Sos

Profil bloqué -  
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,pouvez-vous m'aider a retouver cette chanson s'il vous plait.merci a vous tous. https://www47.zippyshare.com/v/77139756/file.html

5 réponses

1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bonjour.
    Pourrais tu nous fournir quelques paroles (si tu les connais bien sur) car là , c'est pratiquement inaudible.
    0
  2. Profil bloqué

ok désolée du retard!Marie revient, marie s'en va.. yayayayaa papadapa... à malag: En moi... Yayayayay Papadapa yayayayya
    Musique dans la peau.. Castaliando... En souvenir de la fiesta... Yayayayayayayaya
    Papapapadapa.. yayayaya.
    0
    1. le sacristain

????????????????? Ça va? T'es sûr?
      0
      1. Profil bloqué > le sacristain

oui,pourquoi?
        0
      2. le sacristain > Profil bloqué

A parce-que tu arrives d'un coup et sans rien dire tu commences avec tes paroles,je croyais à une blague!^^
        0
      3. Profil bloqué > le sacristain

ha d'ac lool!marrant
        0
  3. Profil bloqué

http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/20100423083358.2010423121626.mp3
    il y a aussi cet extrait,du moin si elle peut -être utile.
    0
  4. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut,
    t'étais pas déjà passé ds le coin ? ça me dit qq chose cette chanson, un peu introuvable .

sinon c'est Malaga de en espana

toujours introuvable ...
    0
    1. Profil bloqué

non,c'est la premiere foisc'est gentille. merci mais c'est domage pas extrait meme qur you tube!!si tu as un jour des info fait moi signe!cordialement
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

c'est tout ce que je sais desolée pour le manque d'information.
    -2
    1. le sacristain

Ça doit vraiment être un beau morceau!
      0
    2. Profil bloqué > le sacristain

je pense c'est pour un ami.on ne la trouve nulle part.
      0
    3. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > Profil bloqué

Le problêm , c'est que même avec les paroles , on ne trouve rien sur la toile :-(

ps: Salut l"abbé ;-)
      0
    4. le sacristain > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut mika!^^
      0
    5. Profil bloqué > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais,mais bon merci quand même!
      0