Les discussions
Recherche musique zouk "voulez vous danser&qu
Bonjour, Je recherche une musique qui passe en boite notamment au 3eme Monde (70), c'est une musique zouk ou il est dit dedans "voulez vous danser a...
Je ne me rapelle plus du titre?
Bonjour, tout a d abord je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre parce que je recherche le nom d'un groupe américain ce sont des jeunes...
Cherche platines
RésoluBonjour, Je cherche une paire de platines MK2 sl 1210 je suis dans le gard... Si vs connaissait quelqun merci de me faire signe ;) -- Quoi qui...
Chercher une chanson
Bonjour,j'ai entendu une chanson dans la radio "france blue" et j'aimerai connaitre le chanteur et le nom de la chanson je me souvien seulement de ces...
Musique pub givenchy
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous savait ou je peux trouver la musique de la nouvelle pub de Givenchy Ange ou démon,le secret. Merc...
Recherche musique d'une bande anonce please
bjr, qui pourrait me dire la musique de fond de cette bande anonce please !!!!!!!! merci d'avance
Je fait de l'aïkido
Bonjour,en faite je cherche une chanson de style Rap Français.. Je ne connait ni le titre, ni l'artiste, Je sais juste qu'a un moment dans la chanson...
Titres house ou new beat de 90'
Bonjour, Je voudrais faire une playlist de titre "House"ou "New Beat" des années 90, comme le titre de SNAP - Rhythm is a Dancer. ou Confetti's - Th...
Cherche a etre conu
Bonsoir tt le monde , voila je suis un jeune rappeur de 13 ans , marocain , j'ai deja a mon actif 20 chansons , un mini album en telechargement , ( pa...
Tablature tryo
RésoluSalut, Je recherche des Tablature du Groupe Tryo pour les Débutants =P Esque vous savez ou je pourais Trouver ceci? Merci D'avance A +
Musique de secret story (prime du 18/09/09 )
RésoluBonjour j'ai vu et revu le prime de secret story de vendredi 18 septembre (hier) et impossible de me rapeller la musique qui commence a exactement 90m...
Paroles marc lavoine - la semaine prochaine ?
Slt tout le monde je cherche les paroles de " la semaine prochaine de Marc Lavoine" merci
Groupe non trouvé
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a dit d'aller écouter des chansons du groupe "ve editor" (peut-être le suis-je trompée dans l'orthographe...-_-) mais je n...
Recherche chanson genre house des années 90
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un titre: Le genre: genre techno - dance fin des années 90 je dirais.. je n'ai qu'un élément: il s'ag...
Recherche titre d'une musique funk
Bonjour, je cherche une musique funk que j'ai vu sur un clip de youtube a la 6min56 sur https://www.youtube.com/watch?v=UiRKF62aNJc franchement c...
Du rock
Salut, Je chérche des chansons rock. Pas du hardrock, hein... Plutôt du rock alternatif, genre linkin park ou the reasmus, voir lifehouse... Aidez-...
Musique mission cleopatre
Bonsoir! Moi aussi je cherche une musique du film mission clepatre ms aucune de tte celle ci! jcroi meme ke je sui la seul a la chercher.. c une musi...
Shuky & aviva
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me lister les chansons de Shuky & Aviva. Je cherche une chanson qui parle d'allumettes, c'est un vieux souvenir d'enfa...
Musique introuvable aidez moi svp !!!!!!!!!!
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu sur dans clip, il y a à peu près 8 mois, le clip était un espèce de dessin animé avec un robot ou un...
Musique
Bonjour à tous et à toutes! Je cherche le titre et l'interprète d'un chanson dattant des années 90 2000, je me souviens surtout du clip ou on voit ...
Cherche le nom d'une bonne music
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la zik qui est passé dans "un diner presque parfait" diffusé le mercredi 16. Voici le lien et la zik commence à...
