Les discussions
Partitions batterie
RésoluBonjour, je cherches des partitions pour la batterie (pas de tablatures) gratuites ou payantes. Plutot dans le hard rock et le metal. Merci d'ava...
Bjork chanson entendue ds téléfilm
RésoluBonjour, Je viens de regarder à nouveau le téléfilm : Quand la glace se rompt sur Arte. Je sais que la chanson qui revient tout au long est chanté...
Cherche désespérément une chanson !!!
https://www4.zippyshare.com/v/81552290/file.html Je cherche désespérément qui a chanté cette chanson!!! qui a chanté l'originale? je me rappel plu ...
Recherche une musique techno...
Bonjour, Je recherche une chanson de Techno, elle est dans ma tête depuis quelques jours mais il est impossible pour moi de mettre un titre sur cette ...
Version instrumentale
Bonjour, urgent je recherche la version instrumentale la ballade des gens heureux gratuitement si possible merci beaucoup pour votre aide Con...
Musique
Bonjour a tous, je viens faire appel a votre culture musicale . je cherche le chanteur de la ver sion original de cette chanson https://www.facebook.c...
Recherche chanson clubbing tv salsa
Bonjour , je cherche une chanson qui passe sur clubbing tv un peu salsa , où c est un homme qui chante et il dit souvent "cigalette cigalette cigalett...
Soirée
Bonjour à tous, samedi prochaine, mon frère fête ses 18 ans. Il m'a demandé si je savais lui créer une playlist avec des musiques assez récentes qui ...
Recherche clip vidéo vieil homme guitare rue
Bonjour à tous, Je suis à la recherche (désespérée) d'un clip mettant en scène un viel homme qui joue de la guitare dans le rue (une chanson connue...
Musique jennifers' body
Bonjour , bonsoir . Alors voila , je vais voir un film vendredi ; pour l'actrice et la musique :). J'avais vu la bande d'annonce depuis un certain t...
Textes de rap
Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais savoir si vous conaissez quelques sites paroliers de rap hardcore si possible Merci d'avance ...
Music qui fait bouger
Bonsoir, Voila je cherche des musique qui font bouger qui passe en boite , de la House de préférence si vous avez des titre n'hésiter pas , merc...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche la musique de cette video celle qui commence en 0:34 merci de vos reponses =) la video : https://www.youtube.com/watch?v=_0K2a...
Cherche musique
salut,je cherche une musique qui etais passer sur mcm c'est une musique techno/trance le titre commence par "feeling" -- " La franchise ne consiste...
Interprete de your song dans secret story 4
RésoluBonjour, je cherche l'interprete de la chanson que l'on entend presqu'à la fin de l'émission lorsqu'ils retracent toutes les émotions vécues dans la m...
Clip rap annees 90
Résolubonjour je recherche un titre rap des annees 90, tout ce que je me souviens c'est que c'etait un refrain facil a retenir genre paroles puis ooo , le r...
Bonjour je recher un clip
Je recherche un clip rap ou r'n'b, des année 2000, sous forme de dessin animé où un enfant se fait tuer et enterrer, je ne me souvient que du début du...
Music secret story
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire le titre ou l'interprete de la musique qui est passé a secret story ce vendredi quant il y avai ...
Chanson de dessin anime
salut tout le monde, s' il est possible je veut savoir le nom de la chanson et la chanteuse japponaise qui chante dans l'éxtrait opening et ending...
Cherche titre de musique annees 80 ou 90
bonjour a tous, en ecoutant la radio tout a l'heure je suis tombé sur une voix feminine qui chanté pendant le refrain e la chanson 'turn the ...
Plus vite que la musique m6 du 20/05/10
RésoluBonjour à tous, qui a vu l'emission Plus vite que la musique du 20/05/10 entre midi et deux et peut me dire le nom du chanteur svp? Il s'agit d'un typ...
Une chanson...
Bonjour, Je recherche une chanson, j'en est qu'un très très vague souvenir, je me drapelle juste que c'est dans le genre de "au nom de la rose" (je c...
Recherche une chanson connut
Bonjour je cherche une chanson donc je pense que c'est moby qui chante elle date d'asser longtemp sa fait " ouououuu ouououu " a des moment et le refr...
Musique de resident evil afterlife ?
Bonjour, J'ai vu hier soir le film en 3D deux fois d'affilée Resident Evil afterlife, du début jusqu'a la fin des crédits, j'ai bien aimé, mais j'...
