Les discussions

Recherche désesperement un titre.......

 Résolu

bonjour , je suis tjrs a la recherche d ' un titre de chanson interpreté par une femme les paroles sont moitié en français et moitié en anglais , les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Petite canelle

Musique de pub voiture.

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'une pub pour une voiture qui passe en ce moment. Un jeune homme ds un voiture croise son pere déguisé en femme devan...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
blère

Recherche musique a partir video youtube

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ttJ_hHCcGvg j'ai demandé au mec qui a poster la vidéo mais il s'est connecter il y a 4 mois et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dd-sarthe

Secret story 4

Bonjour ; est-ce que quelqu'un saurai les musiques du prime du 17 septembre ? Merci d'avance ! :)

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Numbeer-0one

Chanson

 Résolu

je cherche une chanson passée ce jour (17/09) à 9h35 sur rfm (c'est une fille qui chante) merci d'avance ça commence par une jolie musique....

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ratelaveuse

Musique dans secret stroy

 Résolu

bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique merci a vous . la musique se situe a 30mint54 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anjohnny

Site de téléchargement de musique !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut télécharger des albums complètes de musique gratuitement avec (exemple:l'application LIMEWIRE). Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musiqaue dans secret story

 Résolu

voila je sais pas si quelqu'un regarde secret story de ce soir il on passé une musique quand senna et amelie on vu a l'ecran leur famille! la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Musique dans secret story 4

Bonjour, Je recherche une musique dans secret story 4, c'est dans la quotidienne du 16 septembre c'est une vidéo montage sur Amélie & Senna, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anjohnny

Vos gouts musiques

Bonsoir , je voudrais du neuf dans mes chansons et savoir se que vous ecoutez que se sois rap ou autres merci de me donner vos avis

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Rirry

Son pour counter strike source [hldj]

Bonjour, Je recherche des sons pour Counter strike source pour HLDJ... Du genre "Petit Poney, No Life..." Un Pack serais le bienvenu ! Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette vidéo merci d avance ^^ Configuration: Windows XP fa...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mpuissance4

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche désepéremment le titre d'une chason, ainsi que le nom de la chanteuse. La chanteuse est de type asiatique, elle chante en a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mattdusud

Tex avery

Bonsoir, je recherche l'air classique utilisé par Tex Avery dans ses dessins animés pour illustrer le pizzaiolo. Je creuse, fouille les derniers...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Sloubi76

Recherche de morceaux pop rock

bonjour à tous ! Je recherche touts les morceaux jouable à partir d'un synthé + 2 guitares et une CHANTEUSE ! Dites moi toutes vos idées, je suis pren...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
XDamienX007

Je cherche un groupe du style linkin park

j'aime beaucoup linkin park et j'écoute du rock de puis pas longtemps donc j'aimerais connaitre d'autres groupes de ce genre et aussi du genre muse ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lol93

Musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique avec un garcon qui chante qui passe souvent sur NRj : S O time eh oh un truc comme sa...merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
romain3169

Concert jonas brothers-belgique

Bonsoir Bonsoir^^ Bah,voila: Il y'a des gens qui disent qu'il y'a un concert des Jonas Brothers à Bruxelles (Forest National) et d'autre disent que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ZeldaV

Que pensez vous du rat luciano

j pense que y a pas tellement de rap ya que le rat c tt

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tohm

Recherche chanson besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu une chanson qui m'inspire c'est celle de la pub Toyota en ce moment, j'aimerais savoir son titre et auteur si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
RomainPoulpe

Recherche d'une musique!!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Instru grand corps malade

je voudrai la version instru de Education national de grand corps malade merciii =)

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jdksjdiends

Qui aime font et val, charlie hebdo ???

