Musiques mariage

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche des musiques dansante pour un mariage, de style assez ancient, tout ce qui est slow, dancefloor, etc.. c'est bon, mais en musique pour des anciens genre accordéons, je ne sais pas trop quoi mettre à part "la java bleu" et "le petit vin blanc" :)

Si vous avez des idées de chanson qui passe bien....

Merci :)

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Salut Gouby,

Tu peux regarder du côté de Bourvil, avec des titres comme "Le petit bal perdu", en écoutant celles proposées sur le côté tu en retrouveras bien 2 ou 3 qui t'iront bien.
Il y a aussi, c'est un peu rapide, mais c'est un 'classique', "La valse à mille temps" de Brel, Luis Mariano avec "L'amour est un bouquet de violettes". Je pense que tu peux aussi fouiller un peu dans leur répertoire.

Plus accordéon : "Mon amant de St-Jean" interprété par Lucienne Delyle.

Voilà ça fait déjà quelques pistes :)
Bonne écoute et bonne fin d'aprèm'.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Salut

Ah yes merci, j'y avait pas pensé a Bourvil et luis mariano, je te remercie, avec ça , ça devrait aller :)
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 086

Pas de soucis, si j'ai 1 ou 2 idées qui reviennent, je repasse :)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, merci c'est cool
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tiens, tu poses des questions toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

salut gégé, oui ça m'arrive :)
0
Utilisateur anonyme

Stereo love de Edward Maya.
https://www.youtube.com/watch?v=rLkBx1BUwac
ou encore mieux Samim - Heater:
https://www.youtube.com/watch?v=NZ806mlFoMY

j'espere que je t'es bcp aidé.
0

Salut,
ça c'est plus pour après :)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si tu leur mets ta musique préférée, papy et mamie vont décoller au plafond xDDDDD
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça risque :)
0