Les discussions
Musique sur la télévision
Bonjour, Connaissez-vous des musiques qui parle de télévision ? Merci de me répondre car c'est urgent. Merci d'avance.
Musiques
Bonjour à tous, je cherche des musiques qui font bouger et je voudrais savoir si vous auriez des noms de musiques de soiré à me donner??? je vous r...
Description clip
je recherche le titre dune chanson et lartiste,le clip est sur une plage,en noir et blanc je crois et il y a un gars et une fille au cheveux longs.mer...
Recherche de musique
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider, je recherche le titre et l'interprète d'une musique de cette vidéo, merci. https://www.youtube.com/watch?v=YbW...
Titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre de la chanson d'une chorégraphie sur you tube sdraperi salsa merci bcp
Recherche le titre diffusé à 15h00 sur fun
Je cherche le titre diff à partir de 15h00 et 15h05 merci
Connaissez vous le titre de cette chanson ?
Bonjour, Voila, je cherche une chanson que l'on entend dans un episode des Simpsons à 12min 27sec. (episode 14, saison 19). C'est un solo de trom...
Chanson année 90 2000
Bonjour, je recherche une chanson de type rap rnb des années 90 2000. Je crois que le clip retrace l'histoire d'une fille qui attend son mec tte la ...
Recherche svp titre chanson 1995-2000
Résolubonjour a tous je recherche svp et cela depuis 1 bon moment 1 chanson qui ce siturée dans les année 1994 a 2001 et qui serait du style dance ou elecro...
Échange
Bonjour, écrire des textes faire des compositions musicales, guitarist...
Recherche musique reportage
Bonjour, je recherche une musique qui passe souvent dans les reportages mais qui na pas de paroles c'est juste un instrumental (enfin je crois). Elle...
Cherche musique stereo love sans les chants
RésoluBonjour, Voilà en faite mon frère cherche la musique d'Edward Maya et Vika Jigulina - Stereo Love, mais sans les paroles. Savez vous où la trouver...
Téléchargement musique (deezer)
Fermébonjour a tous , je voudrais copier,télécharger ou enregistrer de la musique gratuitement pour la mettre en format mp3, je connais Audacity mais le...
Recherche musique de pub
RésoluBonjour Je recherche le titre de la chanson qui passe pour les pub sodeb'o. Merci d'avance http://www.savourezlavieavotretempo.fr/divers/pubs-...
Aider moi à trouver alice svp
RésoluJ'ai entendu y a pas longtemps une chanson. Ca parle d'un schizoprène qui est amoureux d'une certaine Alice qui est "la victime de deux âmes qui s'opp...
Musique rock mortal kombat
salut, je cherche la musique rock qui passe pendant le combat entre jhony cage et scorpion dans le film mortal kombat 1 et aussi celle qui passe penda...
Je cherche le titre musique vu sur virgin 17
Résolubonjour je cherche le titre d'une musique vu sur virgin 17 je me rappelle surtout du clip deja c'est en anglais et ya un renoi qui est dans un magasin...
Cherche musique d'une video svp
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche la musique de la video de ce lien : http://fr.kendincos.net/video-phnlddj-modern-warfare-2-glitch-after-patch.html D...
Recherche son brésilien svp!!!!!!!!!
Je recherche le titre d'une chanson brésilien assez dancefloor et très samba que jai entendu recemment a la radio, c'est un femme a la voix grave et s...
Gad elmaleh
Bonjour, Je voulais savoir si qql connaissait le chanson original que Gad chante au piano dans "papa est en haut" merci
Écoutez gratos c'est tout ce qu'on peut faire
Résolubonjour tout le monde je voudrais connaitre des sites pour écoutez de la musique si vous en connaissez et si possible autre que des sites fra...
Recherche musique sans instru ............
Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
Une maman
Bonjour, je cherche le nom de l'interprete de la chanson : une maman, recemment reprise par NOAH. Est-ce Salvator Adamo?
Recherche paroles chanson habanera
Bonjour a tous, Je recherche les paroles de la chanson Habanera , pas les paroles de GEORGES BIZET ; je ne connais pas le parolier ,la chanson est tr...
Telecharger des chansons accapela
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut telecharger des chansons accapela (sans l'instrument) je vous remercie d'avance de pouvoir m'ai...