Nouvautés
Bonjour, Je voudrais savoir quelles etait les nouvelle musique de 2009 ? svp.merci
Musique bmw
Hello, Je voudrais savoir si on peut télécharger cette Zic:https://www.youtube.com/watch?v=opWLsCPXwaI merci de votre rep -- Why So Serious
Musique générique wall wars !
Je cherché Désespérément la Musique du Générique de Wall Wars (discovery Chanel) Merci de me répondre si vous connaissez cette musique :D (c'e...
Bonjour :)
Bonjour à tous ! Je voulais avoir des dates et lieux de concerts de mes groupes préférés mais je ne sais pas où trouver ça, est-ce que vous auriez un ...
Titre musique
Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...
Je recherche une chanson
salut a tous, je recherche une chanson que j ai entendu ce matin a 11h17 sur la radio rfm.c est un chanteur anglai je pensai que c etait trois mariage...
Fun radio
Salut fun radio je m appelle Manon Favereau j ai 10 ans et je sui fun de votre radio ... j adore vaus musique et j ai tous vaus cd ... bon je vous la...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'emission " Fabulous Sport " passé sur Canal + Sport le 19 septembre 2009. . Cette emission a...
Musique
Bonjour à tous, je recherche un groupe de musique. J'ai entendu la chanson à la radio. C'est un style un peu électro qui ressemble un peu à Gorillaz ....
Telecharger fichier torrent
Résolu/FerméBonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...
Nom + groupe svp !
Amis de la musique, Bonjour! , Je cherche le nom du groupe ainsi que celle de la musique ci dessous : https://www.dailymotion.com/video/xa7oyz ...
Cd
voila j'ai fait un cd mais le seul probleme c'est que il est un seul comment faire pour detailler les tritre
Groupe et titre musique
RésoluBonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...
Mettre jeux télécharger dans l'ipod touch
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch qui est jailbreak et j'ai télécharger des jeux d'ipod touch depuis itunes store mai je ne c'est pas comment l...
Nn la chanssons veut dire sa
nan il parle de sa planche de surf ou de sa chinne une chanssons ne s'habbille pas en reggae
Recherche de chanson
Bonjour à tous, Je cherche une chanson chantée par une femme américain, Cette chanson date des années 1990, je me souviens vaguement que dans le r...
Recherche musique
Bonjour , je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qeoft2GlquI&hl=fr merci.
Cherche titre
salut a tous, je cherche le titre de cette musique svp je veux l'originale du mec qui chante https://www.youtube.com/watch?v=uuEh5...
Recherche une musique
bonjour tt le monde !! je recherche une musique qui passait ds M6 music tt les matin vers les 6H du mat et ds laquelle il y a un homme qui joue du vio...
Recherche artiste a partir du clip
Bonjour à tous, Ma question n'est pas évidente mais je me lance : Voilà, j'aimerais remettre un nom sur l'artiste d'un clip que j'ai vu il y a q...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...
Music prime 18 spetembre
Bonjour, je connais cette musique, c'est celle d'un film connu . Mais je ne trouve plus le nom . Elle passe dans le prime de secret story a 27,25 ...
Je cherche une musique actuelle^^
RésoluBonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...
Titres
bonjours je voudrais savoirs si quelqun connait un site ou il i ya touts les titres des music de 50 cent ?
Chose
Bonjour comment je envoyé un sms portable algerie
Fatals picards t espere au moins...
Bonjour, dans la chanson des fatals picards qui passe actuellement sur les radios ( t espere au moins etc) dans laquelle ils font referce au resto ...
Ipod touch probléme de musique.
Bonjour, voila mon probléme j ai un ipod touch mais voila quand je veux écouter mes musique je n y arrive pas car dés que j en lance une il y a toute...
Chanson des kool & the gang
Slt a tous, Alors en fait, je cherche désespérément une chanson des kool & the Gang. Je n'ai malheuresement ni le titre, ni mm une partie des parole...
Musique de la pub sfr
RésoluBonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci