Je recherche un clip
Misss31200
-
Misss31200 -
Misss31200 -
Bonjour à tous,
Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de quelques années ( environ 7 ans ) . C'est une jeune femme qui chante en anglais, et on a l'impression qu'elle roule avec son piano dans les rues américaines, assise devant son piano en chantant . Au début du clip, la jeune femme est dans une sorte de pièce, au cours du clip elle passe dans les rues, et à la fin du clip, elle se retrouve dans le meme endroit qu'au début .
Voilà, merci beaucoup .
Je recherche un clip où une femme joue du piano en se déplaçant dans les rues assise sur son tabouret . Cette chanson doit dater de quelques années ( environ 7 ans ) . C'est une jeune femme qui chante en anglais, et on a l'impression qu'elle roule avec son piano dans les rues américaines, assise devant son piano en chantant . Au début du clip, la jeune femme est dans une sorte de pièce, au cours du clip elle passe dans les rues, et à la fin du clip, elle se retrouve dans le meme endroit qu'au début .
Voilà, merci beaucoup .
A voir également:
- Je recherche un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
vanessa carlton "a thousand miles"
Misss31200
Merci beaucoup, j'avoue que ça fais un bon bout de temps que je cherches :) !