Les discussions
Je cherche un duo des années 80 il me semble
RésoluBonjour ça fais longtemps que je cherche ce duo des années 80, ce n'est pas un duo francais, il me semble que la femme se prénome jackson, c'est angla...
Musique cold case
Coucou tout le monde, en ce moment il y a l'épisode : Andy in C Minor de cold case qui passe sur france 2 et je viens d'entendre une musique qui ress...
Question sur ipod nano 16 giga
RésoluBonjour, Comment on met les videos la section "clip video"?car quand on met une video sa va tout de suite dans la section "films" . -- un max d...
Big city
RésoluBonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =) Merci
Retrouver une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique j'ai le titre mais je n arrive pas a la trouver sur internet. -- vive le catch
Titre chanson episode
RésoluBonjour je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe à 14:00 de : http://www.megavideo.com/?v=YAHODID3 Merci à tous ! -- Quand je dis ...
Musique episode 19 saison 5 de nip tuck
bonjour je cherche la musique ou sean monte a moto avec la nouvelle infirmiere vers la fin de l'episode 19 de la saison 5 merci
Relier un pc a chaine ifi
Bonjour, je possede un pc portablable acer7720z je voudrais le relier a ma chaine ifije voudrais savoir si je dois me brancher sur la sortie du casqu...
La musique
Bonjour, je recherche des texte littéraire ou des peinture sur la musique .Pouvez vous m'aidez svp
Recherche chanson
Je recherche une chanteuse qui interpréte une chanson en anglais sur la religion dans les années 90 et dans le clip il y a des croix. Merci de votre a...
Chanson frère scott
Bonjour, je ne trouve pas la chanson des frères scott de la saison 5 episode 11, celle juste avant le générique. elle représente tellement de bon s...
Recherche d' instru d'un site
Bonsoir , Je cherche les instrus des beats 1 et beat 3 de ce site : http://www.noelshack.com/up/aac/snoopsoundboard-3be085434.swf. Merci d'ava...
J' arrive pas à lire de la musique
Bonjour, j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans sur mon PC mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a i...
Incription pour le site
Bonjour, je voudrais pouvoire ecouter de la musique a partire de ce site si possible merci de me donner les explication pour y acceder
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Svp est ce que klk connait le titre de la chanson de la scene du restaurant a portangeles quand edward et bella dinnent ensemble ?? Mercii ...
Je cherche un clip qui et passe sur w9
bonjour je cherche le nom du clip qui et passé sur w9 le lundi 7 décembre il a été elu 1. Dans le clip on voie beaucoup d'artiste qui chante en angla...
Pirates des caraïbe
RésoluBonjour, Je cherche toute les musique des pirates des caraïbes 1/2/3/4 svp aider moi merci d'avance coolmarie
Rap
que penser vou si un rapeur tunisien chante en français
Cc c moi
cc je sui Marine j'ai 12 ans et je veu etre une star plu présisément une chateuse kar tou le monde me di ke je chante super bien et ossi je sui super...
Enceintes audio sans fil
Bonjour à tous, Je possède une mini châine dans mon salon et j'aimerai l'écouter un peu partout dans la maison. Problème,je ne veux pas faire pass...
Je cherche qui chante dans un film
Dans un indien dans la ville comment s'apelle le chanteur qui chante la misére c'est quand sophie et dans sa chambre avent et apres que mimi arrive me...
Musique gossip girl s02e04
Bonjour, je voudrai savoir le nom de la musique reggea a la fin de lépisode 4 a partir de la 39eme minute la ou Dan cherche Serena.
Musique discothèque
Bonjour, Je recherche une musique de discothèque , je ne connais pas trop le genre, sa ressemble a du zouk ou du reggae, je sais pas trop. Y'a juste...
Musique série
RésoluBonjour, je recherche la musique qui passe dans Friends, juste après la demande en mariage de Chandler à Monica, quand ils dansent dans l'appartement ...
Je cherche un musique svp
Résolusvp je voudrai le tire de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=AF3cj2Zk09s
Music ?
