Recherche de musique
Pryl8
-
Hyoui58 -
Hyoui58 -
Bonjour ,
Si j'ai créer cette discussion c'est pour que vous puissiez m'aider à retrouver la musique de cette vidéo bien sûr je ne vous demanderez pas de m'aider si je n'avais pas effectuer quelques recherches qui n'ont servi à rien ...
Donc si jamais vous connais le titre ou même le nom de l'artiste merci de me le dire!!!
BYE BYE!!! =)
(voilà le lien )
= https://www.dailymotion.com/video/xklkq
Si j'ai créer cette discussion c'est pour que vous puissiez m'aider à retrouver la musique de cette vidéo bien sûr je ne vous demanderez pas de m'aider si je n'avais pas effectuer quelques recherches qui n'ont servi à rien ...
Donc si jamais vous connais le titre ou même le nom de l'artiste merci de me le dire!!!
BYE BYE!!! =)
(voilà le lien )
= https://www.dailymotion.com/video/xklkq
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Alors moi je cherche une musique qui donne envie de bouger , je ne sais pas trop le genre de musique , mais c'est pas, genre une chanson triste , c'est un fille qui chante tout le long & qui parle de quelque chose qu'elle aimerait revoir . Les paroles sa donne a peut près sa , j'ai quelques trous ^^ :
Elle ne me quitte plus , j'en dors plus la nuit .
.......................................... dans mon esprit .
Je l'ai dans la peau, sa devient trop Oh Oh Oh
Quelques chose comme sa , si sa dit quelques chose a quelqu'un , merci de me répondre au plus vite =$
Elle ne me quitte plus , j'en dors plus la nuit .
.......................................... dans mon esprit .
Je l'ai dans la peau, sa devient trop Oh Oh Oh
Quelques chose comme sa , si sa dit quelques chose a quelqu'un , merci de me répondre au plus vite =$