Musique Death NOte episode 32

snakelecaps - 6 juin 2010 à 15:17
 snakelecaps - 30 juin 2010 à 20:00
bonjour, je cherche une musique de cet épisode, :
( www.youtube.com/watch?v=SAnSgACIIog )
Elle se situe juste après, qu'on entende le concertino de Mikami. donc entre 3mn et 4mn
j'ai trouvé toutes les autres musique classique mis celle la impossible
je pense que c'est du style baroque, mais j'en sais pas plus...
merci

2 réponses

liz3264 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
30 juin 2010 à 19:03
Salut,
je ne sais pas si c'est celle que tu cherches mais c'est une de celles que j'ai trouvé, et si ce n'est pas celle-là, alors peut-être ne l'as-tu pas encore ^^
voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=y4VE5Rxf6rQ

Tu as dit avoir toutes les autres musiques classiques de cet épisode...alors peut-être pourras-tu m'aider: je cherche la musique au piano seulement, au moment où Raito et Kiyomi se voit dans l'appartement avant que "Kira" appelle...
^^ Si tu as cette musique, pourrais-tu me passer un lien, ou sinon le titre de la chanson.

Merci d'avance !
0
snakelecaps
30 juin 2010 à 20:00
Mdr alors je pense que tu n'as pas pris mon lien car entre 3 et 4mn ce n'est pas cette musique... Par contre je l'ai déjà prise celle ci.
Et navré de te dire ca, mais la musique que tu cherches est difficile, ca peut être n'importe quel auteur. J'ai demandé a une collegue qui fait du solfège et elle pu me dire mon la musique que je cherchait appartenait a la musique classique style baroque. Fait de même, demande au connaisseurs...
0