La nouvelle chansons B.O.B
jean173
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila aujourd'hui en prennend ma voiture je met la radio sur NRJ puis tous d'un coup une musique de rap ce met est elle est genial mais je ne trouve pas le nom mais je sais ke sa s'apelle B.O.B !
Est ce que quelqu'un la connait ?
Voila aujourd'hui en prennend ma voiture je met la radio sur NRJ puis tous d'un coup une musique de rap ce met est elle est genial mais je ne trouve pas le nom mais je sais ke sa s'apelle B.O.B !
Est ce que quelqu'un la connait ?
A voir également:
- La nouvelle chansons B.O.B
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir,
je propose " Nothing on you " de B.o.B feat Bruno Mars .
https://www.youtube.com/watch?v=8PTDv_szmL0
je propose " Nothing on you " de B.o.B feat Bruno Mars .
https://www.youtube.com/watch?v=8PTDv_szmL0
Salut !
Ahh j'adore ce nouvel artiste. Il est signé dans la même maison de disque que le rappeur T.I. Sa nouvelle chanson s'intitule « Nothing on you » et il la chante en duo avec Bruno Mars. Les autres chansons de ce nouveau rappeur sont toutes très bien. Tu as des titres tels que « Satellite » et « Bet I » que j'aime bien. Tu pourras les écouter sur le site d'Atlantic Records : atlanticstreets.com. A+.
Ahh j'adore ce nouvel artiste. Il est signé dans la même maison de disque que le rappeur T.I. Sa nouvelle chanson s'intitule « Nothing on you » et il la chante en duo avec Bruno Mars. Les autres chansons de ce nouveau rappeur sont toutes très bien. Tu as des titres tels que « Satellite » et « Bet I » que j'aime bien. Tu pourras les écouter sur le site d'Atlantic Records : atlanticstreets.com. A+.