Les discussions
Help 1 an que je cherche cette musique !!
Bonjour, j'ai vraiment tout tenter mais vu la qualité audio que l'on m'a donné je n'ai jamais réussi à savoir le chanteur ou bien le titre de ce morce...
Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluJe cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!
Chanson
SVP, je recherche une chanson que j'ai vue passer à la tele d'une chanteuse, probablement francaise qui chante avec un accent un peu pres de l'arabe. ...
Cherche chanteur noir habillé de vert !
RésoluBonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...
Cherche le nom de cette musique svp
Bonjour la communauté ! J'ai regardé le film " road trip : beer pong " et à 40 minutes et 10 secondes les jeunes se retrouvent dans une voiture ou on ...
Recherche nom musique classique
Bonjour, Je recherche la musique classique de la danse du film la belle et la bête avec Léa seufoux que ne se trouve pas dans les musiques du film. P...
Recherche nom d'une musique avec saxophone
RésoluBonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...
Je vais faire du rap
Bonjour, Voilà je vais faire du rap avez vous des idées ? Des nom de scènes ect Des que je sortirais mon 1er freestyle je vous l'envoyrai ...
Recherche titre et interprètre
Bonjour je recherche le titre et l'interprète d'une chanson dont le refrain est : 'je veux être libre, je veux être libre pour mon équilibre et pour...
Recherche une chanson des années 70
RésoluBonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...
Recherche une chanson années 70
RésoluJe recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...
Je suis a la recherche d'un producteur
Bonjour, Mon vrai nom est Olivier mais les gens me connaissent au mom de Satana Je suis un rappeur Je fais toute sorte de rap (Trape-Crunk-Rnb-etc...)...
Cherche musique depuis mon enfance "l'épopée des verts" !
bonsoir à tous, je cherche désespérément depuis bcp de temps le titre de cette chanson, qui me rappel mon enfance à 12'30.. merci pour votre aide htt...
Titre musical
RésoluBonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...
Musique brick mansions
Bonjour, Dernieremenr j'ai regarder le film Brick Mansions avec Paul Walker et à la toute fin du film il y'a une musique qui passe et malheuresement ...
Titre d'une chanson passé sur new's fm en 2010/2013.
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'une chanson passé sur la radio New's fm (Grenoble) vers 2010/2013, c'est en anglais, c'est du g...
Recherche musique!
Hey tout le monde! J'ai un problème je suis à la recherche d'un musique dont le clip est une suite de photo de festival! le style de la musique indie ...
Chanson de cinq filles noires en espagnol
Bjr moi j cherche l nom du groupe de cinq filles noires qui ont chantés soit en espagnol ou portugais.. Je sais pas vraiment mais elles étaient à moto...
Recherche titre
Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps. Elle doit dater un peu (mais pas de beaucoup). C'est une femme qui c...
Recherche musique publicité anglaise
Bonjours Ayant été en Angleterre j'ai regardé la télé et j'ai vu une publicité pour la marque HP. Je recherche la musique de cette pub. Ayant déjà eu...
De gloire en gloire
besoin de la version brute de la chanson de gloire en gloire ,chantE par le pasteur Athoms Mbuma -- Nopromo la restaurée
Aidez moi svp !
FerméVoila, j ai 12 ans (c'est un peu genant mais bon) et je voudrais perdre un peu de graisse car je me trouve lourde et grosse ... j ai des "petits bourl...
Quelle est la marque de la dean de nick cordle
Quelle est la marque de la Dean Flying V blanche précisément de Cordle, ex-guitariste de Arch Enemy et est elle achetable? Merci!
Recherche titre d'une musique
Coucou à tous, bon je tente ma chance ici malgré tout :D Je suis à la recherche d'un titre passé à la radio ce matin (21/05/15 donc), plus préci...
Recherche ancienne musique sport extrême
RésoluBonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...
Cherche une chanson
je cherche une chanson voila les parole : j'ai envie de bougé ééé tt à noté mais je ne sais pas si elle veux de moi ....
Recherche
bonjour je cherche une ancienne music genre techno surment année 2000 avec un moustique plus des bruit de mitraliette
A la recherche d'un titre d'une musique !
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une vidéo mise en ligne! Impossible de retrouver cette musique sur Shazam ou sur Midomi, c'...
Fonctionnement spotify sur mobile
Bonjour à tous, J'utilise spotify (sans abonnement) sur ordinateur, tablette et mobile. Je peux écouter et choisir toutes les chansons que je ve...
Télécharger gratuitement et légalement
FerméBonjour, Je suis fana de musique mais depuis que les P2P sont surveillés je ne télécharge plus ou peu, je passe par youtube avec des plugin ou pro...
Code
bonjour , probleme de batterie mon auto radio demande un code je ne sait pas comment faire pour l avoir pouvez vous m aider svp security R057 je vo...
Musique les ange 7 n°44
Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode n°44 des anges 7, juste après le générique du début à 5min16s. C'est une voix fém...
Un prof pas comme les autres
S'il vous plaît quel est le titre de la chanson de un prof pas comme les autre à environ 1h35
Recherche clip de rock
Bonjour, Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantai...
Chanteusse....................
j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces...
Paroles : oh, oh-oh, ohhhh
Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices : - le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chan...
Recherche
bonsoir j'aimerai organise un concert chez moi sur le theme année 80 comment faire pour rentre en contact avec les vrai chanteurs des années 80 merci ...
Musique classique de pub
Bonjour je suis à la recherche d'une music classique qu'il y a eu il y a quelques années pour une pub ou l'on voit les saison défilé c'est une compos...
Cherche du hip hop underground fin90debut2000
j écoute énormement de rap fin 90 jusqu a 2003 exemple : dilated peoples mais que target practice, ear drums up, defari interlude, self defence. defar...
Logiciel d'écoute (accélération fichier sans déformation)
Bonjour, J'ai une demande très particulière. Je cherche des logiciels de lecture audio capable de lire un fichier en accéléré sans déformation...
Je recherche une musqiue
Salut, cela fait plusieurs jours que je cherche une musique. J' ai essayer avec Shazam, il me donnait un résultat, toujours le même, mais ce n' est pa...
Recherche titre désespéremment
Bonjour. Voilà, en regardant une vidéo, je suis tombé sur une musique dont je n'arrive pas à trouver le titre et que je trouve magnifique. http...
Titre dune chanson
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanso americaine. Le chanteur a la voix grave. La chanson parle de gravir une montagne, et il me semble que ...
La sacem
Bonjour. J'aimerais savoir comment marche le système pour déposer un brevet d'une chanson. Par exemple, comment on fait ? Est-ce que c'est payant ? Et...
Recherche ancienne musique
Hello la compagnie j'espere que vous allez m'aider. Voila je voudrais remettre la main sur une vieille musique entre 2005 et 2010 environ. C'est un...
Je sais plus!
Bonjour tout le monde, je recherche un clip des année 2000, peut-être plus ancien, je sais plus...il est en noir et blanc, en dessin animé, en anglais...
Recherche une musique confession intime
Bonjours a tous, je cherche le nom d'une musique sur confession intime Épisode 37 du 10 mai 2015. La musique commence a 00:21:30 Merci d'avance
Retrouver une chanson à partir d un clip
Bonjour je recherche une chanson mais je connais pas le chanteur je me rappelle un peux du clip sa se passe dans un hangars d aéroport et a l intérieu...
Le titre ?
RésoluBonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...