Les discussions
Musique moderne lasse
Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas une composition de Scott Joplin après 1916 ou de Louis Armstrong après 1935 ... Ou encore u...
Tubes du moment
Salut tout le monde j'aimerai faire un point sur les meilleurs tubes du moment. Alors j'aimerai que vous me donnez pour vous les meilleurs (ou ...
Musique qui bouge
je recherche des musique qui bougent pour un anniversaire on sera 17 est des musique pas reloue style cristophe mae des musique comme le rap peu inpor...
Cherche musique
Bonjour, je recherche une musique d'une chanteuse afro-américaine, où dans le clip elle est accompagnée d'un groupe, la musique est entrainante avec u...
Musique de la bande annonce largo winch 2
Bonjour, Je cherche désespèrement le titre de la musique de la bande annonce de Largo Winch 2. C'est-à-dire la fin de la bande annonce. https:...
Paroles de chanson
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche les paroles et musique du chant "M'aimeras-tu " ,chant d'anniversaire. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Chanson sur winrar
RésoluSalut, je voudrais savoir si le lecteur mp3/mp4 peut lire des chanson qui sont sur winrar ? Merci D'avance! Configuration: Windows XP / Inter...
Logiciel p2p
FerméBonjour, je suis un ancien utilisateur de et je souhaiterais de nouveau des musiques par P2P , si vous avez un logiciel à me conseiller , merci d'...
Musique un peu moqueur
Bonjour, Je voudrais savoir si ils y a des chanteurs ,groupe ou autre que font des musique un peut moqueur genre J'aime les moche ,Joyeux noël de Ma...
Chanson sur skyrock " my baby is a hero "
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson sur skyrock recemment , elle commence par une fille qui chante " my baby is a hero " apres elle chante encore , et p...
Cherche chanson
bonjour je cherche une chason ressante, dedans ya un mec black qui est des unr voiture noir qui survole la mer et la plage, merci d'avance.
Le coffret cd de joe dassin
Bonjour. Je cherche un site où je pourrais me procurer à petit prix le coffret CD de Joe Dassin. Merci de votre aide !
Clip avec flèche oranges
Bonjour, Je sais je sais mon titre est super précis. En fait il y a.... je ne me souviens pas exactement de la date mais je dirais entre 2001 et 2...
Cherche musique - la dernière noce (téléfilm)
RésoluBonjour à tous.. ^^ Je recherche cette fois une musique passée dans le film "La Dernière Noce" (diffusé aujourd'hui sur TF1 en ce moment même..)...
Quel est le titre de cette musique svp ???
Bonsoir voila ça fait 2 heures que je cherche désesperément le titre de cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=YCA2OLj0egw&feature=related ...
Recherche musique snoop dogg / p.diddy
Bonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg et/ou P.diddy. Elle date de courant 2005/2006/2007/2008 je ne sais plus exactement ... Au début de ...
Chanson rechercher
j aimerais ecrire une chanson mais chais pas comment m y prendre alors si vous savez comment merci d avance
Hommes en blanc qui chantent
Bonjour, Un Jour j'ai vu une video de personnes qui chantaient ils étaient tous en Blanc Ils chantaient presque toute les chanson Classique mais il ...
Mj à donf!
Bonjour les gens! Moi j'adore MJ (Michael Jackson pour ceux qui n'auraient pas compris ;) ) et je voulais savoir si kelkun avait des musiques à me fai...
Le mouv'
Help me ! je cherche une chanson qui passe sur le Mouv' je pense que le refrain c'est "Ride on a radio" mais ce titre n'existe pas ! la chanson est pa...
Quel est le titre de ce morceau? (hip hop)
Quel est le titre de ce morceau? (musique classique / hip hop)? Attention voici une question assez pointu!! J'appelle à la rescousse les plus fi...
X factor musique
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson que marina a chanter ce soir c'est adire le 24/05/2011 Merci =)
Cherche titre d'une music hard rock !!
Salut Tout Le Monde ;) J'ai entendu une musique de Hard' et depuis je la cherche partout mais je galere car j'ai trés peu d'information !! La chan...
Question sur un harmonica
Bonjour. J'ai récemment acquis un harmonica de la part de ma soeur (qui ne s'en ait jamais servi), je me suis donc dis qu'il serait intéressant d'a...
Chanson electro française
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider a retrouver cette zik que je cherche temps ^^ alors je ne connais pas l'artiste du tous, mais je sai...
