Les discussions
Musique
Salut, Bon moi j'ai 12 ans, je recherche de la musique qui bouge genre "So fine - Sean Paul" ou "Pitbull - Hotel Room Service". Mais des chansons pas ...
Cherche chanson
Résolubonjour, je suis en train de regarder incroyable talent sur m6 et jaimerai savoir si quelqu'un connai la titre de la chanson ki est passer a la fin du...
Titre chanson tout le monde veut prendre sa p
RésoluBonsoir, Je recherche le titre de la chanson de Shania twain dans l'émission tout le monde veut prendre sa place : https://www.france.tv/france...
Convertir son vlc en mp3
bjr à tous, quelqu'un pourrait il m'aider? coment convertir des sons VLC en MP3 ? jutilise VLC comme lecteur pour mon ordi, jai transferé des s...
Cherche un titre à partir d'une vidéo
RésoluBonsoir Laydies and Gentlemans (C'est pour rire) ^^ Bon en fait je cherche le titre de cette vidéo que le chanteur commence à partir de 00.57 Secondes...
Musique nouveau look pour une nouvelle vie
RésoluBonjour, Je cherche la musique à la 9eme minute et 20 seconde entendue dans l'émission nouveau look pour une nouvelle vie, elle passe souvent dans le...
Platines débutant, table de mix
Bonjour, Voiià ça fait un an que je m'y intéresse et aujourd'hui j'ai décidé de me mettre aux platines. J'ai fais de la batterie pendant 9 ans en c...
Cherche musique
bonjour je cherche egalment une zik ou le refrain est ladies ladies ladies c'est une meuf ki chante le refrain et je galere a trouve merci beauc...
Je recherche une chanson
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une site pour retrouver les chanson passer a la radio (rtl2) ??? si vous pouvez m'aider ... merci ...
Ipod probléme
Bonjour, Mon ipod Affiche l'icône Itunes avec un cable USB et une fleche en direction de Itunes. J'ai donc brancher mon ipod a Mon ordinateur et sur ...
Recherche clip, passé sur virgin17
RésoluBonjour, Vendredi 20 novembre 2009, a la cafette de mon lycée, j'ai vu passé un clip dans le morning tube sur virgin17, a peu près aux coups de 9h pi...
Musique du parc mini europe bruxelles
Salut tout le monde, Je voulais savoir le nom de la musique qu'il y a au parc mini europe de Bruxelles, la ou il y a la maquette de la fusée qui de...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson de umfrai que j'ai écouter a la radio et je ne la retrouve pas. Dans la chanson a un moment il dit : " je ne cherche p...
Melrose place 2009 episode 1
RésoluBonjour à tous! Je recherche le titre de la chanson d'ouverture de l'épisode 1 saison 1 du Melrose place 2009. Merci de vos réponses https://...
Recherche ost film mortal kombat
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger l'OST du film Mortal Kombat Destruction Finale (ou Annihilation) ? Merci beaucoup...
Musique a la mosson
RésoluBONJOUR A TOUS !!! JE RECHERCHE LE TITRE D'UNE CHANSON QUI PASSE A LA MI-TEMPS A LA MOSSON. C'EST UNE MUSIQUE PLUTOT TECHNO! MERCI A TOUS !!!!
Beds are burning recherche artiste
RésoluBonjour à tous, je recherche l'artiste qui est à la 1min17sec. elle a une voix superbe. Merci d'avance pour votre aide. Voici le lien :) : https:...
Soudure prise enceinte .
Bonjour, Je voudrais savoir comment souder 2 fil relier a des enceinte , un fil rouge et un otr blanc , pr conecter a un boofer , mon fil c'est casse...
Télécharger musique
Bonjour, j'ai téléchargé de la musique avec le logiciel limewire mais j'ai aucun son. Comment faire svp?
Recherche des titres de tubes dance année 94
RésoluSalut, je recherche des titres de music dance "en anglais" de l'année 1994 !!!!! please help !!!!!!! merci.
F o l o n- - - - - - - - - - - - - - - - - -
RésoluBonjour / Bonsoir Qui peut me dire le titre de l'indicatif animé de ''Folon'' qui cloturait les programmes de ''Antenne 2'' dans les années 80. ( C...
