Les discussions

Retrouver une chanson passée sur virgin radio

Bonjour, Hier une chanson est passée sur virgin radio aux alentours de 23h30, une femme qui chante, très calme, je crois que ca s'apelle "bella tan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
raekwon

Musique dance trompette

Résolu

salut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nico13710

Musique d'une vieille pub de voiture

Salut tout le monde... Ce que je viens demander est franchement pas facile car j'ai vraiment pas beaucoup d'indices... Je cherche la musique, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Malou

Quelle et la nouvelle chanson de shy'm ?

Résolu/Fermé

svp vous pouvez me donner la nouvelle chanson de Shy'm la dernière qui et sortie ?

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kaliforni

Recherche titres mp3 en version instruemental

Bonjour, Je suis à la recherche de pluscieurs musique MP3 en instrumentale Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver ces chansons ? site gratui...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hannah-victoria

Coeur de pirate

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez un site où je pourrai trouver les paroles de " coeur de pirate " . Merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
claire59

Chaussures du clip : sneakernight

Bonjour, Je voudraais savoir :::: les chaussures de vanessa hudgens dans son clip : Sneakernight , j'aimerais me procurer ces lacets ! Merci de votre...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
leahorse59

J'ai perdu ma page

Bonjour, Bonjour, moi je suis inscrite sur deezer, un site de musique. Mais aujourd'hui il me manquait une page entière de musique. Vous n'auriez pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'arbre de julie bertucelli

Bonjour, qui peut nous dire qui chante la chanson du générique de fin du film de julie bertucelli "l'arbre", merci beaucoup Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
.L;

Retrouver le titre d une chanson

Bonjour, je recherche le titre et le chanteur de cette chanson ( je suis celui qui t a aimais qui t a apris le verbe aimer embrasse moi laisse toi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexia-du-45

Recherche de clip/groupe/titre.

Bonjour, Je recherche une chanson depuis pas mal de temps...à l'origine,c'était un clip déjà installé sur mon Blackberry,acheté recemment.Je l'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ya pa lomme

Je cherche deux musiques

Bonjour à tout le monde ! Alors voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de deux musiques. Da...

patpoker

Musique du film walk the line

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...

flo

Sexy dance 3 musique

Coucou, Je suis aller voir Sexy dance 3 et j'ai adorer. Mais je ne retrouve plus la chanson juste avant que Moose ( Adam G sevani ) & Camille ( Alyso...

Fabien84140

Musique quotidienne (lien)

Bonjour, http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-22-octobre-6081630.html connaissez vous la musique a 35:02 , elle passe souven...

alex--2881

Recherche chanson récente.

Bonsoir, Je recherche un clip récent d'un jeune chanteur qui passe surtout sur W9. Dans le texte, l'âge du chanteur évolue et le texte de la chanson...

mikael08

Cherche titre d'un groupe !

ça ressemble a pony pony run run en style musical ça passait dans le meme temps les seules paroles que je me souviens vaguement c'est like a "ride" li...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Recherche musique qui a cartonné en 2008

Bonjour , je cherche une musique qui a cartonné en 2008. Je me souviens juste du clip : Il y avait une femme ( black) qui sortait d'une limousien pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lady-Lau

I love you baby, chanteur ?

Bonjours, Je voudrais savoir pour la chanson "I love you baby" de Gloria Gaynor quels sont les personnes qui ont reprise cette chanson ? Merci

jadecastel

Recherche titre chanson

Résolu

C'est un clip avec une fille qui se fait tatoué "Jake" sur l'épaule. Elle rentre chez elle et vois son copain au lit avec une autre fille. A la fin el...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Musiques de logobi

SAlut, J'`Adore les deux musiques suivantes, quelqu'`un saurai le titre ou un moyen de prendre juste la musique de la video? :x ~ https://www.y...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
saiyuki7875

Vos musique préféré??

Résolu

quels sont vos musiques préféré?? -- l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend. "L'homme n'est pas fait pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lola

Bob marley

Saluuuuuut, J'adore Bob Marley et je voudrais avoir vos avis sur lui et vos chanson preférés. Moi c'est Get up Stand up et Redemption...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dariumis

Chanson de scrubs

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe dans scrubs ou le refrin c'est " Days after Days..." desoler je me souvient plus de quelle episode me...

mobydic

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée dans "les parents les plus stricts du monde" en tunisie diffusée le 20 octobre 2010 sur m6 a 22h4...

Lalea7

Comment se faire repérer comme chanteur

Résolu

Bonjour, je sais chanter je créer des musiques comment pourrais-je me faire repérer ? Je chante du rap !

