A la recherche d'un clip.

Justine - 28 avril 2010 à 23:10
 Justine - 10 mai 2010 à 22:39
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clip assez vieux. C'était un duo entre un homme et une femme (l'homme chantait les couplets et la femme les refrains). Je ne sais plus qui chante mais je revois assez nettement les images du clip. Il est en fait composé de trois histoires. La première une petite fille noire qui se fait tuée par un gang sur le chemin de l'école, son amie en restera traumatisée. La deuxième c'était une jeune fille enceinte qui se fait plaquée par son petit copain et la dernière c'était une petite fille qui se fait abusée sexuellement par le nouveau copain de sa mère. (Je sais, ce n'est pas très gaie tout ça! :P)
La femme qui chantait les refrains était noire et avait, il me semble un foulard dans les cheveux. Quand elle chantait, on voyait des photographies de jeunes décédés ou disparus.
J'aimerais vraiment retrouver cette chanson, alors merci à l'âme généreuse qui pourra m'aider x)
A voir également:

2 réponses

buty1212 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 1
6 mai 2010 à 22:42
Euh...
la chanson est française??
0
Non non, elel était Americaine :)
0