Mais qui chante "je t'attends je t'attends" ?
Clara
-
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corybaxter Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson et le nom de la chanteuse, ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à la retrouver :
c'est une chanteuse, jeune, qui chante de la saoul, et elle dit :"je t'attends je t'attends..." dans le refrain. et les autres phrases commencent souvent par : si tu ...pouvais ou devais..
je sais, c'est pas terrible comme indications, mais si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa !! ah oui, ça doit dater de 2004 par là !
merci !
Je recherche le titre d'une chanson et le nom de la chanteuse, ça me trotte dans la tête et je n'arrive pas à la retrouver :
c'est une chanteuse, jeune, qui chante de la saoul, et elle dit :"je t'attends je t'attends..." dans le refrain. et les autres phrases commencent souvent par : si tu ...pouvais ou devais..
je sais, c'est pas terrible comme indications, mais si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa !! ah oui, ça doit dater de 2004 par là !
merci !
A voir également:
- Elle t'attend ou t'attends
- J'attends toujours mon paiement via leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Achat sécurisé sur Leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Word attend la fin d'une action ole - Forum Word
- J attends ou j attend - Forum HTML
2 réponses
Leslie !!!
Et j'attends !!
Et j'attends !!
Clara
yessssss!!!! C ça, C vraiment super de chez super !!! merci beaucoup !!!
corybaxter
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
58
>
Clara
tu es la bienvenue
Pardon, "je t'attend, je t'attend" je croyais qu'il s'agissait d'Axelle Red, mais effectivement elle n'est plus très jeune...
https://www.youtube.com/watch?v=aFmYBNRDBSs
https://www.youtube.com/watch?v=aFmYBNRDBSs