Les discussions

lulu14 Musique / Radio / Clip

Cette guitare me conviendrait-elle?

Salut,j'ai repéré une guitare Ibanez à 95Euros.On dit en general que les guitare Ibanez sont assez bien,aussi non j'en ai vu une autre à 119 Euros,une...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
le sacristain
M-Djey Musique / Radio / Clip

Musique de film

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont vos musiques de films préférées (simple curiosité) Moi perso c'est la musique d'American Beauty de Th...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M-Djey
PATATE-2-MAGHREB Musique / Radio / Clip

Musique 974

Bonjour à tous. je cherche des liens pour télécharger différent albums qui ne sont pas en vente en france mais a la réunion. Si vous avez des liens à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
PATATE-2-MAGHREB
DJSOD Musique / Radio / Clip

Slow 80's 90's

Bonjour à tous, en ce moment je suis omnibulé par une chanson (enfin un mini bout de musique) qui me trotte dans la tête. C'est une chanson tres douc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Chatdegouttiere
DarkAngel Musique / Radio / Clip

Musique spike arrivée à sunnydale

Bonjour! Je cherche une musique qu'on entend brièvement dans Buffy contre les vampires. On l'entend dans la saison 2, épisode 3, lorsque Spike arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DarkAngel
xxojhunterxx Musique / Radio / Clip

Quelle le titre de ces music (2pac)

Résolu

Quelle est le titre de cette music : https://www.dailymotion.com/video/x9fmo4 avancer le curseur jusqua 09:53 pliz. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xxojhunterxx
Mamatt[Fr] Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, j'ai une chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, tous ce que je peux vous dire c'est que l'on entend une sorte de fluteau électronisé...

Alpha73
nini0262 Musique / Radio / Clip

Cherche groupe de 1989 1990

bonjour je cherche le nom d'un groupe des années 89 -90 un groupe de troi ou quatre jeunes garcon l'air de la chanson c'est " right on right on" m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
frederic91600
multimulti Musique / Radio / Clip

Le nom du chanteur?

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom de la personne qui chante freestyler. C'est une chanson assez ancienne au rythme techno/pop ?

kris19
cath36 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

bonjour a tous,je recherche le titre ou l interprete d une chanson des annees fin 70 ou debut 80:au debut de la chanson ça dit "radio money ou radio b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cath36
zoé Musique / Radio / Clip

Musique 90210

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 22 de la saison 2 de 90210, énorme!! je cherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode. c'est génial,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pat'
wassim Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'un son

Bonjour, je cherche le titre d'un son que j'ai écouté sur youtube et le lien pour télécharger ce son le lien est : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
wassim
kris29 Musique / Radio / Clip

D12

bonjour moi je cherche le titre d'une chanson interpréter par D12 ou o début il dise "nananananana" et ou il dise "so suck my dick" . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78
pokégirl Musique / Radio / Clip

Chansons pour spectacle

Salut , j'ai 13 ans et je voudrais chanter une chanson pour un spectacle de fin d'année . Et je voudrais avoir une chanson avec des paroles pas trop ...

Utilisateur anonyme
mombresia56 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'un tub

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un tub que l'on entendait sur NRJ il y a 1 an ou deux : Musique style techno/dance, dans le clip on voit un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mombresia56
caro0405 Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...

teambeurlandu78
oc3lot Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !

Résolu

Bonjour, Il y a une musique a la radio en ce moment c'est morris corti et eugenio lamedica - i rock i sweat i dance L'instrumental disco de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
oc3lot
samy Musique / Radio / Clip

Je recherche un morceau dance

Bonjour, Je cherche un morceau dance/techno entendu en boite qui ressemble fortement à calabria ( mais ce n'est pas cette chanson ou un de ses remix ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
toinou
SamSam Musique / Radio / Clip

Chanson connue

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson populaire, qu'on entends à la radio, à la fete forraine ... Le problème, c'est que je me souvient que de ...

fraise
LOLO5757 Musique / Radio / Clip

Hit des 80's

Résolu

BJR, Je recherche un tube des années 80. C'est une chanson en anglais apparemment sur la guerre 1914-1918. Le rythme est militaire et j'aimerais r...

Mik
feu-follet Musique / Radio / Clip

Je n'ai ni le titre ni l'auteur

Bonjour, La chanson que je recherche dit ceci : Il est une fleur si discrète et tendre, Qu'on ne peut la voir ni surtout la prendre, Il est ...

M-Djey
m11 Musique / Radio / Clip

Grand reportage tf 1

bonjour je cherche la musique qui servait de generique au magazine "grand reportage" diffusé sur TF1 au debut des années 90. je sais que c est de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
flats63
douby53 Musique / Radio / Clip

Boulette geante

Bonjour, je cherche la musique au 3/4 du film quand il va recevoir la reconpence c'est une musique que j'ecoutais etant jeune et j'aimerais la re...

kevin76110
Marine__L Musique / Radio / Clip

Recherche musique d&co

Bonsoir, je rechercheune musique qui est passé dans D&CO. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/12238 La musique commence à 01:43:14 Merci ...

Marine__L
nicedydy Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique

Bonjour, voilà je cherche une musique car je l'ai entendu au tournoi de foot et j'aime bien merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=O2q8sl...

bettysims
etienne Musique / Radio / Clip

Chanson d'enfant

Bonjour, je recherche les paroles et titre de la chanson dont les paroles commencent par: Où t'en vas-tu de ce pas si lmenu? Je vais ... cueillir....

mikka-mee
gerald16 Musique / Radio / Clip

Brancher un iphone sur un autoradio

bonjour a tous j'ai un autoradio jvc avec une prise usb en façade dans je branche mon iphone dessus ça me marque "invalide" sur mon autoradio est s...

gerald16
totof34 Musique / Radio / Clip

Musique d&co 17 mai 2010

Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'interprète du morceau diffusé à 1h51 (M6 replay) de D&CO du 17/05/10. Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Morgane
robinloboss Musique / Radio / Clip

Soundpool zouk ??

Boujour a tous je cherche depui kelke temps des Soundpool zouk pouvez vous m'aider SVP,,,??? :( HELP

redbullkir
aure00712 Musique / Radio / Clip

Chanson raw

Résolu

Bonjour je suis un fana de Raw et j'adore la chanson du generique du debut mais je ne trouve pas le titre de cet chanson

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
amine
Lumiya Musique / Radio / Clip

Chanson générique tous ensemble

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est jouée lors du générique de début de l'émission tous ensemble sur TF1. On n'en entend que quel...

Lumiya
kris19 Musique / Radio / Clip

Recherche des titres de timbaland !

Résolu

Bonjour à tous, SVP, Je recherche quelque titres des meilleurs tubes de TIMBALAND !!! j'ai vérifié sur youtub mais ça ne fonctionne pas très bien...

kris19
lilyn Musique / Radio / Clip

Musique émission d&co du 17 mai 2010

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du titre/auteur de la chanson qui passe à une 1h44 dans l'émission D&co du 17 mai.Ca fait longtemps que j'entends ce...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mabouya
nainiesko85 Musique / Radio / Clip

Musique marmara hurghada

bonjour, voila, j'ai été en égypte au club marmara hurghada en septembre 2009, et lors des cours de danse orientale, il passait une musique super entr...

webmastorus
tete Musique / Radio / Clip

Parole

Résolu

SALUT JE CHERCHE LES PAROLE DE L'ASSASINFONIE DE FLORENT MOTHE GER CHERCHER PARTOUT ET JE TROUVE PAS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lolita
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000