Les discussions

Question sur ipod nano 16 giga

 Résolu

Bonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
benji971

Big city

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Retrouver une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
mamounete45

Titre chanson episode

 Résolu

Bonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
xCass

Musique episode 19 saison 5 de nip tuck

bonjour je cherche la musique ou sean monte a moto avec la nouvelle infirmiere vers la fin de l'episode 19 de la saison 5 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lov thugg

Relier un pc a chaine ifi

Bonjour, je possede un pc portablable acer7720z je voudrais le relier a ma chaine ifije voudrais savoir si je dois me brancher sur la sortie du casqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Jibehem

La musique

Bonjour, je recherche des texte littéraire ou des peinture sur la musique .Pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Nonotika

Recherche chanson

Je recherche une chanteuse qui interpréte une chanson en anglais sur la religion dans les années 90 et dans le clip il y a des croix. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
slash17

Chanson frère scott

Bonjour, je ne trouve pas la chanson des frères scott de la saison 5 episode 11, celle juste avant le générique. elle représente tellement de bon s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Diahma

Recherche d' instru d'un site

Bonsoir , Je cherche les instrus des beats 1 et beat 3 de ce site : http://www.noelshack.com/up/aac/snoopsoundboard-3be085434.swf. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
divmen

J' arrive pas à lire de la musique

Bonjour, j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans sur mon PC mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a i...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
merry321

Incription pour le site

Bonjour, je voudrais pouvoire ecouter de la musique a partire de ce site si possible merci de me donner les explication pour y acceder

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
crapoulou

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Svp est ce que klk connait le titre de la chanson de la scene du restaurant a portangeles quand edward et bella dinnent ensemble ?? Mercii ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Zou91

Je cherche un clip qui et passe sur w9

bonjour je cherche le nom du clip qui et passé sur w9 le lundi 7 décembre il a été elu 1. Dans le clip on voie beaucoup d'artiste qui chante en angla...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Pirates des caraïbe

 Résolu

Bonjour, Je cherche toute les musique des pirates des caraïbes 1/2/3/4 svp aider moi merci d'avance coolmarie

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Petite canelle

Rap

que penser vou si un rapeur tunisien chante en français

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
USA

Cc c moi

cc je sui Marine j'ai 12 ans et je veu etre une star plu présisément une chateuse kar tou le monde me di ke je chante super bien et ossi je sui super...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
USA

Enceintes audio sans fil

Bonjour à tous, Je possède une mini châine dans mon salon et j'aimerai l'écouter un peu partout dans la maison. Problème,je ne veux pas faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nimrod

Je cherche qui chante dans un film

Dans un indien dans la ville comment s'apelle le chanteur qui chante la misére c'est quand sophie et dans sa chambre avent et apres que mimi arrive me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sabrina71

Musique gossip girl s02e04

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique reggea a la fin de lépisode 4 a partir de la 39eme minute la ou Dan cherche Serena.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
GG

Musique discothèque

Bonjour, Je recherche une musique de discothèque , je ne connais pas trop le genre, sa ressemble a du zouk ou du reggae, je sais pas trop. Y'a juste...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Josh Randall

Musique série

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique qui passe dans Friends, juste après la demande en mariage de Chandler à Monica, quand ils dansent dans l'appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
laura10 Bis

Je cherche un musique svp

 Résolu

svp je voudrai le tire de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=AF3cj2Zk09s

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BiZzZ!!

Music ?

Bonjour, salut pouvez vous me dire le non de la musique sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=6d8UAZ1-k7M ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
000000

Cherche remix 2009 avec jimmy sommerville

Bonsoir, J'ai entendu un morceau de zik avec au fond la voix incomparable de Jimmy Sommerville mais impossible de remettre la main sur le titre. H...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche d'un titre des anees 90

 Résolu

bonjour à tous , voila cela fait plusieurs semaines que je galere sur le net afin de trouver une chanson qui cartonnait en boite dans ma region dans l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Duo

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de duo . Conaissé vous des duos avec un chanteur et une chanteuse en anglais tout style de musique (me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanteuse

coucou a tous j'aimerais avoir le nom de la femme qui chante a 1minutes17 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Josh Randall

Vaya con dios

je cherche une chanson de vaya con dios je ne trouve pas le titre nulle part ,mais ds al chason elle "i love more and more , i need yoy more and more"...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fredcb

Je cherche une chanson zouk, please help!

