Les discussions
I rock i sweat i dance
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'arriere plan du titre I rock I sweat I dance. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Titre musique en terre inconnue
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le titre de la chanson qui est passée dans l'émission En terre inconnue du mardi 14 septembre sur France 2. Elle ...
Recherche artiste et titre
Bonjour a tous , je suis a la recherche de l'artiste et du titre de cette musique : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1632092920906 si quel...
Musique jeux video
bonjour je suis a la recherche de la musique sur internet pour le site de jeux video shayia games;merci d avance pour votre aide
Je recherche les titres de trois chansons
bonjour je recherche le titre de trois chanson de rap hardcor qui sont sortie entre 1995 et 1999 mais je m'en rappel que vaguement si quelqu'un pouvai...
Chanson mariage secret story
RésoluBonsoir je recherche le titre de la fin du mariage d'amelie et senna quand ils se disent oui etc.. :) C'est chanter par un groupe de rock je crois en ...
Son de teuf
bonjour, je recherche des nom d'artiste qui font du bon hardcore (pas du commercial merci du genre shteken) ou un site qui vend des vinyl de ce ge...
Recherche désesperement un titre.......
Résolubonjour , je suis tjrs a la recherche d ' un titre de chanson interpreté par une femme les paroles sont moitié en français et moitié en anglais , les ...
Musique de pub voiture.
RésoluBonjour, je cherche la musique d'une pub pour une voiture qui passe en ce moment. Un jeune homme ds un voiture croise son pere déguisé en femme devan...
Recherche musique a partir video youtube
RésoluBonjour, https://www.youtube.com/watch?v=ttJ_hHCcGvg j'ai demandé au mec qui a poster la vidéo mais il s'est connecter il y a 4 mois et donc je...
Secret story 4
Bonjour ; est-ce que quelqu'un saurai les musiques du prime du 17 septembre ? Merci d'avance ! :)
Chanson
Résoluje cherche une chanson passée ce jour (17/09) à 9h35 sur rfm (c'est une fille qui chante) merci d'avance ça commence par une jolie musique....
Musique dans secret stroy
Résolubonsoir, voila je cherche le titre de cette musique merci a vous . la musique se situe a 30mint54 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/prime-...
Site de téléchargement de musique !
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site ou on peut télécharger des albums complètes de musique gratuitement avec (exemple:l'application LIMEWIRE). Merci beauc...
Musiqaue dans secret story
Résoluvoila je sais pas si quelqu'un regarde secret story de ce soir il on passé une musique quand senna et amelie on vu a l'ecran leur famille! la musique ...
Musique dans secret story 4
Bonjour, Je recherche une musique dans secret story 4, c'est dans la quotidienne du 16 septembre c'est une vidéo montage sur Amélie & Senna, avec ...
Vos gouts musiques
Bonsoir , je voudrais du neuf dans mes chansons et savoir se que vous ecoutez que se sois rap ou autres merci de me donner vos avis
Son pour counter strike source [hldj]
Bonjour, Je recherche des sons pour Counter strike source pour HLDJ... Du genre "Petit Poney, No Life..." Un Pack serais le bienvenu ! Cordiale...
Le titre de cette music
RésoluBonjour, bonsoir je recherche sil vous plait le titre de cette vidéo merci d avance ^^ Configuration: Windows XP fa...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche désepéremment le titre d'une chason, ainsi que le nom de la chanteuse. La chanteuse est de type asiatique, elle chante en a...
Tex avery
Bonsoir, je recherche l'air classique utilisé par Tex Avery dans ses dessins animés pour illustrer le pizzaiolo. Je creuse, fouille les derniers...
Recherche de morceaux pop rock
bonjour à tous ! Je recherche touts les morceaux jouable à partir d'un synthé + 2 guitares et une CHANTEUSE ! Dites moi toutes vos idées, je suis pren...
Je cherche un groupe du style linkin park
j'aime beaucoup linkin park et j'écoute du rock de puis pas longtemps donc j'aimerais connaitre d'autres groupes de ce genre et aussi du genre muse ...
