Les discussions
Cherche le nom d'un reggaeton
RésoluBonsoir, je cherche le nom et l'artiste d'un morceau de reggaeton, et je trouve pas. Voici un lien où on peut l'entendre : https://www.youtube.com/wat...
Recherche titre musique
Bonjour, je recherche une musique que j'ai aimé en 2009 ou 2010 avec eux gars qui joue du violon tout au long de la musique. La musique est entrain...
Titre de chanson sur fun radio
Bonjour, je recherche la chanson qui est passée hier soir sur fun c etait juste celle après inna merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Inte...
Recherche musique
Voila, je recherche une musique qui ressemble à cela : Naaa Na, na na na na naaa na, oh oh oh oh oooh oh Ca augmente au fur et à mesure jusqu'au re...
Recherche zic de rap avec une horloge
Bonjour, je cherche le titre d'une musique de rap avec un noir qui chante, il est assis sur une chaise au milieu d'une salle, ça représente une so...
Titre de musik
Quelle est la chanson à la fin des experts mahattan Saison 4 - Episode 4?
A la recherche d'une musique introuvable ..!!
Coucou, depuis déjà 2 semaines je recherche une musique, et impossible de mettre la main dessus ... J'ai retenue quelques paroles du genre "Nave nave...
Comment crée un site comme youtube ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment crée un site comme Youtube et gratuitement. merci de me répondre.
Alex
salut je m'apelle timour et mon rêve est d'être chanteur. c'est ma passion depuis la 6e, une obessession, je passe toutes mes journées à écouter la mu...
Le nom d'une chanson
je veux trouver le nom de la chanson de la publicitée de saudi airelines skytaem
Mon portable ne lit pas le format wma
Bonjour, Je possède une carte mémoire 8go et je l'ai mis dans mon portable slide, les musiques en WMA marchais très bien. Ensuite, j'ai acheter un...
Je cherche une musique.
Sa commence par :: Le soleil se lève, Il est temps. Enfile juste quelques vetement & suis moi j'temmenerais la bas.. Merci de repondre ^^
Cherche une musique
Bonjour, je cherches un clip dans lequel il y a deux filles qui se mettent de la peinture dessus. Merci.
Bluetooht de blacberry curve
bonjour , je n'arrive pas a recevoir des musique, des images ... par bluetooht. Comment fait t' on
Cherche titre musique
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=T3vRXHqjwCY Merci d'avance Configuration:...
Recherche une chanson.
Je ne me rappelle que du clip, c'est un slow, le chanteur est blond cheveux mi-long, il joue sur un piano droit, blanc je crois, il y a une fille et q...
Cherche titre de musique
Bonjour, svp je cherche une chanson americain avec les simpson comme clip le père simpson marche dans le clip et le chanteur chant c'est une belle...
Recherche d'une vieille chanson
Bonjour à tous, je recherche un vieux morceaux des années 90 qui résonne dans ma tête j'aimerais trop la retrouvé, c'est un groupe de métisse qui ...
Musique générique misfits
Bonjour à tous :) Après avoir cherché sans résultat la musique qui est passée pendant le générique de la série anglaise "Misfits", j'aimerai votre ...
One direction ?
Salut Salut ! Moi c'est Cindy, j'ai pleins pleins de question à vous posez (; La première: Où écrire à Harry Styles (en lettre donc son adresse) L...
Musique de pub
Bonjour mes jumeaux de 15 mois adore la musique de la pub miel pop, je cherche un lien ou je pourrais la télécharger complète car sur youtube, elle n...
Musique de la ba taxi
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique en fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=knvCLkWwwU8&feature=related&gl=FR Merci d...
Cherche une chanson
RésoluBon soir: Je cherche une chançon japonaise qui aparaissais dans l'autorun des RY's games. qqun a une idée du titre ou de la chanteuse? Merci d'avan...
Aidez-moi svp
Résolubonjour a toutes et a tous, Bon voila, j'avais il y a quelques années de cela un CD de Halfe-Life compile N°1, il avais un autorun RY's Game. alor m...
Je chérche !!
Résolu/FerméBonsoir tt l'monde, bien : POur commencer je cherche, je cherche plein de choze mais, par quoi commencer? bon alor, je cherche des chansons nipon (j...
Cherche beatmaker
Bonjour je suis à la recherche d'un beatmaker débutant qui donc m'aiderai gratuitement je débute dans la musique et j'aimerai poser sur des sons je su...
