Les discussions

Chanson du passage à l'an 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche (un peu tardivement certes) LA chanson qui fut chanter lors du passage à l'an 2000, dont les première paroles sont (à peu près ça ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maty

Recherche titre chanson

Bonjour je cherche 2 chansons que je ne trouve nulle part ni sur Deezer, YouTube, Dailymotion etc.... Même sur tout Google elle ne paraissent pas en é...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Poutrelle55

Qui fait la musique des stars?

Bonjour Qui fait la musique des stars? Eu il chante mais qui fait la musique? Genre rihanna, beyonce, justin bieber Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique blue mountain state

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique au debut de l'episode 3(dans les première seconde de la saison 2 de blue montain state?? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Kiki

Cherche une bonne radio

Bonjour, alors je cherche une bonne radio pour les goûts suivants : oldschool rap, rap, raggae Alors je connais skyrock mais je trouve qu'ils so...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
l4910

Années 72/73 chanson française ( slow) introuvable !! merci

 Résolu

et le soleil , quand il se lève , n'aura plus la couleur du sang , sur la terre il y a des enfants etc ... dans ma maison , je n'ai pas peur , non etc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
justimar

À la radio de rythme fm

Quelle était le titre de la chanson à 8h10, est-ce Got a feeling ou It's time a feeling. Merci beaucoup et bonne journée,

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Pigeon

Bonjour, j'écoute souvent la grosse radio reggae et un titre me plait particulièrement, du reggae français dans lequel le chanteur dit toujours le ref...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fanadereggae

Cherche titre désespérément

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais La chanteuse a un accent (peut-être native mais peut-être nationalité différente), les sifflantes sont un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lucy-Just-Lucy

Help musique 2014 connue

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car je ne connais absolument pas une musique qui est pourtant connu, c'est cette musique : https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sylvain

Quel est le genre musical de cette chanson?

Bonjour, J'aimerai savoir a quel genre musical appartient cette chanson? (chanson américaine qui donnent une impression de musique du texas)^^ Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
christopherce6

Recherche un clip zouk

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur ainsi que le titre de la chanson qui passe à 0:11 à 0:20, celui qui dit ''si tu savais'' svp merci! Le li...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Natiexo

Je ne trouve plus le titre de la chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une vieille chanson, je dirais année 80 ou 90 ou bien même 2000, c'est un clip dessin animé dans le clip je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
DEFCON SHARK

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson dont je me rappel seulement le refrain pouvez-vous m'aider svp? Si c'est un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gemini007

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour ; je cherche les paroles de la chanson que ma vielle tante qui aurait aujourd'hui autour de 115 ans chantait souvent. Les paroles que je me so...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Ti-Bob

Accord guitare

Bonjour à tous musiciens et musiciennes! Voilà cela fait 6 ans que je fais de la guitare sèche. Cependant pendant mes cours nous ne voyons que des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
madmyke

Recherche nom d'artiste, chanteur française, chanson parlée

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai pu entendre 2x ce mois-ci à la radio. Il s'agit de chanson française L'artiste fait ce que j'appellerais de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Antoine0515

Je cherche une musique

Salut, alors en faite je cherche une musique ou il y a des chinoises ou japonaises je ne les différencie pas a vraie dire .. Bref. Hmm. Donc dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WssNoh

Black m

Salut à tous je voudrai savoir comment s'appelle les filles dans la chanson de black M je ne dirai rien svp répondez moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WssNoh

Appelles moi si tu m'aimes encore

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de l'artiste qui a chanté:" Appelles moi si tu m'aimes encore" Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Angels74InGame

Musique maison a vendre emmanuelle et thomas 29/03/15

bonjour a tous je cherche depuis longtemps cette musique elle est de environ 01:01:00 a 01:01:25 merci de me repondre sa fait des annes que je la che...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
moyonta

Recherche groupe de metal

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un groupe de métal américain ou dans un clip, un jeune sans bras se bagarre dans la rue contre plusieurs personne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Josh Randall

Je cherche le titre et le chanteur

 Résolu

Voici certaines paroles: Games without frontier, tears....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Cari-Bou

Chanson recherchée

Bonjour, Je cherche une ancienne musique dont je ne sais plus son année de sortie, je me rappel juste d'une partie de la musique (nul en anglais)....