Chargement de mon ipod nano 5ième génération
Bonjour, j'ai un ipod nano 4ème génération depuis peu, et je crois que quelque chose ne fonctionne pas avec lui. Avant j'avais un ipod nano 2ième gén...
Recherche d'une musique
coucou je recherche une vielle musique espagnole je me souviens de l'air et elle est introuvable ! ( "corre lynda lynda corre lynda..." si quelqu'un p...
Recherche une musique
bonjoour, je recherche une musique qui passe souvent sur la radio blackbox cette est calme....On pourais croire que c'est r-KELLY à ses debut ...
Recherce de chanson
Bonjour je cherche deseperement une chanson ou le nom de la chanteur STP mercii de me dire si vous la connnaisez lol elle est passé a la tV lotre ...
I pod
Bonjour, Moi aussi j ai un I pod et je n arrive pas a enlever les videos qui sont deçuent SVT aider moi vous serez très sympas et je vais jamais vous...
Je recherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu...
Musique d&co 6 décembre 2009
Bonjour ! Je cherche une chanson chantée par une femme qui a pu être entendue dans l'émission D&CO du dimanche 6 décembre 2009 au moment où ils pe...
Je cherche un duo des années 80 il me semble
RésoluBonjour ça fais longtemps que je cherche ce duo des années 80, ce n'est pas un duo francais, il me semble que la femme se prénome jackson, c'est angla...
Musique cold case
Coucou tout le monde, en ce moment il y a l'épisode : Andy in C Minor de cold case qui passe sur france 2 et je viens d'entendre une musique qui ress...
Question sur ipod nano 16 giga
RésoluBonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...
Big city
RésoluBonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci
Retrouver une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch
Titre chanson episode
RésoluBonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...
Musique episode 19 saison 5 de nip tuck
bonjour je cherche la musique ou sean monte a moto avec la nouvelle infirmiere vers la fin de l'episode 19 de la saison 5 merci
Relier un pc a chaine ifi
Bonjour, je possede un pc portablable acer7720z je voudrais le relier a ma chaine ifije voudrais savoir si je dois me brancher sur la sortie du casqu...
La musique
Bonjour, je recherche des texte littéraire ou des peinture sur la musique .Pouvez vous m'aidez svp
Recherche chanson
Je recherche une chanteuse qui interpréte une chanson en anglais sur la religion dans les années 90 et dans le clip il y a des croix. Merci de votre a...
Chanson frère scott
Bonjour, je ne trouve pas la chanson des frères scott de la saison 5 episode 11, celle juste avant le générique. elle représente tellement de bon s...
Recherche d' instru d'un site
Bonsoir , Je cherche les instrus des beats 1 et beat 3 de ce site : http://www.noelshack.com/up/aac/snoopsoundboard-3be085434.swf. Merci d'ava...
J' arrive pas à lire de la musique
Bonjour, j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans sur mon PC mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a i...
Incription pour le site
Bonjour, je voudrais pouvoire ecouter de la musique a partire de ce site si possible merci de me donner les explication pour y acceder
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Svp est ce que klk connait le titre de la chanson de la scene du restaurant a portangeles quand edward et bella dinnent ensemble ?? Mercii ...
Je cherche un clip qui et passe sur w9
bonjour je cherche le nom du clip qui et passé sur w9 le lundi 7 décembre il a été elu 1. Dans le clip on voie beaucoup d'artiste qui chante en angla...
Pirates des caraïbe
RésoluBonjour, Je cherche toute les musique des pirates des caraïbes 1/2/3/4 svp aider moi merci d'avance coolmarie
Rap
que penser vou si un rapeur tunisien chante en français
Cc c moi
cc je sui Marine j'ai 12 ans et je veu etre une star plu présisément une chateuse kar tou le monde me di ke je chante super bien et ossi je sui super...
Enceintes audio sans fil
Bonjour à tous, Je possède une mini châine dans mon salon et j'aimerai l'écouter un peu partout dans la maison. Problème,je ne veux pas faire pass...