Les discussions

Je recherche une chanson!

Bonjour, Je recherche une chanson dont les paroles sont C'est notre histoire j'en n'ai pas rêver je ne voudrais pas voir les larmes dans tes yeux...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kris19

Ave maria de schubert

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
green day

Clip style areva/royksop - remind me

Bonjour tout le monde, je suis actuellement a la recherche d un clip de musique des années 2000 ou ont suit le deroulement de la vie d un homme (r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Pharel92i

Titre "are you ready"

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve à plusieurs reprises dans le refrain: "are you ready". On pourrait la classer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
miminarguie

Recheche chanson intrumentale

bonjour a tous si des personnes peuvent m aidée je me marie le 3 juillet 2010 et je rechercher une chansons de francis cabrel je t' aimais,je t'aime ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
miminarguie

Ça me rappelle une musique ms...

 Résolu

Hello, dans une musique de Eels (https://www.youtube.com/watch?v=GBu9P8XlGM8 vers le début (à 30s environ quand on voit la personne sourire) ben ça...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Titre de musique !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu une music que j'ai beaucoup aimée sur nrj hits le 26 fevrier 2009 Seulement je n'ai pas eu le temps de voir le titre ni l'arti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
BmV

Titre de clip

salut à tous, je cherche le titre d'une chanson qui passe toutes les heures sur clubbing tv...La chanteuse est blonde à la voix assez douce. C'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
redam02

Le clip du baiser

 Résolu

bonjour recherche l'auteur de la musique ou 2 personnes s'embrasse tout le long du clip.....merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
EwanMcGregor

Xtrememac luna - radio-réveil ipod

Au fait, l'Xtrememac Luna x2 ou même le premier du nom est-il disponible dans les supermarchés tels Leclerc, Conforama, Planet Saturn ... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iphone

Musique grand journal de cannes

Bonsoir! Je recherche la musique d'entrée des invités du Grand Journal de Cannes, cette année, sur Canal + chaque soirs. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
crechou

Aide ecriture chanson

 Fermé

J'ai un peu de mal a trouver la suite de mon texte pouvais vous m'aider lol merci par avance. le titre c " aimer sans retour" mais le texte, y a un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tribun

Arabology de y.a.s.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu le "coup de foudre" (c'est peu être un peu beaucoup, mais bon...) pour un album: ARABOLOGY (2009) de Y.A.S. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
madnat

Cherche 1 groupe de rock

Bonjour, je cherche le nom du groupe ki chante o genérike des l'emission "les parent les plu strikte du monde" merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
AILD

Tutoriel pour ampli...

Slt tt le monde, bon mon problème s'est que je vais bientot acheter une guitare éléctrique et pr mon ampli je pense que je vais choisir le micro cube ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
-_-"

Je cherche le titre d'un morceau svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du 1er morceau de cette video https://www.youtube.com/watch?v=KTZ2n73IySg SVP aidez moi =) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gerrard.N

Que pensez vous de ce groupe

Bonjour à tous, J'ai découvert sur myspace un groupe francais inconnu pour le moment je vous encourage à écouter car je trouve ça vraiment pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
le sacristain

Chanson passée sur skyrock

Bonjour, je cherche le titre d une chanson passée sur skyrock le 20/05/2010 a 13 h 40 avec une chanteuse des fugees merci d avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mikael08

Musique nrj recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique qui est passée sur NRJ aujourd'hui jeudi 20 mais à 17h50 environ ou les paroles sont : Oh my birthday iyé iyé iyé... ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mikael08

Lefa-t'es le seul a rien foutre instrumental

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours l'instrumental de cette musique que j'adore( sexion d'assaut-t'es le seul a rien foutre) mais je ne la trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
keezy

Music airness

 Résolu

Bonsoir je cherche le titred la chansonqui est dans la pub airness celle ou il y le boxeur aidezmoi plz

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sephiro

Recherche musique d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche la musik d'un groupe , dans leurs clip il montre que des personnage animé (ressemble un peu a un singe) . Dans un clip il sont a 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Alexis32

Metal nation

 Résolu

je suis decu que virgin 17 ne diffuse plus le metal nation

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
> gothique35

Cherche une musique

bonsoir je recherche une musique dont je connais pas le titre ni l'artiste dans c'est pour sa que je suis venue poster ici. des indicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mikael08

Recherche chanson rap fin 90

 Résolu

Voilà je recherche une chanson de rap, où dans le clip le chanteur braque une banque se fait tiré dessus et fonce dans une cabine téléphonique appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Laurette

