Les discussions

Musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des bonnes tounes d'amour ou triste et de bon remix pop ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Claudiia23

Pop rock

hello je cherche de la musique pop rock du meme genre que one republic, the script etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
miminarguie

Musique d&co du 17/05/10

Boujours a tous Je recherche le titre et l'auteur de la chanson, qui commence a 1h30 il me semble Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Jeni

Musique d&co 19 janvier 2010

Bonsoir, J'ai entendu ce soir dans l'émission de D&CO "une semaine pour tout changer" une chanson qui m'a beaucoup plu mais impossible de la retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Toineboy

Matthieu chedid

Bonjour à tous ! J'aimerai simplement savoir comment, où contacter M (Matthieu Chedid) . Je remercie d'avance pour les réponses ^^

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fraise

Titre d'une chanson...

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qu'apparemment on entend souvent à la radio je ne comprends pas bien les paroles mais je crois qu'à un momen...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
superbarricade

Choix ampli guitar éléctrique

bonjour je possede actuellement une squier affnity strat (hss) et un ampli fender G DEC junior 15 w étant donné que je commence a faire des répet' ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
TheMonkeys

Musique

Coucou je cherche une musique, je n'ai guère d'informations hormis que c'est une jeune femme d'origine asiatique qui chante en anglais. Son clip se pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kris19

Recherche titre musique sur virgin

bonjour , je recherche un titre sur virgin radio qui est passer le 24/05/2010 à 7h16 on peut l'entendre sur le replay. merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Choupette

Recherche un interprète d'une musique !

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre, et d'un interprète entendu sur Clubbing Tv. J'ai peu d'informations, mais j'espère ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kris19

38 in dans le e classement w9 24.01.10

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai regardé le e classement de W9 et il y avait une musique classée 38 IN, et je la cherche désespérément depuis deux heures mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Laeti

Recherche musique pop rock

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique que j'ai entendue ce soir à la tv, c'est une chanson pop/rock, une femme qui chante et dans le clip, on voit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
redam02

Recherche d'une musique de techno.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce bout de musique : https://www.youtube.com/watch?v=xHd2WMQnmS8 Si quelqu'un sait merci de me le dire :D Appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moxfoxe

Recherche musique ds d&co

bonsoir, je recherche desesperement le titre d'une chanson passer dans l'emission d&co du lundi 17 mai a un peu pres 53 min merci a tous ceux qui po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
phoceen8

Recherche musique

Bonjour Je souhaiterait un site ou on peut telecharger les musique des freres scott gratuitement Merci de m'aider :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lovexlol

Style de musique pour un exposé

Bonjour! Je suis totalement coincé pour un exposé de musique, je dois définir une ballade rock, une ballade pop et une ballade blues. Si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sydonies

Kou rou cou cou...

 Résolu

Bon allez a moi; pour une fois que je cherches une musique... je cherches une chanson; c'est un type qui chantes au refrain "couuu rou cou cou;...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Salsa cubaine/ portoricaine

Bonjour tout le monde ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'artistes, de groupe de salsa. Donnez moi vos préférences, je suis sûre q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ZORA

Cherche l'interprete .....

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche l'interprete de la chanson du montage video ci dessous . merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=TfDU...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
oualemec

Cherchce nom de la musique

Bonjour, Voila je cherche La musique au moment du breackdance . Pouriez vous m'aider SVP ! Merci ! Lien : https://www.youtube.com/watch?v=sAOlY...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Kiwiko

Paroles de 'barra rawah'

coucou , jvoulai savoir si kelkun connaissai les paroles de "Barra rawwah 3aad" de nour chiba. jadore cette chanson, je suis dorigine tunisienne et el...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nadou114

Creer son site de musiques

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux creer mon propre site de musiques où tout le monde pourrai les écouter?(Un site où il y a un module musique...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hugo_qbert

Recherche musique entendue dans une vidéo

Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LZM-2FdSaIg Pouvez vous me dire qu'elle est la musique SVP ?? PS : Je ne crois pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Nico

Nouvelle émission musical !

Bonjour à tous ! Une WebTV possède une émission musical pas mal ! Le concept est bon, l'émission conciste à faire découvrir au public, les groupes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
serpentino

Aide pour trouvé une musique

bonjour je recherche la musique d'en enquête d'action : Folie, business, débauche : la fête dans tous ses états !diffusé le 14 mai 20h30 la musique en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
benjj14

Chanson/radio

Bonjour, je suis depuis quelques jours à la recherche d'une chanson que j'ai entendu à la radio.Je ne me souviens pas des paroles juste d'une femme et...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Marineeuh

Chanteurs zouk 90-2000

 Fermé

Bonjour, je recherche 2 chanson zouk love alors voici la 1ère: -c'est une femme qui chante elle dit on m'a dit je suis mal on m'a dit chui maaaal...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Je cherche le titre d'un chanson..

