Les discussions
Telecharger fichier torrent
Résolu/FerméBonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...
Nom + groupe svp !
Amis de la musique, Bonjour! , Je cherche le nom du groupe ainsi que celle de la musique ci dessous : https://www.dailymotion.com/video/xa7oyz ...
Cd
voila j'ai fait un cd mais le seul probleme c'est que il est un seul comment faire pour detailler les tritre
Groupe et titre musique
RésoluBonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...
Mettre jeux télécharger dans l'ipod touch
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch qui est jailbreak et j'ai télécharger des jeux d'ipod touch depuis itunes store mai je ne c'est pas comment l...
Nn la chanssons veut dire sa
nan il parle de sa planche de surf ou de sa chinne une chanssons ne s'habbille pas en reggae
Recherche de chanson
Bonjour à tous, Je cherche une chanson chantée par une femme américain, Cette chanson date des années 1990, je me souviens vaguement que dans le r...
Recherche musique
Bonjour , je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qeoft2GlquI&hl=fr merci.
Cherche titre
salut a tous, je cherche le titre de cette musique svp je veux l'originale du mec qui chante https://www.youtube.com/watch?v=uuEh5...
Recherche une musique
bonjour tt le monde !! je recherche une musique qui passait ds M6 music tt les matin vers les 6H du mat et ds laquelle il y a un homme qui joue du vio...
Recherche artiste a partir du clip
Bonjour à tous, Ma question n'est pas évidente mais je me lance : Voilà, j'aimerais remettre un nom sur l'artiste d'un clip que j'ai vu il y a q...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...
Music prime 18 spetembre
Bonjour, je connais cette musique, c'est celle d'un film connu . Mais je ne trouve plus le nom . Elle passe dans le prime de secret story a 27,25 ...
Je cherche une musique actuelle^^
RésoluBonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...
Titres
bonjours je voudrais savoirs si quelqun connait un site ou il i ya touts les titres des music de 50 cent ?
Chose
Bonjour comment je envoyé un sms portable algerie
Fatals picards t espere au moins...
Bonjour, dans la chanson des fatals picards qui passe actuellement sur les radios ( t espere au moins etc) dans laquelle ils font referce au resto ...
Ipod touch probléme de musique.
Bonjour, voila mon probléme j ai un ipod touch mais voila quand je veux écouter mes musique je n y arrive pas car dés que j en lance une il y a toute...
Chanson des kool & the gang
Slt a tous, Alors en fait, je cherche désespérément une chanson des kool & the Gang. Je n'ai malheuresement ni le titre, ni mm une partie des parole...
Musique de la pub sfr
RésoluBonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci
Vous aimez la musique de qui ?
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleur star de musique en France comme rock star ?
Recherche nouvelle musique
Bonjour, J'ai envie de connaitre un peu + de musique du genre que j'aime bien, alors j'aimerais que vous me dites quelques artistes du genre Dada l...
Musique sur le spot piratage
RésoluBonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???
Ipod nano
Bonjour, j'ai recemment acheté un ipod nano. J'ai ensuite télécharger Itunes afin de charger les musique présentes sur mon ordinateur sur mon Ipod. M...
Recherche musique
Bonjour à tous ! Je recherche en vain une musique passé sur funradio il y a peu près 2 ans vers novembre 2007 (elle était passé 5-6 fois). Voila, ...
Titre du musique electro-dance
Bonsoir à tous ! voila je cherche une certaine chanson : jai la musique en question mais ce n'est pas la version que je veux ! https://www.youtub...
Svp aidez-moi ! je cherche une chanson
je cherche une chanson assez douce,...enfin pas vraiment bref.... dans le refrain y a :" j'aurais peur de tout foutre et j'ai toujours laisser derrié...
Boum boum !
Bonsoir amis de la musique, je cherche des morceaux de technos qui font boumboum. Je m'explique, j'ai une 205 et j'ai équiper une sono depuis peu, et ...
Aider moi a retrouver cette musique
Bonjour, je souaite retrouver cette musique voici le lien enfaite cest la musique la ou le mec y commence a alummer la radio merci de maider. lien : h...
Histoire du métal !! vous connaissez??
Salut a tous ! j'adore le style métal. tout paroles, musiques, fringues... Mais je cherche l'origine de ce style . j'aimerai bien connaitre so...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80 dont le refrain et du genre phonetiquement " i love this women, love this a women love ...
Musique entendue dans un reportage de tf1
Bonjour à tous ! ou plutôt bonsoir ! J'est entendu une musique dans un reportage du Jt de 13 h, mardi dernier, et cela a fait frissonner mes ore...
Cherche une musique
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^. Alors m...
Musique galactik football
bonjour je voudrais savoir comment s'apelle la chanson (ou si elle a pas de nom me donner un lien pour la video) de galactik footbal pendant les matc...
Pour les amoureux de la music amoureuse
aimé c'est se qu'il ya de mieux; vivre c'est profité chaque minute car la vie c'est des minute et l'amitié c'est des heures.
Comment telecharger des instrus de musik rap
Résolubonjour saviez vous ou je peut telecharger des instrus de rap, plus présisement francais. mr6 de me repondre.
Chanson reggaeton apres secret story
salut, je cherche une chanson de type reggaeton qui passe apres secret story ds la pub pour le axe boat, le peu qu'on écoute il n'y a pas de paroles,...
Recherche musique
RésoluVoila bonjour a tous, je recherche une musique, je n'ai qu'en tete un bout du clip ou meme tout le clip alors : C'est un groupe originaire d'angleter...
Recherche musique qui passe sur nrj
Bonjour, Voilà je recherche une musique qui passais assez bien sur nrj le mois précédant, tv, ... C'est une fille avec des cheveux blanc il me sem...
Cordes pour guitare electro acoustique
Bonjour, voila j'ai acheté une guitare electro acoustique ( Stagg SW203CE BK ) Et je viens de casser une corde, je recherche donc le meme type de cord...
Tab gutare éléctrique faciles ?????????
Bonjour, J'ai fait deux ans de guitare (1 an sèche, 1 an éléctrique ) et je voudrais savoir si vous saviez pas où je peu trouver ou si avez des nom ...
Chanson ...
Résolucoucou tout le monde , je cherche des chansons en italiens pour un mariage de jeune de 25 ans mercii de repondre au plus vie sil vous plait
Musique de "la jungle de calais"au jt de
Bonjour, j'ai entendu une musique de rap je croi au jt de 20 heure sur tf1 au debut du reportage un aire joué au piano je voudrai savopir le titre pou...
Paroles de "amoureux de mon amie" + clip
Résoluhttp://meep-meep.org/amoureux-de-mon-amie-mike-ibrahim-clip-et-paroles Amoureux de mon amie Ca ne devait pas arriver je la connais si bien Toute...
Liste de lectures itunes disparues a jamais?
Bonjour, J'ai iTunes depuis un bon nombres d'années et j'avais tout supprimé les listes de lecture "automatiques" qu'ils nous donnent ( les 25 plus é...
Conseils radio wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de s...
Problème de son guitare ampli 30watt marshall
Bonjour, j'écris car j'ai un problème au niveau du son quand je joue fort les cordes de ma guitare électrique pour testé le son j'ai par moment le so...
Slt
RésoluBonjour, slt j veuxjuste dire que deezer.com ne fonctionne plus donc il faux trouver une solution s il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Recherche titre d'un album
Bonjour, je recherche l'album de nomade ou nomade mon cheri en est fou mais moi je ne les connait pas et jarrive pas a les trouver