Les discussions

Cherche titre de musique

Bonjour, svp je cherche une chanson americain avec les simpson comme clip le père simpson marche dans le clip et le chanteur chant c'est une belle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
missoum31

Recherche d'une vieille chanson

Bonjour à tous, je recherche un vieux morceaux des années 90 qui résonne dans ma tête j'aimerais trop la retrouvé, c'est un groupe de métisse qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sariston2

Musique générique misfits

Bonjour à tous :) Après avoir cherché sans résultat la musique qui est passée pendant le générique de la série anglaise "Misfits", j'aimerai votre ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bizbyesyl

One direction ?

Salut Salut ! Moi c'est Cindy, j'ai pleins pleins de question à vous posez (; La première: Où écrire à Harry Styles (en lettre donc son adresse) L...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lily__

Musique de pub

Bonjour mes jumeaux de 15 mois adore la musique de la pub miel pop, je cherche un lien ou je pourrais la télécharger complète car sur youtube, elle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de la ba taxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la musique en fond de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=knvCLkWwwU8&feature=related&gl=FR Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
eee

Cherche une chanson

 Résolu

Bon soir: Je cherche une chançon japonaise qui aparaissais dans l'autorun des RY's games. qqun a une idée du titre ou de la chanteuse? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

Aidez-moi svp

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, Bon voila, j'avais il y a quelques années de cela un CD de Halfe-Life compile N°1, il avais un autorun RY's Game. alor m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

Je chérche !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir tt l'monde, bien : POur commencer je cherche, je cherche plein de choze mais, par quoi commencer? bon alor, je cherche des chansons nipon (j...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zero-One

Cherche beatmaker

Bonjour je suis à la recherche d'un beatmaker débutant qui donc m'aiderai gratuitement je débute dans la musique et j'aimerai poser sur des sons je su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Jugu

Fl studio 10 debutant

salut a tous je viens juste d'acheté fl studio 10 sa fait 2 semaines ;) de cela et je n'ais pas encore creer un seule instru.j'aimerais creer des ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
faidaco

Apprendre à jouer du piano

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir si il est possible d'apprendre à jouer du piano par l'intermédiaire d'internet et ce gratuitement svp? Co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flo_691

Site de telechargement de musique

Salut ! Connaissez-vous des sites internet pour pouvoir telecharger de la musique gratuite pour la mettre ensuite sur notre ordinateur ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flo_691

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique qui est passée sur nrj le mercredi 18 juillet 2012 entre 9h30 et 11h30 je ne sais plus trop le chanteur a une voix ress...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Maeljojo74

Cherche musique amour triste

bonjour, je cherche une musique triste avec un texte qui parle d un gars qui a des sentiment pour une fille mais elle joue les p*** avec lui ou e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Recherche musique passer dans déco

 Résolu

bonjour c'est la chanson passé à 1h44min de diffusion ds l'émission du 17 juillet 2012 à 20h50. svp, elle est vraiment trop bien merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
farfou14

Chansons des années 90

Bonjour je recherche 2 chansons : la première est du genre rnb-rap je ne connais pas les paroles (je sais juste que c'est en anglais) c'est une femme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Myriam 69

Titre chanson de disco super connu

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson plutôt du genre disco Dans le refrain ont aurai dit qu'ils disent : Double dance ! Double dance ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rcdj79

Aider moi

salut je ne me rappel plus d une chanson que j adorer je ma rappel que du clip .c'était des voisin qui avaient tous les deux une copine et y an avait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
rcdj79

Musiques tristes?

Bonjour, je recherche des musiques tristes, proposez :)

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Cherche nom de la musique passé sur mtv pulse

Bonsoir le clip est passé le 18 juillet dans la zone alternative, ce sont des marins et à chaque fois il y avait un triforce. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Manon214

Comment améliorer le son de mon pc portable?

Bonjour, je cherche à améliorer le son de mon pc portable sans changer la carte son. Auparavant sur xp, j'utilisait realtek ac'97 qui fonctionnait éga...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sweety-booh

Cherche interprète d'1 reprise de jonasz

Bonjour, Je cherche l'interprète féminine (surement anglo-saxonne car avec un très léger accent) d'une énième reprise du titre de Michel Jonasz "je vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Manon214

Cherche musique de mix de cauet

Bonjour, je cherche les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3F59cUYmYrs&feature=BFa&list=UUe2YQ986DdKliHNvE8va4kQ Merci P...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
calopsite-f

