Les discussions

Musique

Bonjour à tous, je recherche un groupe de musique. J'ai entendu la chanson à la radio. C'est un style un peu électro qui ressemble un peu à Gorillaz ....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
friendship

Telecharger fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cikatrice

Nom + groupe svp !

Amis de la musique, Bonjour! , Je cherche le nom du groupe ainsi que celle de la musique ci dessous : https://www.dailymotion.com/video/xa7oyz ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
m@rie

Cd

voila j'ai fait un cd mais le seul probleme c'est que il est un seul comment faire pour detailler les tritre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sourisverte87

Groupe et titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08

Mettre jeux télécharger dans l'ipod touch

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch qui est jailbreak et j'ai télécharger des jeux d'ipod touch depuis itunes store mai je ne c'est pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
bulle33

Nn la chanssons veut dire sa

nan il parle de sa planche de surf ou de sa chinne une chanssons ne s'habbille pas en reggae

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08

Recherche de chanson

Bonjour à tous, Je cherche une chanson chantée par une femme américain, Cette chanson date des années 1990, je me souviens vaguement que dans le r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Recherche musique

Bonjour , je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qeoft2GlquI&hl=fr merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hugo

Cherche titre

salut a tous, je cherche le titre de cette musique svp je veux l'originale du mec qui chante https://www.youtube.com/watch?v=uuEh5...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Recherche une musique

bonjour tt le monde !! je recherche une musique qui passait ds M6 music tt les matin vers les 6H du mat et ds laquelle il y a un homme qui joue du vio...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
max42220

Recherche artiste a partir du clip

Bonjour à tous, Ma question n'est pas évidente mais je me lance : Voilà, j'aimerais remettre un nom sur l'artiste d'un clip que j'ai vu il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Benn__34

Logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche comme window media player un logiciel qui puisse me réunir en un seul, toute la musqiue qui se trouve sur mo micro en different...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jameswest55

Music prime 18 spetembre

Bonjour, je connais cette musique, c'est celle d'un film connu . Mais je ne trouve plus le nom . Elle passe dans le prime de secret story a 27,25 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
angel-mim

Je cherche une musique actuelle^^

 Résolu

Bonjour tout le monde! Il y a 4/5 mois, je surfais sur Youtube, en conquête de nouveaux clips de musique à regarder^^. Puis à un moment, j'ai découver...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Titres

bonjours je voudrais savoirs si quelqun connait un site ou il i ya touts les titres des music de 50 cent ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Chose

Bonjour comment je envoyé un sms portable algerie

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
like-me

Fatals picards t espere au moins...

Bonjour, dans la chanson des fatals picards qui passe actuellement sur les radios ( t espere au moins etc) dans laquelle ils font referce au resto ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hardygirl08

Ipod touch probléme de musique.

Bonjour, voila mon probléme j ai un ipod touch mais voila quand je veux écouter mes musique je n y arrive pas car dés que j en lance une il y a toute...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cmoivalou

Chanson des kool & the gang

Slt a tous, Alors en fait, je cherche désespérément une chanson des kool & the Gang. Je n'ai malheuresement ni le titre, ni mm une partie des parole...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nonno76

Musique de la pub sfr

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire qui chante sa svp ----->https://www.youtube.com/watch?v=o_Wz0NNpn5M merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
esquisse

Vous aimez la musique de qui ?

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le meilleur star de musique en France comme rock star ?

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nouvelle musique

Bonjour, J'ai envie de connaitre un peu + de musique du genre que j'aime bien, alors j'aimerais que vous me dites quelques artistes du genre Dada l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
4663214

Musique sur le spot piratage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche la musique qui passe sur le spot anti piratage que l'on trouve maintenant dans les DVD. Quelqu'un sait =) ???

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Remi88888

Ipod nano

Bonjour, j'ai recemment acheté un ipod nano. J'ai ensuite télécharger Itunes afin de charger les musique présentes sur mon ordinateur sur mon Ipod. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
missgersoise

Recherche musique

Bonjour à tous ! Je recherche en vain une musique passé sur funradio il y a peu près 2 ans vers novembre 2007 (elle était passé 5-6 fois). Voila, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Antonio_Reyes

Titre du musique electro-dance

Bonsoir à tous ! voila je cherche une certaine chanson : jai la musique en question mais ce n'est pas la version que je veux ! https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Cassie07

Svp aidez-moi ! je cherche une chanson

je cherche une chanson assez douce,...enfin pas vraiment bref.... dans le refrain y a :" j'aurais peur de tout foutre et j'ai toujours laisser derrié...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Josh Randall

Boum boum !