Bonjour! Je recherche le titre / l'artist d'une chanson Zouk trop jolie.... c'est une femme qui chante et un homme qui fait un peux de rap...... voila...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
missycriminal

Qui chant derrire la pub sfr

bjr qui chante derriere la derniere pub sfr merci le pack

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
azebio

Musique

 Résolu

bonsoir a tous voila je cherche une musique depuis longtemps maintenant ... je ne sais pas c'est qui qui chante et encore moin le titre en tout cas j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fredcb

Code pour lg

Bonjour, je cherche le code pour augmenter le sons de mon portable lgkf750

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gauchonho

Recherche musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique des années 2003-2004 ou dans le clip on voit des skaters, des mecs en vélo au bord d'une plage aux états...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
juliette

Je recherche une musique..

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche une musique assez compliqué à vrais dire.. Voila donc la langue est en espagnol, et le chanteur répète souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
montana26

Paroles de chansons introuvable.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche en vaint les paroles d'une chanson regroupant un groupe connu (Nirvana) et un chanteur connu (Chris Corn...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jerem3901

Music des simpson

Bonjour, je cherche le nom de la music de l episod 10 saison14 quand homer est dans l eglise

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lalou63208

Cherche groupe musique virgin 17

je recherche le nom du groupe( rock) de musique passé ce matin vers 4h30 sur virgin 17 , c'était un concert live jai du partir au boulot donc pas eu l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tidu

Cd johnny hallyday

Bonjour, je cherche le nom d'un CD avec les vieilles chanons de Johnny Hallyday

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
moiremi

Je cherche des titres de musiques pop

Bonjour, jE CHERCHE DES TITRES DE MUSIQUE POP GENRE FORGIVE ME ( Brian adams ) ET EMPTY (the click five ) SI VOUS CONNAISSEZ LOL

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
last-music-more

Pub band hero

Bonjour, je cherche le nom de la chanson de la pub pour band hero,c très connu mais impossible de me la remettre en tète.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Titre de chansons

Bonjour, je voudrais savoir le titre de toutes les chansons qu'il y a dans Sex And the City Le Film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
psarteck

Recherche une musique

Bonjour voila je suis allé au cinéma pour aller voir un film ( NON tu déconne !) Bon voila le problème pendant les pubs juste avant le film , un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Quel est le chanteur de cette vidéo ?????

Bonjour, quel est le chanteur de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6jYsLh6IG9Y ??????? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Eveuuuh

Logiciel d'enregistrement

Bonsoir, Je fais partie d'un groupe de musique et pour l'instant nous en registrons avec Mixcraft sur un ordinateur portable] -_- J'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Johnath

Recherche titre de music

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'ont entent a la première minute de la vidéo. " https://www.gametv-fr.com/ "

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bettysims

Musique reportage le duel des générations

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la musique qui passait dans le reportage de Madonna dans l'émission le grand duel des générations les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
blablabla

W995

Bonjour, j'ai un w995 depuis 2 mois et je n'arrive pas a trouvé des widgets, application ou autre. Si vous avez des liens a me donner ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
komar_666

Trouver une musique

salut voila je recherche une musique anglaise qui est sortie en 2009. Dans le clip le chanteur est dans une salle d'attente avec plein d'autres gens ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique jazz instrumental

Bonjour à tous Je cherche un morceau instrumental de jazz. Je l'avais enregistré sur France Inter Lyon (=F. I. Paris) dans les années 80 environ; mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000