Recherche musique electro - house
losam
-
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, je recherche une musique de style electro - house qui est paru il y a quelques années et je ne me rappelle plus le titre ni l'auteur :-( la seule chose que je sais c'est que les paroles sont en anglais et que le style du clip est dessin animé - image de synthèse
Ce que je me souviens du clip : au début il y a une jeune femme qui prépare son avion (ou quelque chose du genre - navette spatial peut-être) et va à une course et la fin du clip elle part au loin et le soleil se couche.
C'est une femme qui chante avec des moments mélodiques au synthé sinon c'est bien rythmé.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Ce que je me souviens du clip : au début il y a une jeune femme qui prépare son avion (ou quelque chose du genre - navette spatial peut-être) et va à une course et la fin du clip elle part au loin et le soleil se couche.
C'est une femme qui chante avec des moments mélodiques au synthé sinon c'est bien rythmé.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique electro - house
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, la description me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=Ou1KnqAI0H0&feature=related c'est kim Lukas - All i really want