Recherches de musiques #2
Hyoui58
-
Alpha73 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpha73 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , crée cette discussion car dans la première discussion sur ce sujet , il y avait beaucoup de commentaires & de questions , on ne s'y retrouvait plus ;)
Alors moi je cherche une musique qui donne envie de bouger , je ne sais pas trop le genre de musique , mais c'est pas, genre une chanson triste , c'est un fille qui chante tout le long & qui parle de quelque chose qu'elle aimerait revoir . Les paroles sa donne a peut près sa , j'ai quelques trous ^^ :
Elle ne me quitte plus , j'en dors plus la nuit .
.......................................... dans mon esprit .
Je l'ai dans la peau, sa devient trop Oh Oh Oh
Quelques chose comme sa , si sa dit quelques chose a quelqu'un , merci de me répondre au plus vite =$
Alors moi je cherche une musique qui donne envie de bouger , je ne sais pas trop le genre de musique , mais c'est pas, genre une chanson triste , c'est un fille qui chante tout le long & qui parle de quelque chose qu'elle aimerait revoir . Les paroles sa donne a peut près sa , j'ai quelques trous ^^ :
Elle ne me quitte plus , j'en dors plus la nuit .
.......................................... dans mon esprit .
Je l'ai dans la peau, sa devient trop Oh Oh Oh
Quelques chose comme sa , si sa dit quelques chose a quelqu'un , merci de me répondre au plus vite =$
A voir également:
- Recherches de musiques #2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide