Les discussions

Recherche d'un clip passé sur mtv pulse

Bonjour à tous. C'est ma première fois sur un site de ce genre et j'espère pouvoir compter sur vous pour résoudre mon problème. Le voici : le 23 décem...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
plastiko

Droit sur les instrumentaux

Bonjour, Je voudrai savoir si on a le droit de prendre des instrumentales d'artistes (rap genre sinik, kery James ...etc.) et de chanter par dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Jojov31

Probleme emule

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est prot...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Qui connait cette musique?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est simple. Sur cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xbk194 quelqu'un connait-il la musique qui commence à...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique des simspon

 Résolu

aider moi svp je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Samo0ow

Itunes mp3 dans le rep. mais ne localise pas

Bonjour, Je viens poser ma question apres moult recherche sur le web et c'est désespéré que je viens vers vous. J'ai Itunes avec pres de 60 go d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Noziris

Nom d'une chanson (rnb)

 Résolu

Alors, J'ai écoute une chanson sur skyrock aujourd'hui 1/02/10 de 17:44 à 17:47 ( heure de la radio de skyrock ) Et la chanson il y avait Florida (...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Le nom d'une chanson à partir du clip !

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'une chanson dont j'ai juste un vague souvenir du clip video... alors je vais essayer...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
U60

Musique dans combien ca coute du 31/01/10

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre d'une chanson dont l'air est relativement connu qui est passer dans le début d'un reportage sur les éolienn...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
spike80

Chanson introuvable

Salut, Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a peu de temps, dehors... Je sais qu'il y a quelques années elle était plutôt conn...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Teac radio / cd: sl-d910

Bonjour, Je chrche un Radio / Lecteur CD : TEAC Radio / CD: SL-D910 J'aimerai savoir ou je peux le trouver a Paris, Genève ou Londres? Merci, TK

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
BmV

Recherche musique+parole a partir d'une intru

Bonjour, Je cherche la vrai musique avec les paroles, d'une instrumental. L'instrumental est celle là https://virtual-beat.com

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
xXJOSSXx

Aider moi !

 Résolu

Bonjours ; Enfaite j'aimerait pour une soireé " coller mes musique " c'est a dire que au lieux qui est un blanc entre chaque morceau la prochaine c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Keikoo

Chanson skymusic

Bonjour, j'ai un problème ! J'ai sans faire exprés effacée une de mes chansons préférées... j'aimerais trop la récupérer mais j'ai zapé le titre.!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
SARAH-X4

Cherche le titre ou l'auteur d'une musique

bonjour, je cherche le titre d'une chanson ou l'auteur . la seule chose que je sais c'est que dans la chanson sa fait "tilikiti likiti likiti " je pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
justkisscool

Recherche musique d'une émission de tf1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui est passé le vendredi 29 janvier sur TF1 : Opération Tambacounda La musique que je recherche passe à la 72:0...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
yousra92

Instrumental

Bonjour, coment avoir des instrumentales merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le sacristain

J'aimerais tellement devenir chanteusse mais

Bonjour, j'habite près de Strasbourg dans un village;j'adore chanter ces ma passion première,quand je chante ces comme si il me pousser des ailles,que...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche slow de percy sledge joli et long.

 Résolu

Bonjour J'aimerais mettre un slow de percy sledge assez long pour un diaporama,mais voilà lequel??? Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Instrumental ch'ti dj

Bonsoir, J'espérais savoir si l'un d'entre vous saurait quel est la musique de base (instrumental) que l'on a pris pour Ch'ti Dj - hé! biloute! mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madnat

La musique la plus touchante

bonjour pouvez vous nous dire quelle la plus touchante musique selon vous merci bien :)

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
S&F

Recherche une musique svp !! 13 100 hayabuza

Bonjour Quelqu'un connait'il une musique c'est du rap francais sa fait 13 100 hahaBUZA plusieur fois sa parle de la moto svp Merci d'avance pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
tontonkidd

Recherche son sonnerie

Bonsoir, je recherche un son que j'ai entendu sur le grand journal de Canal+ jeudi 28 janvier, j'ai enregistrer ce son sauf qu'on entend le public d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
arainynight

Recherche titre électro

Bonjour a tous Je recherche un titre électro que j'ai entendu sur radio fg. la voix est similaire aux chansons de Jakarta. j'ai aussi en tete des...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kahlib

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique (une question simple, ça dépend...) voici le lien de cijoint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mikael08