 Résolu

bonjour, je cherche des personne qui aime bien charlie hebdo font et val et qui pourrai me passer des paroles de leur chanson ou des vidéo merc...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nicolas Bacchus

Titre de chanson d'après ces paroles

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans laquelle il y a ces mots : Il y a des jours où tout va mal, il y a des jours où rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Alexi$

Cherche personnalités "pieds-nues"

bonjours je voudrais faire une surprise a ma soeur qui vis pieds nus et je cherches toutes les personnalité et surtout chanteurs et chanteuses connues...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
syssi27

Recherche chanson

 Résolu

Salut je recherche le titre d une chanson il y a longtemps que je l ai entendu. Je ne me souviens pas des paroles exacte mais de l histoire quelle rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Marlene

Je cherche un clip/chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un clip que passait à la télévision, je ne me rappelle pas grand chose à par que c'était sous forme d'un dessin animé, où ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lareprésentante

Musique/radio

 Résolu/Fermé

salut, je suis francklin louis j'aimerais avoir une bourse d'etude en musiqe principalement en piano et en basse merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mikael08

Recherche morceau rap francais 95 99

 Résolu

Bonjour, je recherche un morceau de rap français, au alentour de 95, 99 La chanson commence comme celle de Dutron: Il est 5heure paris s'éveille. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tac

La chanson s'apelle holiday

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le nom est holiday. J'en suis presque sur mais je ne trouve pas le nom de l'artiste. les paroles sont : C'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mimi

Cherche nom de chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson , dont quelques paroles sont: How do you do Keep my eyes on you I touch my body too when i look at you ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Partition

bonjour, j'ai regardé le film du secret de moonacre et il y a un morceau de piano dedan que j'ai beaucoup mais je ne sais pas comment le trouver. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
AltOo2

Cherche chanson du film "les dents de la nuit

je cherche la chanson sur laquelle frederic bel fait son cours de gym et quand elle se tape contre les vampires

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lastminutehom

Musique de film

bonjour a ts!voila je cherche une musique que l'on entend dans le film les dents de la nuit lorsque la blonde écoute son ipod! la musique dit "kiss me...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lastminutehom

Rap franco espagnol

Bonjour, je cherche des rappeurs francais originaire d'espagne Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
S

Musique rap

bonjour , je recherche une musique de rap fesant partie de l album le rat luciano ( mode de vie beton style ) dans cette musique rohff et sat acc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
S

Je recherche une chanson française de rnb/rap

Bonjour, J'écoutais tout le temps une chanson de rap/RNB dans les années 2006-2007, cette chanson parlait d'une jeune fille qui avait des doutes sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
S

Recherché musique par vidéo !!

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je cherche la Musique De Cette Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=SppkBZZGHyk C'est court et de Moyen Qualité . Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tibo29150

Titre et auteur de chansons

Bonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont voici les paroles du refrain: "Il suffirait d'un rien, un regard, un sourire...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
stomybexy

Cherche nom de musique

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=EoXZJIJbzoU&feature=more_related la 2eme musique c'est quoi please ? Configuration: Windows Vista /...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeremyleboss09

Places concert u2 ? comment faire ?

bonjour a tous, voila je voulais acheter des places pour u2 (au stade de france sept 2010) sur le net.sachant que les ventes commençaient ce vendredi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
elisascala

Cherche conseil pour une boombox perfomante

Bonjour à tous, Je recherche une Boombox (stéréo portable) très performante. Suite à de nombreuses recherches, je ne comprend pas toujours la des...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
maxence44350

Cherche musique de pub

 Résolu

c'est qui le chanteur e la pub de lipton ice tea froid>? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ferrari 56

Musique rock, hard rock ou metal

 Résolu

salut , je cherche une musique forte pour un video montage......

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LoveRocknRoll

Cherche titre de chason

 Résolu

bonjour hier sur virgin radio, j'ai entendu une chanson française genre du da silva ou guillaume cantillon, dans la chanson la phrase "on ira ici e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupou

Cherche musique rnb

Salut tout le monde !! Je cherche depuis un moment une musique sortit en 1999 je crois. Elle ressemble beaucoup au début de The apl song des black e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Poupette35

Help me, je cherche le nom d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu en faisant ma gym du matin, si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ainsi que...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Instrument ne nécessitant pas les mains

Bonjour Si quelqu'un peut m'apporter la réponse : Existe-t-il un instrument de musique qui ne nécessite pas l'emploi des mains ? Si oui, lequel ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ovo

Le refrain est ¨you can lose ¨c'est un homme

Bonjour, j'aimerai connaitre le chanteur ,je ne connais que qque ligne ÿou can lose¨je l'ai entendu ce matin sur champfm a 6h10 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rock

 Résolu

bjour tt le monde tout à l'heure il y avait sur ce forum une discussion sur le meilleur groupe de rock mais alors que j'ai quitté mon pc 5 minutes ele...

131 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Anarco
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000