Les discussions

Zephyr 21 urgent

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait l'album ''Nom d'un cactus'' de Zephyr 21 C'est assez urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Ksper

Recherche groupe passé sur virgin radio

Slt à tous! je recherche un groupe qui est passé en live et en interview sur virgin radio mardi 25.05.10 dans l'émission "ça part en live". Tout ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
irongege

Musique du film "le soliste"

 Résolu

Bonjour, Alors voila : je cherche une musique doit être assez connue. On peut l'entendre dans le film le soliste à un moment. Voici la bande-annon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mushu14

Recherche d'une vieille musique !

Bonsoir à tous, je suis tombé par hasard sur une vidéo et la impossible de me rappeler le nom de la chanson dans la vidéo je cherche depuis un bon mom...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cranerase

Chason

salut je cherche une chanson italienne le refrain c'est doudou doudou doudou lol help

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mpuissance4

Recherche titre de la chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson, pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance... https://www.youtube.com/watch?v=v5rEG6iBBpE&feature=re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gmeltonian

Tu es ma star

salut jaimerais connaitre le titre dune chanson cest un gars qui chante & ds la chanson il dis tu es ma star viens faire un tour ds ché pa koi si quel...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
swordy baby

Cherche le nom d'une musique

Bonjour, Alors voila il y a quelque temps j'ai regarder un clip d'une musque que j'ai beaucoup aimer. C'est un peu bête mais impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
shootman91

Nom de la musique de cette vidéo

 Résolu

Quel est le nom de cette musique svp: http://vimeo.com/11705638 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mushu14

Musique de slow pour une fête

Bonjour, je suis a la recherche de musique slow car je doit occuper de la musique pour une fête auriez vous des titres a me proposer svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche nom pour groupe

Bonjour, nous somme un groupe qui tape dans le punk/hard et on avait un nom mais il est déja pris donc en vain je me tourne vers vous merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mushu14

Lady mélodie

 Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson à la radio ou sa disait: elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais, elle est ma lady mélodie... Pouvez vous me donn...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
me

Zik

et je fuirais les démons qui m'empeche de la revoir, et je crierais son nom toute la nuit dans le noir!!! aider moi sa mtote dans la tete jen pe pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mushu14

Musique de cowboy.

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qu'il y a très souvent dans les films au moment où il y a un duel. Quelque chose qui fait (plus ou moins) peur, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
[Mystique]

Recherche groupe féminin

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson chantée par un groupe de filles, elles sont trois dans le clip. Les seules indications que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lyne10

Meme genre de musique

Donc voila je voudrais un max d'infos sur le style de musique , les meme genre , de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=_5Lz13VvRQA Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fraise

Enregister ses propres chansons sur le net

j'aimerais savoir comment l'on fait pour enregister ses propres chansosn que l'on a composer sur un site et j'aimerais savoir aussi comment fait ton p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
elodiie

Cherche nom du chanteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le compositeur, de la bande annonce du site de "vitrines parisiennes" merci de m'aider

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pitbull

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson : les paroles du début c'est : No one on earth could feel like this I'm thrown and overblown wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kris19

Qui sont les 4 grands mc mort?

Bonsoir, J'ai entendu sur une chanson de Mos Def, que en clair les 4 plus grands MC étaient mort, mais j'en voit que 3 ... Eazy-E, Tupac, Biggie....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
JeDetesteMaPSP

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une vieille chanson dont le clip passait à la télé il y a 5 ou 6 ans. Dans ce clip je me rappelle que le groupe jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nioox752

Cette guitare me conviendrait-elle?

Salut,j'ai repéré une guitare Ibanez à 95Euros.On dit en general que les guitare Ibanez sont assez bien,aussi non j'en ai vu une autre à 119 Euros,une...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
le sacristain

Musique de film

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont vos musiques de films préférées (simple curiosité) Moi perso c'est la musique d'American Beauty de Th...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
M-Djey

Little miss sunshine

bonjour j'aimerais savoir comment s'appelle le titre de fin de little miss sunshine

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
redam02

Musique 974

Bonjour à tous. je cherche des liens pour télécharger différent albums qui ne sont pas en vente en france mais a la réunion. Si vous avez des liens à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
PATATE-2-MAGHREB

Slow 80's 90's

Bonjour à tous, en ce moment je suis omnibulé par une chanson (enfin un mini bout de musique) qui me trotte dans la tête. C'est une chanson tres douc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Musique spike arrivée à sunnydale

Bonjour! Je cherche une musique qu'on entend brièvement dans Buffy contre les vampires. On l'entend dans la saison 2, épisode 3, lorsque Spike arrive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
DarkAngel

Recherche le titre de cette chanson heeelp !

