Les discussions
Important
bonjour a tous. je recherche désespérément une musique de LIL WAYNE en featuring avec une autre personne un homme. ou on entend "ouh baby telle me......
Chanson dans "les intrus"
Bonjour, je voudrais trouver le titre d'une chanson dans le film "les intrus" avec Emily Browning. Elle se trouve au moment ou Anna est dans son lit e...
Cherche generique radio bon pied bon oeil
Salut, Je cherche une musique de l'émission radio France-inter de michel touret (1978, bon pied bon oeil), la musique est interpreté par Marcel Az...
A la recherche d'une chanson
RésoluSalut a tous ! Voila je cherche une chanson qui passe sur Mixx fm ou peu etre sur d'autre radio . C'est une chanson techno et sa commence par une ...
Le titre de cette music
RésoluBonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette video merci d avance ^^ Configuration: Windows XP familiale carte...
Clip 2010
RésoluSalut jaimerais savoir si quelqun connaissaient le titre ou lartisete ou dans le clip il y a une blonde et un brun qui ont une vie en parallele (dans ...
Cherche musique
RésoluBonjour, voila je cherche une musique de puis longtemps et dont je ne connait ni le titre ni le musicien vous pouvez l'écouter ici: http://videos.tf...
Vegastar
kikou !! qui connait le groupe vegastar ? j'habite en suisse donc c'est pas tellement connu, je serai contente de parler avec des personnes qui écou...
Aide
SALUT.Je cherche des chanson en français poue les élèves de CE1 et CM2 .je compte sur votre aide.merci infiniment
Recherche d'une chanson et son interprète.
Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur radio ciel bleu béziers. les paroles sont: je voulais te dire que je t'aime je te dédie ce poème et to...
Besoin de jingle rapidement svp
Bonjour, je cherche inlassablement des " jingle" comme :celui de l'Aéroport CDG à Paris ou encore le jingle qui y a à Bricot dépot à L'extérieur pour...
Problème de pluggins
RésoluBonjour, pouvoir reactiver les plugins sur mon lecteur pour "voir ce que j'ecoute sur msn " merci :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Lecteur windows media player 11
Bonjour, j'ai telechargé recemment des musiques sur un site et je voudrais maintenant les mettre en format mp3 avec le lecteur windows media playe...
Recherche la musique comme un rodéo
Bonjour, je cherche une musique qui est passer entre 9h et 9h35 mais je ne sais ni le titre ni le chanteur je pense que le titre est comme un rodéo ma...
Recherche d'une musique qui passe sur mcm
Résolubonjour a tous voila il y a une musique que j'aime particulierement le problème est que je ne connais ni le chanteur ni le nom de la chanson j'ai vu l...
Je n'arrive pas trouver le nom d'une musique
Bonjour, j aissai de trouver le nom d'une musique mai je n'y arrive pas j ai trouver des sties ou il y avait cette musique par exemple en regardant un...
Nom d'un groupe funk annee 80
bonjour je suis a la recherche d'un groupe de funk annee 80 90 qui chantaits un refrain "dou you righte there .dou you righte there" x2. excuser moi...
Musique montres vs aliens
RésoluBonjour ou Bonsoir Quel est le titre de la chanson quand le président fait du piano minutes 25 Merci D'avance a delui qui trouvera et a ceux qui e...
Cherche musique electro ultra connu
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...
J'ai la vidéo mais pas le titre :)
RésoluBonjour :) voilà tout est dans le titre, voici le lien de la vidéo: https://www.facebook.com/lanamben/videos/108982389119047/ Si quelqu'un connait...
Chercher une musique 974
RésoluJe cherche le titre d'une musique réunionaise qui fais " fait bouger la foule c'est ça ké mouyem, fait bouger cafrine c'est ça ké mouyem " aidez moii ...
Recherche d'un chanteur québécois
FerméJe cherche le nom d'un chanteur Québécois du début des année 70. À cette époque, son nom d'artiste était (Papillon) et il avait fait la traduction en...
Recherche titre musique
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de cette chanson et qui la chante: https://www.youtube.com/watch?v=M8oFEd3_2WY merci de vos répons...
Skins season 1 part 8.
Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de la partie 8 de la saison 1, quand effy se fait kidnapper par josh stock quand il rentre dans la gen...
Recherche groupe de rock
slt je recherche un clip ou il y a un enfant qui pleure parce qu il voit des monstres de partout, je ne connais pas le groupe de rock , pouvez vous me...
