Les discussions

Partitions batterie

Résolu

Bonjour, je cherches des partitions pour la batterie (pas de tablatures) gratuites ou payantes. Plutot dans le hard rock et le metal. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
laromande

Bjork chanson entendue ds téléfilm

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder à nouveau le téléfilm : Quand la glace se rompt sur Arte. Je sais que la chanson qui revient tout au long est chanté...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Audrey-A

Cherche désespérément une chanson !!!

https://www4.zippyshare.com/v/81552290/file.html Je cherche désespérément qui a chanté cette chanson!!! qui a chanté l'originale? je me rappel plu ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
smokiemamour

Recherche une musique techno...

Bonjour, Je recherche une chanson de Techno, elle est dans ma tête depuis quelques jours mais il est impossible pour moi de mettre un titre sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
1.2.3.Fanny

Version instrumentale

Bonjour, urgent je recherche la version instrumentale la ballade des gens heureux gratuitement si possible merci beaucoup pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sogro

Musique

Bonjour a tous, je viens faire appel a votre culture musicale . je cherche le chanteur de la ver sion original de cette chanson https://www.facebook.c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
paulo8-57

Recherche chanson clubbing tv salsa

Bonjour , je cherche une chanson qui passe sur clubbing tv un peu salsa , où c est un homme qui chante et il dit souvent "cigalette cigalette cigalett...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
OPC_DUMP14

Soirée

Bonjour à tous, samedi prochaine, mon frère fête ses 18 ans. Il m'a demandé si je savais lui créer une playlist avec des musiques assez récentes qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Alex#3

Recherche clip vidéo vieil homme guitare rue

Bonjour à tous, Je suis à la recherche (désespérée) d'un clip mettant en scène un viel homme qui joue de la guitare dans le rue (une chanson connue...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
JUJUP

Musique jennifers' body

Bonjour , bonsoir . Alors voila , je vais voir un film vendredi ; pour l'actrice et la musique :). J'avais vu la bande d'annonce depuis un certain t...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
faith

Textes de rap

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais savoir si vous conaissez quelques sites paroliers de rap hardcore si possible Merci d'avance ...

Idirouu

Music qui fait bouger

Bonsoir, Voila je cherche des musique qui font bouger qui passe en boite , de la House de préférence si vous avez des titre n'hésiter pas , merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tékiila

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video celle qui commence en 0:34 merci de vos reponses =) la video : https://www.youtube.com/watch?v=_0K2a...

valentin672sang

Cherche musique

salut,je cherche une musique qui etais passer sur mcm c'est une musique techno/trance le titre commence par "feeling" -- " La franchise ne consiste...

valentin672sang

Interprete de your song dans secret story 4

Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson que l'on entend presqu'à la fin de l'émission lorsqu'ils retracent toutes les émotions vécues dans la m...

Glamourella

Clip rap annees 90

Résolu

bonjour je recherche un titre rap des annees 90, tout ce que je me souviens c'est que c'etait un refrain facil a retenir genre paroles puis ooo , le r...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Alexandra

Bonjour je recher un clip

Je recherche un clip rap ou r'n'b, des année 2000, sous forme de dessin animé où un enfant se fait tuer et enterrer, je ne me souvient que du début du...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Music secret story

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire le titre ou l'interprete de la musique qui est passé a secret story ce vendredi quant il y avai ...

gwenaelle17170

Chanson de dessin anime

salut tout le monde, s' il est possible je veut savoir le nom de la chanson et la chanteuse japponaise qui chante dans l'éxtrait opening et ending...

gwenaelle17170

Cherche titre de musique annees 80 ou 90

bonjour a tous, en ecoutant la radio tout a l'heure je suis tombé sur une voix feminine qui chanté pendant le refrain e la chanson 'turn the ...

HiddenAngel

Plus vite que la musique m6 du 20/05/10

Résolu

Bonjour à tous, qui a vu l'emission Plus vite que la musique du 20/05/10 entre midi et deux et peut me dire le nom du chanteur svp? Il s'agit d'un typ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Liliouche

Une chanson...

Bonjour, Je recherche une chanson, j'en est qu'un très très vague souvenir, je me drapelle juste que c'est dans le genre de "au nom de la rose" (je c...

callospite51

Recherche une chanson connut

Bonjour je cherche une chanson donc je pense que c'est moby qui chante elle date d'asser longtemp sa fait " ouououuu ouououu " a des moment et le refr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tékiila

Musique de resident evil afterlife ?

Bonjour, J'ai vu hier soir le film en 3D deux fois d'affilée Resident Evil afterlife, du début jusqu'a la fin des crédits, j'ai bien aimé, mais j'...

Aria13

Chanson film de danse!