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
djedi

Musique metal/sensuelle perdue

Bonjour a tous ! Je recherche une musique/groupe depuis des années.. Leurs chansons sont du genre a "Nothing else Matters" de Metallica, aussi lente...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Recherche clip et musique

A la recherche d'un clip similaire à l'histoire de Pearl Harbor, mais avec un militaire. Il me semble que c'est un groupe américain qui en est à l'ori...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Enlever deezer de google

Bonjour à tous, Je possède un compte deezer, et lorsque je recherche mon nom sur google, il y a mon compte deezer et les musiques que j'ai dernière...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson guadeloupeénne-martiniquaise-antillaise....?

Bonjour,je cherche une chanson dont les paroles du refrain font: "Alexandre à dit, il à dit, y'a pas de bon Dieu ,si sanssandre à dit bon Dieu,si Sans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Alex

Musique bande annonce harry potter 4

Salut, voilà je dois réaliser une bande-annonce pour mon projet d'art et je me demandais si quelqu'un connaissait le nom de la musique utilisée dans H...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ginny

Je n'en sais rien

Bonsoir je cherche une chanson dont le titre m'échappe , j'aurais besoin de votre aide les paroles queje connais sont : Les minettes sont d'sorties ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Je recherche le titre d'une chanson d'un film

Salut a tous, je recherche le titre de la chanson qui est au début du film la french la scène un deux hommes en moto suivent une voiture et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Recherche d'un album vu sur jamendo vers 2005

Bonjour, bonsoir. Avis aux amateurs du site de musique libre Jamendo. Je cherche le nom d'un album que j'ai connu et écouté en 2005. Le souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte de chanson ancienne ......mais de qui et son titre ?

Un beau matin du mois de juin Je vins sur la terre En me voyant,tous mes parents S'écriaient gaiement: Quels jolis traits C'est tout l'portait L...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
REVERIC35

Quel clip?

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : le garçon de mon amie a 10 ans et a regardé récemment sur la tablette de son père (sur une "application...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zer

Je cherche le titre d'une chanson

salut ! je cherche le titre d'une chanson dont je connais pas le titre. le refrain est > je m'y connais pas trop en anglais. dans le clip il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Titre de musique sur vidéo

Bonjour, j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette musique du début de cette vidéo ( la musique commence a 0.46 secondes ) mon téléphone ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
christopherce6

Chanson du film bad boys 2

Bonjour !! Quelqu'un pouurait me donner le titre de la chanson du film "bad boys 2" ? Je vous remercie d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Serkan la canne

Cherche chansons en mp3

Salut à tous, Je n'arrive pas à télécharger des chansons en mp3. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Voici les titres des chansons: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dreamshal

Un vagabond et son baluchon

Je cherche le titre d'une vieille chanson dont voici quelques paroles : "C'était un vagabond qui revenait de voyage ...", "c'était un garçon plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
prosperb

Inconnu

Bonjour je recherche désespérément un titre electro qui passe depuis février 2015 dans l playlist électrochoc sur virgin radio et ce soir en particuli...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marielle

Titre chanson (en anglais)

 Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63

L'île au trésor

 Résolu

Bonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laotseu63

Les marseillais a rio

bonjour j'aimerai savoir le titre d'une chanson sur youtube que j'ai écouter vous allez sur youtube et vous taper: Découvrez Charlotte la danseuse de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LU77

Recherche chanteur et chanteuse **** urgent

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse J'ai pensé à Stone et Charden, mais je ne trouve pas! PAROLES Lui, on n'a toujours pas compris ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Musique romantique à la guitare

Bonjour, je cherche une musique romantique, que l'on peut jouer a la guitare avec de bons et nombreux accords sachant que j'ai un bon niveau. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique dont je ne connais pas le titre et le ou la chanteur/euse et je ne connais pas les paroles mis à part celle là : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Rec2 musique

Bonjour, J'ai cherché longtemps sans trouver le titre de la chanson qui passe dans le générique de fin du film d'horreur [•REC2]. Merci beaucoup po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
AlexandraUdinov001

Clem

je cherche la musique de bruit de fond (qui est un peu triste) de la saison 5 de clem merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
gwen

Recherche chanson ancienne peu connue

 Résolu

bonjour je recherche une chanson qui commence comme ca: la petite qui sert les client du bar d'en face..... refrain: dieu seule c'est que je t'aime pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cindy

Ou se tourne le clip rayos del sol ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se tourne le clip rayos del sol de jose de rico et henry mendez en Espagne mais dans quel ville Svp merci beaucoup de vos...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Julie31
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000