Les discussions
Cherche musique métal
Bonjour, Je Cherche Des Bonne Musique De Rock & Métal Qui Gueule Bien =) Si Vous En Connaissez , Donnez Moi Des Nom De Groupe =D Mercii D...
Musique...
Bien bonjour, Je cherche l' air de la musique "LA 4 L de Jackie" Merci de me repondre au plus vite
S.v.p.!!!! recherche titre :(
S.V.P. JE CHERCHE CETTE CHANSON DEPUIS TRES LONGTEMPS ET PERSONNE NE SEMBLE LE SAVOIR. :( je commence à désespérer. J'aurais vraiment besoin de votre ...
Recherche musique
bonjour a tous, Je cherche une musique qui est passée sur Fun le 04 juillet a 20h19 mais je ne la trouve pas. J'ai déjà été sur ce quoi ce titre m...
Chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson ou dedans on atend comme dans l'ambiance d'un stade merci d'avance
Musique
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment elle fait pour etre si belle Jena LEE biz
Piano tutorial de gavin degraw introuvables
Bonjour, J'essaie désespérement de trouver des "piano tutorials" de gavin degraw, en particulier la chanson "more than anyone" mais mis à part la p...
Confier
bjr je recherche une chanson dont avec elle je veux faire parvenir ou plutôt dire tous ce-que j'ai sur le coeur.du respect pour cette personne .je veu...
Site de musiques electro/house
Bonsoir ! Quelqu'un saurait ou je peux trouver des musiques electro-house ?! A part Club40.DJ.. Merci ;)
Quelle est le titre? :(
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...
Recherche compil house music années 80 avec h
RECHERCHE compil HOUSE MUSIC années 80 avec gros hamburger dessus comme dessin de pochette et remix de the nick straker band merci
Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland
RésoluBonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...
Recherche musique d'un vidéo
Bonjour :), je recherche un toune quand même vieille ( environ sortie en 2001 ). Dans le vidéo, on voit des astronautes. Sur la lune je crois. Dans l...
Recherche musique w9
Bonjour, je cherche le nom de la musique d'un clip qui passe souvent en ce moment sur W9 vers 7h le matin. Je me souviens que de la fin du clip, ou un...
Webradio qui recrute !
Salut tout le monde ! Je me permet d'écrire ce post pour vous faire part d'une petite info... Je viens de découvrir une WebRadio, animée dans un...
Question sur l'ipod touch 3g
Bonjour, voila je me pose une question depuis quel que jour es-que l'ipod touch 3g a la 3g comme l'iphone 3gs ?? Merci d'avance ;)
Cherche une musique ( clip )
bonjour, donc voilà je cherche un clip de rap. Dans le clip le rappeur a la boule à z, et il porte un t shirt blanc, et le rappeur est blanc. me...
Cherche clip ja rule
Bonjour, CLIP DENUDER DE JA RULE A LA PLAGE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche une chanson avec guitare sur nrj
RésoluBonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...
C'est quoi cette musique??
je cherche le titre de la musique au tout début de ce reportage, juste après le générique (celle sur laquelle la voix off commence). voici le lien: ...
Cherche chanson passant sur fun radio
Bonjour, en ce moment j'entend un chanson sur fun radio mais je ne connais pas la personne qui chante pouvais vous m'aidez avec ce peu de par...
Vidéo dans ipode 8g
Bonjour, j'ai télécharger un serie mangas que j'ador et je voudrai métre un episode sur mon ipode =S mais il ne veule pas me le maitre ds itun...
Justin bebber
kan il a fai un concert a paris y a pa lontemps
Cherche une chanson rock avec 2 filles
RésoluBonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...
90210
Bonjour je cherche desespérément la chanson qui passe dans 90210 a l'épisode 14 de la saison 1 , à 32min 47 , quand Ethan laisse Annie chez elle car e...
Balancer vos meilleur son ...
Bonjour, Suite à l'achat d'un Subwoofer dans ma voiture je suis a la recherche de bonne musique avec de bonne basse avidement, j'écoute toute sor...
Recherche d'un clip
Bonjour à tous, Je cherche désespérement une chanson que j'écoutais il y a quelques années mais je ne sais presque plus rien, je sais juste que dan...
Coupe du monde
RésoluSalut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...
Les clips de tupac
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaitraient un site ou quelque chose pour telecharger ou même voir les clips de Tupac, je ...
Musique sur nrj
hello moi je cherche aussi une musique sur NRJ qui passe aussi en disco. c un gar qui chante et dans le refrin ca fait un peu du genre " bap pa di bou...
You and i de yellowhammer
Salut à tous, Je cherche qqun qui pourrait m'envoyer cette chanson svp. C'est une musique de pub, le groupe n'a qu'un myspace*, y'a pas bcp d'info ...
Cherche titre chanson
Bonjour, aujourd"hui matin j'ai entendu une chanson sur NRJ à 7h48 +/- et les paroles c'est je pense " I hate myself" et un moment il chante en frança...
Cherche chanson dedié pour une alice
Bonjour, voila je recherche une chanson pour une prénommée Alice merci merci a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Cherche musique house svp
Résolucoucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...
Chanson ?
bonjour , je recherche le titre et l'interprete d'une chanson dont je n'ai que quelque mots ! dans le refrain est di " laisse moi faire , a l'endroit ...
Problème de son
Bonjour, pas de son sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Cherche musique aider moi svp!
bonsoir a tous,je cherche une musique depuis mintenant quelques mois... c'est un peu du style " glory box" c'est dailleur peut etre portishead mais j...
Saison 1 episode 5 de medium
Bonjour je recherche le titre de la chanson au tout debut quand le film comence dans medium(saison 1 episode 5) aidez moi svp
Je cherche une vielle musique afro-ameriquain
Résoluje cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...
Entendue dans party fun le 09/07/08 ????
salut je recherche un titre entendu dans party fun le 09/07/08 vers 22h je ne connais rien du titre seulement des morceaux de phrases!! " ....
Liverpool 8
Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la partition de la chanson liverpool 8 de Ringo starr merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Musique pour soirée !
Bonjour/soir , je souhaite fêter mon anniversaire et je suis à la recherche de musique assez rythmée dans le style de Cyclone de Baby Bash ou encore M...
Titre de chanson & interprétre oublié......
Bonjour / Bonsoir Existe t-il un site où l'on peut retrouver une chanson d'aprés quelques bribes de paroles dont j'ai encore le souvenir en mém...
Klaas; le clip
Bonjour, Klaas - Our own way. Vous connaissez ? Moi, je l'ai entendu il n'y a pas très lontemps elle m'a plue. Alors je suis partie sur YOUTUBE, re...
Titre tube
salut à tous, je recherche le titre du morceau dont le refrain est interprété par rihanna avec TI dans live your life
T.i.
RésoluBonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...
Trouver un titre de music
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver le titre d' une chanson et qui est l' artiste ??
Chanson espagnol
Bonjour, Je dois faire un diaporama pour l'espagnol et mon prof me demande des chanson en espagnol qui se chante au nouvel an . Si vous en connais...
Concert jonas brothers
Bonjour, j'aimerais savoir s'il reste encore des places pour le concert des jonas brothers le 26 novembre et à quel prix. Vu que je ne suis jamais ...
Musique générique 'hors série' france3
salut par hasard, quelqu'un connaitrait-t'il la chanson du générique de ce magazine 'Hors série' diffusé sur France 3 peut-être à près tout que c'es...