Les discussions
Musique perdu
Bonjour, Bonjour je recherche une musique ou on chante pow pow pow pow pow pow pow merci
Crée une radio internet comment faire ?
Résolubonjour a tous les ccmistes j'aimerai crée une radio internet avec de la musique libre comment faire ? quelle logiciel utilisé ? sachez que je suis...
Mp3 telechargement
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une musique non MP3 (qui ne peut ce mettre sur des logiciel portable)en musique-mp3. His...
Titre electro 2007 - 2008
Bonjour tout le monde Je recherche un son type electro qui a dû sortir fin 2007debut 2008. C'est une femme qui chante en anglais , la seule chose ...
Je recherche une musique
RésoluSalut! Voila ca va pas etre évident... Je recherche une musique, chanteuse, voix pas très forte mais charmante, paroles anglaises (pour ca que je ne ...
Cherche titre musique électro
RésoluSalut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo Elle passe entre 0:34 et 1:33 Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP En vous ...
Cherche musique d' une video
RésoluSalut, je cherche la 1er musique de cette video merci d' avance. https://www.youtube.com/watch?v=3R5UlzUqZx4
Music film
RésoluBonjour, j'ai regarder 1 duplex pour 3 et je voudrais savoir le titre de la music au moment ou la vieille pour son bain quand Ben stiller se cache de...
Recherche d une musique
bonjour, je recherche une chanson pop/rock passée sur nrj hits le mardi 2 février 2010 entre 21h15 et 21h35 env. Je n ai vu que la fin du clip donc p...
Recherche titre musique !!!
Résolubonsoir je recherche cette musique que l on entend dans la video ( pas celle qui est indiqué en titre, bien sur !!! ) merci d avance https://www.youtu...
Fan de high school musical
bonjour je voudrai savoir quel est le titre quend troy chante tout seul??
Recherche d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche une chanteuse qui a repris la chanson "pata pata" de miriam makeba la version que je cherche est plus rythmé que la pre...
Mp3
Bonjour, j'ai acheté un nouveau mp3 de Turquie mais cette semaine il fait des choses bizarres je le charge et ensuite quand il se met à jouer il joue...
Chanson "ayoooo oh"
je recherche le titre d'une chanson où l'on entend "ayoooo ohh" je sais c'est vaste mais c'est une chanson assez récente, assez branché si quelqu'un ...
J ai besoin d ede
j adore les jonas brother est j ai vu une chanson au info est j ai vu nick jonas je voudrait bien trouvait cette chanson
Cherche chanson
Bonjour a tous , Il me faudrait de l'aide ! Je recherche une musique depuis au moins 2 ans sans trouver. C'est une chanson qui dans le refrain a : Une...
Perdu de recherche, le retrouverez -vous ?
RésoluBonjour Tout le monde, Moi je bute sur un son , se trouvant dans cette vidéo à partir de 4 min 10 ! https://www.youtube.com/watch?v=L9eD_j90a9E&...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film Beta house, le (court) passage de la musique c'est a la fin de la séquence ou il fait boiré M.amn...
Cherche nouvo clip
RésoluBonjour, j ai regardé un nouveau clip .Je me rappel plusvraiment le nom. C'est un goupe anglais ou americain le début du nom est queen. J ai vu ce c...
Comment renplire un bullentin de paye acheter
Bonjour, jai un snask bar restaurant et jai deux serveuse et un cuisinier, alort jai acheter un carnet de fiche de paye dans une librairie et jaimerai...
Recherche une autre vieille chanson
Et moi je recherche une autre vieille chanson française qui commence ainsi : Mon ange qui veillez sur moi .... .....ayez pitié de moi, etc
Skyrock
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le numero de skyrock pour envoyer des sms . Et si c'est payant ou pas , Sachant que je suis sms ilimiter . M...
Gros probleme photoscape !
Bonjour, J'ai un énorme probleme avec le logiciel photoscape, a chaque fois que je veux editer une photo, le logiciel quitte! Je clique sur la photo...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, Mon IPod est bloqué il est en mode Hold et la touche qui le débloque et le vérouille a rendu l'âme je ne sais pas comment le refaire march...
Ne nous fachons pas
Résolubonjour, dans le film ne nous fachons pas , avec Lino Ventura de 1966(je crois) il passe une musique a la fin du film quant mireille Darc attend L...
