Les discussions

Chanson de cinq filles noires en espagnol

Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Bonelesshead

Recherche titre

Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
AzaleeIris

Recherche musique publicité anglaise

Bonjours Ayant été en Angleterre j'ai regardé la télé et j'ai vu une publicité pour la marque HP. Je recherche la musique de cette pub. Ayant déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

De gloire en gloire

besoin de la version brute de la chanson de gloire en gloire ,chantE par le pasteur Athoms Mbuma -- Nopromo la restaurée

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
thomas060798

Aidez moi svp !

 Fermé

Voila, j ai 12 ans (c'est un peu genant mais bon) et je voudrais perdre un peu de graisse car je me trouve lourde et grosse ... j ai des "petits bourl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xileh

Quelle est la marque de la dean de nick cordle

Quelle est la marque de la Dean Flying V blanche précisément de Cordle, ex-guitariste de Arch Enemy et est elle achetable? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
titou337

Recherche titre d'une musique

Coucou à tous, bon je tente ma chance ici malgré tout :D Je suis à la recherche d'un titre passé à la radio ce matin (21/05/15 donc), plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
qqun

Recherche ancienne musique sport extrême

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
zouzop

Cherche une chanson

je cherche une chanson voila les parole : j'ai envie de bougé ééé tt à noté mais je ne sais pas si elle veux de moi ....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Bonelesshead

Recherche

bonjour je cherche une ancienne music genre techno surment année 2000 avec un moustique plus des bruit de mitraliette

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Bonelesshead

A la recherche d'un titre d'une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une vidéo mise en ligne! Impossible de retrouver cette musique sur Shazam ou sur Midomi, c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Xerion1995

Fonctionnement spotify sur mobile

Bonjour à tous, J'utilise spotify (sans abonnement) sur ordinateur, tablette et mobile. Je peux écouter et choisir toutes les chansons que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dunet21

Télécharger gratuitement et légalement

 Fermé

Bonjour, Je suis fana de musique mais depuis que les P2P sont surveillés je ne télécharge plus ou peu, je passe par youtube avec des plugin ou pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Oliver000

Code

bonjour , probleme de batterie mon auto radio demande un code je ne sait pas comment faire pour l avoir pouvez vous m aider svp security R057 je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
piquesous

Musique les ange 7 n°44

Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode n°44 des anges 7, juste après le générique du début à 5min16s. C'est une voix fém...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Petitkiwi

Un prof pas comme les autres

S'il vous plaît quel est le titre de la chanson de un prof pas comme les autre à environ 1h35

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Recherche clip de rock

Bonjour, Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pierre3120

Chanteusse....................

j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jc80

Paroles : oh, oh-oh, ohhhh

Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices : - le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
L@secousse

Recherche

bonsoir j'aimerai organise un concert chez moi sur le theme année 80 comment faire pour rentre en contact avec les vrai chanteurs des années 80 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dylan juste

Musique classique de pub

Bonjour je suis à la recherche d'une music classique qu'il y a eu il y a quelques années pour une pub ou l'on voit les saison défilé c'est une compos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ggg

Cherche du hip hop underground fin90debut2000

j écoute énormement de rap fin 90 jusqu a 2003 exemple : dilated peoples mais que target practice, ear drums up, defari interlude, self defence. defar...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Salsifis8

Logiciel d'écoute (accélération fichier sans déformation)

Bonjour, J'ai une demande très particulière. Je cherche des logiciels de lecture audio capable de lire un fichier en accéléré sans déformation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une musqiue

Salut, cela fait plusieurs jours que je cherche une musique. J' ai essayer avec Shazam, il me donnait un résultat, toujours le même, mais ce n' est pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolilol29

Recherche titre désespéremment

Bonjour. Voilà, en regardant une vidéo, je suis tombé sur une musique dont je n'arrive pas à trouver le titre et que je trouve magnifique. http...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sophye28

Titre dune chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanso americaine. Le chanteur a la voix grave. La chanson parle de gravir une montagne, et il me semble que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ovërlord91

La sacem

Bonjour. J'aimerais savoir comment marche le système pour déposer un brevet d'une chanson. Par exemple, comment on fait ? Est-ce que c'est payant ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Recherche ancienne musique

Hello la compagnie j'espere que vous allez m'aider. Voila je voudrais remettre la main sur une vieille musique entre 2005 et 2010 environ. C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rockane

Je sais plus!

Bonjour tout le monde, je recherche un clip des année 2000, peut-être plus ancien, je sais plus...il est en noir et blanc, en dessin animé, en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rcdj79

Musique bande annonce

 Résolu

Bonjour qui connais la musique au début de la bande annonce de BO 3

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
darkdestiny52

Recherche une musique confession intime

Bonjours a tous, je cherche le nom d'une musique sur confession intime Épisode 37 du 10 mai 2015. La musique commence a 00:21:30 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
funkyspot

Retrouver une chanson à partir d un clip

Bonjour je recherche une chanson mais je connais pas le chanteur je me rappelle un peux du clip sa se passe dans un hangars d aéroport et a l intérieu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Nenedu24

Le titre ?

 Résolu

Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Voilà, je recherche le titre d'une chanson ou de son interprète (je me rappelle seulement du clip): la chanson est apparue dans les années...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dedelekid

Reecouter l'émission "radio libre"

 Résolu

Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hollie

La radio libre de difool en podcast ?

voila c'est simple je voudrais savoir si y a un moyen de trouver des podcast de l'emission de la radio libre de difool de 21-24h sur skyrock car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hollie

Recherche une chanson 2013-2015

 Résolu

Bonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
liss0u

Recherche une chanson via un clip

bonjour, je recherche un clip en noir et blanc chanteuse noire americaine avec deux partenaire noir style musique disco merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Harmonica

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des harmonica possédant toute les tonalités réunit en 1seul pour pouvoir varrier mon jeux et jongler avec les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
l ' homme à

Musique générique de fin de disparue qui chante ?

 Résolu

la musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Le titre de cette musique ?

bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=3MQfh9bzP7A&index=1&list=LLboy64Rk5ePHmSxHaA523jw merci -- Je m'engage a respecter la charte d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson désespérément

Bonjour a tous, Donc voila , je cherche une chanson depuis au moins deux ans sans trouver ( famille,amis .... non même pas trouver) j'espère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Emma....

Recherche titre d'une musique

j'ai besoin d'un titre d'une chanson classique pour un devoir, alors c la musique dans la pub de Quick avec le bébé qui court, et va chez le mec qui a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
DylM21

Retrouver une musique starter fg 14/05/2015 22:56

Bonjour, Je cherche une musique passée sur radio fg le 14 mai à 22:56, dans l'émission starter fg by hakimakli. Tout ce que je peux dire c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
BlackJoke

Je cherche une musique reprise

bonjour, la musique de rod stewart : do you think i'm sexy a été reprise par un autre chanteur ( remixé ) avec l'air de la musique qu'on entend bien p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
medhi83

Quelle est le nom de cette musique ?

Bonjour, Voila je cherche désespérément depuis 2 mois le nom de la musique qui passe à 18:02 dans: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour je cherche une chanson je me souvient que du clip c'est une femme qui a son mari au téléphone et le trouve bizarre du coup elle décide de rent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Elodie34

Discographie de bob marley

 Résolu

Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Banjo

Dabia odedji

music audio

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Thhyna

Cherche le titre d'une chanson.

Bonjour. Je cherche le titre de la chanson de la pub Solidays 2015 qui passe à la radio depuis plusieurs mois. C'est celle qu'on entend au début ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Faust38
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000