Les discussions
Recherche musique d&co
Bonsoir, je rechercheune musique qui est passé dans D&CO. https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/12238 La musique commence à 01:43:14 Merci ...
Titre de cette musique
Bonjour, voilà je cherche une musique car je l'ai entendu au tournoi de foot et j'aime bien merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=O2q8sl...
Chanson d'enfant
Bonjour, je recherche les paroles et titre de la chanson dont les paroles commencent par: Où t'en vas-tu de ce pas si lmenu? Je vais ... cueillir....
Cherche titre chansons camping paradis
Bonjour à tous . J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à trouver le titre d'une chanson passé le lundi 26 Avril 2010 Dans le film Camping para...
Brancher un iphone sur un autoradio
bonjour a tous j'ai un autoradio jvc avec une prise usb en façade dans je branche mon iphone dessus ça me marque "invalide" sur mon autoradio est s...
Cherche nom de groupe à partir de paroles
Bonjour, je recherche le nom du groupe qui chante "les témoins de Jéhovah" et "à l'alcool et aux drogues dures". Merci de m'aider Configuratio...
Musique d&co 17 mai 2010
RésoluBonjour je cherche le titre et l'interprète du morceau diffusé à 1h51 (M6 replay) de D&CO du 17/05/10. Merci à tous.
Possible de screamer de différentes façons?
Bonjour à tous, voilà j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponses donc je vous la pose: Cela fait environ une semaine que je m...
Soundpool zouk ??
Boujour a tous je cherche depui kelke temps des Soundpool zouk pouvez vous m'aider SVP,,,??? :( HELP
Chanson raw
RésoluBonjour je suis un fana de Raw et j'adore la chanson du generique du debut mais je ne trouve pas le titre de cet chanson
Beatmaker cherche rappeurs pour projet 2010
Bonjour, je cherche des bons rappeurs pour une tape, allez voir mon myspace et si votre style colle à une de ses pistes laissez moi un message. https:...
A qui en italien
cet ce que je recherche
Chanson générique tous ensemble
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson qui est jouée lors du générique de début de l'émission tous ensemble sur TF1. On n'en entend que quel...
Recherche des titres de timbaland !
RésoluBonjour à tous, SVP, Je recherche quelque titres des meilleurs tubes de TIMBALAND !!! j'ai vérifié sur youtub mais ça ne fonctionne pas très bien...
Musique émission d&co du 17 mai 2010
RésoluBonjour Je suis à la recherche du titre/auteur de la chanson qui passe à une 1h44 dans l'émission D&co du 17 mai.Ca fait longtemps que j'entends ce...
Musique marmara hurghada
bonjour, voila, j'ai été en égypte au club marmara hurghada en septembre 2009, et lors des cours de danse orientale, il passait une musique super entr...
Parole
RésoluSALUT JE CHERCHE LES PAROLE DE L'ASSASINFONIE DE FLORENT MOTHE GER CHERCHER PARTOUT ET JE TROUVE PAS MERCI
Une chanson qui est passé sue skyrock que je
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui est passée sur skyrock ya une semaine a peu prés , alor: c'est du rap francais, le mec a un super timbre de voix e...
Cherche titre electro desesperement !!
Bonjour, Voila je recherche un morceau électro dont l'intro est au synthé, les paroles sont : ''All you gonna see me, A G N E S, all you gonna ...
Musique qui veut gagner des millions
bonjour, je recherche la musique de "qui veut gagner des millions" au moment ou, apres la réponse du candiat, les lumières se rabattent sur le plate...
Titre "undisclosed desires" de muse
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non?la chanson de Muse "Undisclosed Desires" ne serait pas une reprise d'une chanson des années 80...
Musique
RésoluBonjour, Connaissez vous des bonnes tounes d'amour ou triste et de bon remix pop ?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Pop rock
hello je cherche de la musique pop rock du meme genre que one republic, the script etc... merci
Musique d&co du 17/05/10
Boujours a tous Je recherche le titre et l'auteur de la chanson, qui commence a 1h30 il me semble Merci d'avance
Musique d&co 19 janvier 2010
Bonsoir, J'ai entendu ce soir dans l'émission de D&CO "une semaine pour tout changer" une chanson qui m'a beaucoup plu mais impossible de la retrouve...
