Les discussions
Cherche voix feminines
Bonjour , je suis auteur compositeur .. je cherche des accapellas pour certains de mes titres dance / house J'ai fait le tour chez certains fourni...
U 2 grosse arnaque
J'ai acheté 2 place le 23 octobre www.u2010tickets.com, je n'ai rien reçu et il est trop tard pour bloquer le paiement par cate de credit. Le paiemen...
Ader moi svp pour une chanson
bon,voilas je suis bloquer pour une chanson qui se passe dans shrek 1:il est dans la cour avec tous les chevalier de lord farquaad,est lord farquaad c...
Cherche une chanson
bonjour j'ai entendu une chanson cet après-midi au 102,9 québec, le 4@8, il était exactement 16h15, c'est une chanson dance avec du beat, dans le refr...
Recherche vraiment une chanson 2010
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre et ou le chanteur qui chante réçamment à les postes populaire de la radio. Ca ressemble à du Eric Lapo...
Renseignement
Impossible de me rappellé de la chanson du début de shrek 1, quand il sort des toilettes etc.. c'est allstar nan? et le titre svp
Chercher un une chanteuse canadienne
RésoluBonjour,je recherche une chanteuse canadienne et le titre de sa chanson il ya du violon c'est tres rytmé elle répéte souvent dans son texte tu peut p...
Recherche musique des années 90/2000
Résolusalut à tous les gens quouvent un peu de temps a aider les personnes qui en ont bien besoin! donc voilà je chesique que jai écouté il y a 3 ans et dé...
Recherche d'une chanson!!!
Bonsoir, je recherche une chanson techno funk passée a 41min24 dans l'emission Un diner presque parfait du mercredi 29/09/2010!!merci d'avance!! ...
Recherche musique de la pub caprice des dieux
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une pub qui me plait bien , Caprice des dieux qui est sortie au mois de juin et je recherche aussi celle de la pub...
Salut tou le monde!!!!!
bon,j'ai un trou.Je ne sai plus ses koi le titre:kand l'ane et shrek il sont dans la cour de lord farquaad est la musique commence kand shrek casse le...
Musique pub h&m karl lagerfeld
Bonsoir! Je recherche depuis pas mal de temps la musique de la Pub d"H&M paru en septembre 2004 pour une collection crée par Karl Lagerfeld. Le spot ...
Telecharger une musique dans mon dossier
Résolu/FerméBonjour. j'ai crée mon dossier pour les musique mais j'aimerais savoir comment télécharger une musique.Je vais préciser le nom des musiques pour vou...
Je recherche un chanteur
Résolubonjour, j'ai écouté ce matin sur une radio fm , un chanteur dont le nom ressemble à magness ou quelque chose comme ça ! j'ai trop aimé mais hélas pa...
Re chanson clip w9
Bonjour, c'est une chanson qui est passé dans la nuit, le samedi 18 juillet, dans le clip, les gens font une choré avec les mains, ils tapent dans les...
Starfloor 2010
Bonjour, je voudrais savoir a quelle commence starfloor 2010 ??? MERCI . Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Help recherche version instrumental
Je recherche une version orchestrale ou instrumentale de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ao5K9otWC_k Merci de votre aide car je n...
Je cherche le nom d'une musique
Bonjour je cherche le nom d'une musique je n'est ni le nom de la chanson ni le nom de la chanteuse elle est brune au yeu bleu tres clair elle est ds u...
Je cherche une chanson r&b.
Heya ! Voilà j'ai entendu sur MTV il y a 2 ans une chanson R&B d'un mec dont je n'arrive pas à retrouver le nom, ni le titre de la chanson qu'il ch...
Chanson pour 10 ans de mariage
Ferméma soeur fte c'est 10 ans de mariage est on voudrais leur voudrais leur dediee une chanson mais on c est pas comment faire merci pour ceux ou celle...
Comment appeleriez vous ce genre ?
Hello! J'ai beaucoup aimé ce style de musique : (musique de fond de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=KxDLavJKHBk Comment le nommeri...
Discussion musique dub
Bonsoir à tous En ce moment je m'intéresse beaucoup au Dub et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner vos artistes préférés pour me faire un p...
Le petit chaperon rouge
Bonjour, je recherche les paroles de la chanson "le petit chaperon rouge " Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Recherche musique papapa
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une musique avec papapa, c'est du genre techno, dans une langue étrangère, et je précise que ça n'a...