Musique eminem

Bonsoir,, je recherche le titre de la musique qui passe lors de la pub pour la nba sur canal + sport merci a vous il s'agit d'eminem mais je connais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mushu14

Comment augmenter le porter de mon emetteur

Bonjour tout le monde, jespere que j aparue en bon moment .je fabriquer un emetteur dont j'envoyer de la music qui rayonne aumoins 100m je besoin quo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
presidmbs

Creation d'une radio

Bonjour, je veux créé une radio en réalisant tout les traveaux moi meme

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stoukboy

Stereo love

Bonjour, quel instrument de musique se trouve dans la chanson stereo love edward maya?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madnat

Entendu à la radio récemment

Bonjour, Je cherche le chanteur d'une chanson qui va comme suit: Je sais ma vie je l'ai gaché, je sais ma vie je l'ai raté mais laisse-moi au moins ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Slevinss

Aidez moi je vous en supplient !

 Résolu

Salut à tous, alors voilà j'ai regarder un film " les rafteurs " et je cherche la musique qui passe au moment ou philipe perd sa virginité avec Clara ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
madnat

Wacken 2009

Bonsoir, J'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson sur cette vidéo, et le nom du groupe qui l'a faite ? https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
oriana03

Cherche chanteuse américaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une chanteuse américaine qui dans un de ses clips conduit une décapotable bleu ciel, il me semble qu'elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'une chanson à partir de paroles

Bonsoir, J'ai entendu cette après midi une chanson dans un magasin. Je n'ai pas très bien réussi à entendre les paroles, mais : - la chanson est en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Alpha_4

Je cherche un bon groupe live!

Salut, Bon, tout est dans le titre, je cherche des groupes à allez voir en concert, qui se donnent et qui font bouger le public ! J'écoute plutôt d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
deeploy

Recherche musique merci :)

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique, cest un homme brun, aux cheveux court, mal rasé & plutot beau qui chante. Il joue du piano un moment dans le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlledju

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique chanté par un homme brun, aux cheveux court & mal rasé ! Il est plutot beau (enfin, celon moi) & dans le clip, il jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlledju

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais ni la chanteuse ni le titre. Seulement quelques petites informations : dans le cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
TITItoulon

Connaissez-vous le titre de ces musiques??

https://www.youtube.com/watch?v=lhDCno6_Gu0 https://www.youtube.com/watch?v=sZFgV-Y6Hb4&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=LKtJpB3F...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
MaawDe

Je cherche une chanson!!!

 Résolu

Je suis à la recherche d'une jolie chanson voila ce que je retient d'un petit extrait: "I rememeber ....,you make me crazyyyyyyyy,you make me craaa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
maseerf

Chanson dont je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont je n'ai pas le titre. Les paroles que j'ai retenues sont "This is rock song, this is a life" chantée par une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
PixiieBoom

Recherche musique svp

qui peu me dire le titre de cette zik svp? https://www.youtube.com/watch?v=5Q905pvxNlA Ps: désolé pour la qualité

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
parciulea

Enregistré une cassette sur cd

Bonjour, je veux savoir comment enregister un cassette vers un CD merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger de la music gratuit

Bonjour, vous pouvez me dire comment je peux faire pour telecherger de le musique gratuitement sur mon ordinateur sans avoir des virus sil vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Composer ou compositor aidez-moi !!!?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on écrit le plus souvent le mot "Compositeur" en anglais : Compositor ou Composer ? Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Big Pun

Charger mon ipod

Bonjour, jaimerais charger mon ipod touch 2 gen dans l'auto et sur une prise électrique.POuvez vous m'envoyer un lien à un objet qui pourrais charger...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ninja-sam

Instrument de music

 Résolu

bonjour je cherche le nom de l instrument de music dans la chanson "everything counts "de "depeche mode" c est un genre de flute de a peu pres 30 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
m11

Cherche musique infosport

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe pendant le clip de presentation des programmes d'été d'INFOSPORT. Ca resemble à du Rock américain. Me...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
henryjames

Recherche une chanson .....

Bonjour, Bonjour, Je suis présentement a la recherche d'une chanson dont le titre m'a échapper... AU début , il y a des son de vague.. ( Fshhhh ......

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jojo985

Recherche

Bonjour, Je recherche une ou plusieurs musique techno , Je suis deja aller sur plusieur forum qui parler de ca mais je nest rien trouver ! Donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000