Les discussions

Boum

J ai 10 ans et pour mon aniversaire je voudrais faire une boum .est ce que vous pouvez m aider et me donner des conseils car je n ai pas trop d' idées...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vive la suisse

Telechargement musique

Bonjour, j'aimerais trouver un site de telechargement gratuit de musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mushu14

Musique pub samsung

 Résolu

Bonsoir a tous , Je viens de voir la pub pour la télé samsung led 3v . Et je suis tomber fan direct de la musique . Alors si quelqu'un sais qui la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Daffy

Je recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre et le chanteur d'une chanson des années 80. Une partie des paroles: C'est comme un détournement d'avion on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Poopiiee

Une chanson

 Résolu

Bonjour : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1384291934230 Voila je cherche le titre de l'auteur ou de la chanson pressente a ce lien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
simo--joker

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà pouvez vous me trouver la musique de fond de ce site : https://www.mon-poeme.fr/mots-phrases-damour-saint-valentin/ Préférence youtu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
EwanMcGregor

Maurice oui fm

Slt tlm, je voulais savoir si l'émission de Maurice de 21h à 1h00 etait fini sur Oui fm? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mushu14

Cherche une musique house

Bonjour, Je cherche une musique dans le style house qui passe souvent sur la chaine Clubbing TV, c'est une femme qui chante et le refrain elle dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sanar44

Nelly furtado

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Pouvez-vous me passer le titre de la dernière chanson de Nelly Furtado, je l'entend souvent ces derniers jours, mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
medeto

Comment devenir dj

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisez des site ou tuto, astuce pour apprendre le metier de DJ avec facilité.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
rayan041997

Cherche titre d'une musik d'une video youtube

 Résolu

Bonjour, Connaisez vous le titre de la musique qu'il y a pendant cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ZexdM5iVhwo ? il mettent que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Willy man

Svp aidez moi

 Résolu

heu ... SAlUt Regardez cette vedio https://www.youtube.com/watch?v=h60qYmtN6V0 svp comment s'appelle cette music de Tectonik ? Merci a vos r...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Ttoto92iro Fille

Cherche titre d'une chanson rnb des années 90

bonjour je cherche une ancienne chanson rnb des années 90! ryhtme assez calme! tout ce que je sais c'est une femme noire assez vieille qui chante (co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ced

Quel est le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson, http://www.youtube.com/watch?v=e7v5g7ndWOg&feature=channel Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
arnault help

Recherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe dans un mix sur se liens : https://www.youtube.com/watch?v=MxNzxiQFXVM&feature=related La musique pass...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
esquisse

Justin bie ber

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! Je voudrais savoir; Justin Bieber à quel âge et a-t'il uen blonde??? Merci beaucoup de me répondre. (pour vous éclaicir un peu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
more more

Je cherche une chanson...

Bonjour, Voilà ! Je cherche une chanson, je dis tous ce que je me souviens: C'est une blonde australienne qui chante, dans le clip elle court dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Koffee

Recherche

Bonjour, voila je cherche une chanson des années 80 probablement . C'est un homme qui chante, elle est assez rythmée mais je ne connais ni le chanteur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Ptibbey62

Je cherche un son funk

Bonjour, je cherche le titre d'une musique de funk quelqun pourré maidé elle iest dans une des version de tlf money si quelqun la connai ill peu m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
teambeurlandu78

Musique party

Bonjour, Nous organisons une soirée pour fêter nos parents. Nous serons une cinquantaine de personnes de tous les âges. Nous voulons mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mick311

Cherche un groupe de musique, aidez moi

Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe de musique il me semble qu'ils sont 4, dont le mec est le chanteur, qui à une super belle voix, il chant...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
driverdu72

Recherche musique de bande annonce

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=RQDBH70UAVU depuis des mois ! Merci d'avance a ceux qui veul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bettysims

Je recherche un morceau ! ...