Chanson film de danse!
Bonjour, Je pratique de la danse & nous faisons une danse sur une musique d'un film de danse sexy dance2 ou bien street dance je ne sais plus , mais...
Piano :)
bonjour a tous, j'adore jouer au piano et en ce moment je cherche des partitions gratuites.Ja cherche He's pirate, mais je ne trouve aucune partition ...
Concert 2010 paris bercy
Bonjour voila, le jeudi 21 octobre 2010 a Paris Bercy je vais au concert de Mr Maé ( c'est mon premier grand concert ) . Et je voulais savoir : Comb...
Ampli qui griche
en fait moi j'ai une imite de fender et un ampli tres basic mais quand je mets une distortion(Gain (?) ) il y a un arriere son de grichage alors il y ...
Musique du mariage secret story
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson et l'interprete de la chanson qui est passée dans le prime du 17 septembre juste a la fin d...
Recherche musique trailer fifa 11
Bonjour, à tous, tout d'abord merci d'accorder un peu d'importance à ce sujet, mais je recherche activement la musique de cette vidéo, elle commence...
Musique secret story
Résoluheu bonjour enfaite je cherche la musique qui se trouve a 1h 15 du prime de secret story 4 c quand les candidats sont sur le pont juste avant de sorti...
Libre de ginette reno
je recherche la chanson libre de ginette reno merci
Retrouver une chanson passée sur virgin radio
Bonjour, Hier une chanson est passée sur virgin radio aux alentours de 23h30, une femme qui chante, très calme, je crois que ca s'apelle "bella tan...
Musique dance trompette
Résolusalut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...
Musique d'une vieille pub de voiture
Salut tout le monde... Ce que je viens demander est franchement pas facile car j'ai vraiment pas beaucoup d'indices... Je cherche la musique, ...
Quelle et la nouvelle chanson de shy'm ?
Résolu/Fermésvp vous pouvez me donner la nouvelle chanson de Shy'm la dernière qui et sortie ?
Recherche titres mp3 en version instruemental
Bonjour, Je suis à la recherche de pluscieurs musique MP3 en instrumentale Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver ces chansons ? site gratui...
Coeur de pirate
Bonjour, je voulais savoir si vous auriez un site où je pourrai trouver les paroles de " coeur de pirate " . Merci .
Chaussures du clip : sneakernight
Bonjour, Je voudraais savoir :::: les chaussures de vanessa hudgens dans son clip : Sneakernight , j'aimerais me procurer ces lacets ! Merci de votre...
J'ai perdu ma page
Bonjour, Bonjour, moi je suis inscrite sur deezer, un site de musique. Mais aujourd'hui il me manquait une page entière de musique. Vous n'auriez pa...
L'arbre de julie bertucelli
Bonjour, qui peut nous dire qui chante la chanson du générique de fin du film de julie bertucelli "l'arbre", merci beaucoup Configuration: Win...
Retrouver le titre d une chanson
Bonjour, je recherche le titre et le chanteur de cette chanson ( je suis celui qui t a aimais qui t a apris le verbe aimer embrasse moi laisse toi...
Recherche de clip/groupe/titre.
Bonjour, Je recherche une chanson depuis pas mal de temps...à l'origine,c'était un clip déjà installé sur mon Blackberry,acheté recemment.Je l'ai eff...
Je cherche deux musiques
Bonjour à tout le monde ! Alors voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de deux musiques. Da...
Musique du film walk the line
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...
Sexy dance 3 musique
Coucou, Je suis aller voir Sexy dance 3 et j'ai adorer. Mais je ne retrouve plus la chanson juste avant que Moose ( Adam G sevani ) & Camille ( Alyso...
Musique quotidienne (lien)
Bonjour, http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-22-octobre-6081630.html connaissez vous la musique a 35:02 , elle passe souven...
Recherche chanson récente.
Bonsoir, Je recherche un clip récent d'un jeune chanteur qui passe surtout sur W9. Dans le texte, l'âge du chanteur évolue et le texte de la chanson...
Cherche titre d'un groupe !
ça ressemble a pony pony run run en style musical ça passait dans le meme temps les seules paroles que je me souviens vaguement c'est like a "ride" li...
Recherche musique qui a cartonné en 2008
Bonjour , je cherche une musique qui a cartonné en 2008. Je me souviens juste du clip : Il y avait une femme ( black) qui sortait d'une limousien pou...