Les discussions
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson dont le clip passait à la télé il y a 5 ou 6 ans. Dans ce clip je me rappelle que le groupe jo...
Cette guitare me conviendrait-elle?
Salut,j'ai repéré une guitare Ibanez à 95Euros.On dit en general que les guitare Ibanez sont assez bien,aussi non j'en ai vu une autre à 119 Euros,une...
Musique de film
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont vos musiques de films préférées (simple curiosité) Moi perso c'est la musique d'American Beauty de Th...
Little miss sunshine
bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle le titre de fin de little miss sunshine
Musique 974
Bonjour à tous. je cherche des liens pour télécharger différent albums qui ne sont pas en vente en france mais a la réunion. Si vous avez des liens à ...
Slow 80's 90's
Bonjour à tous, en ce moment je suis omnibulé par une chanson (enfin un mini bout de musique) qui me trotte dans la tête. C'est une chanson tres douc...
Musique spike arrivée à sunnydale
Bonjour! Je cherche une musique qu'on entend brièvement dans Buffy contre les vampires. On l'entend dans la saison 2, épisode 3, lorsque Spike arrive...
Recherche le titre de cette chanson heeelp !
Bonjour :) Alors voilà, je recherche le titre de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=Rn9iGUHjkI0&feature=related Je suis certaine de la ...
Peut on mettre des musics .mp3 sur son ipod?
RésoluBonjour, je vais avoir un ipod et je possède plin de music .mp3 jaimerai savoir si l'ipod acceptait les music .mp3 ?? (sachant que jai linux de ...
Quelle le titre de ces music (2pac)
RésoluQuelle est le titre de cette music : https://www.dailymotion.com/video/x9fmo4 avancer le curseur jusqua 09:53 pliz. Merci d'avance
Cherche une chanson
Bonjour, j'ai une chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, tous ce que je peux vous dire c'est que l'on entend une sorte de fluteau électronisé...
Cherche groupe de 1989 1990
bonjour je cherche le nom d'un groupe des années 89 -90 un groupe de troi ou quatre jeunes garcon l'air de la chanson c'est " right on right on" m...
Le nom du chanteur?
Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom de la personne qui chante freestyler. C'est une chanson assez ancienne au rythme techno/pop ?
Bonjour je cherche le nom dune musique
https://www.youtube.com/watch?v=PWmAb73WAR0&feature=related La musique tristre du debut SVP
Titre de chanson
bonjour a tous,je recherche le titre ou l interprete d une chanson des annees fin 70 ou debut 80:au debut de la chanson ça dit "radio money ou radio b...
Musique 90210
Bonjour, je viens de regarder l'épisode 22 de la saison 2 de 90210, énorme!! je cherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode. c'est génial,...
Cherche le titre d'un son
Bonjour, je cherche le titre d'un son que j'ai écouté sur youtube et le lien pour télécharger ce son le lien est : https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Existe toujours du son hifi ???? de qualité
bonjour existe t'il toujours du son hifi ???? de qualité sans rentré dans le matériel confidential hors de prix ! pour auditorium ou, une piec...
D12
bonjour moi je cherche le titre d'une chanson interpréter par D12 ou o début il dise "nananananana" et ou il dise "so suck my dick" . merci d'avance.
Bonjour je cherche le nom dune musique svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=PWmAb73WAR0&feature=related C'est la musique du debut ( pas lorie) Vous pouvez me dire le titre SVP
Chansons pour spectacle
Salut , j'ai 13 ans et je voudrais chanter une chanson pour un spectacle de fin d'année . Et je voudrais avoir une chanson avec des paroles pas trop ...
Recherche le titre d'un tub
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un tub que l'on entendait sur NRJ il y a 1 an ou deux : Musique style techno/dance, dans le clip on voit un mec qu...
Chanson
Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...
Cherche une musique !
RésoluBonjour, Il y a une musique a la radio en ce moment c'est morris corti et eugenio lamedica - i rock i sweat i dance L'instrumental disco de la ...
Je recherche un morceau dance
Bonjour, Je cherche un morceau dance/techno entendu en boite qui ressemble fortement à calabria ( mais ce n'est pas cette chanson ou un de ses remix ...
