10 réponses
enfaite tu dois faire pose ai atendre moins tn ordi sera performant pus tu atendra é apres tu fais play normal
bn salut di moi si sa marche tjrs pa si sa ne marche pas c ke tn ordi é pas compatible!!!
bn salut di moi si sa marche tjrs pa si sa ne marche pas c ke tn ordi é pas compatible!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matthoffman
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
47
8 juil. 2009 à 16:51
8 juil. 2009 à 16:51
tu n´ecoute pas skyrock! ca t´evite de te poser des questions existentielles et d´écouter n´importe quoi ;)
matthoffman
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
47
>
Pussycatdolls38xx
17 juil. 2009 à 15:03
17 juil. 2009 à 15:03
ptin fais chier le site a merder kan on post un post long !!!!
En gros je te disais que le rap de maintenant c'etait de la merde genre tous les flics sont pourris, et pour raconter sa propre histoire de merde (ils croivent que ce sont des bonhommes d'avoir fait de la tole alors que justement c'est tout le contraire ce sont des lopettes de pas avoir des valeurs de respect pour la loi, les gens, leurs parents), contrairement au vrai rap qui parle d'une communauté dans les ghettos qui possède des vraies valeurs et le rap en rimes ...
Et mois je suis un grand fan de rap et RNB mais quand tu vois ce que c'etait dans les annees 90 (au debut du rap) ba la c'etait du vrai son après tu dois etres surement trop jeune pour comprendre si tu dis ca !
En gros je te disais que le rap de maintenant c'etait de la merde genre tous les flics sont pourris, et pour raconter sa propre histoire de merde (ils croivent que ce sont des bonhommes d'avoir fait de la tole alors que justement c'est tout le contraire ce sont des lopettes de pas avoir des valeurs de respect pour la loi, les gens, leurs parents), contrairement au vrai rap qui parle d'une communauté dans les ghettos qui possède des vraies valeurs et le rap en rimes ...
Et mois je suis un grand fan de rap et RNB mais quand tu vois ce que c'etait dans les annees 90 (au debut du rap) ba la c'etait du vrai son après tu dois etres surement trop jeune pour comprendre si tu dis ca !
salut , je suis sur le site web de skyrock .fm et tu vas en haut à gauche ou il y a un rectangle rouge et là tu peux écouter la radio en direct
je cherche le titre de la"chanson prefereee de cedric"que difool passe au debut des clasch de la drague
ou cedric fait le bug tatalatalata...help plz
ou cedric fait le bug tatalatalata...help plz