Skyrock fm

tite mandarine - 14 déc. 2008 à 14:38
 smallville60130 - 9 mai 2010 à 23:05
bonjour, j'aimerais écouter skyrock sur le site web mais ça ne marche pas comment faire?
je n'entend aucun son
si quelqu'un à une solution aidez moi svp
merci biz

10 réponses

tu tachete une radio et tu branche ta radio a102.90
4
enfaite tu dois faire pose ai atendre moins tn ordi sera performant pus tu atendra é apres tu fais play normal

bn salut di moi si sa marche tjrs pa si sa ne marche pas c ke tn ordi é pas compatible!!!
3
en fait j'ai le meme probleme . . . je cherche une solution tout seul lol
0
c toi la radio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47
8 juil. 2009 à 16:51
tu n´ecoute pas skyrock! ca t´evite de te poser des questions existentielles et d´écouter n´importe quoi ;)
0
Pussycatdolls38xx
17 juil. 2009 à 14:44
skyrock cest pas n'importe quoi, ya que de la bonne musique tes obligé d'ecouter quand taime le rap et RnB
0
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 47 > Pussycatdolls38xx
17 juil. 2009 à 15:03
ptin fais chier le site a merder kan on post un post long !!!!

En gros je te disais que le rap de maintenant c'etait de la merde genre tous les flics sont pourris, et pour raconter sa propre histoire de merde (ils croivent que ce sont des bonhommes d'avoir fait de la tole alors que justement c'est tout le contraire ce sont des lopettes de pas avoir des valeurs de respect pour la loi, les gens, leurs parents), contrairement au vrai rap qui parle d'une communauté dans les ghettos qui possède des vraies valeurs et le rap en rimes ...
Et mois je suis un grand fan de rap et RNB mais quand tu vois ce que c'etait dans les annees 90 (au debut du rap) ba la c'etait du vrai son après tu dois etres surement trop jeune pour comprendre si tu dis ca !
0
slt ci tu veut ecouté skyrock fm tu rearde dans les gadgets google
0
luludu60270gouvieux53
3 déc. 2009 à 22:36
salut , je suis sur le site web de skyrock .fm et tu vas en haut à gauche ou il y a un rectangle rouge et là tu peux écouter la radio en direct
0
je cherche le titre de la"chanson prefereee de cedric"que difool passe au debut des clasch de la drague
ou cedric fait le bug tatalatalata...help plz
0
mont-blanc02
7 mai 2010 à 21:20
sur google tu ecris radio 2m et tu clic sur radio 2m ensuite tu voix a droite c ecri skyrock et voila :)
0
smallville60130
9 mai 2010 à 23:05
bonjour si ta vista tu pe moua j vista c supére
0