Quel est ce titre ?
lovedoudou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lovedoudou -
lovedoudou -
Bonjour à toutes et à tous !!
Je viens en aide à mon chéri qui recherche apparemment depuis 3 ans le titre qu'il y a sur cette vidéo...
J'aimerai bien avoir la fierté de lui dire "j'ai trouvé" lol
Merci de votre aide :)
https://www.dailymotion.com/video/xkcjd
Je viens en aide à mon chéri qui recherche apparemment depuis 3 ans le titre qu'il y a sur cette vidéo...
J'aimerai bien avoir la fierté de lui dire "j'ai trouvé" lol
Merci de votre aide :)
https://www.dailymotion.com/video/xkcjd
A voir également:
- Quel est ce titre ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bon j'avoue que la qualité est pas top :/
Mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial !!
Parce que là je vois pas comment faire....en plus j'y connais rien lol alors autant vous dire HELP !!!
Mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial !!
Parce que là je vois pas comment faire....en plus j'y connais rien lol alors autant vous dire HELP !!!
Bonjour .
Tu n'aurais pas un autre extrait de ce son ? CComme tu l'as préciser au dessus , la qualité n'est vraiment pas top. Même tunatic (logiciel de reconnaissance audio) ne trouve pas.
Sinon , si tu as des infos sur cette zik , n'hésite surtout pas à nous les fournir. Le moindre petit indices peut nous aider à trouver.
@+
Tu n'aurais pas un autre extrait de ce son ? CComme tu l'as préciser au dessus , la qualité n'est vraiment pas top. Même tunatic (logiciel de reconnaissance audio) ne trouve pas.
Sinon , si tu as des infos sur cette zik , n'hésite surtout pas à nous les fournir. Le moindre petit indices peut nous aider à trouver.
@+
Bonjour,
Malheureusement je n'ai rien de plus que cette vidéo :(
Merci tout de même pour ta réponse et ta recherche c'est très gentil !!!
Bonne journée !!!
Malheureusement je n'ai rien de plus que cette vidéo :(
Merci tout de même pour ta réponse et ta recherche c'est très gentil !!!
Bonne journée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse mais j'ai déjà tapé et ca n'a pas l'air d'être la même chose, ou alors c'est un remix mais je ne trouve rien...