Recherche radio espagnole

liloune - 27 sept. 2008 à 21:24
 banania66 - 1 juin 2010 à 00:50
Bonjour! Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider ici mais en fait il se trouve que cet été j'étais en vacances en Espagne (en Catalogne plus précisément) et j'écoutais là bas une radio qui était vraiment géniale dont j'aimerais bien trouver le nom pour pouvoir trouver les titres des chansons qui y passaient voire même l'écouter ici. C'était du style pop rock et quand ça disait le nom de la radio entre deux chansons (j'éssayais d'écouter attentivement mais j'ai pas réussi à comprendre) j'entendais quelque chose comme "éfa éma". Alors si il y a des connaisseurs de radios espagnoles ou catalanes aidez moi svp! Mais comme comme c'est trés vague je doute de pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me renseigner ici alors peut être connaissez vous un forum ou quoi que ce soit ou je pourrais demander à des espagnols qui seront peut être plus facilement m'aider..? En tout cas merci d'avance à tous ceux qui vont essayer de m'aider dans ma quête j'avoue un peu désespérée... ; )
A voir également:

3 réponses

maxime36170
19 mai 2010 à 22:51
En radio disant ça il y a Maxima FM qui passe à Barcelone sur le 104.2 mais sinon je pense que c'est Kiss FM qui passe à Barcelone sur le 95.5 qui diffuse de la musique pop-rock après en radio catalane y'a iCat fm qui passe dans tout le territoire catalan où sinon c peut-être mais je ne suis pas si sûr Los 40 Principales !!!

Voilà c tout ce que je sais sur ta question mais si tu veux savoir pourquoi je sais tout ça c que je passe mes vacances en Catalogne depuis plus de 5 ans et donc j'ai commencé à connaître ces radios mais mes 3 radios préférés en Catalogne que j'écoute le plus sont Los 40 Principales, Ràdio Flaixbac et M80 Radio !!!
1
c flaix fm jlécoute tt le temp . ;)
1
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
28 sept. 2008 à 13:35
bonjour
le éfa éma est en fait "éfé émé" autrement FM.
pour ce qui est de pouvoir écouter des radios espagnoles tu peux avec le logiciel adsl tv.
une fois installé tu cherches dans la liste des radios espagnoles et surement que tu retrouveras ta radio
0