Matthieu chedid
Bonjour à tous ! J'aimerai simplement savoir comment, où contacter M (Matthieu Chedid) . Je remercie d'avance pour les réponses ^^
Titre d'une chanson...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson qu'apparemment on entend souvent à la radio je ne comprends pas bien les paroles mais je crois qu'à un momen...
Choix ampli guitar éléctrique
bonjour je possede actuellement une squier affnity strat (hss) et un ampli fender G DEC junior 15 w étant donné que je commence a faire des répet' ...
Musique
Coucou je cherche une musique, je n'ai guère d'informations hormis que c'est une jeune femme d'origine asiatique qui chante en anglais. Son clip se pa...
Recherche titre musique sur virgin
bonjour , je recherche un titre sur virgin radio qui est passer le 24/05/2010 à 7h16 on peut l'entendre sur le replay. merçi d'avance
Recherche un interprète d'une musique !
Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre, et d'un interprète entendu sur Clubbing Tv. J'ai peu d'informations, mais j'espère ...
38 in dans le e classement w9 24.01.10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai regardé le e classement de W9 et il y avait une musique classée 38 IN, et je la cherche désespérément depuis deux heures mais...
Recherche musique pop rock
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique que j'ai entendue ce soir à la tv, c'est une chanson pop/rock, une femme qui chante et dans le clip, on voit ...
Recherche d'une musique de techno.
RésoluBonjour, Je cherche le nom de ce bout de musique : https://www.youtube.com/watch?v=xHd2WMQnmS8 Si quelqu'un sait merci de me le dire :D Appar...
Recherche musique ds d&co
bonsoir, je recherche desesperement le titre d'une chanson passer dans l'emission d&co du lundi 17 mai a un peu pres 53 min merci a tous ceux qui po...
Recherche musique
Bonjour Je souhaiterait un site ou on peut telecharger les musique des freres scott gratuitement Merci de m'aider :)
Style de musique pour un exposé
Bonjour! Je suis totalement coincé pour un exposé de musique, je dois définir une ballade rock, une ballade pop et une ballade blues. Si quelqu'un ...
Kou rou cou cou...
RésoluBon allez a moi; pour une fois que je cherches une musique... je cherches une chanson; c'est un type qui chantes au refrain "couuu rou cou cou;...
Salsa cubaine/ portoricaine
Bonjour tout le monde ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'artistes, de groupe de salsa. Donnez moi vos préférences, je suis sûre q...
Cherche l'interprete .....
Résolubonjour a tous, voila je cherche l'interprete de la chanson du montage video ci dessous . merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=TfDU...
Cherchce nom de la musique
Bonjour, Voila je cherche La musique au moment du breackdance . Pouriez vous m'aider SVP ! Merci ! Lien : https://www.youtube.com/watch?v=sAOlY...
Paroles de 'barra rawah'
coucou , jvoulai savoir si kelkun connaissai les paroles de "Barra rawwah 3aad" de nour chiba. jadore cette chanson, je suis dorigine tunisienne et el...
Creer son site de musiques
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux creer mon propre site de musiques où tout le monde pourrai les écouter?(Un site où il y a un module musique...
Recherche musique entendue dans une vidéo
Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LZM-2FdSaIg Pouvez vous me dire qu'elle est la musique SVP ?? PS : Je ne crois pas à la...
Nouvelle émission musical !
Bonjour à tous ! Une WebTV possède une émission musical pas mal ! Le concept est bon, l'émission conciste à faire découvrir au public, les groupes...
Aide pour trouvé une musique
bonjour je recherche la musique d'en enquête d'action : Folie, business, débauche : la fête dans tous ses états !diffusé le 14 mai 20h30 la musique en...
Chanson/radio
Bonjour, je suis depuis quelques jours à la recherche d'une chanson que j'ai entendu à la radio.Je ne me souviens pas des paroles juste d'une femme et...
Chanteurs zouk 90-2000
FerméBonjour, je recherche 2 chanson zouk love alors voici la 1ère: -c'est une femme qui chante elle dit on m'a dit je suis mal on m'a dit chui maaaal...
Je cherche le titre d'un chanson..
RésoluBonjour, Je Cherche Une Chanson Ou L'on Répète Assé Souvent Beautiful Girl Dans Les Clip C'est Comme Si Du Papier Blanc étais Autour Des Chanteur(P...
Musique dans l'émission "c'est du propre"
bonjour à tous, Je recherche désespérément une musique qui a été diffusée dans l'émission C'est du propre du 17/05/2010. Sur le site M6 Replay, sur l...