Les discussions

Pub kinder musique

Résolu

Bonjour, je recher le titre de cette musique https://www.ina.fr/video/PUB3231762078/kinder-maxi-la-classe-video.html merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
patpoker

Comptine d'un autre été de yann tiersen

bonjour ! je suis à la recherche de la partition de yann tiersen comptine d'un autre été, pour piano. merci de me la faire parvenir, je suis très sens...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
zounya

Chanteur zouk 90-2000

Alors bonsoir tout d'abord je recherche un chanteur de zouk dans ses paroles il disait"mais c'est pareil comme ça comment en profiter (...) c'est pas...

letie95

Version instrumentale

Salut à tous, je suis désespéré, j'ai un gala jeudi le 14 mai 2009 et il me manque deux version instrumentale pour les performances. Si quelqu'un p...

GenPower

Conversion mp3

Je viens d'avoir un MP3 et j'ai télécharger de la musique sur "Beezic" et je l'ai mis dans mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à le co...

fredcb

Non d'une chanteuse

Résolu

Bonjour, je recherche le non d'une chanteuse mais je ne sait pas il s'écrit, c'est un nom en ce genre (eric maya). Merci d'avance.

Moolfryt

Quelle est le nom de cette air de violon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le titre de l'air de violon qui joue en arrière de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Vcnb702e7ws M...

fredcb

Aide pour trouvé une musique

Résolu

bonjour je recherche la musique d'en enquete d'action les dessous des beau quartier diffusé hier a 20h30 la musique en question comence a 9 min voici ...

homer x

Cherche bo de charlie et la chocolaterie

Résolu

Bonjour, Je recherche la BO de Charlie et la chocolaterie en français, merci d'avance

sasa

Recherche sample drum&bass down tempo

bonjour voila je recherche des samples de drum style jojo mayer ou encore amon tobin ou autre merci d'anvance.

ycon

Paroles et style de musique

Bonjour! :D J'ai besoin d'un coup de main, je suis actuellement en 3° et ma prof de musique m'a demandé de faire un exposé sur la chanson ...

Utilisateur anonyme

Titre musique classique aidez moi !!

Bonjour, voilà j'aurais vraiment besoin que qulqu'un me dise le titre de la musique qui commence à 29 secondes !!! Ce serait vraiment un grand se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
miminarguie

Titre chanson rap us

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson rap US. Il s'agit d'une sorte de pub générique pour "MTV BASE, la chaine en mode Hip Hop R&B" pasant s...

sam-13230

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique qui passe dans l'émission l'amour est aveugle ... http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/b18d99e8-...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flosouillard

Cherche titre de chanson de ces paroles

Coucou ^^ Voila, il y a environ 1 semaine, y a danse ou crève qui a jouer et j'aimerais ravoir la chanson du début ( je parle de l'émission du 8 mai ^...

Míriel

Aérosmith ou acdc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une chanson d'Aérosmith ou ACDC je pense, mais plutôt Aérosmith. Le début de la chanson comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
EwanMcGregor

Recherche de chansons à partir de clips

Je recherche un clip : - chansons francaises - titres avec deux mots opposés dans le titre genre autorisés/interdits - titres écrits en toutes...

83ta17a83

Chanson

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le vendredi 21 mai à 16h45 c est du rap mais je ne me rappelle plus des paroles Je v...

sam4275

Quelle qu'un l'a trouvé sur itune?

Bonjour, je voudrait acheter cette musique sur itune mais je ne l'ai pas trouvé et je ne sait pas si set enrique iglesias feat pittbul ou pittbul ...

Utilisateur anonyme

Graveur

Résolu

bonjour, j ai un graveur!!!! mais je sais pas trop comment graver merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mpuissance4

Je cherche un titre diffusé sur skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un titre diffusé sur skyrock aujourd hui le jeud 6 novembre a 20H05 c est du rap français mais je ne me rappelle plus des paroles...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
83ta17a83

Recherche le titre ki pass sur cette video

Résolu

salut, si kelkun peu me dire le titre de ce morceau,je le remerci vivement! https://www.youtube.com/watch?v=Wo6DBB97tI0&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ric-rac

A la recherche d'une chanson =/

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que je n'arrive pas à trouver ^^' Description de ce dont je me souviens : C'est une chanson de...

l'etudiant du 50

Cherche musique video ii

Bonjour,Je cherche encore une chanson sur un autre video c'est la tout premiere (: Voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=vJsEtg6UGlk&featu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Sarah

Lou reed

Bonjour, J'aimerais savoir qui est le chanteur folk américain qu'adore Lou Reed ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Linkdu93

Musique de film

https://www.youtube.com/watch?v=NN82ZUmCzug Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans cette bande-annonce. Elle commence à la 30...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MChap