Recherche musique grand journal arrivée invit
Bonjour, je voudrais savoir qui chante la chanson lors de l'arrivée des invités du grand journal de cannes. Elle passe par exemple au moment ou diane ...
Musique épisode 22 saison 7
Bonjour, je cherche l'interprete des chansons de l'épisode final de la saison 7 ( le 22 ) Merci
Chanson connue
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson populaire, qu'on entends à la radio, à la fete forraine ... Le problème, c'est que je me souvient que de ...
Hit des 80's
RésoluBJR, Je recherche un tube des années 80. C'est une chanson en anglais apparemment sur la guerre 1914-1918. Le rythme est militaire et j'aimerais r...
Je n'ai ni le titre ni l'auteur
Bonjour, La chanson que je recherche dit ceci : Il est une fleur si discrète et tendre, Qu'on ne peut la voir ni surtout la prendre, Il est ...
Grand reportage tf 1
bonjour je cherche la musique qui servait de generique au magazine "grand reportage" diffusé sur TF1 au debut des années 90. je sais que c est de l...
Boulette geante
Bonjour, je cherche la musique au 3/4 du film quand il va recevoir la reconpence c'est une musique que j'ecoutais etant jeune et j'aimerais la re...
Recherche musique d&co
Bonsoir, je rechercheune musique qui est passé dans D&CO. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/12238 La musique commence à 01:43:14 Merci ...
Titre de cette musique
Bonjour, voilà je cherche une musique car je l'ai entendu au tournoi de foot et j'aime bien merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=O2q8sl...
Chanson d'enfant
Bonjour, je recherche les paroles et titre de la chanson dont les paroles commencent par: Où t'en vas-tu de ce pas si lmenu? Je vais ... cueillir....
Cherche titre chansons camping paradis
Bonjour à tous . J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à trouver le titre d'une chanson passé le lundi 26 Avril 2010 Dans le film Camping para...
Brancher un iphone sur un autoradio
bonjour a tous j'ai un autoradio jvc avec une prise usb en façade dans je branche mon iphone dessus ça me marque "invalide" sur mon autoradio est s...
Cherche nom de groupe à partir de paroles
Bonjour, je recherche le nom du groupe qui chante "les témoins de Jéhovah" et "à l'alcool et aux drogues dures". Merci de m'aider Configuratio...
Musique d&co 17 mai 2010
RésoluBonjour je cherche le titre et l'interprète du morceau diffusé à 1h51 (M6 replay) de D&CO du 17/05/10. Merci à tous.
Possible de screamer de différentes façons?
Bonjour à tous, voilà j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponses donc je vous la pose: Cela fait environ une semaine que je m...
Soundpool zouk ??
Boujour a tous je cherche depui kelke temps des Soundpool zouk pouvez vous m'aider SVP,,,??? :( HELP
Chanson raw
RésoluBonjour je suis un fana de Raw et j'adore la chanson du generique du debut mais je ne trouve pas le titre de cet chanson
Beatmaker cherche rappeurs pour projet 2010
Bonjour, je cherche des bons rappeurs pour une tape, allez voir mon myspace et si votre style colle à une de ses pistes laissez moi un message. https:...
A qui en italien
cet ce que je recherche
Chanson générique tous ensemble
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est jouée lors du générique de début de l'émission tous ensemble sur TF1. On n'en entend que quel...
Recherche des titres de timbaland !
RésoluBonjour à tous, SVP, Je recherche quelque titres des meilleurs tubes de TIMBALAND !!! j'ai vérifié sur youtub mais ça ne fonctionne pas très bien...
Musique émission d&co du 17 mai 2010
RésoluBonjour Je suis à la recherche du titre/auteur de la chanson qui passe à une 1h44 dans l'émission D&co du 17 mai.Ca fait longtemps que j'entends ce...
Musique marmara hurghada
bonjour, voila, j'ai été en égypte au club marmara hurghada en septembre 2009, et lors des cours de danse orientale, il passait une musique super entr...
Parole
RésoluSALUT JE CHERCHE LES PAROLE DE L'ASSASINFONIE DE FLORENT MOTHE GER CHERCHER PARTOUT ET JE TROUVE PAS MERCI
Une chanson qui est passé sue skyrock que je
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix e...