Fl studio 10 debutant
salut a tous je viens juste d'acheté fl studio 10 sa fait 2 semaines ;) de cela et je n'ais pas encore creer un seule instru.j'aimerais creer des ins...
Apprendre à jouer du piano
Bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir si il est possible d'apprendre à jouer du piano par l'intermédiaire d'internet et ce gratuitement svp? Co...
Site de telechargement de musique
Salut ! Connaissez-vous des sites internet pour pouvoir telecharger de la musique gratuite pour la mettre ensuite sur notre ordinateur ? Merci :)
Recherche de musique
Bonjour je cherche une musique qui est passée sur nrj le mercredi 18 juillet 2012 entre 9h30 et 11h30 je ne sais plus trop le chanteur a une voix ress...
Cherche musique amour triste
bonjour, je cherche une musique triste avec un texte qui parle d un gars qui a des sentiment pour une fille mais elle joue les p*** avec lui ou e...
Recherche musique passer dans déco
Résolubonjour c'est la chanson passé à 1h44min de diffusion ds l'émission du 17 juillet 2012 à 20h50. svp, elle est vraiment trop bien merci
Chansons des années 90
Bonjour je recherche 2 chansons : la première est du genre rnb-rap je ne connais pas les paroles (je sais juste que c'est en anglais) c'est une femme ...
Titre chanson de disco super connu
Bonjour Je recherche le titre d'une chanson plutôt du genre disco Dans le refrain ont aurai dit qu'ils disent : Double dance ! Double dance ! Me...
Aider moi
salut je ne me rappel plus d une chanson que j adorer je ma rappel que du clip .c'était des voisin qui avaient tous les deux une copine et y an avait...
Musiques tristes?
Bonjour, je recherche des musiques tristes, proposez :)
Cherche nom de la musique passé sur mtv pulse
Bonsoir le clip est passé le 18 juillet dans la zone alternative, ce sont des marins et à chaque fois il y avait un triforce. Merci
Comment améliorer le son de mon pc portable?
Bonjour, je cherche à améliorer le son de mon pc portable sans changer la carte son. Auparavant sur xp, j'utilisait realtek ac'97 qui fonctionnait éga...
Cherche interprète d'1 reprise de jonasz
Bonjour, Je cherche l'interprète féminine (surement anglo-saxonne car avec un très léger accent) d'une énième reprise du titre de Michel Jonasz "je vo...
Cherche musique de mix de cauet
Bonjour, je cherche les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3F59cUYmYrs&feature=BFa&list=UUe2YQ986DdKliHNvE8va4kQ Merci P...
Téléchargement sur beezik
Bonjour, Je me suis inscris sur beezik et je n'arrive pas à télécharger de la musique avec le bon format pour mon portable!! Comment puis-je faire?...
Eminem en boite avec c'est pote
bonjour je voudrais connaitre la chanson qui passe,quand ils sont à table
Help: cherche une chanson
Bonjour, Alors voilà je cherche une chanson et je n'ai ni le titre ni le nom du groupe. Je connais juste le clip. Dans ce clip, une bande de jeune...
Musique pour film de vacances
Bonjour, Je recherche des musiques à mettre pour les montages vidéos/photos de mes vacances en Croatie. Est-ce que quelqu'un aurait des musique...
Music
bonjour a tous je cherche une music alor sa fais wake up wake up et apres sa fais to the sky pouvez me dire le nom de cette chanson si vous la connais...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais pas le titre. C'est chanté par un homme en anglais et le refrain commence par : "ouh o...
Le titre de cette chanson
Bonjour ! Cela fait depuis des années que je recherche cette musique que j'ai dans ma tête. Je l'ai découverte dans un clip. Tout ce que j'ai reten...
Nom de groupe
Bonjour, Je cherche un ancien groupe de musique américain du genre hip hop, c'était de jeunes ados, ils on même fait un film! merci d'avance! ...
Recherche de chansons help
Bonjour! Voilà, je suis à la recherches de chansons plutôt lente, avec des paroles significatives (en angais). Qui raconte une histoire, par exempl...
Je cherche le nom d'une chanson
Bonjour, Je cherche le nom de cette chanson qui passe dans ce teaser merci d'avance ;) http://www.youtube.com/watch?v=LflHsfRWJ3E Configuration:...