Musique perdu lien mort
Bonjour, Je souhaite de l'aide pour retrouver une musique que j'apprécie. Cependant le son que je souhaiterais avoir n'est plus disponible sur le bl...
Veux savoir le titre dune chanson
Résoluje voudrais savoir le titre dune chanson eille est au debut d' American pie "book of love" et sa commencer par "oh yeah,...dum dum" jenre avec un...
Recherche du nom d'un groupe de rock
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux groupe de rock des années 80 à peu près, leur nom contient un chiffre comme 50 ou 38 enfin quelque chose comme...
Site
Bonjour, à vous tousse je veux savoir si il existe un site de musique ou je peux envoyer mes mixes ou les gens peuvent voté voila je suis dj et je com...
Recherche d'un clip passé sur mtv pulse
Bonjour à tous. C'est ma première fois sur un site de ce genre et j'espère pouvoir compter sur vous pour résoudre mon problème. Le voici : le 23 décem...
Droit sur les instrumentaux
Bonjour, Je voudrai savoir si on a le droit de prendre des instrumentales d'artistes (rap genre sinik, kery James ...etc.) et de chanter par dessus...
Probleme emule
RésoluBonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est prot...
Qui connait cette musique?
RésoluBonsoir à tous, Ma question est simple. Sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbk194 quelqu'un connait-il la musique qui commence à...
Musique des simspon
Résoluaider moi svp je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui pass...
Itunes mp3 dans le rep. mais ne localise pas
Bonjour, Je viens poser ma question apres moult recherche sur le web et c'est désespéré que je viens vers vous. J'ai Itunes avec pres de 60 go d...
Nom d'une chanson (rnb)
RésoluAlors, J'ai écoute une chanson sur skyrock aujourd'hui 1/02/10 de 17:44 à 17:47 ( heure de la radio de skyrock ) Et la chanson il y avait Florida (...
Le nom d'une chanson à partir du clip !
Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'une chanson dont j'ai juste un vague souvenir du clip video... alors je vais essayer...
Musique dans combien ca coute du 31/01/10
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson dont l'air est relativement connu qui est passer dans le début d'un reportage sur les éolienn...
Chanson introuvable
Salut, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a peu de temps, dehors... Je sais qu'il y a quelques années elle était plutôt conn...
Teac radio / cd: sl-d910
Bonjour, Je chrche un Radio / Lecteur CD : TEAC Radio / CD: SL-D910 J'aimerai savoir ou je peux le trouver a Paris, Genève ou Londres? Merci, TK
Recherche musique+parole a partir d'une intru
Bonjour, Je cherche la vrai musique avec les paroles, d'une instrumental. L'instrumental est celle là https://virtual-beat.com
Aider moi !
RésoluBonjours ; Enfaite j'aimerait pour une soireé " coller mes musique " c'est a dire que au lieux qui est un blanc entre chaque morceau la prochaine c...
Chanson skymusic
Bonjour, j'ai un problème ! J'ai sans faire exprés effacée une de mes chansons préférées... j'aimerais trop la récupérer mais j'ai zapé le titre.!! ...
Cherche le titre ou l'auteur d'une musique
bonjour, je cherche le titre d'une chanson ou l'auteur . la seule chose que je sais c'est que dans la chanson sa fait "tilikiti likiti likiti " je pe...
Recherche musique d'une émission de tf1
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson qui est passé le vendredi 29 janvier sur TF1 : Opération Tambacounda La musique que je recherche passe à la 72:0...
Instrumental
Bonjour, coment avoir des instrumentales merci de repondre
J'aimerais tellement devenir chanteusse mais
Bonjour, j'habite près de Strasbourg dans un village;j'adore chanter ces ma passion première,quand je chante ces comme si il me pousser des ailles,que...
Cherche slow de percy sledge joli et long.
RésoluBonjour J'aimerais mettre un slow de percy sledge assez long pour un diaporama,mais voilà lequel??? Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance
Instrumental ch'ti dj
Bonsoir, J'espérais savoir si l'un d'entre vous saurait quel est la musique de base (instrumental) que l'on a pris pour Ch'ti Dj - hé! biloute! mo...
La musique la plus touchante
bonjour pouvez vous nous dire quelle la plus touchante musique selon vous merci bien :)