Bonjour, Je pratique de la danse & nous faisons une danse sur une musique d'un film de danse sexy dance2 ou bien street dance je ne sais plus , mais...

Americanox3

Piano :)

bonjour a tous, j'adore jouer au piano et en ce moment je cherche des partitions gratuites.Ja cherche He's pirate, mais je ne trouve aucune partition ...

DH&CP

Concert 2010 paris bercy

Bonjour voila, le jeudi 21 octobre 2010 a Paris Bercy je vais au concert de Mr Maé ( c'est mon premier grand concert ) . Et je voulais savoir : Comb...

concertmae

Ampli qui griche

en fait moi j'ai une imite de fender et un ampli tres basic mais quand je mets une distortion(Gain (?) ) il y a un arriere son de grichage alors il y ...

QUEEN

Musique du mariage secret story

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson et l'interprete de la chanson qui est passée dans le prime du 17 septembre juste a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mimi

Recherche musique trailer fifa 11

Bonjour, à tous, tout d'abord merci d'accorder un peu d'importance à ce sujet, mais je recherche activement la musique de cette vidéo, elle commence...

kev-951

Musique secret story

Résolu

heu bonjour enfaite je cherche la musique qui se trouve a 1h 15 du prime de secret story 4 c quand les candidats sont sur le pont juste avant de sorti...

Bertrand40

Libre de ginette reno

je recherche la chanson libre de ginette reno merci

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tony

Retrouver une chanson passée sur virgin radio

Bonjour, Hier une chanson est passée sur virgin radio aux alentours de 23h30, une femme qui chante, très calme, je crois que ca s'apelle "bella tan...

raekwon

Musique dance trompette

Résolu

salut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...

nico13710

Musique d'une vieille pub de voiture

Salut tout le monde... Ce que je viens demander est franchement pas facile car j'ai vraiment pas beaucoup d'indices... Je cherche la musique, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Malou

Quelle et la nouvelle chanson de shy'm ?

Résolu/Fermé

svp vous pouvez me donner la nouvelle chanson de Shy'm la dernière qui et sortie ?

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kaliforni

Recherche titres mp3 en version instruemental

Bonjour, Je suis à la recherche de pluscieurs musique MP3 en instrumentale Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver ces chansons ? site gratui...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hannah-victoria

Coeur de pirate

Bonjour, je voulais savoir si vous auriez un site où je pourrai trouver les paroles de " coeur de pirate " . Merci .

claire59

Chaussures du clip : sneakernight

Bonjour, Je voudraais savoir :::: les chaussures de vanessa hudgens dans son clip : Sneakernight , j'aimerais me procurer ces lacets ! Merci de votre...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
leahorse59

J'ai perdu ma page

Bonjour, Bonjour, moi je suis inscrite sur deezer, un site de musique. Mais aujourd'hui il me manquait une page entière de musique. Vous n'auriez pa...

Utilisateur anonyme

L'arbre de julie bertucelli

Bonjour, qui peut nous dire qui chante la chanson du générique de fin du film de julie bertucelli "l'arbre", merci beaucoup Configuration: Win...

.L;

Retrouver le titre d une chanson

Bonjour, je recherche le titre et le chanteur de cette chanson ( je suis celui qui t a aimais qui t a apris le verbe aimer embrasse moi laisse toi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
alexia-du-45

Recherche de clip/groupe/titre.

Bonjour, Je recherche une chanson depuis pas mal de temps...à l'origine,c'était un clip déjà installé sur mon Blackberry,acheté recemment.Je l'ai eff...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ya pa lomme

Je cherche deux musiques

Bonjour à tout le monde ! Alors voilà, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet de deux musiques. Da...

patpoker

Musique du film walk the line

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...

flo

Sexy dance 3 musique

Coucou, Je suis aller voir Sexy dance 3 et j'ai adorer. Mais je ne retrouve plus la chanson juste avant que Moose ( Adam G sevani ) & Camille ( Alyso...

Fabien84140

Musique quotidienne (lien)

Bonjour, http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-22-octobre-6081630.html connaissez vous la musique a 35:02 , elle passe souven...

alex--2881

Recherche chanson récente.

Bonsoir, Je recherche un clip récent d'un jeune chanteur qui passe surtout sur W9. Dans le texte, l'âge du chanteur évolue et le texte de la chanson...

mikael08

Cherche titre d'un groupe !

ça ressemble a pony pony run run en style musical ça passait dans le meme temps les seules paroles que je me souviens vaguement c'est like a "ride" li...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mikael08

Recherche musique qui a cartonné en 2008

Bonjour , je cherche une musique qui a cartonné en 2008. Je me souviens juste du clip : Il y avait une femme ( black) qui sortait d'une limousien pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lady-Lau
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000