Les discussions
M6 musique année 2000
Bjs je recherche une musique année 2000 la musique est techno américain je crois il y a un gars dans une gare qui écoute de la musique
Chanteuse française
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une actrice française à l'occasion chanteuse. Elle jouait dans une série tv des années 90 dont je ne parviens pas à ...
Recherche album de techno 90
Bonjour je suis à la recherche d'un album que j'ai eu dans les années 90. Je ne me rappelle pas de grand chose malheureusement. Je me rappelle q...
Mon ordinateur na pas de sons ?
CAMP JE VE MAITRE LA MUSIQUES IL N Y A PAS DE SONS Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Chanson bresilienne
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson brésilienne assez entrainante qui fait à peu près ça: ah ah ah ah videsdeo oh oh oh videsda ti ta ti ta...
Paroles de chanson francaise: femme musique
je cherche une chanson francaise qui passait sur NRJ en 1982 dont les paroles étaient : je reve d'une femme musique car j'ai vendu mon ame au diable p...
Recherche chanson radio
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe en ce moment à la radio, depuis quelques semaines mais pas souvent. C'est un homme qui chan...
Qui chante avec l i m dans double violence
Bonjour , a tous je voudrais savoir qui chante avec l i m dans double violence urbaines c'est un pti mais il jére trop , son rap dégomme (avec son ...
Chanson année 90-2000
Bonsoir, Voilà je recherche un album des années 90-2000 mais je ne me souviens que très vaguement de la pochette, elle était de couleur bleu comme de ...
Groupes rock américain/anglais
Bonjour, je cherche de nouveaux groupes de Rock anglais ou américain mais j'ai un peu de mal à trouver... Si vous pouvez m'en dire : des connus ou pa...
Vieux rock and roll
Salut à tous ! Je suis fan de vieux rock and roll du genre de Jerry Lewis, mais je ne connais aucun autre chanteur de ce style, si quelqu'un a une i...
Creer sa web radio
Bonjour, je voudrais creer ma web radio facilement en direct et pouvoir y diffuser de la music quand je veux et non creer un plannig etc et je vou...
Musique film yes man
RésoluBonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...
Recherche musique
Bonjour, je cherche une musique que j'entend souvent , j'ai regardé chez fun et nrj mais rien , j'ai pasz trouvé je peux juste vous dire que il y a...
Recherche -> musique avec triangle
Bonjours , Je recherche une musique avec un triangle . C'est pour l'histoire des art de mon college ... Merci (y)
Recherche d'un clip des années 1990
RésoluBonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...
Recherche du nom d'un groupe rock années 80
Résoluje recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...
Chanson sur "valérie"
Résolubonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...
L'émission qui passe à la radio
Salut. Quelle est l'émission qui passe à la radio et que vous ne manquez jamais ? Bonne journée.
Je chercher une titre
Résolubonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...
Mecano 10
RésoluBonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...
Chants arsenal fc
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuit des chants du club Arsenal FC, afin de mettre de l'ambiance les soirs de matchs. J'ai chercher un peu part...
Cherches musiques
RésoluBonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...
Musqie pour gym
RésoluCoucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...
Stpp
svp je cherche une chanson dont le refrain la chanteuse dit toujours "ben ben " elle est de genre douca la musique et c'est une chanteuse qui chante e...
Groupe pop rock anglais
Résoluje recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci
Encor une chanson à trouver
Bonjour, si l'air vous dis kelke chose, faite le moi savoir, n'ésiter pas à monter le son! oui c pris sur un portable: https://www.youtube....
Musiques aux au piano
Bonjour, Pouvez vous me donner des musiques aux piano belle s'il vous plait? Merci d'avance!
Musique gray's anatomie 4x01
Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 1 de la saison 4 mais pas dans la version originale mais exactement le même que dans l'épisode. Merci
Vampire diaries 1x06 music de l'épisode
Bonsoir, il y a une musique qui m'obsède dans l'épisode, au moment ou stéphane parle avec vikky dans la foret et qu'il lui dit kil va l'aider et o...
Help! nom du micro des chanteur(se)
RésoluBonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...
Musique du film twelve
J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le titre de la musique qu'on entend quand Jessica prend pour la 1ère fois de la Twelve ; le titre de celle ...
Music rap us 90/2000
RésoluBon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...
Melange rock metal - musique classique
bien le bonjour a tous je m adresse a vous car mes gouts musicaux sont assez particuliers... je recherche des groupes capable de melanger classi...
Le titre de cette musique?
bonjour, vous pouvez me dire le titre de cette musique svp? http://www.youtube.com/watch?v=IRMOPlDkQ4w&feature=feedrec_grec_index_more merci d...
Achat casque conseil
Bonjour, J'aimerai investir dans un casque audio, je fixe un prix maximum de 100€. Je cherche des conseils, des adresses (liens). Vous pouvez ...
Simpson
Résoluje cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)
Titre musique rap français
RésoluBonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...
Instumental claude françois cette année là
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer la version instrumentale de cette année là? C'est super urgent, c'est pour une fête scolaire. D'avance mer...
Rap love
RésoluBonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Musique love (rap)
Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Comment trouver un label ?
Bonjour à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez à qui s'adresser et quelles sont les démarc...
Cherche musique 2011
Bonjour je cherche des musiques de genre Rnb/Rap americain 2011. Du style Lloyd-lay it down ou Bow wow-you can't et it all.. Quelque chose avec pas ma...
[instru] alonzo - determinee
Bonjour , Je Recherche L'instrumental de Alonzo - Determinee ... Si quelqu'un l'a , Qu'il me le dise car j'ai bien Aimer !
How much i love you house 2009
salut a tous je cherche une chanson house (2009) que je connaisse pas le nom. elle intègre dans ses paroles la phrase "how much i love you" beaucou...
Télécharger des musique de miranda cosgrove
Résolucomment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre
Vous aimer la music d'avril lavigne????
RésoluJe suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.
Nick jonas
cc tt le monde qui aime nick jonas il est tros boo je laime tros canon