Cherche un clip son groupe et la chanson ><
Bouh, voilà j'ai besoin d'aide, bientôt 3heures que je cherche sur le net des indices pour retrouver, à l'aide du peu d'images du clip qu'il me reste,...
Musique connu electro
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche une musique dont je ne connais ni le titre ni le musicien vous pouvez la trouvez ici: http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/s...
[cherche] musique pub les offres les plus fun
RésoluBonjour, je cherche la musique de la PUB les offres les plus Funky du mec qui danse. https://lareclame.fr/nrj+mobile+offres+funky+musique
Besoin d'aide
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson a la fin du reportage : 30Minutes 04 Secondes. Merci d'avance :(
Chanson !!
RésoluBonsoir je recherche une chanson qui passe dans certain films entre autre "sreck" sa fait un truc du genre " tin tatoutatatou tintintin tin tatoutatat...
Je cherche le titre d'une musique
Salut a tous ! Et bien voila enfète j'ai écouter une musique il y a une semaine chez un ami et voila je recherche le titre de cette musique je lui a...
Balance le meilleur son que t'es écouté [rap]
Balance le meilleur son que t'es écouté! Que ce sois RAP FR/AMERICAIN.
Je cherche une album de musique !?
RésoluBonjour, je cherche une album de musique d'on la première chanson est tik tok de keisha et la 7ième est I walk the line de Johnny Cash mais (remixer)....
Parole
Bonjour à tout le monde, Donc jaii besoin de vous pour mon pseudo de facebook je voudraiis avoir des idée de parole de rap pour Que sa fait styler mai...
Secret story musique d'accompagnement
Bonjour à tous ! Il y a une petite musique qui accompagne régulièrement plusieurs séquences de Secret Story, par exemple ici au tout début de la vi...
Comment s'appelle ce pas de danse ?
Bonjour, On m'a dernièrement posé une question à laquelle je n'ai ps su répondre. Est-ce que le mouvement de danse sexy suivant a un nom : la dans...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche la musique qui est passé sur party fun le 18/09/2010 à 00h22 environ. Je suis allé voir sur "c koi ce titre" mais malheureusemen...
Chanson pop/rock français/anglais
RésoluBonsoir ! Voilà, en ce moment, j'entends régulièrement une chanson à la radio, mais impossible de la trouver ! Alors, quelques indications: - C'e...
Musique rocky
RésoluBonjour, J'ai écouté la radio ce matin et à radio contact, ils passaient une musique avec le son "gonna fly now" en arrière plan et deux gars chan...
J'aimerai retrouver le titre et l'interprète
RésoluBonjour, J'ai un pbm... J'aimerai vraiment retrouver qui chante cette chanson et quel est le titre... si vous savez sil vous plait répondez moi!!! M...
Recherche musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre de la musique que l'on peut entendre à la fin de reportage, voici le lien : http://videos.tf1.fr/report...
I rock i sweat i dance
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'arriere plan du titre I rock I sweat I dance. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Titre musique en terre inconnue
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson qui est passée dans l'émission En terre inconnue du mardi 14 septembre sur France 2. Elle ...
Recherche artiste et titre
Bonjour a tous , je suis a la recherche de l'artiste et du titre de cette musique : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1632092920906 si quel...
Musique jeux video
bonjour je suis a la recherche de la musique sur internet pour le site de jeux video shayia games;merci d avance pour votre aide
Je recherche les titres de trois chansons
bonjour je recherche le titre de trois chanson de rap hardcor qui sont sortie entre 1995 et 1999 mais je m'en rappel que vaguement si quelqu'un pouvai...
Chanson mariage secret story
RésoluBonsoir je recherche le titre de la fin du mariage d'amelie et senna quand ils se disent oui etc.. :) C'est chanter par un groupe de rock je crois en ...
Son de teuf
bonjour, je recherche des nom d'artiste qui font du bon hardcore (pas du commercial merci du genre shteken) ou un site qui vend des vinyl de ce ge...
Recherche désesperement un titre.......
Résolubonjour , je suis tjrs a la recherche d ' un titre de chanson interpreté par une femme les paroles sont moitié en français et moitié en anglais , les ...
Musique de pub voiture.
RésoluBonjour, je cherche la musique d'une pub pour une voiture qui passe en ce moment. Un jeune homme ds un voiture croise son pere déguisé en femme devan...