Bonjour :) Alors voilà, je recherche le titre de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=Rn9iGUHjkI0&feature=related Je suis certaine de la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Corentin64

Peut on mettre des musics .mp3 sur son ipod?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ipod et je possède plin de music .mp3 jaimerai savoir si l'ipod acceptait les music .mp3 ?? (sachant que jai linux de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tibouuh

Quelle le titre de ces music (2pac)

 Résolu

Quelle est le titre de cette music : https://www.dailymotion.com/video/x9fmo4 avancer le curseur jusqua 09:53 pliz. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xxojhunterxx

Cherche une chanson

Bonjour, j'ai une chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, tous ce que je peux vous dire c'est que l'on entend une sorte de fluteau électronisé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Alpha73

Cherche groupe de 1989 1990

bonjour je cherche le nom d'un groupe des années 89 -90 un groupe de troi ou quatre jeunes garcon l'air de la chanson c'est " right on right on" m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
frederic91600

Le nom du chanteur?

Bonjour, est-ce quelqu'un connaît le nom de la personne qui chante freestyler. C'est une chanson assez ancienne au rythme techno/pop ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kris19

Bonjour je cherche le nom dune musique

https://www.youtube.com/watch?v=PWmAb73WAR0&feature=related La musique tristre du debut SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patpoker

Titre de chanson

bonjour a tous,je recherche le titre ou l interprete d une chanson des annees fin 70 ou debut 80:au debut de la chanson ça dit "radio money ou radio b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
cath36

Musique 90210

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 22 de la saison 2 de 90210, énorme!! je cherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode. c'est génial,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Pat'

Cherche le titre d'un son

Bonjour, je cherche le titre d'un son que j'ai écouté sur youtube et le lien pour télécharger ce son le lien est : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
wassim

Existe toujours du son hifi ???? de qualité

bonjour existe t'il toujours du son hifi ???? de qualité sans rentré dans le matériel confidential hors de prix ! pour auditorium ou, une piec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
remac1

D12

bonjour moi je cherche le titre d'une chanson interpréter par D12 ou o début il dise "nananananana" et ou il dise "so suck my dick" . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78

Bonjour je cherche le nom dune musique svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=PWmAb73WAR0&feature=related C'est la musique du debut ( pas lorie) Vous pouvez me dire le titre SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78

Chansons pour spectacle

Salut , j'ai 13 ans et je voudrais chanter une chanson pour un spectacle de fin d'année . Et je voudrais avoir une chanson avec des paroles pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un tub

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un tub que l'on entendait sur NRJ il y a 1 an ou deux : Musique style techno/dance, dans le clip on voit un mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mombresia56

Chanson

Bonjour, quelqu'un connait-il la chanson qu'il y a à la fin de l'episode 21 de Flash Forward? C'est la chanson de fin de l'episode, je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78

Cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Il y a une musique a la radio en ce moment c'est morris corti et eugenio lamedica - i rock i sweat i dance L'instrumental disco de la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
oc3lot

Je recherche un morceau dance

Bonjour, Je cherche un morceau dance/techno entendu en boite qui ressemble fortement à calabria ( mais ce n'est pas cette chanson ou un de ses remix ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
toinou

Recherche musique grand journal arrivée invit

Bonjour, je voudrais savoir qui chante la chanson lors de l'arrivée des invités du grand journal de cannes. Elle passe par exemple au moment ou diane ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
teambeurlandu78

Musique épisode 22 saison 7

Bonjour, je cherche l'interprete des chansons de l'épisode final de la saison 7 ( le 22 ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tibouuh

Chanson connue

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson populaire, qu'on entends à la radio, à la fete forraine ... Le problème, c'est que je me souvient que de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fraise

Hit des 80's

 Résolu

BJR, Je recherche un tube des années 80. C'est une chanson en anglais apparemment sur la guerre 1914-1918. Le rythme est militaire et j'aimerais r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mik

Je n'ai ni le titre ni l'auteur

Bonjour, La chanson que je recherche dit ceci : Il est une fleur si discrète et tendre, Qu'on ne peut la voir ni surtout la prendre, Il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
M-Djey
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000