Bonjour, salut pouvez vous me dire le non de la musique sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=6d8UAZ1-k7M ...
Cherche remix 2009 avec jimmy sommerville
Bonsoir, J'ai entendu un morceau de zik avec au fond la voix incomparable de Jimmy Sommerville mais impossible de remettre la main sur le titre. H...
Recherche d'un titre des anees 90
Résolubonjour à tous , voila cela fait plusieurs semaines que je galere sur le net afin de trouver une chanson qui cartonnait en boite dans ma region dans l...
Duo
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de duo . Conaissé vous des duos avec un chanteur et une chanteuse en anglais tout style de musique (me...
Chanteuse
coucou a tous j'aimerais avoir le nom de la femme qui chante a 1minutes17 merci beaucoup
Vaya con dios
je cherche une chanson de vaya con dios je ne trouve pas le titre nulle part ,mais ds al chason elle "i love more and more , i need yoy more and more"...
Je cherche une chanson zouk, please help!
Bonjour! Je recherche le titre / l'artist d'une chanson Zouk trop jolie.... c'est une femme qui chante et un homme qui fait un peux de rap...... voila...
Qui chant derrire la pub sfr
bjr qui chante derriere la derniere pub sfr merci le pack
Musique
Résolubonsoir a tous voila je cherche une musique depuis longtemps maintenant ... je ne sais pas c'est qui qui chante et encore moin le titre en tout cas j...
Code pour lg
Bonjour, je cherche le code pour augmenter le sons de mon portable lgkf750
Recherche musique
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une musique des années 2003-2004 ou dans le clip on voit des skaters, des mecs en vélo au bord d'une plage aux états...
Je recherche une musique..
RésoluBonsoir tout le monde, je recherche une musique assez compliqué à vrais dire.. Voila donc la langue est en espagnol, et le chanteur répète souvent ...
Paroles de chansons introuvable.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je cherche en vaint les paroles d'une chanson regroupant un groupe connu (Nirvana) et un chanteur connu (Chris Corn...
Music des simpson
Bonjour, je cherche le nom de la music de l episod 10 saison14 quand homer est dans l eglise
Cherche groupe musique virgin 17
je recherche le nom du groupe( rock) de musique passé ce matin vers 4h30 sur virgin 17 , c'était un concert live jai du partir au boulot donc pas eu l...
Cd johnny hallyday
Bonjour, je cherche le nom d'un CD avec les vieilles chanons de Johnny Hallyday
Je cherche des titres de musiques pop
Bonjour, jE CHERCHE DES TITRES DE MUSIQUE POP GENRE FORGIVE ME ( Brian adams ) ET EMPTY (the click five ) SI VOUS CONNAISSEZ LOL
Pub band hero
Bonjour, je cherche le nom de la chanson de la pub pour band hero,c très connu mais impossible de me la remettre en tète.
Titre de chansons
Bonjour, je voudrais savoir le titre de toutes les chansons qu'il y a dans Sex And the City Le Film merci d'avance
Recherche une musique
Bonjour voila je suis allé au cinéma pour aller voir un film ( NON tu déconne !) Bon voila le problème pendant les pubs juste avant le film , un...
Quel est le chanteur de cette vidéo ?????
Bonjour, quel est le chanteur de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6jYsLh6IG9Y ??????? aidez moi svp
Logiciel d'enregistrement
Bonsoir, Je fais partie d'un groupe de musique et pour l'instant nous en registrons avec Mixcraft sur un ordinateur portable] -_- J'aimerais in...
Recherche titre de music
Bonjour, Je cherche le titre de la musique qu'ont entent a la première minute de la vidéo. " https://www.gametv-fr.com/ "
Musique reportage le duel des générations
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait la musique qui passait dans le reportage de Madonna dans l'émission le grand duel des générations les ...
W995
Bonjour, j'ai un w995 depuis 2 mois et je n'arrive pas a trouvé des widgets, application ou autre. Si vous avez des liens a me donner ... Merci