Klaas; le clip

Bonjour, Klaas - Our own way. Vous connaissez ? Moi, je l'ai entendu il n'y a pas très lontemps elle m'a plue. Alors je suis partie sur YOUTUBE, re...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

Titre tube

salut à tous, je recherche le titre du morceau dont le refrain est interprété par rihanna avec TI dans live your life

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

T.i.

 Résolu

Bonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

Trouver un titre de music

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le titre d' une chanson et qui est l' artiste ??

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

Chanson espagnol

Bonjour, Je dois faire un diaporama pour l'espagnol et mon prof me demande des chanson en espagnol qui se chante au nouvel an . Si vous en connais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
vampire

Concert jonas brothers

Bonjour, j'aimerais savoir s'il reste encore des places pour le concert des jonas brothers le 26 novembre et à quel prix. Vu que je ne suis jamais ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BmV

Musique générique 'hors série' france3

salut par hasard, quelqu'un connaitrait-t'il la chanson du générique de ce magazine 'Hors série' diffusé sur France 3 peut-être à près tout que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
voyons voir

Je recherche le titre d'une musique

Bonjour a tous , voila , ca fait plusieurs semaine que je cherche désespérément le nom de l'artiste ainsi que le titre d'une chanson que j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tertze

De qui est cette chanson des années 70

 Résolu

Chanson de variété des années 70 / Voici quelques paroles : Moi je connais un petit homme, tout petit comme toi....qui ressemblait à un grand homm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
missfolie

Recherche musique dilemme w9

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du fond elle est de 10min.20 a 11min.00. http://www.w9replay.fr/#/emissions/dilemme-la-quotidienne/12564 Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SAMI

Brancher un ipod avrc ampli sono

Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher mon ipod sur un ampli sono Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tony06530

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche deseperement une musique du film " Cop Police " . Je ne peut vous preciser le passage etant donné que ma mémoire equivaut a c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bettysims

J'arrive pas à mettre la main dessus

Bonjour, J'ai entendu deux fois me semble il une chanson française à la noix sur RFM je crois, mais j'ai bloqué dessus et pas moyen de me la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Portorico220

Musique gratuite

tout le monde ce pose cette question mais moi non,car grâce a plunder je téléchargant toute la musique que je veux.pour ceci suivez ses étapes: e1:a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
matt

Cherche chanson désespérememnt

Bonjour je cherche le titre et le nom du chanteur ou du groupe d'une chanson rock! Le chanteur à une voix grave, la musique est calme et le refra...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
aiolia85

Quel est votre rappeur préféré ?

Bonjour. Quel est votre rappeur préféré ? Balancez vos liens s.v.p.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jonas18

Chanson récente avec le mot respectes moi

 Résolu

bonjour, j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sophie1998

Dois-je payer la sacem si ...... ????

Dois-je payer la sacem si je mets un poste radio/cd dans la "cuisine" dans ma poissonnerie traiteur ? La cuisine n'est pas fermée par une porte donc s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sofi40

Musique

bonsoir je suis à la recherche d'un site ou, quand je tape le nom du musicien, j'ai immédiatement son style, les morceaux les plus connus , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lilou4515

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson des années 70 (la date est incertaine,le chanteur,je ne me rappelle plus) les paroles commencaient comme ça: "sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
azur08

Pub dessin animé de coca cola du mondial

Bonsoir, avant que les matchs commencent il y a une publicité en dessin animé d'un jeune qui lorsqu'il marqua le but il célébra sa joie en courant pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
l ami

Musique d'old trafford

Bonjour, j'ai une question a vous posée j'ai cherché en vain sur google la musique d'entrée des joueurs a old trafford,elle fait style un peu guerrie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Red Devils

Video mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site qui changerait les video de you tube en video format mp3? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche titre passé sur virgin radio le 6/7

Bonjour, Je recherche le nom du titre soul (?) passé sur virgin radio le 06/07 à 12h48 d'après l'horloge de ma voiture; impossible de le trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dreamfully

Musique l'amour est dans le pré

Bonsoir ! Je recherche la musique de fond qui passe à partir de 16min35 http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/13744 J'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dreamfully

Recherche musique d'un vidéo

Bonjour ;), je recherche un toune quand même vieille ( environ sortie en 2001 ). Dans le vidéo, on voit des astronautes. Sur la lune je crois. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Katie

Chanson ou les parole sont dans le style

"a chilily " mai jai un trou de memoir sa passe souvent en boite et on dance dessu mai un trou !!!on peu maider ???

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nathy28

Téléchargement de musique.

Bonjour à tous. Je voudrais vous demandez si avec le passage de la loi Adopi ( désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ) on pouvait télécharger sa m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
poppa25

Recherche titre de rap

bOnsoir ! je cherche un son ( rap) je n'ai que ces paroles : "la téci a des gros pecs, faut faire des brakos" certains disent que c'est mister you,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sO13015

Titre music clip lady gaga ft beyoncé(1:21min

Bonjour, Je cherche le titre de la musique dans le clip de Lady Gaga feat Beyoncé > Telephone (version complète, Quand elle rentre dans la cour de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Gaga

Musique générique demie finale sur tf1

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaitre le nom et l'artiste de la musique utilisée pour le générique, enfin la présentation (petit spot d'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Epm.z

Chanson pink floyd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des Pink Floyd... Je connais pes trop de paroles mais quand il y a un extrait a la radio, on dirait qu'il dit "d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Musique help

Bonjour je cherche une musique que j'ai entendu sur une radio c'est une musique assez vielle elle devait passe en boite a une époque c'est une femme q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Pacman47

Je cherche groupe de chanteur désespérément

Bonjour tout le monde ! Je cherche un groupe de chanteur jeune des années 2005 2006 le seul souvenir que je me rappelle d'eux c'est qu'un moment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Me3and3You

Ipod touch

j'aime savoir le prix d 'un apple-ipod-touch-black 3eme generation 8 go ( soit nouveau soit bon occasion)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
saifrom

Recherche chanson ..

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson d'yves duteil (prendre un enfant par la main),mais que la version guitare. J'ai été voir sur youtube,mais ç'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
maumau45

Musique blade ii

Bonjour. Je voudrais savoir quel est le nom de la musique dans blade II ? A la fin du film quand blade eter a court de sang et il plongé dans le la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Napster

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand on synchronise l'Ipod sur l'ordi ça veut dire qu'on remplace les musiques qui sont dans l'Ipod par celles qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Eveuuuh
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000