Musique
RésoluBonjour je cherche une musique avec un garcon qui chante qui passe souvent sur NRj : S O time eh oh un truc comme sa...merci d'avance
Concert jonas brothers-belgique
Bonsoir Bonsoir^^ Bah,voila: Il y'a des gens qui disent qu'il y'a un concert des Jonas Brothers à Bruxelles (Forest National) et d'autre disent que...
Que pensez vous du rat luciano
j pense que y a pas tellement de rap ya que le rat c tt
Recherche chanson besoin d'aide!
RésoluBonjour, Voila j'ai entendu une chanson qui m'inspire c'est celle de la pub Toyota en ce moment, j'aimerais savoir son titre et auteur si quelqu'un...
Recherche d'une musique!!
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ...
Instru grand corps malade
je voudrai la version instru de Education national de grand corps malade merciii =)
Qui aime font et val, charlie hebdo ???
Résolubonjour, je cherche des personne qui aime bien charlie hebdo font et val et qui pourrai me passer des paroles de leur chanson ou des vidéo merc...
Titre de chanson d'après ces paroles
Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dans laquelle il y a ces mots : Il y a des jours où tout va mal, il y a des jours où rien ne...
Cherche personnalités "pieds-nues"
bonjours je voudrais faire une surprise a ma soeur qui vis pieds nus et je cherches toutes les personnalité et surtout chanteurs et chanteuses connues...
Recherche chanson
RésoluSalut je recherche le titre d une chanson il y a longtemps que je l ai entendu. Je ne me souviens pas des paroles exacte mais de l histoire quelle rac...
Je cherche un clip/chanson
RésoluBonjour à tous, Je cherche un clip que passait à la télévision, je ne me rappelle pas grand chose à par que c'était sous forme d'un dessin animé, où ...
Musique/radio
Résolu/Fermésalut, je suis francklin louis j'aimerais avoir une bourse d'etude en musiqe principalement en piano et en basse merci.
Recherche morceau rap francais 95 99
RésoluBonjour, je recherche un morceau de rap français, au alentour de 95, 99 La chanson commence comme celle de Dutron: Il est 5heure paris s'éveille. Apr...
La chanson s'apelle holiday
RésoluBonjour, je recherche une chanson dont le nom est holiday. J'en suis presque sur mais je ne trouve pas le nom de l'artiste. les paroles sont : C'...
Cherche nom de chanson
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson , dont quelques paroles sont: How do you do Keep my eyes on you I touch my body too when i look at you ...
Partition
bonjour, j'ai regardé le film du secret de moonacre et il y a un morceau de piano dedan que j'ai beaucoup mais je ne sais pas comment le trouver. me...
Cherche chanson du film "les dents de la nuit
je cherche la chanson sur laquelle frederic bel fait son cours de gym et quand elle se tape contre les vampires
Musique de film
bonjour a ts!voila je cherche une musique que l'on entend dans le film les dents de la nuit lorsque la blonde écoute son ipod! la musique dit "kiss me...
Rap franco espagnol
Bonjour, je cherche des rappeurs francais originaire d'espagne Merci d'avance
Musique rap
bonjour , je recherche une musique de rap fesant partie de l album le rat luciano ( mode de vie beton style ) dans cette musique rohff et sat acc...
Je recherche une chanson française de rnb/rap
Bonjour, J'écoutais tout le temps une chanson de rap/RNB dans les années 2006-2007, cette chanson parlait d'une jeune fille qui avait des doutes sur ...
Recherché musique par vidéo !!
RésoluBonjour ou Bonsoir, je cherche la Musique De Cette Vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=SppkBZZGHyk C'est court et de Moyen Qualité . Si quelqu'un...
Titre et auteur de chansons
Bonjour à tous, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont voici les paroles du refrain: "Il suffirait d'un rien, un regard, un sourire...
Cherche nom de musique
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=EoXZJIJbzoU&feature=more_related la 2eme musique c'est quoi please ? Configuration: Windows Vista /...
Places concert u2 ? comment faire ?
bonjour a tous, voila je voulais acheter des places pour u2 (au stade de france sept 2010) sur le net.sachant que les ventes commençaient ce vendredi...
Cherche conseil pour une boombox perfomante
Bonjour à tous, Je recherche une Boombox (stéréo portable) très performante. Suite à de nombreuses recherches, je ne comprend pas toujours la des...