Reherche chanson passer sur fun radio
Résolubonjour je recherche une chanson qui est passer sur fun radio ya quelque minute impossible de retrouver le titre dans la chanson sa dit " zoumé , zoum...
Help!!
Bonjour à tous! Je cherche désespérément à découvrir le titre et l'interprête (c'est un homme) d'une chanson entendu en fond sonore d'un magasin!! ...
Transfert d'un vinyl en cd ??????
Bonsoir!! Voilà, je voudrais savoir, s' il est possible à partir d'un vinyl, d'obtenir un CD. Si oui, comment???? Où???? Merci!!! -- «Certain...
Recherche musique micheal jackson ....
bonjour je suis a la recherche d'une musique triste , émouvante qu'il me semble que s'étais mickael jackson qui la chanté il poussé la voix c'etais tr...
La baraka rap francais
Bonjour, je recherche un site ou je pourrais trouver gratuitement la mixtape "liquid" du groupe de rap d'orléans: "la baraka" car impossible de la ...
Recherche musique dans un film
Bonjour, J'avais étais voir au cinéma "L'assistant du vampire" est il y a une musique que je n'arrive pas à retrouver et que j'aime beaucoup. Le mome...
Bonjour
bonjour je recherche un musique de pub il me semblent que c'etait une pub de hp premium photosmart mais rien de sur , dans la pub la musique commence ...
Cherche nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans cet épisode des Simpson à 12:06 minutes. Voila le lien: http://homersweethomer.blogspot.co...
Des musiques? :)
Bonjour à tous, je cherche actuellement de belles musiques du même genre que Lilium ( https://www.youtube.com/watch?v=dEP2t28jOoE ) ou encore The nam...
Conversion de format
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'était posible de metre un fichier de format mp3 au format wma et ci c'est posible comment fait on ? Merci davance
Cherche musique
RésoluBonsoir. Ce matin, j'ai écouter la radio et j'ai entendu une bonne musique. Mais je n'est pas le titre. Alors j'aurais besoin d'un coup de main. Je co...
Recherche musique electro
RésoluBonjour, hier j ai entendu une chansonnn techno, electro je sais pu ou dans lequel le clip il ya laurel et hardy qui danse donc si vous connaissez le ...
Cherche musique anniversaire
bonjour, je cherche la musique d'anniversaire dans les émissions notamment le grand journal quant il y a un anniversaire merci d'avance
Droit de diffusion
Bonjour, je voudrais faire une webradio (qui est terminer) et je voudrais savoir ou faut s'adresser pour pouvoir diffuser des musiques genre AKON ect ...
Renseignement urgent
RésoluBonjour, je recherche une chanson ki est passer sur top digital 50 c une fille cheveux long blond jcroi ki chant sous la pluie et ki joue de la guita...
Groupe de musique
Bonjour, Qui sait c'est l'quel le premier groupe de musique
Cherche une musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de la chanson de muse qui passe en ce moment a la radio du moins sur nrj merci d'avance ^^
Chanson akon techno
Résolubonjour il y a 3 jour j'ai entendu une chanson techno et sa ma semblé être akon avec un autre chanteur pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson m...
Recherche du titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche actuelement le titre d'une musique que j'avais gravé il y a quelques années de ça sur un CD. Voici le lien vers la musique : h...
Chanson direct 8 09/02/10
Salut je cherche la musique du reportage tous nu ( lien : https://www.revoirlatele.com/ ) sa commence a 1:49:20 . Merci !
Livre présentant les instruments de musique ?
Bonjour, Connaissez vous un livre répertoriant les instruments de musique sans limite géographique ni historique (je veux dire depuis le début et pa...
Music
Bonjour, A TOUSE SES TITOU JE SUI FAN DU FILM STEPPING EST EN FAITE J AI TOUTE LES MUSIC EST YEN NA UNE QUE J AI PAS SES CELLE CI https://www.youtub...
Titre de cette musique
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui accompagne cette vidéo merci https://www.youtu...
Cherche musique des experts !!
Bonsoir a tous, enfaite je suis a la recherche dune musique qui est passer ce soir dans Les Experts le 2éme épisodes de la soirée, quand le mec prend ...