Les discussions

Paroles de chanson francaise: femme musique

je cherche une chanson francaise qui passait sur NRJ en 1982 dont les paroles étaient : je reve d'une femme musique car j'ai vendu mon ame au diable p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Recherche chanson radio

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe en ce moment à la radio, depuis quelques semaines mais pas souvent. C'est un homme qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hyssakoh

Qui chante avec l i m dans double violence

Bonjour , a tous je voudrais savoir qui chante avec l i m dans double violence urbaines c'est un pti mais il jére trop , son rap dégomme (avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Chanson année 90-2000

Bonsoir, Voilà je recherche un album des années 90-2000 mais je ne me souviens que très vaguement de la pochette, elle était de couleur bleu comme de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Groupes rock américain/anglais

Bonjour, je cherche de nouveaux groupes de Rock anglais ou américain mais j'ai un peu de mal à trouver... Si vous pouvez m'en dire : des connus ou pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Tim

Vieux rock and roll

Salut à tous ! Je suis fan de vieux rock and roll du genre de Jerry Lewis, mais je ne connais aucun autre chanteur de ce style, si quelqu'un a une i...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rcdj79

Creer sa web radio

Bonjour, je voudrais creer ma web radio facilement en direct et pouvoir y diffuser de la music quand je veux et non creer un plannig etc et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
scorpion.19

Musique film yes man

 Résolu

Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
matrix

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
customcoco

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'entend souvent , j'ai regardé chez fun et nrj mais rien , j'ai pasz trouvé je peux juste vous dire que il y a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mikael08

Recherche -> musique avec triangle

Bonjours , Je recherche une musique avec un triangle . C'est pour l'histoire des art de mon college ... Merci (y)

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche d'un clip des années 1990

 Résolu

Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche du nom d'un groupe rock années 80

 Résolu

je recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rcdj79

Fun radio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la fréquence d eFun Radio Pau/Orthez. Merci :) !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bronzette

Chanson sur "valérie"

 Résolu

bonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
charlie

L'émission qui passe à la radio

Salut. Quelle est l'émission qui passe à la radio et que vous ne manquez jamais ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je chercher une titre

 Résolu

bonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lucie12

Mecano 10

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kris19

Chants arsenal fc

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuit des chants du club Arsenal FC, afin de mettre de l'ambiance les soirs de matchs. J'ai chercher un peu part...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Egreicnoc

Cherches musiques

 Résolu

Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wendy64

Musqie pour gym

 Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chaaa

Stpp

svp je cherche une chanson dont le refrain la chanteuse dit toujours "ben ben " elle est de genre douca la musique et c'est une chanteuse qui chante e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kris19

Groupe pop rock anglais

 Résolu

je recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laneae

Encor une chanson à trouver

Bonjour, si l'air vous dis kelke chose, faite le moi savoir, n'ésiter pas à monter le son! oui c pris sur un portable: https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sylart100

Musiques aux au piano

Bonjour, Pouvez vous me donner des musiques aux piano belle s'il vous plait? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
walobo

Musique gray's anatomie 4x01

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 1 de la saison 4 mais pas dans la version originale mais exactement le même que dans l'épisode. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wolf777

Vampire diaries 1x06 music de l'épisode

Bonsoir, il y a une musique qui m'obsède dans l'épisode, au moment ou stéphane parle avec vikky dans la foret et qu'il lui dit kil va l'aider et o...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Morgane Adams

Help! nom du micro des chanteur(se)

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Xavstarblues

Musique du film twelve

J'aimerais savoir s'il vous plaît quel est le titre de la musique qu'on entend quand Jessica prend pour la 1ère fois de la Twelve ; le titre de celle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Music rap us 90/2000

 Résolu

Bon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yaya79

Melange rock metal - musique classique

bien le bonjour a tous je m adresse a vous car mes gouts musicaux sont assez particuliers... je recherche des groupes capable de melanger classi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mikael08

Le titre de cette musique?

bonjour, vous pouvez me dire le titre de cette musique svp? http://www.youtube.com/watch?v=IRMOPlDkQ4w&feature=feedrec_grec_index_more merci d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
FiLOOU

Achat casque conseil

Bonjour, J'aimerai investir dans un casque audio, je fixe un prix maximum de 100€. Je cherche des conseils, des adresses (liens). Vous pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Simpson

 Résolu

je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dada77330

Titre musique rap français

 Résolu

Bonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
arnaud81

Instumental claude françois cette année là

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer la version instrumentale de cette année là? C'est super urgent, c'est pour une fête scolaire. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gezaakk

Rap love

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Musique love (rap)

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Comment trouver un label ?

Bonjour à tous , je compose de la House , Progressive House et j'aimerai bien trouver un label. Vous savez à qui s'adresser et quelles sont les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
inconnu

Cherche musique 2011

Bonjour je cherche des musiques de genre Rnb/Rap americain 2011. Du style Lloyd-lay it down ou Bow wow-you can't et it all.. Quelque chose avec pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
rom77680

[instru] alonzo - determinee

Bonjour , Je Recherche L'instrumental de Alonzo - Determinee ... Si quelqu'un l'a , Qu'il me le dise car j'ai bien Aimer !

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
NurRay

How much i love you house 2009

salut a tous je cherche une chanson house (2009) que je connaisse pas le nom. elle intègre dans ses paroles la phrase "how much i love you" beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
saydou

Télécharger des musique de miranda cosgrove

 Résolu

comment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Vous aimer la music d'avril lavigne????

 Résolu

Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Quelqu'un

Nick jonas

cc tt le monde qui aime nick jonas il est tros boo je laime tros canon

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
love-everything

Recherche un titre de musique.

Bonjour, Je recherche un titre de Musique dans le clip on voit Une Femme avec 2 danseuse derrière elle. Mercii d'avance :). P.S.: Pas Beyonce Mdrr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
SABEE67

Un groupe rock venise => "festival de cannes"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laapeste

Titre de chansons en fredonnant ou en chantan

Bonjour, je souhaiterais connaitre des titres de chansons que j'ai dans la tete en chantant ou en fredonnant. merci d'avance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bertrand40

Musique pour mp3

bonsoire ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Aliiciiia

Question importante merci d'y répondre.

Saluut je voudrais savoir si Justin viens a Strasbourg ?? Mercii :)

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
casimire666
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000