Recherche musique duo banjo-guitare

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre et les musiciens qui interprétaient début des années 70 un duo guitare-banjo où l'un répondait à l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ladyge

Dj

Bonjour, je recher une musique qui est passe sur nrj ya quel que temps j'ai entendu le titre jai chercher mais se n'est pas sa se que j'ai entendu c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kris19

A l aide

Bonjour, je voudrais trouver le n° de la frequense d une chaine radio avec des chansons anciennes de nos grand mere et jusqu a 1970 merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub

Bonjour, je voudrais savoir le titre et l'auteur de la nouvelle pub bouygues telecom service professionel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson repense a moi audrey remixé

Slt a tous je recherche la chanson d'audrey "repense a moi" mais remixée en électro...je n'ai que le titre qui est "la vie" mais impossible de la retr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kris19

Cherche compilation

svp je cherche une compilation " collection of love 96 "

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kris19

Musique guitare style western

Bonsoir, Tout d'abord désolé d'avance si je me trompe d'endroit ou si la question à déjà été posée, mais j'ai beau fouiller partout sur le net, imp...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Mentis

Recherche titres de la bo de "gran torino"???

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!!!! Je recherche les titres de la bande originale du film GRAN TORINO car je n'arrive pas à la trouver!!! merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
El Salvaje

Recherche musique disney :

Bonjour, Voila je reviens du parc disneyland et la bas il y avait une musique qui passait sans cesse ... Le titre c'est : Disney Characters' Expres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Chanteuse pop ... en anglais .. tremolo

bonjour, j ai entendu sur .. je ne sais plus quelle radio une chanteuse anglaise ? ou en tout cas qui chante en anglais, chanson assez douce, avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
STUNTMAN44400

My best sunday dress(rock grunge) ça le fait?

un petit tour sur nos pages feedback appréciés merciiiii my best sunday dress MY BEST SUNDAY DRESS (belgique) rock grunge - recherche MANAGE...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Alexis32

Demande d'une chanson svp

je cherche la chanson officiel du coupe du monde 2010 "give me freedom" merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Alakar

Musique grand journal de cannes

 Résolu

Bonsoir! Je recherche la musique du Grand Journal de Cannes, cette année, sur Canal + chaque soirs. C'est la musique de fin où ils montrent la mont...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
J-M

Je recherche une chanson^^ help me

cOucOu je reherche une chansOn qui je pense est de MC sOlaar maiis je suiis pas très sûre! Je me sOuviiens que dans la chansOn iil diit "On en faiit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
maé qui parle FRANCAIS

Je ne sais pas comment faire

Comment il faut faire pour mettre des video sur un ipod tuch sans telecharger itunes par exemple et je vais bientot l'achete y a til un disque avec p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ze-life-of-quent1

Je ne trouve plus le titre d'une chanson ?

Bonjour à tous, je cherche le titre et le groupe d'une chanson que je voudrais écouter en ce moment. Je me souviens un peu du clip et peut être,pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Philippa

Le temps passer

bonjour je cherche a ecouter une chanson mais je conner pas le chanteur cette chanson ete en 2000 ou 1999 voile un bous de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson annees 80 nordique

Bonjour, il s'agit d'un groupe féminin qui chante en anglais, une chanson aux notes"nordiques", sorte de ballade avec des instruments celtes. La chan...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Gauldrim

Je cherche une chansons de akon !

 Résolu

Salut , ce matin j'ai entendu une chansons en sport de Akon , mais je ne sais pas le titre un moment sa dit un truc genre sexy je crois et l'air est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tya

Cherhce une chanson

bonjour, je cherche une chanson qui est passé ds l'émission D&co du 17 mai, elle est en anglais et c'est un homme qui chante, très douce et super c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
titibang

Recherche de musique

Bonjour, Voila j'ai regardé une video sur internet j'adore une musique qui est dedans pouvais vous m'aider a retrouvé cette musique? voila le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tibery88500

Groupes pop rock

Salut, vous pouvez me donnez les meilleures groupes de pop-rock svp ? :D Meeerci :D

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Alexis32

Fichu musique sans nom !!!!

Bonjour, je suis devenu fan d'une musique qui est sur youtube ca fait plusieur joures que j'essaye de trouver son nom en prenant chaqune des paroles l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Un chercheur de musique !

Cherche musique ressemblance l'exorciste

Bonjour, Voila je cherche le titre ou l'interprète du de l'intro de cette musique... https://www.youtube.com/watch?v=LJSgA-j2L1c Je l'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tethen

Musik et vidèo

bjr pourriez vous me dir koment extraire des musik et des vidèo klips de you tubes vers mon ipod merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Alexis32
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000