Les discussions

Recherche d'un chanson qui passe en boite

Je recherche une chanson qui passe souvent en boite, meme en ce moment alors qu'elle est plutot vieille. Je pense que c'est un DJ qui a fait cette cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Titiicia

Appel aux "rapeurs" !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le titre d'une chanson, je crois de La fouine. La chanson compare les bourgeois avec les mecs de la ci...

Geo373

Musique urgente

Résolu/Fermé

bjr ou pourrait je trouver les albums de dalida svp en téléchargement gratuit??? attend vos réponse rapidement c'est urgent

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mushu14

Idées de musiques

Bonjour, Pour les championnats de France d'équitation , nous devons réaliser un enchainement de voltige sachant que nous sommes trois. Notre thème e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Frisolune

Ipod en ecran blanc

Bonjour, j'ai un ipod qui est sorti en 2006 et quand je le recharge il me met un ecran blanc et refuse de s'allumer Que faire S.V.P. Configur...

kevin.84

Recherche le nom d'un clip beyoncé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de beyoncé Je me souviens que la chanteuse est allongée les yeux fermés. Je ne peux pas vérifié sur you...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kris19

Beethoven 2 : musique

Bonjour Je cherche une musique du film Beethoven 2. Je crois que c'est celle de quand les chiots ont grandi et dévallent les escalier pour aller di...

bigroro95

Musique de clones (bruce willis)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche déséspérément la 1ère musique du générique de fin du film Clones (celui avec Bruce Willis) C'est une chanson...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
HAYDANE

Quelle est la musique ?

Résolu

Bonjour, https://www.dailymotion.com/video/xdkkn Quelle est la musique de la vidéo ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dorian20

Musique country !

Bonjour, Bonjour, je voudrai trouver une musique instrumentale de country musique !! mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
guitch71

Musique emotion koh lanta

Coucou je recherche la musique que Koh Lanta passe à chaque moment émotion, souvent quand ils reçoivent du courrier des familles et tout ça, je la tro...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Saranouv29

Lg

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LES MUSIQUES QU' ONT N A TELECHARGER , LES MUSIQUES NE FONCTIONNE PAS MERCI Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Liste de musique

Bonjour, sava je voudrais savoir les musique qui sont a la mode en se moment enfin celle qui son le mieu ecouter et aussi + presisement c'est un homm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
flo4785

Au secour !!!!!!

Résolu

Bonjour, Moi c'est Darius, je voudrai qu'on m'aide !!! Je voudrai telecharger des musiques chretiennes et zouglou sur mon MP3. Je voudrai les si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mikael08

Cherche une musique!!!passée sur direct 8

Bonjour, tout le monde il s'agissait de l'émision des perles et il s'agissais d'une vidéo de longboard qui est passé il y a de ça 3 jours!la musique ...

absolute360

Cherche titre chanson

Bonjour je cherche une chanson qui est passée sur virgin radio le vendredi 28 mai 2010 a 16h35 est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre s'il v...

mikael08

Recherche playlist house

Bonjour,bonsoir. Je recherche des morceaux Electro House Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
david

Recherche music

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissier des music du style " stralight" des supermen lovers merci

guitch71

Cherche le titre de cette musique...

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique ! Si quelqu'un peut me la trouver ce serait génial ! Merci d'avance. https://vimeo.com/8698502 ...

Maxime19

Rock on ?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider. Je cherche le nom du groupe qui interprétait un morceau : le titre, je crois est rock on. ça date de...

jane 50

Match rfm

j'ai entendu vendredi 28 mai 2010 une superbe chanson. Je pense qu'il s'agissait du match rfm. Juste après il y a eu Indochine. Merci d'avance à celu...

mikael08

Recherche album chihuahua fiesta de la mort

Résolu

salut, une furieuse envie de reecouter cet album"fiesta de la mort" des chihuahua.(avec napo romero entre autres),sorti(de la boucherie production) e...

langoustine

Recherche music

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson original de cette video sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=lhQA21qUsmc merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin_vnd

Cherche le titre de cette musique

Salut à tous, je cherche les références de cette musique please ! =) Merci d'avance : https://www.youtube.com/watch?v=VYN6AX_--tk

Hercule2010

Remi gaillard sound

Résolu

Bonjour ! jaurai aime conetre silvouplai la chanson ken remi mix dans un stand de crepe ! je vous remerci davance ! xxx

mojo

Recherche musique genre reggae (2002/06)

