Les discussions

kreola971 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

bonjour, Je recherche le titre d'une chanson reggae dont je ne connais pas l'auteur mais elle dit en gros : vouvouzem /vouvouzem /vouzem !!! vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L@secousse
jojoje86 Musique / Radio / Clip

Musique du film steppin'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film ! C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout At...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
neymar
deniro13 Musique / Radio / Clip

Help me aider moi

Résolu

bonjour ben voila je cherche une chanson des année 1990 a 2000 c'est un groupe de 4 ou 5 perso le clip se deroule sur un pont ou ils se retrouver c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mia
Cyril1612 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 80's

bonjour, je recherche une chanson d'un groupe des années 80, du genre new have. Je crois que le clip se passe dans un lycée et à un moment il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Livine
Chucky501 Musique / Radio / Clip

Sally lets go

Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chucky501
joana31 Musique / Radio / Clip

Je cherche

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79
ShadyM22 Musique / Radio / Clip

Fast and furious 4

Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lasmala91
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tomiedronie523 Musique / Radio / Clip

Chanson que je ne trouve pas

Bonjour j'ai une chanson en tete et je ne sais pas son titre ni le nom du chanteur je vais vous dire un bout de la chanson (ah ah ah ah ah a swear a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laura_b56
Emma Musique / Radio / Clip

Vampire diaries

Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte
ricounet60 Musique / Radio / Clip

La promenade en auto

Bonjour,ou puije trouver le scketh d'alex métayer la promenade en auto sur quel site et pouvoir le télécharger merçi.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
graine d'artiste Musique / Radio / Clip

Les chansons que j'ai inventé

Résolu

bonjour, depuis petite j'adore chanter, danser et jouer la comédie. bref les comédie musicale. j'ai retrouver il y a pas longtemps des chansons que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shana
SOFIANE Musique / Radio / Clip

Piano film callateral

Bonjour, je m'appelle sofiane et je voudrais savoir le titre de la musique piano qui a dans le film collateral,quant l'acteur jamie foxx donne a l'act...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
susu
Catman06 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

bonjours à tous Je recherche un titre et nom du chanteur...le clip est une jeune femme avec une enfant...musique un peu country... Année 2014-1015 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30
Abercrombie21 Musique / Radio / Clip

Recherche clip américain

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson américaine où ce sont des personnages de bandes dessinées qui chantent, le clip est en noir et blanc et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Mia
luca Musique / Radio / Clip

Trouve pas une musique

musique recente qui commence par un siflement l'air du siflement est rejoué avec des instrument plus recent

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Revenge854
Malaika Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp ??

Bonjour je recherche une musique dont je ne me souvient pas du titre donc dans le clip il y a ne fille rousse peut de paroles il pleut et la voix du o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malaika
Waingro13 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique svp ?

Résolu

Bonjour, je cherche les references de la musique qui est en arriere plan du reportage "Dubai : l'hote de la demesure" presente au JT de France2 de 20...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Crashex
Lightokami Musique / Radio / Clip

Test endurance cardio respiratoire

Bonjour Quelqu'un sait il ou je pourrai me procurer la bande sonore du test d'endurance cardio respiratoire (il s'agit d'un test de course avec des...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Laëtitia
sympaolivier Musique / Radio / Clip

Lolita

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche depuis plusieurs années le nom du groupe qui interprète la chanson LOLITA en 1984 ou 1985. A l'époque je l'avais en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sympaolivier
prescilla Musique / Radio / Clip

Recherche compositeur & aide

Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider .. J'ecrie des texte j'aimerai en faire part au autre mais je ne sais que faire ! Donc si vous connaîtrez un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
rcdj79
MartyMcFly33 Musique / Radio / Clip

Musique retour vers le futur

Bonjour à tous !! Je réalise un cours métrage sur Retour vers le futur et j'ai besoins d'une musique qu'il y a dans le 1 et le 2 et qui ne figure sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Mixy
corail76 Musique / Radio / Clip

Cherche musique film sans paroles

Bonjour, je recherche des titres de musique ou l'on entend qu'une voix féminine ou masculine avec variation de "ahhhhh" mais sans paroles je vous donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
@maeva
Specko Musique / Radio / Clip

Écrire du rap

Bjr a tous je voudrais des avis sur mes texte de rap clasher si vous voulez. tout ça reste futile si je n'utilise pas mon potentiel une fois de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
awpskul9
lucalebossdu74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique : cette musique est passé hier sur NRJ Crazy Night...C'est du genre Electro avec du Saxophone, c'est une fille qui ch...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
princessproblem
SOOO Musique / Radio / Clip

Heeeeeeelp

bonjour quelqun aurais le titre de la musique de ce reportage svvp http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive/11436504-les-folles-vacances-des-chinois#/...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
SOOO
NostalGe3k Musique / Radio / Clip

Musique émission top chef 13/02/11

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai regardé l'émission top chef sur M6. Après l'épreuve où il y avait les deux stands pour l'anniversaire du petit, il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AliceM
afaire18 Musique / Radio / Clip

Quelle guitare choisir?

Bonjour à tous, Ayant confirmé mon second cycle de guitare classique et commencé depuis 2 ans la guitare folk je souhaiterais acheter dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
fabul
123-yva Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanteuse

Résolu

je recherche la chanteuse américaine qui chante "merci" je pense que c'est le titre de la chanson.je n'en suis pas certaine c'est peux être un mot du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123-yva
phoceen8 Musique / Radio / Clip

Trouver la version de coco

Bonsoir, Je suis un auditeur de Skyrock. Sur cette radio, comme sur d'autres, on peut entendre la chanson de OT Genasis, CoCo. Seulement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
123
gillius Musique / Radio / Clip

Cherche le titre

cherche le titre de la chanson ou le chanteur de la choregraphie sweet memory deraymond gauvin

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4
SebSebSeb13 Musique / Radio / Clip

Je cherche l'original :(

Bonsoir a tous je cherche la musique original de https://www.youtube.com/watch?v=Vhp2Io3enhw Sa démarre vers 0:40 =) bonne soirée et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
PSud
loret Musique / Radio / Clip

Inconnu

Bonjour, je recherche +une chanson il est parti sur la route sur la route bleue il a dit c'est la déroute je suis malheureux si vous connaissez cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chewmac
Molly120694 Musique / Radio / Clip

Musique électro samba 90's

Bonjour à tous! A la suite d'un extrait télévisé, j'ai pu entendre une musique électro avec quelques airs de samba et j'aimerais savoir quel en est l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Torcy
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000