Musique sur blog
Je voudrais le titre de la toute premiere musique sur ce blog svp http://spreikyaa.skyrock.com/ depuis le temp que je la cherche merci!!!!
Cherche une vidéo de flash mob
Bonjour, Je fais appel à vous car je cherche désespérément une vidéo d'un flash mob, c'est une vidéo que j'avais vu il y a environ 1 an, l'air m'e...
Moderne warfare 2 skins css
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidé à trouvé le nom de cette musique qui accompagne cette vidéo. Merci http://www.youtube.com/watch?v=sUxpT5...
Recherche groupe makina 1994
Bonjour, je recherche un gpe de makina de 1994 environ qui s'appelle : les genbi ou qqch comme ca (meme facon de prononcer) si vs avez une idée ........
Cherche musique
Résolusalut a tous ! je cherche une musique dont je suis incapable de me souvenir du titre ou de l'aire... dans le clip il y a une femme blonde et un "punk"...
Qui est-ce dans cette video [yt] ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui c'est dans cette video à 2:04 (en noir et blanc). Il me fais penser a Duke Ellington mais je suis pas sur. htt...
Chanson triste
Bonjours j'aimerais que vous me donniez des titres de chansons tristes françaises s'il vous plaît, si possible pas de très vielles chansons.
Je recherche cette musique...
Bonjour à tous, Je viens ici en espérant que je vais pouvoir enfin trouver cette chanson. On peut l'entendre dans le lien qui suit depuis le déb...
Help génération texto instrumental
Bonjour, je recherche la musique de génération texto en version instrumental ou orchestral...une version sans parole...si quelqu'un peux m'aider SVP.....
C'est quoi les titres de ses deux chansons ?
Bonjour; je voudrais savoir qu'elles sont les titres de ses deux chansons et le chanteur bien sûr, je vous remercie. cordialement. 01) https://ww...
Anciens 45tours
Bonjour, ou puis-je télécharger d'anciens 45 tours gratuitement comme Buffalo Gals de malcom Mc laren & the world's famous et I wanna dance de Katmand...
Musique de cette vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le nom de la Musique et de l'artiste de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RHb7hlWBtEU&feature=youtu.be
Recherche musique
Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'ai écouté une musique il y a quelques jour sur radio FG. cette musique n'est pas toute récente mai...
Je recherche
Bonsoir Excuser moi je cherche une chanson ou un clip de Micheal jackson je me souvient juste que pendant tous le clip ou le voit pa une seule fois ...
C2c album
Bonjour,j'aimerais savoir a quel date precise sortira l'album de C2C.Merci d'avance.
Titre d'une chanson de taxi 1
salut je recherche le titre d'une chanson dans le film taxi 1 et les paroles c'était: tu me plait mais t'exagere j'aurais jamais cru que t'étais comme...
Comment chauffer à 350° sur la carte
C'est bien beau tout ça mais comment chauffer à 350° il faut quel appareil?
Musique rap
je recherche des musiques de rap américain qui ne sont pas tres connu aujourdhui donc si vous avez des suggestions !!!!
Paroles hip hop ou rap
RésoluBonjour, Alors en fait, je suis en 3ème et pour demain en anglais, je dois chercher des paroles d'une chanson de hip hop ou de rap (en anglais bie...
Duo francais anglais
RésoluBonjour, je recherche une chanson un duo entre une femme et un homme, elle, chante en francais et lui en anglais. C'est une chanson assez douce. Da...
Musique épisode 14, 90210
RésoluBonjour je recherche une musique dans la série 90210 de l'épisode 14 elle commence a 12:59 et se termine a 13:58... Elle passe quand Adrianna est dans...
Chanson de reggae
Bonjour, Je cherche une chanson de reggae mais je me souviens ni du titre ni de l'artisteni de l'air mais je me souviens quelque avec un refrain ...
Renseignement ipod touch iv
Bonjour, Voilà j'aimerais me faire une folie et acquérir le dernier ipod touch http://www.apple.com/fr/ipodtouch/specs.html Ne connaissant vrai...
Musique de voyages
Bonjour, Ceci n'est pas tout a fait un problème mais j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes: pour la fêtede l'école, nous devons trouver des...
Générique de fin du grand journal cannes 2011
Salut, Quelqu'un connait l'interprète du générique de fin du grand journal de Cannes 2011? La voix m'est familière mais impossible de retrouver le...