"Imagine" des Beatles.
piano35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je voulais savoir où je pourrais trouver la partition "imagine" des Beatle au piano sur un site, payant ou gratuit, mais j'ai cherché depuis tout à l'heure et je ne trouve rien de convenable.
Il faudrait la partition aux deux mains et la partition de la vraie chanson, pas une partition solo.
Merci si vous pouvez m'aider !!
Il faudrait la partition aux deux mains et la partition de la vraie chanson, pas une partition solo.
Merci si vous pouvez m'aider !!
A voir également:
- "Imagine" des Beatles.
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Imagine r perdu 2 fois - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson j'imagine annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chansons introuvables des années 80... - Forum Musique / Radio / Clip
- Résiliation imagine r ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Euh à priori elle n'est pas à vendre: seulement consultable (suivre ce lien puis descendre jusqu'à trouver Imagine. On voit alors seulement un lien "consulter", contrairement aux autres chansons où il y a le lien "acheter")
Désolé
Ritchi
Désolé
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21337
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Essaie ce lien
et bien merci beaucoup tout de meme ! je vais continuer de chercher et au pire, je me contenterais de ce site. j'ai écouter des gens sur youtube qui la joue et il n'y a que 3 "morceaux" différents qui se répetent plusieurs fois. peut etre qu'ils y sont tous les trois... en tout cas encore merci d'avoir chercher !
au revoir
clara.
au revoir
clara.
oui je pourrais esseyer. et en fait, il me la faut car je voudrais jouer dans un groupe avec un copain. et les musiciens savent tous cette chanson et il n'ont pas de pianiste alors s'aurait été cool que je fasse partie de leur groupe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question