Recherche musique rap americain
Bonjour, je cherche une musquique que je croi sort de un des fast and furious oui il y a "oooouuuuaaaa" qui est dit de maniere lente. desoler je m...
Quelle est cette musique?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la musique dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=nbE_PmkDiuc&feature=player_embedded Merci...
Aidez moi
Bonjour, je recherche une musique voila le lien c'es un genre de X-Ray Dog mes je c'est pas https://www.youtube.com/watch?v=jj9VTS9nnh4 Merci...
M6 clip du 24 aout
Bonjour Je voudrais savoir quel artistes sont passés le 24 aout sur m6 clip de 8:05 car il y'avait une musique qui m'a fort plus je ne sais pas son...
Musique de ally mc beal
Résolubonjour voila dans ally mc beal il y a barry white qui chante et je ne connait pas le titre de la chanson es ce que quelqu'un la connait ? merci de...
Musique prime secret story 15 aout
Résolubonjour à tous, je recherche desepérement une musique entendu lors du prime de secret story le 15 aout. elle se trouve dans la vidéo "sam, grande gueu...
Radio de reggae
RésoluBonjour Je recherche un station de radio de reggae. Une station française qui passe des musique du style de " Danakil ou xavier rudd " ou autre. ...
Je ne connais pas le titre
RésoluBonjour, je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une ...
Blackpepper
Celui ou celle ki ve y faire parti me le di par email donc dooner 1 ou plusieurs reponses....!!!!!!! MaoEstelle!!!!
Cherche musique
bonjour à tous je cherche une musique qui me revient à l'esprit elle passe dans une publicité de voiture c'est un afro américain qui chante avec une v...
Musique bresilienne
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson brésilienne a la base qui commence a arriver sur les ondes francaises. Cette chanson etait un carton au ...
Telecharger musique sur le bureau
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment télécharger des musiques sur le bureau. J'ai installer un dossier pour tout les écouter en même temps. est que v...
Musique de plan de voll etc
Bonjour, merci de faire les effrorts pour me repondre moi je suis une fan de piano;_; c pour ca que je cherche les difféerentes musique ds les...
Merci de m aider a trouver un titre
Bonjour à toutes et tous, Voilà j'aimerai beaucoup retrouver une chanson que j'ai entendu il y a plusieurs mois mais je ne connais pas le titre et ...
Ruquier chanson du 30 sept
Aujourd'hui, dans l'émission de Ruquier j'ai entendu une chanson très belle dont le refrain disait "mon enfant, mon enfant"... Quelqu'un pourrait-il m...
The vampire diaries (instrumentale)
Salut, Je cherche la musique instrumentale de l'épisode 1 de "The vampire diaries" de 9min26 à 10min10, il me semble qu'on la trouve aussi dans l'épi...
Evanescence album 2010 ????
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire le mois de sortie du nouvel album d'evanescence en 2010 ??? merci beaucoup.
Recherche titre de chanson
bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les paorle sont je suis le choc quand tu bouge ton boule j'y peut rien
Pub citroen radio
Moi je recherche un lien youtube ou autre de la pub radio citroen que j'ai entendu sur Nova ce matin vers 9h40 où le chef de chantier dit "allez nico ...
Kader japoni
Bonjour, je demander dernier album kader japoni mp3 télécharger
Je cherche une musique
RésoluBonjour a tous ,toutes !!! Je me rapelle plus de la musique mais juste du clip ... C'est un type qui joue de la guitare dans une piece , l'image ...
Recherche une chanson anglaise
Bonjour, je cherche une chansons dont les paroles sont : "He make me up, he make me love,..." je oublie le rest, la melodie cest pareille a "you" du ...
Cherche musique japonaise
Bonjour, Voilà, je suis une grande fan du Japon, et j'adore la musique japonaise. Connaitriez-vous des groupes ou des chanteurs/chanteuses japonais...
Nom d'un chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson donc le clip est en noir et blanc avec des petits personnages sa été fais entre 2000 ET 2006, c anglaise et je crois q...
Qui a asassiner mathias
Résoluje cherche la chanson (qui a asassiner mathias)le probleme je ne suis pas sur du titre et je ne sai pas qui la chante je sait juste que c'est une femm...
Chanson amour
Salut ,en se moment je suis tres " chanson d'amour " et j'aurais aimer savoir vos gouts et vos proposition R&B/Rap ou autre qu'elles sois ressente ou ...