Téléchargement sur beezik

Bonjour, Je me suis inscris sur beezik et je n'arrive pas à télécharger de la musique avec le bon format pour mon portable!! Comment puis-je faire?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sharon stones

Eminem en boite avec c'est pote

bonjour je voudrais connaitre la chanson qui passe,quand ils sont à table

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Jérémie Sauvé

Help: cherche une chanson

Bonjour, Alors voilà je cherche une chanson et je n'ai ni le titre ni le nom du groupe. Je connais juste le clip. Dans ce clip, une bande de jeune...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
elsa.75

Musique pour film de vacances

Bonjour, Je recherche des musiques à mettre pour les montages vidéos/photos de mes vacances en Croatie. Est-ce que quelqu'un aurait des musique...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Music

bonjour a tous je cherche une music alor sa fais wake up wake up et apres sa fais to the sky pouvez me dire le nom de cette chanson si vous la connais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ZimK

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais pas le titre. C'est chanté par un homme en anglais et le refrain commence par : "ouh o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Le titre de cette chanson

Bonjour ! Cela fait depuis des années que je recherche cette musique que j'ai dans ma tête. Je l'ai découverte dans un clip. Tout ce que j'ai reten...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Nom de groupe

Bonjour, Je cherche un ancien groupe de musique américain du genre hip hop, c'était de jeunes ados, ils on même fait un film! merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Recherche de chansons help

Bonjour! Voilà, je suis à la recherches de chansons plutôt lente, avec des paroles significatives (en angais). Qui raconte une histoire, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Je cherche le nom d'une chanson

Bonjour, Je cherche le nom de cette chanson qui passe dans ce teaser merci d'avance ;) http://www.youtube.com/watch?v=LflHsfRWJ3E Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Playlist

Bonjour je fais une soirée dans pas longtemps une soirée jeunes entre 14-16 ans et je souhaiterais que vous m'aidiez a faire une playlist avec toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ArizonaDream

Logiciel pour musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit , qui ma permettra de mettre tous mes morceaux de musique à la même puissance de sortie de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jjguitare

Radio plus non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez vous fonctionne radio plus agadir sur ce site www.radioplus-agadir.com cliker sur ecouter la radio car moi...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
tamara

Recherche musique electro passant sur fun

Bonjour, je cherche une musique. Je l'ai entendu à 11:00 minutes de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x9qyu2 Quelqun à le titre ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Manon214

Coment cree son poste radio ?

Bonjour, Coment je pourais faire pour cree un poste radio Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Arnovdb

Mon ipod bug

Bonjour, J'ai réussi à télécharger un podcast sur mon Ipod mais lorsque j'ai essayé de le lire, l'Ipod a cessé de fonctionné. J'ai appuyé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Arnovdb

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus télécharger sur youtube avant je le faisais bien et subitement je ne peux plus merci C...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sabine

Musique

salam halikoum a tous je recherche une musique qui passe en se moment sur beurre fm la radio le refrain : on va s'aimer , on va dancer , c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zaire-belek

Titres de musiques dans une vidéo

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais connaître trois titres de musiques dans cette vidéo : https://www.france.tv/ La première commence vers 0:24, la deuxième v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
lbonati

Je cherche le nom dun clip avec d manga bleu

 Résolu

BONJOUR, je cherche désespérément un clip que j'aime et que j'ai totalement oublié le nom, dans le clip il y avait que des perso manga bleu, et ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Popopop

Recherche musique funky [résolu]

Bonjour, voila, depuis au moins 3 4 jours une musique me trotte dans la tete, le problème c'est que je connais que l'air, et je n'ai pas de micro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
rcdj79

Impossible d'ecouter la radio sur nrj.fr

Bonjour, J'utilise windows XP et quand je veux me rendre sur le site de nrj pour ecouter la web radio, il m'affiche la page mais je n'entend aucun son...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
554

Je voudrais le manuel d'utilisation hsb 4352

Bonjour, je voudrais le manuel d'utilisation hsb 4352 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
-Nes.

Recherche de chonson

 Résolu

c'est l'histoire d'un petit garçon qui dresse une facture des différentes taches que sa mère lui a confiées.La mère en retour lui dresse la liste de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
littlemecsunshine

Recherche musique rap us "last night"

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson chanté par un homme à la voix assez grave (si je me souviens bien) et à plusieurs moment une fill...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Grim1510

Recherche alimentation table de mixage

Bonjour, Passionné de Vintage, j'ai acheté une table de mixage de marque Star Sound, série Dynamix 20/4/2. De 1984. Mais je ne dispose pas de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gana26
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000