Recherche musique américaine
Maxador974
Messages postés
36
Statut
Membre
-
chaholive -
chaholive -
Bonjour à tous
Voila , je cherche une chanson qui a le même air que Charlie Wilson ft. Snoop Dogg - Let it Out
https://www.youtube.com/watch?v=Hqfg97DegRI
En fait c'est un groupe américain( je crois ) d'homme et de femme , dont une quand elle chante, elle a le même air et les mêmes paroles que celle de charlie winston à 1:07 dans la vidéo . La chanson est sorti après les années 2000.Leur clip , si mes souvenirs sont bons , se passe la nuit .
Mais quand j'y pense les deux chansons se ressemblent un peu .Dans le refrain , la femme disait des lettres en anglais comme " e" et une autre personne lui répondait derrière.
Je pense pas que ce soit facile à trouver et je vous remercie d'avance de votre aide :)
Voila , je cherche une chanson qui a le même air que Charlie Wilson ft. Snoop Dogg - Let it Out
https://www.youtube.com/watch?v=Hqfg97DegRI
En fait c'est un groupe américain( je crois ) d'homme et de femme , dont une quand elle chante, elle a le même air et les mêmes paroles que celle de charlie winston à 1:07 dans la vidéo . La chanson est sorti après les années 2000.Leur clip , si mes souvenirs sont bons , se passe la nuit .
Mais quand j'y pense les deux chansons se ressemblent un peu .Dans le refrain , la femme disait des lettres en anglais comme " e" et une autre personne lui répondait derrière.
Je pense pas que ce soit facile à trouver et je vous remercie d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Recherche musique américaine
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Bonjour , cela peut être black eyed peas , mais j'ai cherché dans leurs anciens albums , je ne trouve pas la chanson que je cherche. Peut être ai-je mal chercher et sinon il y a pas d'autre artistes ressemblant à ma description ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question