Les discussions

Musique sur la télévision

Bonjour, Connaissez-vous des musiques qui parle de télévision ? Merci de me répondre car c'est urgent. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Josh Randall

Musiques

Bonjour à tous, je cherche des musiques qui font bouger et je voudrais savoir si vous auriez des noms de musiques de soiré à me donner??? je vous r...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
EwanMcGregor

Description clip

je recherche le titre dune chanson et lartiste,le clip est sur une plage,en noir et blanc je crois et il y a un gars et une fille au cheveux longs.mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche de musique

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une musique de cette vidéo, merci. https://www.youtube.com/watch?v=YbW...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
EwanMcGregor

Titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson d'une chorégraphie sur you tube sdraperi salsa merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mikael08

Recherche le titre diffusé à 15h00 sur fun

Je cherche le titre diff à partir de 15h00 et 15h05 merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mikael08

Connaissez vous le titre de cette chanson ?

Bonjour, Voila, je cherche une chanson que l'on entend dans un episode des Simpsons à 12min 27sec. (episode 14, saison 19). C'est un solo de trom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gosnow

Chanson année 90 2000

Bonjour, je recherche une chanson de type rap rnb des années 90 2000. Je crois que le clip retrace l'histoire d'une fille qui attend son mec tte la ...

algerino38

Recherche svp titre chanson 1995-2000

Résolu

bonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...

kana5

Échange

Bonjour, écrire des textes faire des compositions musicales, guitarist...

slash17

Recherche musique reportage

Bonjour, je recherche une musique qui passe souvent dans les reportages mais qui na pas de paroles c'est juste un instrumental (enfin je crois). Elle...

fredcb

Cherche musique stereo love sans les chants

Résolu

Bonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ronny100

Muse aux vieilles charrues

Résolu

Qui vien XD ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
slash17

Téléchargement musique (deezer)

Fermé

bonjour a tous , je voudrais copier,télécharger ou enregistrer de la musique gratuitement pour la mettre en format mp3, je connais Audacity mais le...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de pub

Résolu

Bonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...

Chatdegouttiere

Aider moi à trouver alice svp

Résolu

J'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...

Chatdegouttiere

Musique rock mortal kombat

salut, je cherche la musique rock qui passe pendant le combat entre jhony cage et scorpion dans le film mortal kombat 1 et aussi celle qui passe penda...

allo allo!!! du con

Je cherche le titre musique vu sur virgin 17

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...

porcinette 62

Cherche musique d'une video svp

Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...

A--Tonio--A

Recherche son brésilien svp!!!!!!!!!

Je recherche le titre d'une chanson brésilien assez dancefloor et très samba que jai entendu recemment a la radio, c'est un femme a la voix grave et s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
razak78

Gad elmaleh

Bonjour, Je voulais savoir si qql connaissait le chanson original que Gad chante au piano dans "papa est en haut" merci

fmrdream

Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...

le vieux thorax

Recherche musique sans instru ............

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

EwanMcGregor

Une maman

Bonjour, je cherche le nom de l'interprete de la chanson : une maman, recemment reprise par NOAH. Est-ce Salvator Adamo?

EwanMcGregor

Recherche paroles chanson habanera

Bonjour a tous, Je recherche les paroles de la chanson Habanera , pas les paroles de GEORGES BIZET ; je ne connais pas le parolier ,la chanson est tr...

Farfadet88

Telecharger des chansons accapela

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...

athena223

Reherche chanson passer sur fun radio

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kartingman

Help!!

Bonjour à tous! Je cherche désespérément à découvrir le titre et l'interprête (c'est un homme) d'une chanson entendu en fond sonore d'un magasin!! ...

fmrdream

Transfert d'un vinyl en cd ??????

Bonsoir!! Voilà, je voudrais savoir, s' il est possible à partir d'un vinyl, d'obtenir un CD. Si oui, comment???? Où???? Merci!!! -- «Certain...

fmrdream

Recherche musique micheal jackson ....

bonjour je suis a la recherche d'une musique triste , émouvante qu'il me semble que s'étais mickael jackson qui la chanté il poussé la voix c'etais tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Josh Randall

La baraka rap francais

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais trouver gratuitement la mixtape "liquid" du groupe de rap d'orléans: "la baraka" car impossible de la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
La Boite Noire

Recherche musique dans un film

Bonjour, J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le mome...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Shacklebott

Bonjour

bonjour je recherche un musique de pub il me semblent que c'etait une pub de hp premium photosmart mais rien de sur , dans la pub la musique commence ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dada62160

Des musiques? :)

Bonjour à tous, je cherche actuellement de belles musiques du même genre que Lilium ( https://www.youtube.com/watch?v=dEP2t28jOoE ) ou encore The nam...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Liee

Conversion de format

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mikael08

Cherche musique

Résolu

Bonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sasorisai

Recherche musique electro

Résolu

Bonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...

flo-du-17

Cherche musique anniversaire

bonjour, je cherche la musique d'anniversaire dans les émissions notamment le grand journal quant il y a un anniversaire merci d'avance

mikael08

Droit de diffusion

Bonjour, je voudrais faire une webradio (qui est terminer) et je voudrais savoir ou faut s'adresser pour pouvoir diffuser des musiques genre AKON ect ...

m@rie

Renseignement urgent

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...

mari15100

Groupe de musique

Bonjour, Qui sait c'est l'quel le premier groupe de musique

Nonotika

Cherche une musique

Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tremplin610

Chanson akon techno

Résolu

bonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
latitepuce84

Recherche du titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...

Desespere001

Chanson direct 8 09/02/10

Salut je cherche la musique du reportage tous nu ( lien : https://www.revoirlatele.com/ ) sa commence a 1:49:20 . Merci !

Tony

Livre présentant les instruments de musique ?

Bonjour, Connaissez vous un livre répertoriant les instruments de musique sans limite géographique ni historique (je veux dire depuis le début et pa...

ENIMATEK

Music

Bonjour, A TOUSE SES TITOU JE SUI FAN DU FILM STEPPING EST EN FAITE J AI TOUTE LES MUSIC EST YEN NA UNE QUE J AI PAS SES CELLE CI https://www.youtub...

BmV

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...

Schartz139

Cherche musique des experts !!

Bonsoir a tous, enfaite je suis a la recherche dune musique qui est passer ce soir dans Les Experts le 2éme épisodes de la soirée, quand le mec prend ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
asco25
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000