 Résolu

Bonjour, Je Cherche Une Chanson Ou L'on Répète Assé Souvent Beautiful Girl Dans Les Clip C'est Comme Si Du Papier Blanc étais Autour Des Chanteur(P...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Miss-CarO'

Musique dans l'émission "c'est du propre"

bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique qui a été diffusée dans l'émission C'est du propre du 17/05/2010. Sur le site M6 Replay, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Akira

Je recherche une chanson

bonjour je recherche une chanson et tou ce que je c de cette chanson c quellque parole " fume fume au son de ma voie" "cour cour ne taraite pas va che...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
quentin 42

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir à tous voila je cherche le titre d'une musique de fond de cette vidéo:http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/5092/Clip_Champions d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Jibe

Vous écouter koi ?

 Fermé

Heei ! c'est juste pour savoir quesque vous écouter en ce moment parce que j'aai envi de télécharger des neew musiic mais jsai pas lesquel... si vouus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une chanson actuelle. Voici quelques morceaux de paroles, au début un homme parle puis un autr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Mauud-x3

Téléchargement musique légale sur mp3+gravabl

Bonjour, Je souhaiterais télécharger de la musique légalement. Je me suis donc rendue sur un site très bien fait récapitulant l'ensemble des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ndfo-27000

Booyaka 619 rey misterio

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir la chanson de rey misteryo "booyaka 619" sans la telecharger(en faisant du copier coller ou bien autrement) m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
619

Recherche un titre de coldplay !

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson du groupe coldplay : Les paroles du début c'est : "I used to rule the world, I gave th...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kris19

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peux télécharger l'album de sexion d' assaut " l'école des point vitaux gratuitement ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
daminator25

Musique et chanson sur diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre sur un diaporama la musique et les paroles "Les Moulins de mon coeur", chantée par Fridda Boccara ou Claude François, ou Gré...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

je recherche la musique dans steppin au moment ou DJ affronte grant en battle en boite de nuite merci de m'aider a plus tard

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dim29

Tritre ou décor sur la lune

bonsoir, je recherche le titre d'une musique ou dans le clip video le décor et sur la lune. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mushu14

Musique taxi 1

 Résolu

SALUT A TOUS JE CHERCHE COMMENT S'APPELLE LA MUSIQUE QU'IL Y A SUR CETTE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=5nS_grKtBNo MERCI A TOUS

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Narki

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson francaise dont je ne connais ni le titre ni l'auteur. Elle est chantée par un homme, l'un de ses vers c'est: a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mushu14

Musique de pub(sony ericsson 2009-2010)

 Résolu

salut je cherche la musique de la pub de sony ericsson aimo ou aino (je ne conais pas trop l orthographe du mot) mais je ne la trouve pas j ai cherché...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BETTYSIMS

Jean ferrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous connaissez les instruments de "Nuit et Brouillard" de Jean Ferrat? Et comment représente t'il la guerre ? S'il vous plait Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
123

Recherche vieille chanson

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d une vieille chanson . C est un homme qui chante et dans le refrain y a " somebody hurt" chanté d une facon triste. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mushu14

Titre inconnu d'une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique entendu sur YouTube =D. Merci de vos réponse. https://www.youtube.com/watch?v=-tS2Sar0a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spiderdunet

Recherche musique de film

 Résolu

Bonjour! voila je cherche la musique du générique du film SEVEN avec Brad pitt c'est une chanson plutot electro et tres spéciale! je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BA

Pub kinder musique

 Résolu

Bonjour, je recher le titre de cette musique https://www.ina.fr/video/PUB3231762078/kinder-maxi-la-classe-video.html merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
patpoker

Comptine d'un autre été de yann tiersen

bonjour ! je suis à la recherche de la partition de yann tiersen comptine d'un autre été, pour piano. merci de me la faire parvenir, je suis très sens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
zounya

Chanteur zouk 90-2000

Alors bonsoir tout d'abord je recherche un chanteur de zouk dans ses paroles il disait"mais c'est pareil comme ça comment en profiter (...) c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
letie95
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000