Les discussions

Blackpepper

Celui ou celle ki ve y faire parti me le di par email donc dooner 1 ou plusieurs reponses....!!!!!!! MaoEstelle!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Estelle

Cherche musique

bonjour à tous je cherche une musique qui me revient à l'esprit elle passe dans une publicité de voiture c'est un afro américain qui chante avec une v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
thomas

Musique bresilienne

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson brésilienne a la base qui commence a arriver sur les ondes francaises. Cette chanson etait un carton au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ice t

Telecharger musique sur le bureau

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger des musiques sur le bureau. J'ai installer un dossier pour tout les écouter en même temps. est que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Fantomeb

Musique de plan de voll etc

Bonjour, merci de faire les effrorts pour me repondre moi je suis une fan de piano;_; c pour ca que je cherche les difféerentes musique ds les...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mushu14

Merci de m aider a trouver un titre

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'aimerai beaucoup retrouver une chanson que j'ai entendu il y a plusieurs mois mais je ne connais pas le titre et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
femmebrune

Ruquier chanson du 30 sept

Aujourd'hui, dans l'émission de Ruquier j'ai entendu une chanson très belle dont le refrain disait "mon enfant, mon enfant"... Quelqu'un pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sylvie

The vampire diaries (instrumentale)

Salut, Je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épi...

41 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Océane

Evanescence album 2010 ????

Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire le mois de sortie du nouvel album d'evanescence en 2010 ??? merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Alain

Recherche titre de chanson

bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les paorle sont je suis le choc quand tu bouge ton boule j'y peut rien

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marjodu90

Pub citroen radio

Moi je recherche un lien youtube ou autre de la pub radio citroen que j'ai entendu sur Nova ce matin vers 9h40 où le chef de chantier dit "allez nico ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Baptiste

Kader japoni

Bonjour, je demander dernier album kader japoni mp3 télécharger

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nehal

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous ,toutes !!! Je me rapelle plus de la musique mais juste du clip ... C'est un type qui joue de la guitare dans une piece , l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mika16m

Recherche une chanson anglaise

Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont : "He make me up, he make me love,..." je oublie le rest, la melodie cest pareille a "you" du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
wi

Cherche musique japonaise

Bonjour, Voilà, je suis une grande fan du Japon, et j'adore la musique japonaise. Connaitriez-vous des groupes ou des chanteurs/chanteuses japonais...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
aanaaiis

Nom d'un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson donc le clip est en noir et blanc avec des petits personnages sa été fais entre 2000 ET 2006, c anglaise et je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
paulo8-57

Qui a asassiner mathias

 Résolu

je cherche la chanson (qui a asassiner mathias)le probleme je ne suis pas sur du titre et je ne sai pas qui la chante je sait juste que c'est une femm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pony

Chanson amour

Salut ,en se moment je suis tres " chanson d'amour " et j'aurais aimer savoir vos gouts et vos proposition R&B/Rap ou autre qu'elles sois ressente ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Lilly

Musique ne-yo

 Résolu

Bonjour a tous alors voila sa fais pas mal de temp que je galere a retrouver une chanson de Ne-Yo . Le debut de la musique fait " tou tou tou toutout...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexx--

Metal recherche

Bonjour, je recherche une musique de métal qui commence par de pas de pied dans des gravier et après un portail qui s ouvre après on entend un coc...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
portoRomain

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Dans le clip c'est un gars un peu maquillé le clip fait genre vieillot c'est une musique qui bouge et un...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
faustine

Musique emission deco m6 du 22 septembre 2010

 Résolu

Bonjour à tous je suis depuis lontemps à la recherche d'une musique de déco mais je ne fais un forum que mtn car je ne voulais encombrer personne, com...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
stephanie

Chansons francaise des annees 80

Bonjour, Quelles sont les plus belles chansons francaises des annees 80 qio font dancer?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
cynthia_elkhoury

Recherche une chanson ancienne

bonjour à vous tous. voilà bien longtemps que je recherche ces deux chansons dont je ne connais que quelques paroles merci d'avance pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MICHELLE

Stairway to heaven

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BmV

Musique nrj french

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui à 12h50 environs j'ai entendu une musique sur nrj french, c'est un mec qui parle de jalousie je crois au début, et après...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Sakura card captor music de l'épisode 68

Bonjour,J'aimerais savoir si le cd existe.il s'agit de la musique quand sakura retourne dans le passé il y a une musique particulière qui n'est que da...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Adaile

Musique 8 miles, bande annonce.

Bonsoir, J'ai revu il y'a peu la bande annonce du film 8 miles et la musique du début de la bande annonce ( Sous titré ) me plait beaucoup ( du mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BleakNess

Cherche musique passée dans v6 samedi 16 mai

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement une musique passée dans v6 sur nt1 le samedi 16 mai. C'était pendant le comparo de l Audi A5 Cab contre BMW Série Ca...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
technman

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
3lio7

Musique que je ne trouve pas :@

Bonjour, je charche a trouver une musique cela fait starjenkins starjenkins, mai je ne conait pas le titre ni le gars qui chante aider svp merci dav...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mikael08

Tablature tom frager !!! :)

Bonjour ou bonsoir , Donc voila , je suis a la recherche des accord de tom fraguer " HOME " mais je ne trouve pas , pouriez vous m'aider . Et au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
franck

Quelle musique?

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Je cherche une chanson !! svp

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson d'un groupe ou dans le clip se passe dans une prison ou sa devient une grosse fête et on peut aussi voir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lilidu56

Que pensez-vous de la chanteuse shy'm ?

Salut. Que pensez-vous de la chanteuse Shy'm ? A+

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
brige05

Cherche titre d une chansson annee 80

 Résolu

le clip c 2 ou 3 filles black abiller avec des cote rougeen plastique bizar et ki fon le menage quelque parole: BALAYER ASTIQUER

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chantal

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bettysims

Recherche bande son tres tres connu je pense

Bonjour tout le monde, en fait je recherche desesperement et en vain un musique qu'on retouve très souvent dans les films de guerre généralement. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Recherche du titre d'un slow des annees 70

Je cherche le titre et le nom du chanteur ou du group. C'etait un tres long slow avec des arrets qui donnaient l'impression que le morceau etait fini ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mikael08

Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!

 Résolu

Bonjour, C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en A...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Générique de début faites entrer l'accusé tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il ou je peu télécharger le générique de début de l'émission TV Faites entrer l'accusé svp ? Merci Sylvain.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sylvain59130

Blog fun radio

Bonjour,je n'arrive pas a trouver le blog de fun radio ? Celui qu'on entent parler a la radio ou on peut voir des photos que l'équipe de fun radio ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
misnana

Hey trouble

quelqun aurais les paroles en anglais de hey trouble sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chloe

Chanson

Bonjour , J'ai Ecrit Une Chanson Souvenir D'enfance Je T'aime , Mais Je Ne C'est Pas Si C'est Réciproque Toi Et Moi Face A ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
slash17

Recherche d'un morceau entendu en vacances.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
freeman5000

Nouvelle musique

Bonsoir, Voila je cherche une nouvelle musique qui passe en boite, on peut y entendre +- : A chima a chim a chim a chim un truc comme ca, qui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mina80080

Recherche de titre

je recherche un titre de chanson passée aujourd'hui sur chante france à 13h30. Jeune artiste féminine, rythme plutôt rapide et le refrain, c'est à peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Cherche un mix

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dr Ben

Recherche titre musique electro/clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
djolo99
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000