Bonjour, Je recherche une musique dans le genre reggae ( je pense ^^ ) entre 2002 et 2006 je pense aussi, c'est une femme qui chante avec un homme d...

mikael08

Groupe ressemblant aux black crowes

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des groupes dans le style des black crowes svp

mikael08

Comment enlever le mode echec

Bonjour, comment enlever le mode echec Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

lily

Musique shrek 1

Bonjour j'me demande si qqn connait la musique qui passe lorsque Lord Farquaad choisit Fiona avec le mirroir magique ? Si vous savez dites moi ca sera...

lily

Emmissions deco 17 mai a la 5:20

Résolu

je recherche ce titre depuis plusieurs mois et la grand je retrouve cete chansonmais je ne connais pas ce titre

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Morgane

Cherche chanson avec le clip

Résolu

Bonjour, Je zapais les chaines musicales et suis tombé sur une musique que j'aime bien, mais apres le titre. Le clip : le groupe est sur une scène...

Dr Ben

Qui chante ?

Bonjour à toutes et tous !!! J'ai vu la rediffusion de l'émission "CONFESSION INTIME" Je suis une star. Une chanteuse était en fond musicale de...

Alexis32

Cherche chanson en anglais svp

bonjour a tous! Je cherche le titre d'une chanson datant de 2,3 voir 4 ans. Dans le clip, on voit une femme brune qui chante en anglais et qui joue d...

Alexis32

Les chanson de gena lee

bonjour, je voudrais tellement connaître vos chanson, mais je trouve pas les paroles, vous pouvez me les donner, s' il vous plait. ...

03804319

Lil wayne n'a pas remixé a milli ?!

Bonjour, J'adoore Lil' Wayne ! Et j'écoute tellement de musiques que je connais Weezie par coeur, et sa voix est encrée en moi ! Mais il y a plu...

Alexis32

Recherche titre musique brésilienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne connu. Le refrain ressemble à ça : bagi bonjo tambo aie chiqui chiqui ta... Ca fait très ...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
joof13

Boum

J ai 10 ans et pour mon aniversaire je voudrais faire une boum .est ce que vous pouvez m aider et me donner des conseils car je n ai pas trop d' idées...

vive la suisse

Telechargement musique

Bonjour, j'aimerais trouver un site de telechargement gratuit de musique s'il vous plaît

mushu14

Musique pub samsung

Résolu

Bonsoir a tous , Je viens de voir la pub pour la télé samsung led 3v . Et je suis tomber fan direct de la musique . Alors si quelqu'un sais qui la...

Daffy

Je recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et le chanteur d'une chanson des années 80. Une partie des paroles: C'est comme un détournement d'avion on ...

Poopiiee

Une chanson

Résolu

Bonjour : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1384291934230 Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien ...

simo--joker

Recherche musique

Résolu

Bonjour, voilà pouvez vous me trouver la musique de fond de ce site : https://www.mon-poeme.fr/mots-phrases-damour-saint-valentin/ Préférence youtu...

EwanMcGregor

Maurice oui fm

Slt tlm, je voulais savoir si l'émission de Maurice de 21h à 1h00 etait fini sur Oui fm? Merci

mushu14

Cherche une musique house

Bonjour, Je cherche une musique dans le style house qui passe souvent sur la chaine Clubbing TV, c'est une femme qui chante et le refrain elle dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sanar44

Nelly furtado

Résolu

Bonsoir tout le monde, Pouvez-vous me passer le titre de la dernière chanson de Nelly Furtado, je l'entend souvent ces derniers jours, mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
medeto

Comment devenir dj

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisez des site ou tuto, astuce pour apprendre le metier de DJ avec facilité.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
rayan041997

Cherche titre d'une musik d'une video youtube

Résolu

Bonjour, Connaisez vous le titre de la musique qu'il y a pendant cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ZexdM5iVhwo ? il mettent que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Willy man

Svp aidez moi

Résolu

heu ... SAlUt Regardez cette vedio https://www.youtube.com/watch?v=h60qYmtN6V0 svp comment s'appelle cette music de Tectonik ? Merci a vos r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Ttoto92iro Fille

Cherche titre d'une chanson rnb des années 90

bonjour je cherche une ancienne chanson rnb des années 90! ryhtme assez calme! tout ce que je sais c'est une femme noire assez vieille qui chante (co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ced

Quel est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson, http://www.youtube.com/watch?v=e7v5g7ndWOg&feature=channel Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
arnault help
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000