Bonsoir amis de la musique, je cherche des morceaux de technos qui font boumboum. Je m'explique, j'ai une 205 et j'ai équiper une sono depuis peu, et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Josh Randall

Aider moi a retrouver cette musique

Bonjour, je souaite retrouver cette musique voici le lien enfaite cest la musique la ou le mec y commence a alummer la radio merci de maider. lien : h...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Josh Randall

Histoire du métal !! vous connaissez??

Salut a tous ! j'adore le style métal. tout paroles, musiques, fringues... Mais je cherche l'origine de ce style . j'aimerai bien connaitre so...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80 dont le refrain et du genre phonetiquement " i love this women, love this a women love ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Musique entendue dans un reportage de tf1

Bonjour à tous ! ou plutôt bonsoir ! J'est entendu une musique dans un reportage du Jt de 13 h, mardi dernier, et cela a fait frissonner mes ore...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lagazelle59

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas le mieux pour poser ce genre de questions ici mais c'est le seul forum ou je suis inscrit et m'y plait^^. Alors m...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dj-postka

Musique galactik football

bonjour je voudrais savoir comment s'apelle la chanson (ou si elle a pas de nom me donner un lien pour la video) de galactik footbal pendant les matc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Micro-ice94

Pour les amoureux de la music amoureuse

aimé c'est se qu'il ya de mieux; vivre c'est profité chaque minute car la vie c'est des minute et l'amitié c'est des heures.

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Comment telecharger des instrus de musik rap

 Résolu

bonjour saviez vous ou je peut telecharger des instrus de rap, plus présisement francais. mr6 de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Chanson reggaeton apres secret story

salut, je cherche une chanson de type reggaeton qui passe apres secret story ds la pub pour le axe boat, le peu qu'on écoute il n'y a pas de paroles,...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tonio

Recherche musique

 Résolu

Voila bonjour a tous, je recherche une musique, je n'ai qu'en tete un bout du clip ou meme tout le clip alors : C'est un groupe originaire d'angleter...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antodu57

Recherche musique qui passe sur nrj

Bonjour, Voilà je recherche une musique qui passais assez bien sur nrj le mois précédant, tv, ... C'est une fille avec des cheveux blanc il me sem...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
matt6938

Cordes pour guitare electro acoustique

Bonjour, voila j'ai acheté une guitare electro acoustique ( Stagg SW203CE BK ) Et je viens de casser une corde, je recherche donc le meme type de cord...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
slash17

Tab gutare éléctrique faciles ?????????

Bonjour, J'ai fait deux ans de guitare (1 an sèche, 1 an éléctrique ) et je voudrais savoir si vous saviez pas où je peu trouver ou si avez des nom ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antoinouu

Chanson ...

 Résolu

coucou tout le monde , je cherche des chansons en italiens pour un mariage de jeune de 25 ans mercii de repondre au plus vie sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Aidez moi svp2

 Résolu

que-veut dire RNB . a d'autre facon quesque veut dire mla musique RNB

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Musique de "la jungle de calais"au jt de

Bonjour, j'ai entendu une musique de rap je croi au jt de 20 heure sur tf1 au debut du reportage un aire joué au piano je voudrai savopir le titre pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
antoine.76250

Paroles de "amoureux de mon amie" + clip

 Résolu

http://meep-meep.org/amoureux-de-mon-amie-mike-ibrahim-clip-et-paroles Amoureux de mon amie Ca ne devait pas arriver je la connais si bien Toute...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tawasne

Liste de lectures itunes disparues a jamais?

Bonjour, J'ai iTunes depuis un bon nombres d'années et j'avais tout supprimé les listes de lecture "automatiques" qu'ils nous donnent ( les 25 plus é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Titigoth

Conseils radio wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà... Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jln8956

Problème de son guitare ampli 30watt marshall

Bonjour, j'écris car j'ai un problème au niveau du son quand je joue fort les cordes de ma guitare électrique pour testé le son j'ai par moment le so...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt

 Résolu

Bonjour, slt j veuxjuste dire que deezer.com ne fonctionne plus donc il faux trouver une solution s il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rcdj
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000