Cherche musique video

Résolu

Bonjour,Je cherche la musique de cette video depuis 2 semaines mais je ne trouve pas =/ Si vous pouviez m'aider ce serait tres gentil (: Voila la vi...

missjojox0

Musique de la coccinelle revient

Bonjour, Je cherche le nom de la musiquequi est mise au moment ou choupette se décide à combatre contre le monster truck (gros 4x4). J'espère que vo...

adrdu35

Information guitare

Bonjour à tout les musiciens en herbe ! J'ai commencer la guitare il n'y a pas très longtemps mais j'aimerais savoir comment reconnaître une guitare ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ano0nyme

Cherche un chanteur me souvien plus du nom?

Résolu

Bonjour, je sais pas si une personne charitable pourrait m'aidé. Je cherche le nom d'un chanteur rock, jazz, blues "je pensais que s'était billy ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MusiqueMan

Sketch

Bonjour, j'ai écoutai un sketch sur rire et chanson, et je ne me rapel plus du nom... J'esper que vous arriveriez a le retrouvez, j'ai cherchai sur i...

mikael08

Recherche musique

Bonjour je cherche la musique quia été utilisé dans l'emision "dilemme" sur w9 le 20 mai 2010. C'est une musique ressente mais je n'arrive pas à la tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mikael08

Je recherche une chanson!

Bonjour, Je recherche une chanson dont les paroles sont C'est notre histoire j'en n'ai pas rêver je ne voudrais pas voir les larmes dans tes yeux...

kris19

Ave maria de schubert

Bonjour,

green day

Clip style areva/royksop - remind me

Bonjour tout le monde, je suis actuellement a la recherche d un clip de musique des années 2000 ou ont suit le deroulement de la vie d un homme (r...

Pharel92i

Titre "are you ready"

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve à plusieurs reprises dans le refrain: "are you ready". On pourrait la classer ...

miminarguie

Recheche chanson intrumentale

bonjour a tous si des personnes peuvent m aidée je me marie le 3 juillet 2010 et je rechercher une chansons de francis cabrel je t' aimais,je t'aime ,...

miminarguie

Ça me rappelle une musique ms...

Résolu

Hello, dans une musique de Eels (https://www.youtube.com/watch?v=GBu9P8XlGM8 vers le début (à 30s environ quand on voit la personne sourire) ben ça...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Titre de musique !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu une music que j'ai beaucoup aimée sur nrj hits le 26 fevrier 2009 Seulement je n'ai pas eu le temps de voir le titre ni l'arti...

BmV

Titre de clip

salut à tous, je cherche le titre d'une chanson qui passe toutes les heures sur clubbing tv...La chanteuse est blonde à la voix assez douce. C'est tou...

redam02

Le clip du baiser

Résolu

bonjour recherche l'auteur de la musique ou 2 personnes s'embrasse tout le long du clip.....merci.

EwanMcGregor

Xtrememac luna - radio-réveil ipod

Au fait, l'Xtrememac Luna x2 ou même le premier du nom est-il disponible dans les supermarchés tels Leclerc, Conforama, Planet Saturn ... Merci d'a...

iphone

Musique grand journal de cannes

Bonsoir! Je recherche la musique d'entrée des invités du Grand Journal de Cannes, cette année, sur Canal + chaque soirs. Merci!

crechou

Aide ecriture chanson

Fermé

J'ai un peu de mal a trouver la suite de mon texte pouvais vous m'aider lol merci par avance. le titre c " aimer sans retour" mais le texte, y a un...

tribun

Arabology de y.a.s.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu le "coup de foudre" (c'est peu être un peu beaucoup, mais bon...) pour un album: ARABOLOGY (2009) de Y.A.S. ...

madnat

Cherche 1 groupe de rock

Bonjour, je cherche le nom du groupe ki chante o genérike des l'emission "les parent les plu strikte du monde" merci d'avance Configuration: Wi...

AILD

Tutoriel pour ampli...

Slt tt le monde, bon mon problème s'est que je vais bientot acheter une guitare éléctrique et pr mon ampli je pense que je vais choisir le micro cube ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
-_-"

Je cherche le titre d'un morceau svp !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du 1er morceau de cette video https://www.youtube.com/watch?v=KTZ2n73IySg SVP aidez moi =) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gerrard.N

Que pensez vous de ce groupe

Bonjour à tous, J'ai découvert sur myspace un groupe francais inconnu pour le moment je vous encourage à écouter car je trouve ça vraiment pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
le sacristain

Chanson passée sur skyrock

Bonjour, je cherche le titre d une chanson passée sur skyrock le 20/05/2010 a 13 h 40 avec une chanteuse des fugees merci d avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mikael08
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000