HEY !!! J'anime un mariage prochainement, je commence à préparer des morceaux multi-styles pour bouger ton body... Seulement voilà : je re...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mafa-

Clip 2d et musique "dance"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le nom de la musique d'un clip qui date ! Ce clip était en 2D, il y avait 2 personnages principaux (tout pixellis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Titiicia

Cherche musique pour soirée

Salut tout le monde ! Alors voilà dans 1 mois je fais un fête de fin d'année avec une trentaine de personnes entre 13 et 15 ans. Il me faut un peu plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Recherche chanson

bonjour voila je recherche une chanson je connait juste le refrain c'est du genre cool it's so cool cool some feel this here on ma dit brelic le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mushu14

Cherche chansons comme woman, glory box

 Résolu

Bonjour, Je cherche des chansons comme Woman de Neneh Cherry, Glory Box de Portishead. Merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche musique des années 90

Bonjour, Je cherche sans aucun succès une musique des années 90 je me souviens du clip ça se passait dans la rue avec des femmes qui danse dans une v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Sassou44

Hip hop

 Résolu

Bonjour (: Voilà je cherche une musique pour danser dessus. Du style hip hop qui bouge bien, comme la musique du film sexy dance ou autres de danse ....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
loveju0403

Cherche groupe

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'1 groupe rock il étaient 3 dont un gros a la basse et le chanteur marché tantot sur le mur revené sur le sol et rem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fg54

Alibi chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de Alibi Montana où il dit en refrain: La courneuve ,Clichy, vitry , montfermeil, Olener,St denis, Mante la jolie e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
thehotsound

Recherche musique

Bonjour, je recherche le nom de la première musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=384Vx_RcCrg&feature=related merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Orste951

Musique a prendre ou a laisser

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique, mais surtout l'artiste qui chante "You know how I feel" quand la conseillère du "chacal" arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
KV

Musique dans le film terminator 4 !

Bonsoir a tous ! Je cherche le nom d'une musique dans le film Terminator 4. C'est celle qui ce lance au moment ou Marcus Wright fait démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Chanson passée sur nrj hier

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson passée hier sur NRJ entre 14h20 et 15h20. J'ai refait 3 fois le tour des chansons et je n'ai pas trouvé, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Mya

Barbie girl version smooth

 Résolu

Bonjour je recherche une version de la chanson de barbie girl d'aqua chantée par un homme: c'est une version lente un peu jazzy aidez moi please! qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Eva

Recherche musique grand journal

Bonsoir, Je recherche le titre ou l'artiste d'une musique passant au grand journal a Cannes (en ce moment sur Canal Plus). On l'entend juste au déb...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
r8demycoolman

Ipod touch

bonjour c'est pour savoir si itune est payant pour metre des musique sur mon ipod touch ? please répondez

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Power-LinuxOS

Chanson s'amour

Bonjour, je cherche 1 titre de chansonn les parole sont cheri ce soir fait moi l amour jusqu au leve du jour merci a vous tous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kyfou

Musique qui date, trois blondes.

 Résolu

Je recherche une musique qui date ! Elle a dû sortir vers 2001 ou 2002, enfin dans ces eaux là. C'est trois blondes qui chantent, trois triplées sû...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Deidy

Tom snare

Je viens d'entendre le nouveau tube de Tom Snare sur la radio "Fun Radio" aujourd'hui 27/05/2010 à 13h35. Quel est ce titre ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momodu15

Probleme avec ipod nano

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musiques dans mon ipod nano,quand je le branche sa marque synchronisation mais ça ne synchronise pas mes mus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momodu15

Sos musique de soirée avec choré en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait une éternité que je cherche le titre de cette chanson et je n'arrive à rien. Elle est assez connue en soirée car la choré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Kix

Recherche écrivain de chansons

 Fermé

Bonjour, Je suis chanteur, je dois passer en studio mais il me manque des chansons pour mon album. Je recherche quelqu'un qui serait intéresser pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ako

Zephyr 21 urgent

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l'album ''Nom d'un cactus'' de Zephyr 21 C'est assez urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ksper

Recherche groupe passé sur virgin radio

Slt à tous! je recherche un groupe qui est passé en live et en interview sur virgin radio mardi 25.05.10 dans l'émission "ça part en live". Tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
irongege

Musique du film "le soliste"

 Résolu

Bonjour, Alors voila : je cherche une musique doit être assez connue. On peut l'entendre dans le film le soliste à un moment. Voici la bande-annon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mushu14

Recherche d'une vieille musique !

Bonsoir à tous, je suis tombé par hasard sur une vidéo et la impossible de me rappeler le nom de la chanson dans la vidéo je cherche depuis un bon mom...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cranerase

Chason

salut je cherche une chanson italienne le refrain c'est doudou doudou doudou lol help

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mpuissance4

Recherche titre de la chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance... https://www.youtube.com/watch?v=v5rEG6iBBpE&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gmeltonian
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000