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nano82170

Cherche titre d'une chanson

Je cherche le titre d'une chanson et le nom de son chanteur. Dans le refrain il dit un truc du genre "Oh when you smile [...] when you are". Il est mé...

lily-grenoble

Bleach episode 57 music

bonjour je cherche une music de bleach , elle est dans lepisode 57 a 18min jariiv pas a trouver la musique jaii chercher ds les ost jai pas trouverr

BouDZ

Cherche titre d'un groupe !

Fermé

Sa ressemble un peut a pony pony run run hey you ça passait dans les radios dans le meme temps que celle ci. like a... like a... oooooh c'est un peut ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Groupe canadien electro

Help !!! Je cherche un groupe qui je pense est canadien... mais impossible de retrouver le nom !! alors comment décrire ... electro ? avec souvent un ...

Kitty

Lady gaga, va t elle durer?

Bonjour, elle a quand meme fait un showbizz, avec ses tenues et tout. Elle a une bonne voix et de bonnes chansons, pourquoi il y en a qui disent qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Chanson refrain siffle

Bonjour, Je suis Marc ... Ce forum est l'ènfer ... Voici le défi... Chanson anglaide ... probablement année 80.... On siffle au refrain puis on c...

solsibus

Cherche une musique !

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je cherche depuis quelque jour le nom de cette chanson == > https://www.youtube.com/watch?v=Ov81JHOY85k J'ai beau ...

Kulthelias

Je cherche une musique entendue a une fete

Bonjour, Je cherche une musique qui bouge bien ou dedans sa fait " dam dam dalumdalé" ou bam bam balumbalé " enfin dans ce style la Merci C...

Mangas-Liife

Nom chanson

Résolu

j'essai de trouver le nom de cette chanson : p https://spaces.hightail.com/resolve/download/ZGJmYURIcVhEa1ZFQlE9PQ et merci pr vos aides.

Josh Randall

[résolu]recherche une musique svp.

Bonjour à tous. Voila, je viens de repenser à une musique que j'avais brièvement écouté sur internet il y a deux ans il me semble (environ). J...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
punkskull94

Où trouvé pleins de bonne musiques ?

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour trouvé pleins de bonne musiques, car je vais faire quelques vidéos de montage (il faut encore je que trou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Transmetteur fm

bonjour j ai achetais un transmetteur fm mais je n arrive pas a trouver la bonne frequence pour le faire fonctionner j habite dans l aisne pres de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
francis du 02

Svp

Résolu

bonjour je cherche l'auteur d'origine de cette musique svp??? https://www.youtube.com/watch?v=EHlN21ebeak

teambeurlandu78

Recherche chanson

Résolu

bonjour tout le monde je cherche une chanson de nelly ancienne ou le refrain et chanter par une femme et sa fait i love you cause i need you ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
shibito

Extrait funk

souvenir lointain, j'aimerai retrouver une chanson dont je ne connai ni la chanteuse ni le titre

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gla21

Musique de film

Bonjour, je suis a la recherche de la musique du film the extremist ops la musique quand il saute du telepherique et que les bandie leur tire desu me...

Josh Randall

Recherche nom de cette musique

Résolu

Bonjour je recherche depuis quelques temps le nom de cette musique, je suis tombé par hasard sur cette vidéo mais le nom de la musique de début n'est ...

Evilways

Recherche deseperement une musique

Bonjour, je recherche une music soul americaine des annees 1990 une chanson triste ou un jeune black se fait ecraser et sa copine pleure et il ya...

HiddenAngel

Musique secret story

bonjour connaissez vous la musique a la 0:27 svp ??? http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/stephanie-senna-le-massage-6095663.html

alex--2881

Musique secret story avec lien svp

Résolu

bonjour , connaissez vous la musique qui passe a la 26 ème secondes svp ??? merci d'avance^^

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex--2881

Musique theme guerre...

Résolu

bonjour/bonsoir pourriez vous m'aider à trouver le titre de cette musique représenté sur la vidéo youtube :) ? https://www.youtube.com/watch?v=n8Lwbi...

Josh Randall

Recherche musique, refrain "your hand, a hand

bonjour à tous, cela fait une semaine que je recherche cette musique, je n'ai pas plus dinfo que: il y a your hands, a hand, oh oh oh! dans le ...

HiddenAngel

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques sur cd. comment doit je faire? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

mikael08

I love techno

bonjour, je cherche une musique qui passe dans la pub de i love techno sur fun radio, c'est l'avant derniére chanson et c'est une femme qui chante !...

roro89rp
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000